Rappel du premier message :
- Kaito was here :
- Salut,
Première récompense pour moi et quoi de mieux qu'un petit duel histoire de se mettre dans le bain ?
• Nom des personnes participant au RP : Shoga, Ned Mayhem
• Lien du RP : Une dangereuse aventure
• Ce RP est-il un Flash Back ? : FB 1628
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- PP > 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Je sais pas bien si c'est valable, étant donné que le duel s'est déroulé à l'abri des regards et que Shoga tait l'affrontement à la fin.
- Être catalogué comme un pirate ayant attaqué le port par plusieurs soldats dans une taverne : Niveau II ?- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Oui, je suis pas très à l'aise avec les RPs combats parce que je les trouve compliqués à écrire. Faire en sorte de poser des actions précises tout en étant digérable pour ne pas ennuyer le lecteur m'a toujours semblé difficile. Du coup, j'aimerais bien un retour.
Merci d'avance pour le temps consacré.
La bise.
Dernière édition par Ned Mayhem le Lun 26 Juin 2023 - 12:24, édité 16 fois