Je crois qu'on va tripler/quadrupler la dose de chocolat que ta glycémie va devoir encaisser, déso xD Facteur huit.
Ota' et mois on a tous les deux participé à un autre interforum dimanche dernier pour OPR (+1 dose chacun, donc quadruple dose).
Ici et là au cas où xD
https://www.just-married-rpg.com/t22835-epreuve-5-danse-macabre-one-piece-requiemhttps://www.just-married-rpg.com/t22852-epreuve-6-entorse-au-reglement-one-piece-requiemJ'ai commencé à gribouiller un RP pour l'event OPR coté croisière (cinquième dose).
Mon naturel est revenu à la charge concernant CAPSLOCK, c'est à dire que maintenant que je sais que j'ai l'accord de principe, je ne suis ABSOLUMENT PLUS DU TOUT PRESSE d'aller au bout du sujet. Ouais je sais je suis mon propre fléau. Sixième dose.
Suis dessus, mon problème c'est que j'ai un brin modifié certains passages mais surtout qu'en me relisant et en me re-re-relisant je me rends compte que j'avais multiplié les petits glissements d'implicites sur tout l'écosystème que y'avait derrière la forteresse et pondu des titres en conséquence après m'être documenté pour choisir des machins qui me semblaient cohérents. Genre l'endroit où j'avais casé l'action, si c'est diminué de cité-forteresse frontalière à ville-ctadelle, le "modeste chantier naval" que j'ai mentionné il saute ou je dois à minima le requalifier.
Oui je suis un psychopathe mais il faut que je pose des bases saines.Après nouvelle revue, je pose donc.
Tous les commandants de forteresses / places fortes / avant postes / kraks (tu m'as appris le mot dans son origine initiale, je connaissais que l'expression "c'est un krak") ont le double titre de marquis (seigneur de terres en frontières de royaume) et de maréchal (ça me dit actuel rang militaire suprême, avant y'avait connétable au dessus, j'ai aussi casé un connétable à Luvneelbirsk la forteresse-cité principale ça me plaît).
Je case un duc à la tête de Luvneelbirsk pour notifier leur souhait de se considérer comme étant la onzième province de Luvneel.
A une exception près toutes les provinces de Luvneel s'appellent Luvneeltruk, sauf celle de Norland mais ça rend stylé vu que c'est lé héros national, et la capitale du royaume Luvneelgraad a le même nom que sa province. Je crois que j'avais semi-initié le délire mais ça me précède peut être.Ouais je réfléchis en prenant mes notes en même temps que je RP et que je me documente.Donc pour récapépéter parce que la vraie difficulté c'était de tout poser à plat proprement.
20 K hab tel que notifié par Red. Quasi tous à la fois habitants et soldats en même temps, ils ont une culture militaire donc ça donnerait des... communistes-militaires avec grosse notions d'honneur, de hiérarchie? Méritocrates ou pas? Juste des grosses lignes évidemment, les individus ont leurs propres alignements.
Une grosse cité-forteresse principale, Luvneebirsk, avec un duc, un connétable et la plus grosse concentration d'habitants-soldats. 10K ou un brin plus à la louche initiale.
Trois villes/bourgs-citadelles environnantes dont fort Wellthal sous Wellington que j'avais mentionnée et qui est la plus grosse, en positions défensives alentours. 2K hab chacune environ.
Le reste réparti en 'tits villages/bourgs dans le périmètre englobé par tout ça, ou en avant-postes / sites notables pour faire du repérage.
M'a l'air propre.
Je garde la dénomination de Villemer-Sur-Pilotis pour qualifier une des trois forteresses frontalière, ce qui donne donc Luvneelbirsk en central, Whellthal en forteresse 1, VIllemer-Sur-Pilotis en forteresse 2, et une troisième pas encore mentionnée.
Une fois tout ça fait j'ai fini.
Je balance directement dans le post dans Vertbrume deux minutes après le postage de ce message.
Sigurd, mission A-C-C-O-M-P-L-I-E.
Je vous laisse apprécier l'effet de récurrence ULTRA STYLEE PUTAIN que je souhaite donner aux missionnaires de Kiyori dans leurs putain d'annonces grandiloquentes xD
Direction les récomp', donc!