Hello Cher Rilas !
Je viens récompenser ton RP
"Discussion d'intenses griefs" du 27/09.
C'est parti !
Commentaire pour Rilas, Farore et Captain :J'ai beaucoup aimé ce RP dans lequel on se croit davantage à arpenter les rues de Gotham que de Manshon.
Par moment, et c'est sûrement voulu de votre part, on s’interroge sur la capacité de Rilas a géré Farore. C'est-à-dire que la jeune femme semble savoir mener sa barque et on peut donc se demander quel est son intérêt de se faire chapeauter par le chapeauté ?
J'ai été déçu que la signature ne soit pas jouée en RP. Vous en parler, on la devine, mais elle n'est jamais énoncée clairement.
Concrètement, j'attendais de voir la main tremblante de ce nouveau héro griffonner le papier tendu par Rilas surexcité derrière lequel une Farore froide aurait déjà jeté son dévolu sur ce nouveau pion. Cette scène ou n'importe quelle autre que vous nous auriez proposée.
C'est dommage, d'autant plus que c'est un RP assez court dans lequel vous auriez aisément pu rajouter un post de Captain pour l'expliciter.
Je tiens quand même à terminer cet avis général en radotant : j'ai beaucoup aimé ce RP.
Commentaire pour Rilas : Outre ton talent indéniable pour Paint, tu as vraiment un style agréable à lire.
Il n’y a pas de faute d’orthographe et on reste plongés dans ton récit du début à la fin.
J’ai bien aimé ton humour et les quelques clins d’œil que tu fais à notre monde (IRL).
C’est original cette idée de pensées en spoiler.
J’ai vu que Captain avait eu la même idée. Pour être honnête avec toi je n’ai pas encore décidé si j’aimais ou non
.
Je reconnais quand même que c’est original.
Les récompenses : Même si j'ai beaucoup aimé ce RP, les gains seront limités puisque j'applique le malus discussion qui divise les gains par deux. La raison pour laquelle j'ai décidé d'appliquer ce malus est l'absence de péripéties. De votre arrivée sur Manshon jusqu'à la fin vous n'avez pas rencontré de difficulté ou d'imprévu. Les seuls combats qui ont eu lieu sont ceux d'acteurs (et Rilas ne c'est même pas cassé la gueule en descendant voir Captain sous la pluie !).
Si vous avez des questions ou que vous souhaitez que j'explique davantage ce choix n'hésitez pas à venir m'en parler.
Tu remportes donc
204 dorikis.
(388 dorikis divisés par deux auxquels on ajoute +5% du bonus de groupe)Situation initiale :1788 dorikis
10 popularité
10 intégrité
Situation finale :1992 dorikis
10 popularité
10 intégritéLe barème :- Barème:
Forme : 20 points
Personnage : 20 points
Scénario : 20 points
Action/Difficulté : 18 points
Appréciation : 19 points
Total : 97%
Si tu as des questions n'hésite pas,