Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Récompenses du Capitaine Red

Rappel du premier message :

Spoiler:

Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois
    CP'ed:

Dernière édition par Red le Dim 22 Mar 2015 - 17:26, édité 1 fois

Bonsoir à toi futur empereur pirate, je viens pour ton FB du 06 février où tu demandes à récupérer la fameuse épée des 50.

Forme

J'ai du m'immobiliser => Dû traîne toujours avec son chapeau, un peu comme toi.

Une pause probablement censé => Il faut ajouter un e à censé, car il s’agit de la pause.

leur savoir faire a prix d'or => Le combo, il faut mettre un tiret à savoir-faire et ajouter un accent à « à prix d’or ».

J’en ai relevé que trois, mais généralement il s’agit souvent des mêmes fautes. Le premier type concerne les tirets que tu ne mets pas entre certains mots qui doivent être reliés (comme savoir-faire) et le second concerne les accents que tu as tendance à oublier (vu le nombre, je suspecte plus une flemme ou un problème de clavier qu’un véritable problème d’orthographe).

Fond

Globalement, j’ai bien aimé le rp. C’est un rp bla bla comme t’as pu le dire, mais c’est intéressant pour quelqu’un qui n’a pas lu ta présentation d’en savoir un peu plus sur toi, même si je me doute que c’est qu’une petite partie de ta vie. Concernant le déroulement, je voudrais dire d’abord que tu fais une bonne présentation générale du cadre avant de t’intéresser aux dirigeants des lieux et en particulier le Hubert avec qui tu auras un échange.

Le rp entièrement en dialogue comme tu le fais donne une bonne dynamique à l’ensemble. Je trouve d’autant plus intéressant que tu ne dévoiles pas complètement l’histoire de ton personnage ou de ceux qui t’entourent, tu fais toujours en sorte de finir tes postes des choses que je considère comme croustillantes. Ce genre de fin, c’est un peu lorsque je regarde une série et que j’ai envie d’en connaître la suite. Grâce ou à cause de toi, je veux en savoir plus sur Red, les Sea Wolfs, Pludbus, etc.

Concernant ce rp toujours, j’ai trouvé intéressant l’utilisation du pouvoir (je me trompe peut-être) où les différentes versions de toi entrent les unes après les autres dans la pièce. De manière indirecte tu nous racontes l’évolution de Red tout au long de sa vie, que ce soit un Rossignol enfant qui souhaite devenir révolutionnaire en passant par le Rossignol du CP5, j’ai pu voir ici ta vie résumé en un post.

Statistiques et autres

+5 DD +53 PI et +53PP de gains, les DD étant pour le rp, le reste pour tes boutiques. - 1 000 DD pour avoir oublié beaucoup d'accents et on te l'a dit souvent :p

Soit

11 805 DD - 873 PP et - 728 PP

Vu que je t'ai fais attendre avec cette récompense et que je me sens d'humeur généreuse, je te valide l'acquisition de ton meitou 50.

PS: on est bien d'accord que pour qu'elle augmente de rang, tu dois la faire forger dans une quête au présent ?
        Salut Richard, et merci.

Content que le fond t'ai plu quand même, j'ai pas réussi à en être vraiment satisfait. Mais j'ai eu du mal ^^

PS: on est bien d'accord que pour qu'elle augmente de rang, tu dois la faire forger dans une quête au présent ?

Yep, trouver un forgeron d'excellence et/ou aller chercher le bout de lame manquant surement encore dans le corps d'Aikainu.

ça ne devrait pas arriver avant un futur lointain ^^. Y'a des chances que je le conserve en l'état assez définitivement.
          R3D2:

Dernière édition par Red le Dim 22 Mar 2015 - 17:26, édité 1 fois
            B'jour Red,

J'viens pour ta discussion au resto avec la rousse volcanique, pas celle-là, l'autre.

Pour le point forme, je t'ai fait un relevé exhaustif des fautes d'accents et...
            Nan j'déc', j'nous épargne ça.

Pour le point fond, j'pense faire plutôt court. Un chouette repas au restau avec Aoi, pendant lequel vous commencez à préparer un complot. Ca fait plaisir de voir des pirates jouer avec les forces PNJ d'Armada, qu'elles soient pas juste là, vaguement, autour, mais qu'elles participent. J'ai découvert Wilson, aussi, il a l'air sympa, haha.
            Je trouve par contre que Red prend un peu trop les commandes de la discussion au départ, notamment quand il s'agit d'évoquer Alabasta. Il fournit une carte, il esquisse les débuts de la stratégie... Autant son input sur les manières de traiter des cas pareils est judicieux (rapport à son passé de Marine) autant il pousse trop le sujet au départ, j'ai pensé.
            Et, forcément, si Red pousse trop le sujet, c'est qu'Aoi ne le pousse pas assez et arrive un peu non-préparée à ce sujet de conversation. Ca se rattrape vers la fin quand Aoi prend les commandes et explique sa stratégie, mais au début on a l'impression que Red enseigne Alabasta à Aoi, alors que ça devrait être l'inverse, avec Aoi en experte de la situation, de la localisation des forts, etc...

Egalement, Aoi s'écrase trop devant Red, non ? Une des plus grandes capitaines pirates du coin, quand même, qui recherche son approbation et tout. Le nom de libre pirate fait pas tout, on a l'impression que mentalement Aoi est au service de Red. A vouloir lui plaire, pas que physiquement, mais aussi intellectuellement.

Du coup, tarif discussion en flashback, ça va pas taper bien haut, tu t'en doutes.
            J'vais être sur du 3D, ce qui t'amène à 11 808 D / PP&PI inchangés.

Si y'a quoi que ce soit, tu m'dis o/
            • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
            • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
            fait:
              fait par Big Wade:
                R3D2:
                  R3D2:
                    R3D2:

Dernière édition par Red le Lun 23 Mar 2015 - 14:45, édité 1 fois

Salut Olek et Red.
                      C'est pour votre rp du 5/03

Ça va être rapide parce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur le rp lui même.
                      Olek se faisait balader par Red, ils se sont infiltrés dans une base de marine remplie de soûlards, le gamin s'est paumé dans les cachots, il a eu des démêlés avec une bande de pirates amateurs, Red l'a sauvé, il lui a fait un cadeau sous forme d'une fausse affiche de recherche.

C'était super sympa, j'ai ri plusieurs fois. Ça se lisait super bien, l'ambiance générale était agréable. Mention spéciale pour les pnj, Druss et la bande des  Dédé les jolis Fafiots. J'ai pu les encadrer, les apprécier, avec cette impression de profondeur que vous leur avez donné sans pour autant les mettre en scène tout le long du rp. C'est assez rare pour être souligné et je n'ai même pas le souvenir d'avoir lu dans un rp, des PNJ aussi attachants dans un laps de temps rp aussi brefs et surtout sans actions notables ^^

Commentaire personnalisé pour Red
                      Euh... y a rien a dire, juste que tu m'as donné les migraines pour calculer les dorikis et qu'en fin de compte je suis allé à l'instinct Laughing

Ah un passage rigolo de l'aventure, par tes soins :

-Bouh !
                      -Aaaah !
                      -Quoi ? Tu t'es brulé ?
                      -Chef, il est juste le la ! Il nous a retrouvé !
                      -Mais qui ?!
                      -Lui ! L'agent Red !
                      -Oh non...
                      -Oh si... Maintenant lâchez le gosse et je vous casse la tête .
                      -C'est pas ou ?
                      -Hein ?
                      -Lâchez le gosse ou je vous casse la tête ?
                      -Non non. ET.
                      -Qu'est ce qu'on fait chef ?
                      -Ben. Pas le choix, on lâche le gosse.

35% du tarif FB normal à ton niveau, donc 7 D. 8 PP&PI pour ta boutique.

11815 D, 881 D & 736 D

Voilà.
                      Tchuss.

• https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
                      Spoiler:

Dernière édition par Red le Mar 24 Mar 2015 - 11:50, édité 2 fois
                        Merci Loth, content que ça t'ai plu. Je me suis bien amusé sur ce rp.
                          Fait:
                            Fait:

Dernière édition par Red le Ven 3 Avr 2015 - 11:51, édité 1 fois

Salut Capitaine.
                              C'est pour ton procès du 22.

Pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai bien aimé, et bien rigolé. Pour les gens comme moi qui n'ont qu'une vague idée de ton CV long comme Red Line, on peut en apprendre sur toi en lisant ce procès. Tes faits d'armes y sont résumés et même qu'il y a un gros spoiler en la matière du dénouement de ta quête sur Shabondy.
                              Plus moyen que je récompense ça maintenant que je connais la fin, spèce de spoilisateur Sad

Bienvenue parmi les Neuf.

Passons aux dodos.
                              Euh, tarif discussion, je présume qu'on est d'accord. Je table sur 40% parce qu'il n'y a pas de tellement de matière que ça et c'est en un post. 16 D donc, et va pour tes 15 PP & PI non dégressif.

Total : 11831, -896 PP & 751 PI

Des questions, mp.
                              Tchuss.

Reuh Capitaine.
                              C'est pour ta Ruée Verte en deux parties.

Al' m'avait dit que tu jouais avec pragmatisme, je n'avais pas encore eu l'occasion de te lire dans une "vraie" quête, je suis servi. (Celle-ci est le début d'une vraie en tout cas xD). La manière dont tu as décortiqué l'opération en cours du gouvernement, les étapes, des premiers pirates à débarquer jusqu'à l'invasion du gouvernement pour jouer les sauveurs, super. Et tout ça est très clair, juste en deux paragraphes, j'ai vu l'action se dérouler avant même la mise en scène. J'ai appris un truc, moi je t'aurais pondu ça en une dizaine de post, je parle de l'analyse pas de l'action xD

Pour le reste, c'est du renseignement, de la prise de contact, y a rien à dire sauf que l'intrigue posée est super attrayante, on veut savoir comment tu vas t'y prendre pour désamorcer la bombe de Cipher Pol.

Passons aux dodos.
                              Je vais encore taper dans le tarif discussion. 70%, soit 28 D, PP & PI INCHANGÉS  

Total : 11859, -896 PP & 751 PI

Des questions, mp.
                              Tchuss.

Reuh bis.
                              Je passe pour ton rp simiesque.

Dans la lignée de mes com' en haut, vraiment rien à redire sur le fond. Un sauvetage vite fait et bien fait, dans un nid de créatures drôlement pas commodes. Le chef des Mandrills étant à 8500, tu aurais pu morfler même à ton niveau mais tu as choisi d'utiliser la ruse pour le battre plutôt que le bourrinage, je ne peux qu'apprécier. Aventure un peu sanglante mais teintée aussi d'humour. J'ai aimé et passé un moment sympa à le lire. L'action s'est rapidement enchaînée sans être expédiée, bon point.

Je vais faire un rappel sur l'orthographe ici, beaucoup de fautes que j'ai pas voulu relever, beaucoup d’accents manquants qui traînent, pas mal de "a" à la place de "à". Relis-toi x)

Passons aux dodos.  

60% du total à ton niveau soit 72 D. Bien qu'ingénieux, le coup de la lame maudite, je l'ai vu venir dès le moment où Santiago t'as expliqué son pouvoir. Et puis, lame ou pas, c'était facile pour toi.

Plus compliqué pour les PP et PI.

-S'évader d'une prison des blues : Niveau IV (15 +/-PP&PI)* (Bon, ça vaut pas une prison de Grand Line, mais les gardiens étaient carrément plus fort que ceux des blues) / 15 PP
                              -Vol supérieur à 50M B : Niveau V (15 +/-PP&PI)* S'emparer de la lame de Miwhak / 15 PP
                              -Don exceptionnel : Niveau VI (40 +/-PP&PI)* Offrir le plus puissant meitou du monde / 15 PP
                              -Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI)* J'ai traversé Grand Line et affronté une horde de singes pour ramener le défenseur de Myriapolis a Maya / 20 PP

65 PP & PI INCHANGÉS

Total : 11931, -961 PP & 751 PI

Des questions, mp.
                              Tchuss.

Merci pour ses trois récomps loth, tout baigne de mon coté.

Et désolé pour les accents, c'est ma bête noire depuis toujours. Et comme j'écris direct sous firefox, il les corrige pas tous.

A plus.
                                CP'ed:

Dernière édition par Red le Mer 22 Avr 2015 - 14:28, édité 2 fois
                                    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant