Posté Ven 7 Sep 2012 - 13:15 par Blacrow L. Rachel
Zarechi! Tu es le suivant sur ma liste. Pour ton rp avec Shoma et Valentino.
Et première remarque: "Disais-je" doit maintenant devenir "dis-je". S'il te plait, parce que tout tes actes sont au passé simple. d'ailleurs, première personne du passé simple, pour les verbe en -er, c'est: "je passai par la trappe ouverte...", "je tirai volontairement...", "je grimpai rapidement..." Et autres joyeusetés du genre. Dans tes rps, certains sont bien fait, d'autres passent à la trappe. Détail à prendre en compte également. ^^
Après, le tout est pas trop mal écrit. Les descriptions sont loin d'être complètes, et dire que tu es bourré sans qu'à aucun moment ça ne se voie dans la manière d'agir du perso ou ses sentiments, c'est une donnée inutile qu'il ne vaut mieux pas jouer. Dire qu'il a descendu deux bouteilles de saké pour uniquement être à califourchon sur le bar... je le fais avec du coca dans le sang, alors bon. ^^
Sinon, j'ai trouvé beaucoup trop abrupte le passage "Taverne/navire" qui se fait en un seul post alors que de ce que j'en lisais, les péripéties dans le bar n'étaient pas vraiment posées chez les autres joueurs. Shoma à bien rebondi, mais je m'attendais pas à ce qu'il se laisse embarquer tranquillement, et le lire dans ton post à toi m'a vraiment fait tilter. Et même si c'était prévu à l'avance, il manquait une scission, une entracte. Parce que toujours dans le mêle post, tu pars sur des idées pour vous en sortir. Beaucoup trop rapide comme post qui a brisé la linéarité. M'enfin, ça fait déjà trois fois que je dis la même chose...
Et pour finir écrit pas bien mauvais, continue sur cette voie. =)
Gains:
¤Combat de masse: 3PP// 3PI
¤Détruire un navire: c'pas toi qui l'as fait, si? ^^
¤s'allier à Valentino: une alliance, c'est quelque chose de durable. Si tu avais rejoint leur équipage, oui, mais là, non.
¤Fuite: on peut pas dire ça non plus.
~Dorikis: 31% soient 183 dorikis de plus
To-Ozuka = 775 Dorikis, 22PP// 10PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel