Posté Lun 18 Nov 2013 - 4:39 par Blacrow L. Rachel
Bouh Zarechi!
C'est moi. Rachel. Tu sais, celle qui a plus d'un mois de retard sur ta récompense. bah voilà, j'y remédie enfin. Tu as le droit de me lapider.
Et oui, c'est la même phrase d'intro partout. Autant de pas perdre plus de temps, si?
Bon. Toi aussi t'es chanceux, t'as droit à deux commentaires. je vais donc commencer par Mergules.
Et je vais passer très vite sur un truc valable pour tous: tout le vocabulaire sur les pingouins m'a rendu chèvre. Chacun en parlez au moins dix fois par post avec toujours le mot pingouin ou mergules. c'est très vite agaçant. Et pour le mot Mergules, je sens qu'à part Ging, personne ne le connaissait et j'ai eu l'impression que vous l'utilisiez sans vraiment le comprendre, juste pour faire confiance au lion. Mais c'est un détail.
Ce que je déplore ici, dans ce sujet, c'est un peu le coté équipage/épique. je m'explique brièvement: Vous êtes tous concentrés sur votre adversaire propre avec très peu d'interactions entre vous alors que c'est un sujet autant rencontre que baston. la baston, vous la maîtrisez, y'a pas de problèmes, mais côté rencontre... Y'a un touche de travail d'équipe par Ging, des essais de co'op par Zarechi, un peu Jeska qui vient foutre sa merde, Mais au final, même si c'était un bon rp avec un bon délire commun que vous suiviez d'une bonne plume, vous n'étiez pas "ensemble". Et c'est dommage.
Pour toi seul, Zarechi. Je dois louer tes tentatives de rencontres avec Balior et de jeu avec Jeska. Et à part ça... Je t'avoue que pour ce rp, j'ai pas grand chose à te dire. Tu fais pas de fautes, tu es assez bien investi... En clair, tu t'affirmes par rapport à certains rps que j'ai pu lire de toi. Et si je déplorerai un peu le combat rapide contre la girafe pour "rattraper le reste du groupe", le tout colle bien et la manière dont tu finis par décrire Ging, presque en train de mourir m'a bien plu. va savoir pourquoi.
Juste, essaie de penser à une raison de ta présence sur une île. Parce que l'excuse "je sais pas ce que je fais là" quand tu dis tout de même que t'es "avec ton équipage", ça te catalogue dans la classe des fainéants.
Le reste est bon, donc, et je suis assez contente de voir que tu commences à prendre du poil de la bête en écriture.
Gloire:
¤ Combat de masse: 1pp/ 3pi
¤ Attaquer/piller/détruire un village (c'est ce qui est dit sur votre compte): +4pp/ -7pi
~Dorikis: +100/2
Sous-Total = 3230 Dorikis
...
Me fais pas mentir, s'il te plait. x)
Strong Hate.
C'est moi ou j'ai déjà récompensé ce rp deux fois? family Soul 1 et 2 et Strong Hate 1 et 2 ce sont les remake des précédents? Parce que sérieusement, c'était une fois encore la même chose avec Grey qui remplaçait Galowyr. Alors si tu veux, on peut prendre la récompense précédente, je suis sûre qu'elle irait encore bien.
Donc voilà, blah blah. Faut que tu apprennes à te recycler sur les scénarios. Vraiment. Rien n'est mauvais, dans ce rp, encore une fois. Tout est déjà revu. C'était complètement inintéressant. Et pourtant, mon dernier commentaire n'était pas moins accusateur sur la question. je suis à peine déçue que tu n'es pas entendu cet appel au secours. Ouais, c'était un appel au secours! j'ai toujours rêvée de voir débarquer les maîtres nageurs tout de rouge vêtus.
Mais voilà, on ne sait pas où vous êtes, comment vous y êtes arrivés, on ne sait pas quand c'est etc. Et puis l'excuse de début "des méchants cassent mes sabres pour le plaisir" tu aurais limite pu t'en passer, parce que non seulement c'est très faire scénaristiquement, mais au final, c'est une excuse même pas voilée pour te faire péter un câble gratuitement.
Et puis vous détruisez une ville sans que personne n'intervienne, ni marine, ni maire, ni personne d'un peu balaise. Et les gens que vous tuez, ils disparaissent. Y'a pas la moindre description et très vite, vous vous retrouvez à vous battre dans une ville fantôme. Même Grey n'y croit qu'à peine...
bref: seul bon point dans ce rp, outre Grey qui fait tout pour rester dans un personnage assez crédible aux réactions banales mais bien écrites, j'ai bien aimé la fin, dans cette pièce où vous êtes tous et où tes démons t'invitent à prendre conscience des autres. J'ai visualisé le truc comme un dresseur de pokemon qui devrait tous les attraper. ça m'a fait rire...
Gloire bis:
¤ Y'a aucune indication d'où c'est alors bof niveau pp/pi
~Dorikis: +50/2 Ouais, je suis vache là, mais faut arrêter les frais à un moment. x)
To-Zarechi = 3255 Dorikis, -172PP// -93PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥