Posté Mer 25 Déc 2013 - 3:02 par Blacrow L. Rachel
Bouh Zarechii!
Tu es le second sur ma liste des enfants pas sages. Enfin, si, mais c'est histoire de dire quoi. Comment mon intro pue?
Bien. Pour commencer, ce rp m'a agréablement surpris. Si si. Je vous ai lu, tous autant que vous êtes, et me suis souvenu de vos départs, souvent chaotiques, sur ce forum. Je vous ai lu, je me suis souvenu, et je me suis dit qu'il était temps de devenir nostalgique. Oui, nostalgique de ce temps où j'avais des remarques à te faire, sur ta manière de faire, de dire, de jouer, de penser, de décrire. Maintenant, ce que j'ai à faire remarquer ne sont guère que des détails et des exercices d'entraînement tout simple. Ouais, je vais brancher la mitrailleuse sur toutes les banalités que tu me sors encore!
Pour commencer, ton combat avec le serpent est un poil trop basique. mettons vu et revu et travaillé et retravaillé. Tu n'as pas cherché l'originalité du tout et au final, le serpent n'a servi à rien. Ensuite, bon, ta rencontre avec Kusa me semblait cool, mais n'ayant jamais lu vos autres rencontre, je ne peux pas vraiment dire si c'était encore une fois le même noyau dur. Mais par exemple à nouveau, ton combat avec le marin, s'il est bien fichu et assez stylé au début, il devient beaucoup moins intéressant quand tu deviens family soul. Je veux dire, tu deviens d'un coup trop fort, trop rapide, trop méchant. J'ai jamais été bien fan de la transformation, mais en plus le personnage qui prend ta place n'est pas original pour deux sous, ni dans les dialogues, ni dans la manière de penser. Garde le rire, par contre, lui est bien one piecien. Et puis la transformation en soi manquait cruellement de ferveur. Et pour finir, la rencontre avec le chat est trop prévisible. Je veux dire, la découverte ok, passons, elle peut être cool. Mais tout à coup, le serpent jaillit, tu ne peux rien contre lui et deviens "tout à coup" trop faible pour bouger, le chat qui te sauve, puis qui te conduit, puis t'es "trop faible pour parler" et pouf! vous êtes amis pour la vie. J'ai envie de dire non, parce que ça manque cruellement de vie. je suis d'accord, trouver ton chat aurait dû être plus long, mais tu aurais dû le faire, même si ça t'aurait pris trois fois plus de temps. Ou alors le faire intervenir bien avant, presque à ton arrivée. Là, tout se fait en un post et c'est pas agréable à la lecture au final.
Parc contre. Parce que ouais, ça fait mal comme premier paragraphe pour un bon rp. Par contre disais-je, ta manière d'écrire avec Zarechi s'affine de plus en plus, et ça c'est vraiment cool. J'ai bien aimé la manière dont tu nous montrais la perception du monde selon Zarechi même si tu peux indéniablement pousser un peu plus dans ce sens là. Parce que ça manque encore probablement de descriptions. Bref, tu t'améliores, c'cool, mais maintenant, ton gros gros gros gros défaut, c'est la simplicité et le manque d'originalité qu'il va falloir que tu travailles, petit garnement. Sinon, tu vas stagner. Go Bosser Ça!
Gloire:
¤ Fuite du navire de la marine: Niveau III (8-10 PP/PI) Woa L'autre hé! Fuite, c'est du Niveau I! ==> 1pp/ -1pi
¤ Combat contre le Commodore Stantham: Niveau II (3-5 PP/PI) ==> 2pp/ -2pi
¤ Combat contre un serpent géant: Niveau I (1-2 PP/PI) ==> Nope. On parle d'un serpent géant et vous avez pratiquement foutu le feu à la forêt.
~Dorikis: +119
To-Zarechi = 3575 Dorikis, -184PP// -114PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥[/b][/b]