J'l'avais sussuré sur la Cb, j'le dis officiellement ici, j'm'attendais pas à une récompense pour ma maigre contribution à l'event.
En plus une médaille... Merci! Héhé
Sinon... Héhéhé...
Oy vous!
Comme les prétentieux gagnants qui n'ont gagné que le droits d'être d'infâmes bafoueurs des libertés fondamentales des hommes, j'viens vous proposer un peu de lecture. Et je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée à cet effet. Here we go!
• Nom des personnes participant au RP : Moi-même, Argos, toujours mort, et Rachoupinou
• Thème du RP : Les derniers préparatifs avant la tempête, et la gestion des pièges afin de garder les canons en état, et le fail de cette mission au final =/
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t5251-session-de-minage-et-deminage-de-la-grosse-bertha• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de post de RP total par personne : Kyo: 6 / Rachel: 6 / Argos: 5 (il parait... J'ai pas recompté)
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Maltraitance des deux gus? Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
- S'affirmer comme tête savante de la révolution et prendre en charge un petit contingent d'hommes? Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Boh, pas là en particulier
>>Dorikis: 1 à 25%, c'est du combat en quelque sorte. Non? Surtout pour moi qui suit pas trop combat direct.
• Nom des personnes participant au RP : Moi seul
• Thème du RP : Fuite du poste devenu quelque peu inutile et poursuite de Toji
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t5946-rejoindre-le-coeur-des-combats• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
• Nombre de post de RP total par personne : un seul
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :-Fuite de mon poste avec de bonnes intentions mais avec un choix contestable (laisser Rachoupinou dégommer les deux canons sans le vouloir): Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
>> Quantité de Dorikis attribuée : 1% (et encore)
• Nom des personnes participant au RP : Red/Toji/Rachel/Kyoshi/yukikurai
• Thème du RP : Arrivée au cocon, retrouvailles avec Red et Toji, discours plein de verve, combat contre le pingouin Ninja, fuite
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t5616-chuck-prend-rarement-des-coups-mais-cette-fois-c-est-dans-la-gueule• Ce RP est-il un Flash Back ? : Toujours pas
• Nombre de post de RP total par personne : 2 pour moi
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :-Un putain de discours plein de tout beau idéaux tout mignons tout plein, capable de mettre une larme à l'oeil de tous, même de Toji (bon ok, larme de rire pour lui) = Discours enflammé tenu devant partisans + des pas partisans : Niveau V (20-30 +PP&PI)? Ou ça touche pas les marines et c'est juste devant partisans et c'est un classique Niveau IV (15 +/-PP&PI)?
-Se battre contre un ninja : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
-Se prendre un coup dans le baba, se relever, se prendre un coup dans les couilles pour finir la guerre dans un slip de mousse absorbante : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
-Fuir avec une classe terrible : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
>> Quantité de Dorikis attribuée : 1 à 25%
• Nom des personnes participant au RP : Kyoshi, Yukikurai
• Thème du RP : Fuite de la gueule en sous-marin après éclatationnage de poursuivants
• Lien du RP :hhttps://www.onepiece-requiem.net/t5276-new-liberta-le-calme-avant-le-calme• Ce RP est-il un Flash Back ? : Eeeeeeeeeet... Non.
• Nombre de post de RP total par personne : quelques uns pour Yuki, seulement deux pour moi
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Par tranche de 20 Marines tués (bon ok, y'en a pas vraiment 20, mais y'a un Sea Wolf dedans) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)
-Fuite finale : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
>> Quantité de Dorikis attribuée : 1 à 25%
Et pour ce qui est des aventures sur la gueule, très globalement :
-Participer à une guerre (perdant) : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
-Rendre un service d'envergure (à la révolution, même si bon, ça n'a pas suffit, Mandrake reste redevable) : Niveau V (20-30 +PP&PI)
-s'allier/ recruter un individu PP < 100 : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (pour ma part, j'en ai recruter que deux directement, et j'ai permis à quelques uns d'embarquer avec nous)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? -Corps et âme à la cause : me semble que j'ai bien lutté pour la survie de toute la bande de Mandrake, Vega, Chuck... Dommage qu'il n'y en ait qu'un qui ait survécu
J'pense que c'est tout, et c'est plutôt énorme déjà (surtout comparé à mes autres RPs, héhé). Du coup, à vous les studios. Et merci d'avance/de rien si ça vous plut/désolé si c'était nase/j'vous offrirai une bière si on s'voit un jour.
\o/
Edith et la demande de récompense de de Yuki me rappelle que dans l'aventure, on a embarqué un sous-marin (qui tombera en miettes ou qui sera emporté par des gars, plus tard), et aussi qu'on a recruté des gens, et c'genre de choses. Mais bon, en gros, c'qui est vrai pour Yuki est vrai pour moi, à c'niveau, j'pense. Donc je loucherai chez lui pour savoir ce qu'il en est à ce sujet.
Et y'a pas de dégressivité encore, a priori, du coup, les niveaux sont les bons.