Salut, grand ! Désolée pour l'attente, je passe pour ton Rp avec Dragger.
Point forme rapide : tu nous fait des fautes assez moches. Pas super nombreuses, mais assez moches. Des répétitions, aussi. Gaffe à la conjugaison... De l'inattention, du manque de relecture, je pense...
Petits exemples :
- Ces soirées bien arrosaient ne sont pas gratuite -> bien arrosées... gratuites.
- Ce faire de l'argent -> se.
- Une très couleur originale -> typique de ce qui me fait penser à un manque de relecture :p.
- Quand il vu -> quand il vit.
- Putin -> putain.
- Le requin allé -> allait.
- les épéistes rouquin qui se la pète -> les épéistes rouquins qui se la pètent.
- Le combat venez de commencer -> venait.
'Fin, voilà, j'arrête là, t'as compris l'idée ^^"
Dernier truc à ce niveau là, certains de tes posts manquent un peu d'aération. Saute des lignes, c'est toujours plus agréable à lire.
Niveau fond, j'ai bien aimé ta manière de caler des petites blagounettes foireuses sur toute la longueur de tes posts. ça passe franchement très bien. Le coup de ta tortue qui fait tout pour te pourrir la vie en profitant de ta bonté sélective, les stéréotypes du mec lourd bourré en soirée, les quiproquos, franchement, du bon délire. Je ne me suis pas du tout ennuyée à la lecture (j'appréhendais le énième combat de brutes vu et revu), franchement, merci ! =)
Le seul reproche que je vous ferais (et c'est plus un compliment, dans un certain sens), c'est que ça se termine un poil brutalement. Vous auriez pu faire intervenir la marine, des pnj aussi barrés que vous, et terminer en trip absolu. Mais non, vous prenez l'option fuite. Enfin, rien de bien grave, hein x).
Niveau renommée...
- Endommager une maison, un bateau, une forêt, etc... : +1 PR // - 2 PP
Okay.- Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP
Okay.- Fuite : +0 PR // - 5 PP
Okay.- Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP
Ouai ^^. - pour chaque tranche de 20 Civils : +1 PR // -2 PP (x2)
Okay.- Acte de barbarie autre : + 10 PR / - 15 PP (tue sauvagement les spectateurs)
Vu les circonstances, okay. - Combat avec Jack ?
Rien, vu qu'il n'est que peu renommé.Pour déterminer tes gains, vu que tu as volé la caisse, tu lanceras deux dés à quatre face, et tu multiplieras le résultat par 100 000. Tu pourras ajouter le résultat à ta bourse.
Niveau dorikis, on est dans du 20 %. Je te note au palier supérieur (avec une petite majoration, vu que tu es presque à 1000. Sinon, ça ferait trop d'écart par-rapport à Jack =).
Ce qui te donne
1097 dorikis, 50 pr et - 64 pp. Pour les plaintes et les fleurs, la boite à mp est ouverte.
Autrement, une belle soirée à toi !