- Spoiler:
- Cher Récompenseur/récompenseuse afin de satisfaire votre besoin quotidien de travail je vous fournit se formulaire, préalablement transmis par mes soins.
• Nom des personnes participant au RP : Ishii, Gnuh, PNJ, Lucio, Blake, Monster et un malheureux pêcheur, mort assassiné
• Thème du RP : Recherche d'une famille d'accueil pour robot orphelin, et poutrage malencontreux de marines
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t5792-c-est-un-fusil-une-arme-secrete-non-c-est-un-tapir
• Ce RP est-il un Flash Back ? : nope
• Nombre de post de RP total par personne : Le plus modeste en a fait 2 le moins modeste en a fait 7 ou 8
• Ce RP est-t-il une quête ? j'en sais rien
• Ce RP est-t-il une mission ? j'en sais rien
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Combattre au côté de la marine (civils) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) enfin pas sur du tout vu qu'à ce moment là, C se présentait comme un capitaine de la marine tout dépend de comment la marine le considère
-Sauver un agent du gouvernement/un marine : Niveau IV (15 +/-PP&PI) encore une fois ça dépend, est-ce que demander à Ishii de le prendre en otage est considérer comme une action permettant de sauver le reste des marines ?
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? nope, j'suis un civil
voilà voilà
merci d'adresser la réponse suivante à l'oranisme des C-404 anonyme, ou d'appeller au 69 1337, 25 berrys la seconde, temps d'attente non remboursé.
Dernière édition par C-404 le Ven 24 Mai 2013 - 11:11, édité 4 fois