Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Afin de comprendre le besoin pressant de l'humain pour le doriki

Spoiler:

Dernière édition par C-404 le Ven 24 Mai 2013 - 11:11, édité 4 fois
    Bouh C!
    Tu as du retard, mais je te pardonne. ^^ Et du coup, je vais te donner cette fameuse récompense, nom d'un pic à glace en plein volcan.

Bon. Où en étais-je?

Ah oui. Tu fais partie de mon top 10 fou-rires du forum. Magnifique entrée en matière hein? Niveau délire, tu tiens le rp de bout en bout, même si Gnuh rivalise tout de même salement avec toi. Mais l'improvisation du nom d'attaque, c'est une scène mythique! o/

Sinon, comme ce n'est pas que ce que tu as fait, je vais tout de même dire que tu écris très bien, que tout est fluide, que ton style de jeu avec les différentes facettes de C-404 est juste parfaitement maîtrisé. Tout est bon dans ce rp, s'il en est. J'ai pas de reproches à te faire, de souvenir. Y'a du punch, c'est frais, y'a pas de baisse de régime grâce au double discours. Voilà quoi.

Gloire:
    ¤Combat de masse (parce que si on te considère de la marine): 2PP// 1PI
    ¤Se sacrifier: 7PP// 5PI
    ~Dorikis: 45%, soient 338

To-C-404 = 1088 Dorikis, 9PP// 6PI

Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Bien le bonjour madame/monsieur/le méchant, nous venons en ce jour pour demander, éventuellement, si ce n'est pas trop demander une titouille récompense, pour un tout titou rp, mais qui me permet d'introduire de manière rigolote (j'espère) mon double maléfique?

FAIT:
      Bouh C-404!
      Moi c'est Rachel, mais tu le sais déjà.
      Moi, je viens pour ton solo, mais tu le sais déjà.
      Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu, mais ça tu t'en fout.

Alors, mon grand, ton solo.
      Point positif, c'était court. Oui, malheureusement, c'était un point positif. Parce que même dans cette taille réduite, tu m'as plongée dans le brouillard complet. La faute à quoi? Aux triples narrations. Y'a pas idée de faire des trucs aussi tordus. Parce qu'individuellement, elles sont très cool, comme ce à quoi tu m'as habitué. mais les trois ensemble, ça en devient incompréhensible. Même si j'ai particulièrement apprécié le chanteur.

Pour faire simple, on ne comprend rien. CC-808... bah on sait pas ce qu'il fout là. C-404, on sait même pas que c'est lui. Comme je dis, y'a que le chanteur qu'est amusant et, décalé, et qui fonctionne plus ou moins. Les deux autres partent dans tous les sens. je sais pas si le délire de C4 sur les vaches qu'il faut tuer est une de ses personnalités, mais tu nous largues avec ce détail qui nous perd d'entrée. Et puis CC8, lui, m'a semblé complètement fouillis. Comme si tu avais fait rentrer trois quatre idées en même temps et qu'elle étaient pas passées à l'écrit, et par conséquent, à la lecture. Ou alors c'est peut-être juste l'inverse et cette obsession pour la propreté qui obnubile tout le reste et qui l'empêche d'avoir du relief... j'sais pas bien. Mais je pense que tu aurais grandement gagné à nous poser le décor, le contexte, les persos en présence, ça aurait grandement amélioré la sensation nécessaire à la lecture. à la compréhension.

Et puis c'est assez spécial de voir ton personnage se faire tuer (ou du moins c'était mon impression). De manière trop rapide, peut-être en quelques phrases (ou rapide parce qu'on a pas le point de vue de C4 totalement dans son délire de vaches), tant et si bien que je ne sais pas si tout ça était réel.

Bref, j'ai pas du tout accroché en dépit de certains rps que tu m'avais déjà servi. la faute aux triples narrations, à une action trop rapide et sans contexte, à des personnages trop succinctement dépeints. Navrée =/

Gloire:
      +1pp pour la peine.
      ~Dorikis: +50

To-C-404 = 1138 Dorikis, 10PP// 6PI

Merci d'avoir écrit
      Merci d'avoir lu
      Merci d'avoir mis
      Rachel ♥
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Spoiler:
        Yepah ! Aller, grand. J'me détends un peu, et je m'occupe de ton cas. Tes cas. Multiples cas. Bwéhéhé.

• Le style, la forme, c'est ce qui pèche le plus chez toi, mais tu le sais. T'as des idées énormes qui débordent de partout, mais parfois un peu de mal à les contenir. Franchement, faut s'accrocher à tes posts pour piger toutes les blagues, les références, et garder un œil sur l'action. Après, j'aime bien l'idée d'une personnalité dominante, très robotique, et de tout plein de personnalités humaines à télécharger. Mais je te l'ai déjà dit, ça. Et de vive voix. Là-dessus, je trouve qu'on te suit assez bien, d'ailleurs.

• Le jeu avec ton personnage, il est parfait. Complètement jeté, surprenant, décalé, mais c'est agréable. Tu as vraiment bien participé au joyeux bordel ambiant, à ta manière. Un anniversaire, bon dieu. Non mais. Et puis rien que ce genre de citations, là :

♥ Tu t'oppose à ma vision, et j'installe Norton Antivirus... ♥

D'accord, tu es un être d'amour aimant, avec des paillettes des petites fleurs et des tourbillons roses chevauchés par des licornes chibie faisant des caca papillons et se nourrissant d'arc-en-ciel.

♥ Sérieux ? Oua t'es trop un dieu du love t'es mon meilleur ami pour la vie !♥

Après, j'ai pas grand chose à dire de plus de ce côté là. T'as pratiquement pas de limites avec un perso comme celui-là. Alors bon, au plaisir de suivre tes aventures, en fait.

• Pour le jeu avec les autres, bon. Il était très limité, hein. Mais bon, c'était ton retour, tout ça. Un peu dommage quand même, d'autant plus que ça manque là aussi de conclusion, de final, tout ça.

• De jolies cartes roses pour toi :

-Traversée de Reverse : 15 et -15. Hop.

Et va pour un 150 dorikis. Petite participation, pas trop hard-core pour C, tout ça.

Soit 1288 dorikis, 25 pp et -9 pi.

Voilà o/ Si problème, tu n'hésites pas, hein.

A une prochaine !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
        Spoiler:

Salut langouste.

Et si, et si… Je l’ai fait. Et c’était très plaisant et facile à lire. Parce que les étrangers, la moitié de votre équipage est dépourvu de tout bon sens et le PNJ était encore pire que vous. Moi ce que j’ai le plus aimé, c’est comme vous vous donnez encore plus de choses à surmonter. La majorité des nouveaux éléments ont été ajouté par les PJs. Niveau scénar, rien à dire. C’est comme j’disais avant, sur la fin Ishii nous annonce quelque chose de bien pire. Et l’humour… Il est présent presque partout qui fait que je souriais à chacun des posts. Et j’étais content. Puis j’préviens quand j’suis content j’dis beaucoup de belles choses.

Enfin, pour se rendre compte du gros du truc, j’dirai : pour un baril de rhum… Qu’il a oublié de prendre à la fin ! Héhé. Voyez comment l’alcool est néfaste. Cause de ça, Monster est devenu un Oz façon Carlo de Bob l’éponge, Adri une affreuse créature qu’vous avez même pas reconnu pour la plupart, Jackie a tagué l’œil d’Ishii. Crois moi, il t’oubliera pas. Rydd s’est essayé à l’art du pistolet-lazer-lumineux-discodelagaypride-commeditC-404. D’ailleurs, C n’est pas devenu un dromadaire. Haha, non, y a pas à dire. C’était un bon RP.

On continue à discuter à table ?

Les langoustes :

Un de ceux qui m’ont fait le plus rire. Tu gères bien ton personnage est tellement c’était absurde et drôle, j’en ai oublié les fautes. Mais y en a. J’ai du voir des « Je savait » ou des trucs comme ça. Alors, fais attention de ce côté-là même si je pense que je suis sûrement pas le premier à te le dire. Sûrement pas le dernier non plus. Du coup, tu t’es bien introduit dans le bordel qu’était ce RP. Toi et Jackie niveau humour… Vous m’avez bien fait marrer. Attends, attends. Je cherche.

Phrase 1 : « Si au lieu de Mushi Mushi, les humains répondaient "allo" les escargophones s'appelleraient-ils Den Den Allo ? » Ceci est une bonne question sur laquelle on devrait réfléchir un vendredi soir au lieu d’aller dans ces soirées puantes et alcoolisées !

Phrase 2 : « Si vous lisez attentivement, j'ai fait mention d'un rayon laser multicolore, synonyme d'activités belliqueuses, ou de soirée privée de la gay pride » Soirée privée de la gay pride… Et t’as fait plein de références à des choses hors rp mais du coup, le lecteur reconnait l’environnement dans lequel il vit et ça l’fait marrer automatiquement.

Achevator : « Poussé par cette fureur, il s'avance sans pitié vers les trois monstres semblant faire un concours de celui qui sera le plus difforme. Mais où est donc Adrienne, nul doute que sa forme musculoïde additionnée à ses caractère spécifiques féminin lui aurait fait gagner le concours. » Laissez Adrienne tranquille bon sang ! Roh !

Voilà pour toi guy, à une prochaine carte et p’t’être que celle là sera fétichiste ! Les dromadaires, c’qui faut pas entendre…

Après le dîner :

Tabasser gratuitement un esclave pour se constituer un escalier : Niveau I je présume 1-2PP/PI ? Je te donne un 1pp de grâce.

Raser un navire, poutré d’un gus d’un gus important, fomentation d’un complot à l’échelle nationale et les esclaves libérés, tarif de groupe. Tout est sur la récomp d’Ishii > 28pp et -11pi.

370 dorikis et 29pp -11pi.

1658dorikis, 54pp et -20pi.

Viens si tu l’oses.
          Des bisous.