Rappel du premier message :
- Spoiler:
- Bonjour ! voici ma première récompense ! enjoy & smile !
______________________________________________________________________________________
• Nom des personnes participant au RP : Smiley Smile, Oliver queen & PNJ requiem (red)
• Thème du RP : Rencontre, combat, missions & quête, prélude à une plus grosse quête (la suite)
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t7658-get-up#99115
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de post de RP total par personne : Pnj :7 / Smile : 6 / olive : 10
• Ce RP est-t-il une quête : Oui, celle d’Oliver que j’ai rejoins ici -> https://www.onepiece-requiem.net/t6776-objectif-lune
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Actes bienveillants
-Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) / Maltraitance : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) [contre un équipage pirate]
En Combat
-Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) [j’en ai mis un ou deux K.O. …]
-Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) [Fuite simulé au yeux de Freddy le pnj cp5]
-Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) [contre un équipage pirate]
Duel Victoire
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) [contre un ou deux pirates, devant l’équipage au complet]
Duel Défaite
-|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) [défaite flagrante devant l’équipage pirate (contre freddy)]
Dégradation
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) [le bateau lui même devant freddy]
Banditisme
-Vol inférieur à 100 000 B: Niveau I (1-2 +/-PP&PI) [je sais pas si prendre quelques objet de la cabine et les lancer dans l’Eau compte…]
Bataille
-Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI) [gagnant dans la mesure ou une alliance c’est formé avec Freddy et que nous ne sommes pas mort]
-Participer à une bataille (perdant) : Niveau IV (15 +/-PP&PI) [ perte simulé, donc c’est un très bon atout pour nous]
Action Sociale
-Renseignements importants sur un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) x2 [freddy est démasquer et Silver roger se fait connaître ainsi que ses plan et ou le trouver]
-Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) [échec, freddy est toujours libre, de même pour roger silver]
-Sauver un agent du gouvernement/un marine : Niveau IV (15 +/-PP&PI)[ aide apporté à oliver qui aurais été facilement mis K.O. sans mon aide]
-Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI) [en cours, donc tentative]
-Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI) [ à freddy qui a besoin de notre aide]
-s'allier/ recruter un individu PP > 900 : Niveau IV (15 +/-PP&PI) X2 [oliver et freddy]
Discours et mouvements de foule
-Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) [contre freddy devant les pirates]
-Provoquer une émeute : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) [les pirates ne seront pas content de se réveiller tout maquiller d’encre]
-Fomentation d'un complot à l'échelle nationale* : Niveau VI (40 +/-PP&PI) [alliance avec freddy le cp5 contre un immense regroupement de pirate]
Respect de la Hiérarchie
-Obéir à un supérieur hiérarchique : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? non- Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Dernière édition par Smile le Mar 19 Sep 2023 - 5:26, édité 15 fois