Robina Erwolf a écrit:Coucou vous tous,
Le petit Ethan
Le turbulant Yamamoto
La bouillante Aoi
Le froid Jakku
Et la vibrante Eleanor
Oui j’aime faire des blagues nulles et j’assume.
Mais ne perdons pas plus de temps et commençons cette récompense sans plus attendre.
Le point forme : Je n’ai pas ou peu de chose à dire sur ce point-là on sent que vous avez de la bouteille.
Les fautes d’orthographe ne sont pas légions, cependant je dirais à certains d’entre vous de se relire plus attentivement, des mots qui changent de temps en temps, des oublis de s ou de lettres en plein milieu de la phrase.
Je vais le dire, c’est parfois gênant. Pensez bien à prendre votre temps, on n’est pas dans une course, je pense que vous le savez déjà, vous connaissez assez bien le forum. Enfin bref, soyez plus attentif dans vos relectures et ça devrait passer sans soucis.
Je ne vais pas m’attarder sur ce point. On enchaîne sur le point fond.
Le point fond : Là, il y a beaucoup plus de chose à dire.
Je vais vous le dire, ça n’a pas été un rp multi mais presque 5 solos dans le même rp.
Il n’y a eu aucunes interactions entre vos personnages jusqu’aux derniers posts.
Ethan tu as attaqué la porte des Héros en révélant ton identité.
Yamamoto tu es resté avec les barbares (ce qui est logique, je ne dis pas le contraire)
Eleanor, tu as fait tes courses en détruisant tous sur ton passage. Tu as fait le bulldozer.
Aoi, tu es arrivé très tard, mais sur tes deux posts, il y a un post où je t’ai déjà fait la réflexion, tu perd du temps à mettre en place ton combat.
Jakku, tu es la force d’extraction tu as fait ton boulot, mais je vais le dire, tu n’aurais pas été dans le rp, ça n’aurait pour ainsi dire rien changer au rp.
Plusieurs points qui auraient pu faire changer votre histoire : Ethan si tu avais choisi de ne pas attaquer la porte et de suivre les ordres tu aurais été avec l’impératrice à la prison.
Eleanor, toi, tu as été l’élément perturbateur. Tu aurais pu consulter tes partenaires rp pour les rejoindre plutôt que de te balader sur l’ile. Certes tu es un membre recherché activement par le GM, mais ne te coupe pas des autres joueurs.
Jakku, comme je te disais, tu es extérieur à tous les éléments de l’île, donc pas trop de commentaires.
Aoi, tu n’as été sur le rp que pendant deux posts, cependant tu en as perdu un à préparer ton combat, qui se fera dans ton post suivant, alors que tu te bats en mer, sur un navire, sans préparation dans la suite. En conclusion tu as perdu un tour entier gratuitement. Ce qui a faillis laisser l’ouverture à Ethan de s’enfuir.
Comme nous en avions discuter dans le canal de la mission sur discord, à la base cette quête devait se faire dans la discrétion, grâce à Ethan, vous pouvez oublier cette dernière.
Eleanor et Yama, vous n’avez pas essayer de vous opposer à l’impératrice, enfin à Lionada. Vous vous êtes enfuis laissant le pnj seul face à l’armée de Kiyori. Ce qui fait que Horus est mort. Avec ce rp, vous avez rendu service à l’impératrice.
Pour Ethan, ton tempérament aura fait ouvrir une guerre ouverte entre la marine et le gouvernement mondial. C’est clairement ce qu’avait interdit Raphaël. Ne vous étonnez pas si votre quête à Marie-Joie avec l’amirale en chef ne se passe pas comme vous l’avez prévu.
Ma conclusion, un rp qui est bien écris, malheureusement qui manque cruellement d’interaction entre joueur. Je sais que c’est cet arc qui veut ça, cependant, on aimerait un fil rouge qui n’est pas le PNJ Requiem. (je ne sais pas qui c’était mais il a fait du super boulot)
Enfin la conclusion d’un arc entier pour Ethan et Yama, vous aurez réussis à vous sortir de Tetsu dans ce dernier sujet.
Eleanor, tu montres que tu es une nouvelle menace qui existe bel et bien.
Aoi, tu rentres dans la danse en t’installant en tant que commandant de flotte de Kiyori.
Et Jakku tu viens sauver les fesses de ces deux beaux marins. De quoi écrire une belle fan-fiction.
Pas de bonus multi pour ce rp, vu qu’il n’y a que peu ou pas d’échanges entre vous.
On passe aux notations : Pour Jakku on part sur un gain max de 320 Dorikis : Bon, tu n’as pas rasé une ville et tu n’as pas remporter la bataille, vu que tu n’as fait qu’attaquer quelques instants le port de Tetsu Island.
Cependant, tu as attaqué une île sous le contrôle d’un empereur pirate.
Je pars sur un gain de 30 PP et 30 PI.
Et pour les dorikis on serait sur du 224 dorikis de gain.
Ce qui fait un total de
7685 dorikis et 810 PP et 910 PI.Pour Eleanor on part sur un gain max de 220 Dorikis : On oublies les PP et PI vu que tu es déjà au max de partout.
On part sur un gain de 133 dorikis.
Ce qui fait un total de
10375 Dorikis. PP et PI inchangés.Pour Aoi, gain de 220 Dorikis maximum: Pour les PP et PI je t’accorde l’alliance avec KIyori, même si on apprend à la fin que c’est Lionada, cela rend ton statue de Commandant de Flotte officiel enter guillemet.
Un gain de 15 PP et 15 PI.
Pour les dorikis je table sur du 88 dorikis.
Ce qui te fait un total de
8580 dorikis et -1142 PP/-898PI. Pour Yama, 220 Dorikis max aussi : Avec ton niveau de réputation et d’intégrité, on va oublier certains points que tu as soulevé.
Cependant je te garde le secours d’otages et le complot national.
Ce qui te fais un gain de 60 PP et PI.
Avec un gain de 154 Dorikis.
Ce qui fait un total de
9804 dorikis et 1200 PP/ 1119 PI.Pour Ethan, gain de 320 Dorikis max : Il y a eu tes nombreux duels, mais aussi le fait que tu as réussis à t’infiltrer dans l’armée de Kiyori, je te fais un prix de groupe.
Ce qui te fais, un total de 60 PP et PI pour tes duels (je fais un prix de gros) et je compte une infiltration d’une ile du NM, 50 PP et PI.
Avec un gain de 192 Dorikis.
Ce qui fait un total de
7622 Dorikis, 880 PP et 794 PI.Si vous avez des questions, ma boite à mp est ouverte.
PS : Tu gagnes un navire moyen, avec les compliment de Kiyori
Pour le fruit du démon, je trouve que ça fait un peu beaucoup, mais disons qu'elle voulait l'offrir à Shoti Shota. Essayez de faire ça bien.