-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Les Débuts de la Faucheuse.

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Mer 27 Déc 2017 - 0:30, édité 51 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Bouh le staff qui travaille! Troisième rp! j'suis une folle! o/

Spoiler:
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Yebah mon grand, que je passe pour la première ! Assis-toi, j'ai fait des cookies et du chocolat chaud °°. Hihihihi.


  • Avant que je me fasse peur toute seule, quelques mots pour faire dans le général : une bonne suite des aventures de Rachel aka "Dommage collatéral", avec une bonne gestion du perso, des rebondissements très cools, et quelques bons personnages secondaires intrigants et bien posés dans leurs rôles (l'homme au parapluie, le marine volontaire, la brute au canon géant...). Dans le même ton, tu poses toujours au milieu du tragique de la situation des moments one pieciens à souhait, qui sont vraiment bien amenés (parce qu'ils sortent de nulle part, ahah) : en particulier, les réactions enfantines de Nazca, avec le moment où Rachel tente de lui raconter une histoire.

    Mention particulière pour le jeu que tu fais avec Rachel (sans doute bien aidé par Lilou qui a sacrément bien posé l'ambiance aussi)... c'est vraiment pas facile de récupérer un personnage qui a perdu sa fibre originelle à force d'être brisé, mais tu y arrives, et bien. Ce que j'ai trouvé très chouette chez Rachel, là, c'est sa droiture dans toutes les situations, son espèce de bravachitude (oui, oui) un peu cynique (j'ai constamment eu l'impression que Rachel gardait une espèce de petit sourire au coin des lèvres, même aux pires moments du rp. Elle perd jamais complètement sa contenance, comme si elle s'attendait toujours plus ou moins à subir des choses horribles. J'y ai lu une espèce d'écho avec son enfance passée à servir de cible vivante, je sais pas si j'ai bien fait, mais en tous les cas, comme ça, c'était bien cool, parce que bien cohérent et vivant).

    Bref, perso bien intéressant, décidément.

    Seul petit reproche que je te ferais quand même : le début, un peu lent à se mettre en place. Mais bon la lenteur du début permet aussi de mettre en relief le passage mission de routine // drame. N'empêche que, voilà.
  • Sur les débris de porcelaine (je vais en faire des cauchemars) :

    ¤ Duel Défaite: |PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) 3 pp.
    ¤ Protéger une [prison] de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI) 5 pp & 8 pi (gonflés un peu, vu le sacrifice que ça a demandé).
    ¤ Devenir la seconde de Mona Lisa (s'allier à un individu PP > 900) : Niveau IV (15 +/-PP&PI)* 15 et 15 !

    Et sur les dorikis, je tablerais allègrement sur un 180. Sacrifice, gros passage pour Rachel qui va être obligée de se faire à son corps diminué d'un bras, combat assez lourd de conséquences. Tout ça.

    Soit 7238 dorikis, +365 pp et 479 pi !


Tu n'hésites pas à réagir, tu connais la maison =)
Un beau dimanche à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Bouh à toi! Et merci beaucoup! Super commentaire, comme d'hab. Je suis même allé relire le rp pour voir où tu trouvais ce que tu m'en dis. o/

Mais pour le premier post, soi-disant lent, c'est mon style habituel, ça, tout en descriptions. ^^ Mais je l'aime bien et il doit être dans le top 10 de mes meilleurs posts -selon moi- pour la vision qu'il donne à voir de Rachel, entre donneuse d'ordre, indifférente et lessivée par le cours des événements. ^^

Merci encore, et aussi merci et encore merci!

Bouh!
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Salut Rachel,

Chose promise, chose due, je passe pour ta récompense, ton solo découverte de décés de Salem.

Du coup, j'vais partir sur un commentaire assez court, parce que j'ai pas non plus énormément de matière pour te faire une récompense particulièrement construite... J'vais commencer avec la forme en elle-même, pour te féliciter de ton style d'écriture. Fluide, clair, parfois alambiqué mais dans le bon sens du terme, avec de belles constructions. Et du coup, tout ça, ça se lit d'un coup, d'un bloc, sans quitter un instant les lignes... Et faut le dire, c'est plutôt chouette. En plus, t'as la description habile, qui arrive à cerner un objet ou un sentiment de manière très accessible pour celui qui te lit.

Sur le fond en lui-même, je vais dire que là, et c'est dommage, mais je suis pas du tout convaincue par l'explosion soudaine de colère. J'ai eu plus l'impression que tu voulais faire l'impasse vite sur le pathos pour pas avoir à t'apesantir et à poser les "mêmes mots" que d'habitude dessus... Certes, ça fait un an que Rachel est dans une mauvaise passe et qu'elle enchaine tuile sur tuile. Faut croire qu'elle est l'incarnation même de la poisse. Mais du coup, là, j'ai eu plus l'impression d'une fuite en avant mal faite, parce que tu avais envie d'écrire sur la mort de Salem, mais que c'était aussi une nécessité, et que t'étais mi-consentant et mi-forcé. Et du même temps, le pic de colère et la violence qui explose fait carrément cheveux sur la soupe et faux-raccord.
Deuxièmement, avec l'introduction type écrite dans un journal ou tu donnes une amorce, on s'attend à une conclusion similaire. Et là, ça manque d'une conclusion également. Et en fait, pour un personnage qui a autant marqué la vie de Rachel, qui l'a formée et vu grandir, duquel elle admet elle-même être tombée amoureuse fut un temps, c'est finalement un peu maigre en souvenir de Salem et en sentiment à son égard. Alors oui, Rachel a sans doute trop pleuré, trop subi, trop ce que tu veux, mais pour le coup, il n'y a que du "un peu" tâtonnant ici. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Bref, je m'arrête là. +12D. Pas de PP ou de PI.

Ce qui te fait 7250D, PP&PI inchangés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Hoyo à toi, grand ! Ton tour pour votre compotée de pirates à la sauce Jaya !

  • J'ouvre sur du général, topic d'équipage oblige, hein. Aller. Une bonne bataille mi-navale, mi-terrestre assez complète dans le genre. Le tout se visualisait assez bien, le rythme était plutôt pas mal géré, et, chose ô combien appréciable, tous les persos en présence tenaient la route. Rien d'illogique, aucun manque de personnalité à aucun moment, vous êtes tous de sacrés caractères. Du très bon là-dessus.

    Mais pour faire quand même des critiques générales, voilà. Un peu sceptique face à une bataille aussi mortelle sur une baie de Jaya, île probablement infestée de pirates maîtrisant l'empathie ou du moins susceptibles de prêter l'oreille aux coups de canon discrets, poétiques et élégants de la troupe de Rei. J'aurais aimé que ce soit plus la ouache, au moins qu'il y ait quelques nouveaux arrivants qui débarquent de l'île, que ce soit plus difficile à maquiller ; qu'on sente qu'on est sur la poudrière magique qu'est Jaya.

    Voilà voilà.

  • Pour toi, je peux pas commencer sans mentionner tes dialogues. De plus en plus one pieciens, je crois qu'il n'y en a pas un qui m'a pas fait rire. Très très très bon. Puis de toutes façons, j'ai rien à dire de ton côté. Tout est cool, équilibré, bien géré. C'était un très beau moment de lecture.
    Ah, si. Juste peut-être le fait que Rachel soit la seule à débarquer en pleine bataille sans être suivie, cf. ci-dessus. Mais c'est tout.

    Ah, et donc, tu avais des questions :

    L'entrée en matière passait bien. Sûr que c'était long (pour l'avoir lue à voix haute avec Sam, on s'en est bien rendu compte ^^), mais au final, il y avait suffisamment de changements de ton, de trucs qui relancent l'attention pour pas qu'on décroche. Bien, donc.
    Le comique, j'ai déjà dit ("Puisque vous me le demandez, je suis en deuil". Mouahaha).
    Et le post sur Oswald, il était top. Le coup des deux lions, bien pensé. Peut-être un peu sceptique à l'idée qu'on puisse en capter autant en un regard, mais c'était tellement bien foutu qu'on se dit ça qu'après coup.

  • Donc, donc :

    + 100 dorikis. Le petit bonus de l'humour et du one piecien.

    Soit 7330 dorikis, pp/pi inchangés.


Tu dis si y'a quoi que ce soit !
Une belle journée à toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
+ 15 pi ici. J'ai fait la couillonne sur les nouvelles règles, tout ça. Merciiii.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Bouh toi!
Merci d'être passée et de ton éternel avis sur mes questions existentielles-en-sont-elles.


Pour rebondir juste sur le côté grosse attaque sans autre difficultés, j'avais dans l'idée que dans tous les cas on était grillés. De toute façon, Rei et moi le disons bien dans le rp: on a été tout sauf discrets et il suffit d'un type avec l'empathie pour que ce soit mort, mais misons tout sur le bon cheval, avec de la chance, il passera. Et le bon cheval, c'est "passer inaperçu".
Mais bon, c'est si simple de dire -vous en tant que pnj- qu'on a été repéré que ça relancerait un peu l'affaire. Un peu. ^^


Et pour lire en Oswald comme dans un livre... bah, on parle d'Oswald. Le gars qu'à un livre à la place des yeux et qui passe de "je vais te tuer è.é" à "elle a dit un truc gentil! °-°"... Comment ça c'est pas une excuse? Ok, j'ai peut-êtr un peu épilogué sur sa condition de marin et tutti quanti. Mea culpa. Mais c'était drôle à faire. x)

Mais juste... Pourquoi lire un rp à haute voix avec Sam? °-°

Bouh
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Salut mon Rach ! J'modifie un poil mon accroche pour te dire qu'je suis en retard et que j'assume parce que je suis un coquinou. C'est tout ! Lis-moi ça, sois content et bisous bisous !


Passons sur un point forme qui n'aurait pas bien d'utilité pour un topic bien construit, bien écrit et physiquement viable. Manque le blockquote à mon gout, et le gras de Mona Lisa me dérange un brin, mais rien de trop désagréable. On saute au fond du coup, comme ça, hop.

Et finalement...Que dire, mon Rach' ? Que tu n'aimes pas les sujets utilitaires, déjà, les entraînements parmi eux. Tout le long, tu as tout fait pour éviter de trop rester sur du développement d'action, casser la redondance et rajouter des touches d'humour. T'y arrives plutôt pas mal, le running gag du café est bien senti, celui du maquillage renvoie la balle... la description des dégats que subit l'navire est rigolote et le côté tyran de Mona Lisa est toujours sympathique. Une difficile gestion de l'absence de bras, toute nouvelle pour toi, laborieuse et que tu as visiblement du mal à imaginer. Y a des vrais, y a des faux, mais surtout y a la tentative et ça suffit pour garder le lecteur au courant de la situation et d'en conséquence, les effets qui se répercutent sur la Rachel. Tu finiras par te roder à c'niveau, je suppose, c'est un coup à prendre. Va t'renseigner sur la maladie du membre fantôme et ce genre de trucs qui ne semble absolument pas toucher Rach' alors que c'est à mon avis ce qui devrait la préoccuper beaucoup dans c'genre de cas où elle s'entraîne. Pense bien qu'une personne qui vient de perdre son bras, c'est pas à son équilibre moisi qu'elle pense, même si elle est commandante d'élite. Mais bon, le tout reste honnête.

Fin bref, on va pas faire plus long pour un sujet du genre : c'était un entraînement plutôt bien rendu, bien construit et pas ennuyeux, grâce faite aux discussions rigolote entre les deux dames. Reste une encore très approximative gestion du membre manquant à bosser et on remangera du Rach' à la pelle. (Rach, pelle, tmtc). On est sur un gros pallier et, même si c'est d'l'entraînement, ça reste assez court et pas développé comme un Voltaire : en conséquence, j'offre seulement 50D pour l'affaire. C'qui compte, c'est surtout la validation de l'entraînement que j't'accorde dans la continuité.

On est donc à un nouveau total de 7380D, PP/PI inchangés pour la Rachel et un début d'rokushiki encourageant.

Si tu as des questions/reponses, n'hésite pas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi

Hoy Rach’ ! J’viens pour le duo avec Lilou.

Et on commence par un point forme :
« Et pour une fois que Rachel était de celle qui avait eu la journée la plus calme et la plus reposante » >> était de celles qui avaient eu » ou « était celle qui avait eu »
« Elle assumait ces dires et ses actes » >> « ses dires et ses actes »
« Et une fois disparut, la laissant seule, désemparée et perdue. » >> « disparu »
Voilà, ça et quelques coquilles de temps en temps, plus deux ou trois répétitions maladroites, pas grand-chose à dire de plus de ce point de vue.

Et un Rp de discussion bien sympathique. J’ai pas grand-chose à dire, sinon que j’ai aimé le lire. L’humour qui revient par petites touches dans la conversation donne un ton léger à celle-ci qui évoque pourtant des sujets graves, c’est plaisant, pour une fois qu’on ne s’enfonce pas profondément dans un pathos ennuyant, qu’on pose la conversation dans un endroit original, avec des personnages qui se connaissent et qui échangent comme si de rien n’était leurs galères respectives. J’aime bien.

Pour toi en particulier Rach’, pas eu l’impression que t’avais un bras en moins pendant une bonne partie du Rp. Tu y fais référence de temps en temps, mais il manque quelque chose parfois, qu’on ait l’impression que cela te gêne, te fais mal, ou autre chose du même acabit.

Et 70 Dorikis supplémentaires !

Pour te monter à 7450 Dorikis, PP&PI inchangés.

Valà !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
Bouh vous deux! j'avais bien dit que je passerais!
Je prends vos remarques à tous les deux, et ça se base plutôt sur la perte du bras. Normal, en effet, c'est plus dur à rendre que je ne l'aurais cru et je vois parfaitement de quoi vous voulez parler puisque j'ai eu parfois le même ressenti à la lecture en tant que récompenseuse.

Bref, oui je vais me faire à ce détail, et si Rock, Rachel est touchée par les douleurs du membres fantômes mais pas dans ce topic et je l'exprime sous d'autres raisons, mais elles existent. J'irai tout de même me renseigner. ça n'empêche que je prends tous tes commentaires sur l'humour et la gestion des dialogues [Et tu m'agaces avec le Blockquote sale toi! (non seulement j'y suis jamais arrivé, mais tout le monde le fait alors non, je ne serai pas un mouton!)). Un peu contente malgré tout. ^^

Des bises et des Bouh
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Salut vous deux !

Je reprends la suite de Rockfor qui devait faire cette récompense mais qui, par manque de temps, de la fera pas pour cette fois. Ceci dit, il pourra toujours rajouter un commentaire pour compléter le mien, s'il a l'occasion !

Je vais faire pas trop long de mon côté et en venir directement au fait : Votre RP était très amusant. Plusieurs fois, j'ai rigolé, de la situation assez OP qu'en ressortait, et qui rappelait bien le manga. Toji en lapin, les PNJ autour qu'en rajoutent une couche, Rachel qu'a pas toujours inventé l'eau tiède. Bref, si le début est léger, la discussion reste assez sérieuse et se suit bien.
Par contre, y'a certain aspect qui rende le truc pas toujours « crédible » entre guillemets. Par exemple, le fait que Toji ne se dévoile pas pour garder le mystère, qui fait un peu passer Rachel pour une idiote, vu qu'elle cherche pas plus loin. Autant je peux comprendre que Toji ait envie de réserver la surprise, comme souvent, autant faudrait parfois voir à jouer avec l'autre et en fonction des capacités de l'autre, à pas toujours prendre trop de place. Certes, ici, Rachel a réussi à s'faire son p'tit nid, mais c'est pas toujours gagné dans tout le RP face à un Toji en costume qui s'fait passer pour un révo, alors que tout ce qu'il a de révolutionnaire, c'est son déguisement (ce qui m'a absolument pas empêché d'apprécier la joute verbale qu'a été échangé, avec une Rachel très juste dans ses réponses). J'sais aussi que j'vous ai un peu pressé pour boucler ce RP, mais du coup, y'a certain truc qui passe pas toujours comme ça aurait dut à la base. Par exemple, c'est beaucoup de PNJ pour un sujet relativement court, pas toujours exploités comme ils auraient dut, qu'manquent un poil de relief. Ils ont amené un côté hilarant au RP, mais en dehors de ça, l'utilité était relativement à mettre au second plan, même si ça a permis une discussion.

J'me stoppe là, j'espère avoir été relativement clair dans ce que je voulais dire \o Dans tous les cas, j'ai quand même beaucoup rigolé !

Et on passe à la récompense !
+50D pour ce RP discussion.

Ce qui te fait 7500D, PP&PI inchangés !

Si y'a le moindre problème, tu sais où m'trouver !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Bouh toi! J'ai failli passer à côté de ça, encore, tiens. Fâcheuse tendance à plus me connecter aussi souvent que naguère. ^^

Bref, juste un mot : tu as complètement saisi l'idée du rp. Un truc sans grandes logique,s avec beaucoup de trucs pour pas grand choses, de l'humour avec ce qu'on avait et surtout, l'important, la discussion.

Parce que non Toji garde son costume, oui les pnjs sont anecdotiques, oui les personnages sont et simplets -pour rachel- et pas toujours crédibles -pour toji- mais tout ça c'est voulu. La discussion n'a abouti à rien, tu l'as bien vu. Ce sujet n'était qu'une introduction à ce qui suivra. Et qui devrait lever le vrai voile. Et puis l'inutile, c'est bien aussi! o/

Merci d'être passée, bisous à Rock quant même et comme toujours.
Bouh!
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Bien le bonjour, c’est moi que v’là pour récompenser la suite de Jaya et Judge.

Tout d’abord, un petit commentaire commun. Autant il n’y a pas de doute sur le fait que vous écrivez bien tous les trois, autant je suis assez dubitatif sur l’enchaînement des évènements de ce RP. On a l’impression que certains évènements ont lieu parce qu’ils devaient avoir lieu, que ça avait été décidé HRP et qu’on allait tordre un peu le cou à la cohérence pour que ça se produise. Exemple :
- Flist devait venir et capturer Rachel et Craig
- Rachel et Toji devaient se parler
- Toji ne devait pas taper Flist
- Craig devait voir sa bête éveillée par Toji

J’dis pas que c’est mal fait hein, juste que j’ai eu le sentiment que tout ne tenait pas forcément très bien debout. Et puis c’était un peu long quand même, surtout qu’on a l’impression que Flist met une éternité à sortir des décombres de la baraque. J’vais être méchant, mais je pense que ce RP aurait pu très bien se faire sans Toji, ç’aurait été différent c’est sûr, mais sans doute plus cohérent selon moi.


Pour toi Rachel :

C’était sympa de jouer Jess et les tireurs. Ca a mis de l’opposition au début et vous avez bien dérouillé mine de rien. Après toute l'opération "sabotage" est courte, Rach' sent venir la merde mais y va quand même. Tout le combat à distance aurait gagné à être raccourci même si c'était pas mal sauf pour les incohérences flagrantes par rapport aux posts du pnj.
La première, quand Rachel renvoie des boulets et se met à détruire les navires ennemis. Les ? Y’a que la Lépreuse qui canarde depuis le large d’après le post du PNJ. Hors tu mentionnes à plusieurs reprises des navires au large vous tirant dessus.
La seconde, quand le PNJ poste pour dire que Jess et l’autre tireur vont vous stopper, Jess essaye même de vous vriller les tympans. Et là bah… Pas de trace d’eux, c’est le plongeur pas encore mort qui revient et en fin de post’, tu mets Jess et l’autre type en fuyards.

Je reste aussi très dubitatif sur le comportement de Rachel face à Flist. Elle le prend carrément de haut et le méprise avec un aplomb d’autant plus déconcertant que, comme tu l’as dit, on lui a bien signifié de ne pas s’en prendre à Flist. On va dire que c’est la présence de Toji qui l’incite à se lâcher. D'ailleurs sympa le tête à tête avec Toji. Bon, ça blablatte énormément mais c'est plutôt sympa. On a juste tendance à oublier le contexte quoi. Flist ? Qui c'est ça ?


Le combat avec Flist et sa Moustache est bien mené, rien à redire. Rachel fait de son mieux vu son état. Défaite logique mais t’as réussi à rendre ça intéressant à lire.

Catégorie divers : un gros éclat de rire sur le Redkidama. Sinon l’humour dans les descriptions, j’aime bien (la réception du saut par exemple). L’humour face à un type comme Flist, j’aime moins.


Passons aux cadeaux maintenant :

Dorikis : +100.

Les incohérences c'est mal, surtout quand on contredit directement le PNJ. Attention aussi à te relire, il y a des fautes d'inattention du style lettres manquantes, etc... J'en ai vu un certain nombre ainsi que quelques fautes que j'ai pas relevé.


¤Saboter le port? Comment ça Flist l'a détruit derrière? Bon, d'accord... -> nada, il le détruit lui même
¤Détruire deux navires? Avec la dégressivité, j'suis plus bien sûre. -> quels navires ? Les navires qui n'existent pas qui te tirent dessus ?
¤Duel Défaite : -|PP|>400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) -> Yep. On me souffle dans l'oreille que Flist est à plus de 25% par rapport à toi, donc niveau V. Ce qui avec la dégressivité t'offre tout de même 5 PP !

Soit un total de:

Dorikis : 7600
PP : +370
PI : inchangés


Voilà, si problèmes, questions ou autres, tu sais où me trouver.

J.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
Merci d'être passé, Joseph. Et navrée, je suis clairement pas au niveau sur ce rp. d'ailleurs j'ai l'impression de juste foutre la merde sur Jaya et son organisation, c'est hyper frustrant. j'ai jamais autant merdé que depuis cet arc...

Pour les incohérences entre le post pnj et les miens, boarf, impardonnable est un euphémisme.
Pour la relecture, je fais que ça, paix à leurs âmes.
Pour l'incohérence des réactions de Rachel, je garde ma réserve de "ses réactions sont pensées en ce sens". ça n'en fait peut-être pas à la lecture, mais y'avait une logique derrière tout de même.

Bref, pas contente de moi.
Merci d'être passé !

Bouh!
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum