-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Les Débuts de la Faucheuse.

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Mer 27 Déc 2017 - 0:30, édité 51 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Spoiler:
Salut les taulards, c’est moi que v’là (encore) pour votre tentative d’évasion. Je vous préviens, ça va être court.

Alors déjà un commentaire global. Que l’évasion soit ratée, c’est plutôt cool. Ça change de d’habitude de voir des PJs rater quelque chose. A la lecture, j’ai cependant eu l’impression que certains d’entre vous auraient souhaité réussir cette évasion. La mention de la « mauvaise grippe » sonne comme un rappel effectué par la Rousse à ceux qui se sentiraient un peu trop pousser des ailes (Wallace et Jeska). Cela dit, c’était plutôt pas mal globalement. On regrettera quand même que les PNJ ne posent pas la moindre question (on va dire que la souffrance pour la souffrance c’est fun) ou qu’il n’y ait que deux pirates dans la pièce pour surveiller quatre prisonniers et une marine-traitre. Ou encore que les pirates de Flist, s’ils ont des cages en acier de ouf, ne sont pas fichus d’investir dans des chaises de torture digne de ce nom. Heureusement qu’un renfort de poids arrive pour les pirates à la fin. Sans ça, je crois que mon ressenti aurait été beaucoup plus mitigé.

Pour toi Rachel : Pas grand-chose à dire, t’es dans le ton. Rachel est vite mis hors d’état de nuire. Bon respect des PNJ et de l’environnement. T’apportes une justification à l’absence de gardes. Cool d’avoir tenté d’offrir une chance à Jeska de prouver qu’elle était de votre côté.

Passons aux cadeaux maintenant :

Dorikis : Rachel : + 170 D

Pas de PP / PI soit au total:

Dorikis : 7770. PP&PI inchangés
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
fait:
Salut vous deux,

Je passe pour votre RP entraînement pour le Haki de Seb'

J'ai globalement pas grand chose à dire. C'était court, concis, direct, un peu comme SAM l'est en règles générales avec son personnage. Ce que j'ai trouvé bien, c'est que malgré le caractère bref des interactions, et par prolongation de la narration, Rachel a su garder sa personnalité légère. J'ai aussi pas mal apprécié le contraste entre ces deux personnages : Le côté très sérieux de SAM, la familiarité naïve de Rachel. Sur le côté entraînement, pas grand chose à dire, vous êtes restés simples tous les deux, et c'était de bon ton.

Je m'arrête là.
+100D.

Ce qui te fait 7870D.

Ceci n'a rien à voir, mais mieux vaut double poster quand tu demandes une récompense qu'éditer, ça nous permet de ne pas la manquer. J'ai failli râler en me disant "Rachel a pas demandé sa récomp pour le duo avec SAM", alors qu'elle était cachée dans ton post au-dessus.

Voilà !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Oki doki pour l'édit, je retiens.
Et merci pour le passage rapide Lilou comme pour le commentaire agréable !

Ps: Diele s'est perdu faut croire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7450-un-cv-contre-du-boulot-c-p
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7344-j-vois-pas-en-quoi-c-est-important#90601
Salut salut, alors je viens pour la récompense échec au roi.
Alors pour le global du rp, je me suis bien amusé, c’était sympa à lire, ça fait du bien de voir des gens se faire exploser la face de temps en temps. Bon après, j’ai pas lu ce qu’il y avait avant, ni après, déjà que je suis lent de base si je l’avais fait vous auriez attendu 1 mois de plus. Sinon…. Et bien j’ai étais agréablement surpris puisque même sans avoir lu le reste, je suis rentré directement dans l’histoire et je pense avoir à peu près tout compris. Malheureusement, sur la fin, je suis un peu resté sur une impression de pas fini/bâclé.

Mais en dehors de ça, c’était cool !

Bon commentaire privé maintenant.
Rachel !
Bon, superbe rp, avec plein de lignes ytout ytout, très sympa à lire mais, j'ai un petit point négatif pour toi.
Je dois avouer que certains paragraphe était pour moi en trop tellement ça a rajouté un effet dramatique trop important. Déjà que le rp était pas bien joyeux de base, que toutes les pensées ne l'étaient pas non plus. Mais certains paragraphes en rajouter juste trop.

Sinon en dehors de ça, j'ai pas spécialement de chose à dire. Peut-être des postes un peu long et beaucoup de pnjisation. Je dois avouer que j'aime lorsque l'on laisse les autres PJ réagir a une action. Mais sinon, rien de bien grave. J'ai sentis que tu avais travaillé sur ton perso et aussi sur le style d'écriture à avoir pour celui-ci et je pense qu'il y a encore du travail. Vague impression et la dessus je ne peux pas trop t'aider vue que je rp de façon opposé à toi.

Bon alors pour le dernier poste puisque j'ai déjà fais le général.
Un bon rendu sur celui-ci, j'ai beaucoup aimé le lire, j'dois avouer que j'ai pas grand chose à dire à part que ça passe crème.

Alors niveau DD +150
Niveau PP/PI, duel gagné donc +15PP/PI

soit un total de 8020 DD et 385PP / 526 PI
    Bonjour tout le monde, c’moi qu’v’là après l’ami Shippû pour mettre un point final à ce combat contre Flist ! Plus d’un mois qu’vous attendez, j’ai essayé de faire de mon mieux en reprenant la récomp’ et la faire assez vite, mais c’est un long sujet, qui est bon et qui est moins bon par endroits. Dans l’ensemble, il m’a cependant bien plu.

Au niveau de la forme, j’vais pas m’étendre trop. Vous écrivez tous bien, vous maitrisez votre style et vous faîtes pas trop de fautes. J’dirais juste rapidement à Lilou et Rei de faire gaffe à pas confondre l’imparfait avec l’infinitif et le passé composé/adjectif, héhé. –er/-é/-ée/-ais/-ait selon le truc, mais faut bien les placer. Craig, gaffe, aussi, faire au passé composé, y’a un t, pas un s. J’vous avoue que j’ai pas fait un relevé parce qu’y’avait juste trop de monde. Là, je fais de mémoire sur ce qui m’a le plus marquée et qui me semblait important.

J’passe au commentaire commun à tous, pour reprendre un peu ce que j’ai dit en amorce : y’a du bon et y’a du moins bon.

Tout d’abord, très jolie structure proposée et un rythme juste et posé quant au rp. Le début posé par Oswald et Lilou est très linéaire, bien rempli d’énergie. Puis, y’a la chute avec la blessure d’Oswald, qui est alors très bien géré (j’ai failli verser ma larme à propos). Ce début-là est bien maîtrisé, mais ça veut pas dire que la suite est mauvaise hein. C’est là que ça a commencé à cafouiller, ouaip, mais j’trouve pas dans un si mauvais sens. J’ai beaucoup aimé toutes les petites réactions de chaque personnage face  à ça. J’avais l’impression qu’on venait d’abattre Oswald le mur et qu’t’avais pleins de p’tites briques comme Rei, Serena, Craig, Oswald, Rachel, Wallace ou encore l’SAM qui s’foutaient en mode énervé et qui hurlaient à pleins poumons « Nan, tu passeras pas ! ». Le côté vengeur et épris de l’envie de sauver les autres, avec le dramatique en plus, ça m’a pas gênée tant que ça.

C’que je me demandais, c’est si vous aviez réfléchi dans quel ordre vous deviez passer et à ce que vous alliez raconter exactement, pour que ça garde une linéarité ? Les posts étaient pas mauvais, c’juste que j’ai eu l’impression d’avoir des coupures à la lecture, tous les deux ou trois, voir un post. Par exemple, quand Flist s’retrouve avec un canon entre les deux yeux, on s’dit qu’dans le post suivant, y’aura la personne qui a le fusil. Ben, pas du tout et j’me suis retrouvée à attendre plusieurs posts avant de retrouver Wallace qui dit à Rei de tirer. Bon, normalement, on trouve Rei après ? Ben non, ce post de Rei, je l’ai trouvé après le verre proposé sur les ruines de Jaya. En fait, ça donnait une impression de puzzle. Autant, faire attendre un post pour avoir du suspens, okay. Mais là nan, j’avais un désordre pas possible. J’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour retrouver les grandes lignes, me souvenir de pourquoi ci ou pourquoi ça ^^’’.

Malgré tout, y’a un truc pas si négatif dedans. Suffirait de remettre les posts dans l’ordre et c’était bon. J’aurais bien vu une coupure d’un post de soins sur Oswald (notamment sur le fusil pointé sur Flist, c’était bien trouvé, mais un post aurait été vachement plus agréable que deux ou trois, surtout vu la longueur). En parlant de longueur, au début, j’me suis dit que j’allais vous donner l’conseil de faire des posts plus courts à l’avenir quand vous êtes autant. Beh, finalement, non. Parce que ce qui manquait dans cette deuxième partie, c’était l’ordre, et c’était tout. Le reste, j’peux vous dire qu’j’me suis régalée, tant par l’intensité du combat contre Flist et le mouvement de tous les Storms et Hypériens, qui semblaient avancer d’un seul homme pour faire bloc. Et ça, c’était vachement cool.

Coucou Rachel, qui n’a pas posté sa demande, huhuhu. Un seul post, j’vais pas taper niveau ‘rikis, comme tu t’en doutes. Cependant, j’dois te dire que ton post a été d’une légèreté qui a relevé la diversité de tous les personnages. Le côté comique avec les cailloux, Rachel qui trébuche. L’effet miroir avec SAM était sacrément bien trouvé et bien placé.
    C’est tout ce que j’aurais à dire, je pense. Si tu as des questions ou réclamations, tu sais où me trouver, héhé.

Pour ce qui est des gains, on va taper dans du +50 ‘rikis +40 PP/PI. C’qui fait au total 8070 ‘rikis, +425 PP & 566 PI. J’sais pas ce que tu as en médailles, mais sinon, va voir les autres récomp’ et si y’a un truc dedans qu’t’a pas, beh, t’es autorisée à l’avoir. Ah oui, et évidemment, 15 Millions en plus grâce au partage des primes.

A plus tout le monde, à plus Rachel !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
    Bouh Bouh Bouh, je passe très vite pour vous dire merci.

Tout d'abord à Honaka, parce qu'en effet j'ai pas posté de récompense : un seul post, c'est pas assez en multijoueur pour recevoir une note, alors bon. Je vais pas m'en plaindre, hein, t'as écrit deux lignes de plus, et elles sont sympas, alors merci. ^^

Ensuite, Shippû. Tu m'as surprise. Déjà pour les posts à paragraphes dramatiques, je pense être la moins portée sur la chose, entre les Rei, Craig et Wallace. Mon but était justement d'y échapper et de mettre de l'humour. T'as pas du rire beaucoup, et c'est pas de ma faute ! o/ Puis pour les pnjisations. Tu parles de Wallace qui me fait du bouche-à-bouche et de Jeska à la fin ? C'était vu avec eux, j'ai pas improvisé. ^^
    Et oui, après 4 ans sur Rachel, on peut dire que j'y ai beaucoup travaillé.

Merci à vous deux!
    Bouh ! ♥

Salut Rachel, je viens pour ton rp sur Kamabaka où tu n'a pas demandé de récompense et je vais t'épargner le point forme car je n'ai rien vu à la première lecture. Désolé d'avance si le commentaire te semblera court, mais étant sur un rp de discussion-vacance, je n'arrivais pas vraiment à faire un long commentaire

Fond

Globalement, je trouve ce premier rp sur l’île des travelots plutôt sympathique, surtout le fait que c’est censé être des vacances pour la plupart des gens alors que beaucoup y voit comme une punition de la part de la hiérarchie. J’adresse une mention spéciale à Lilou qui a réussi à cacher à tout le navire la destination jusqu’au dernier moment, sans doute pour éviter une émeute au sein du navire. Ce que j’ai apprécié dans ce rp d’un point de vue général, c’est la différence des points de vue vis-à-vis de ses « vacances ». Si Eriko ou Serena semblent à l’aise avec les locaux, on ne peut en dire autant de Craig ou SAM dont on a l’impression qu’ils sont arrivés en enfer. Ce point que je soulève m’amène à me demander ce que vous allez faire après ce rp. Si j’ai pu avoir un aperçu avec Lilou, j’aimerais bien lire un solo de SAM, Eriko ou même Craig sur l’île relatant diverses aventures. Je pense que faire un rp de ce genre, même s’il n’apporte pas forcément quelque chose au background, peut-être toujours intéressant à lire, du moins ça m’intéresserait. Le dernier point pour finir qui concerne la suite de ce rp, j’ai tout de même hâte de voir ce que va donner la suite de ce rp, le post du PNJ Requiem me semblait plutôt intéressant.

Plus particulièrement pour toi, C'est la première fois que je te lis et je dois avouer que ta plume est agréable. J'aime également le fait que tu sois l'une des seules avec Eriko et Serena à ne pas trop détester les vacances voir à les aimer. Enfin j'ai apprécié le petit moment de tir à l'arc où l'okama ne se rend pas compte qu'il te manquait un bras.

Statistiques et autres

En ce qui concerne les statistiques, étant sur un tarif discussion et un rp où il n'y a pas de hauts faits, je te mets+ 36 DD

Ce qui te fait

8106 DD +425 PP et 566PI

Si tu as des questions surtout n'hésites pas ;)
      ah ouais, c'est vrai ça, j'avais oublié le sujet de récompense. Sans doute parce que je n'ai fait que deux post au lieu des trois minimum réglementaires. o/

M'enfin, merci de ton passage surprise, du coup je ne m'y attendais pas. xD

Et si tu veux des solii, SAM en fait un en duo avec Aran, Serena est en solitaire, et je crois qu'il doit y avoir un Craig/Rei en préparation. Et pour la suite, tu verras bien ♥

Bouh!
      Rachel
      Coucou rapide, là pour votre gros sujet, on y va.

Globalement c’était chouette. Les gros + c’est qu’on part d’une réception, soit un truc qu’a pas l’air intéressant de base, et qu’on apprend que c’est un plan machiavélique échafaudé par des personnes que les protagonistes trouvent si gentilles. Ça permet aussi de s’incruster le quotidien de Kamabaka et surtout de voir un peu le caractère de tout le monde. Rach à l’air super cool par exemple, Craig un peu creepy sur les bords, et Eriko… fidèle à lui-même. C’est chouette parce que vous apportez presque tous une vision différente et vous ne réagissez pas tous de la même manière. Disons que Serena et Lilou sont un peu dans le même délire, Rei non. Rach à l’air de tenir, Eriko est parfaitement sobre, Wallace… *se moque de Wallace*. Mais passons, c’était un bon RP.

Langouste Rach : Mon dieu Rachouuuuu combien d'années que j'avais pas posté ici ? Je vais dire les mêmes choses. J'admire toujours la manière dont tu fais tes descriptions (je rêverai de pouvoir écrire comme toi) et même, la façon dont tu narres les choses. Et ça, c'est grâce à ton vocabulaire qui est riche et soutenu, c'est toujours un plaisir de lire. Et d'ailleurs c'est bien que ce soit toi qui aies commencé le sujet. Sinon HS, Rach à l'air trop coooool ! Pendant que tous les autres étaient stone, la fille était NOR-MALE. Genre bande de petits joueurs. Lilou avait l'air de quoi à côté... Héhé. N'empêche que Eriko et mieux que vous tous bien que Rach soit la seule qui ne mérite pas ce qui va lui arriver...

Very Happy

+90 dorikis pour Rachouuu. C'était long, mais c'était court... c'est injuste !

8196 dorikis !

Des bisous !
        Rah punaise, les récompenses. C'est tellement anecdotique pour moi maintenant que j'oublie quand un post est terminé. x)

Eh bien tu vois Kiril, je savais même pas que t'étais de retour aux récompenses, et toi, plus la récompense, plus le commentaire, bah j'étais heureuse en tombant sur ce sujet tout à l'heure. *-*

ps: Rachel mérite aucune des merdes qui lui sont tombées dessus. o/

Un très gos bisou Kiril !
        Bouh!
        Rachel ♥
        Salut ! Pour Kamabaka...

C'était drôle, je me suis fendu la poire !
        Et je pourrais m'arrêter là...

Non vraiment c'était chouette, j'aime bien Kamabaka parce que vous êtes humiliées, alors là, j'en ai eu pour mon argent. On a retrouvé chez chaque perso le caractère qu'on lui connait, sauf peut-être Serena ? Je l'imaginais pas prendre de son temps pour essayer de comprendre les énigmes devinettes charades ou que sais-je d'un okama. Sinon, non. Rei fonce/saute dans le tas/l'océan. N'empêche que, à un moment les nanas dont Serena/Rei/Rachou s'inquiétaient toutes pour Lilou, au moins deux posts d'inquiétude même, mais quand elle a répondu elle est revenue en mode normaaaal, no problem girls ! ça valait bien la peine.

J'ai aimé l'idée du jeu de piste, même si j'ai été incapable de trouver les solutions héhé (à aucune, et c'est pas faute d'avoir réfléchi), j'aurais aimé les avoir toutes mais bon, on ne résiste pas à une Rachou et une Lilou en colère donc bon. Je suis impatient d'avoir la suite !

PS : La fin est magnifique.

(RACHOU POURQUOI TU DEMANDES PAS TA RECOMPENSE !?)

+90 dorikis

8286 dorikis

Des bisous !
          Et puisque je suis mauvaise de réputation, on recommence depuis zéro ! o/

Et du coup, je viens réclamer les médailles qui me sont dues, rétroactivement. C'trop cool. o/

-Médaille du bouclier:
          La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.
          ==> Sauver Les Prisonniers du Trou et les habitants de Citadelle.
          Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367379-leader-2-protection-copie

-Médaille de la croix de fer:
          Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.
          ==> C'est un peu le rôle de Rachel, elle l'a fait sur de nombreux rps avec les SW et pendant l'attaque du QG de North Blue par les Gun's (voir plus bas)
          Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367379-leader-1-dur-labeur

-Médaille de la Victoire:
          La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.
          ==> L'attaque du QG de North Blue par les Gun's rentre dans ce pré-requis, il me semble.
          Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367379-leader-5-victoire2

-Médaille de la Victoire Navale:

La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine.
          ==> L'affrontement en mer contre Drake Perce-Coeur et sa flotte.
          Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367379-leader-9-navale-copie

-Médaille de la Reconnaissance des Nations
          La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.
          ==> Pour avoir évité une tragédie sur Myriapolis où Toji a failli provoquer la furie des Reines insectes. J'en suis assez fière. ^^
          Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367380-leader-10-nation

-Médaille du Ruban Rouge:
          Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec.
          ==> Au trou, face à Nazca, pour y avoir perdu un bras.
          Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367380-spe-1-ruban-rouge

-Médaille Indomptable:
          L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force.
          ==> Sur Jaya, dans les geôles de Flist. Et sur Gueule de Requin, mais c'était plus anecdotique.
          Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367380-spe-4-l-indomptable
          Ha bah punaise. Bouh Kiril ! Tu m'as surprise !

Merci d'être passé si vite ! (j'connais des Shippû qui devraient prendre exemple. /fuit/) Ton commentaire fait plaisir !

Et désolé, j'suis toujours en retard parce que j'ai pas l'impression d'avoir fini un rp ; Kama, je le visualise comme un tout et comme c'est à moi de répondre, j'arrive pas à me dire qu'on a fini un bout et qu'il faut demander la récompense. ^^'
          Tapez-moi sur les mains, je vous en prie !

Des bisous.
          Rachel ♥
          Bon puisque j'y suis, je valide : Bouclier, Victoire Navale, Ruban Rouge.
          Les autres, pas lu...
            Spoiler:
            Fait par Big FAT WADE:
            Blacrow L. Rachel a écrit:Et puisque je suis mauvaise de réputation, on recommence depuis zéro ! o/

Et du coup, je viens réclamer les médailles qui me sont dues, rétroactivement. C'trop cool. o/

-Médaille de la croix de fer:
            Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.
            ==> C'est un peu le rôle de Rachel, elle l'a fait sur de nombreux rps avec les SW et pendant l'attaque du QG de North Blue par les Gun's (voir plus bas)
            Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367379-leader-1-dur-labeur

-Médaille de la Victoire:
            La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.
            ==> L'attaque du QG de North Blue par les Gun's rentre dans ce pré-requis, il me semble.
            Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367379-leader-5-victoire2

-Médaille de la Reconnaissance des Nations
            La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.
            ==> Pour avoir évité une tragédie sur Myriapolis où Toji a failli provoquer la furie des Reines insectes. J'en suis assez fière. ^^
            Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367380-leader-10-nation

-Médaille Indomptable:
            L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force.
            ==> Sur Jaya, dans les geôles de Flist. Et sur Gueule de Requin, mais c'était plus anecdotique.
            Les Débuts de la Faucheuse. - Page 9 1432367380-spe-4-l-indomptable
            Salut les rhinos, court commentaire, peut-être, je sais pas, pas encore écrit en fait.

Je suis pas content, en fait. J'ai lu, oui, mais je trouve que pour une fin d'arc, ce rp manquait... d'uniformité ? Tout le monde partait dans tous les sens, et il y avait du coup des incohérences monstres, comme Rachou qui quitte le groupe de Serena, mais que dans le post de Serena, Rachou y est encore. Ou Eriko qui sort de nulle part et vous ramène tous dans l'église alors que dans le post d'avant, vous n'y êtes plus. Du coup, ça a été vraiment trèèèèès dur pour moi de suivre parce que clairement des fois j'avais du mal à comprendre.

Pourtant j'avais lu le sujet précédant, il me semble, et ce qui est naze, c'est qu'on partait de l'équipe complète à - trois personnes, quasi, si on compte Eriko. Le fait que les autres aient choisi l'Okama Way, y avait de l'idée, y en a, mais du coup comme c'est expliqué par des vous, personnes extérieurs à l'action (encore SAM, j'aurais compris un chtit peu plus), ben au lieu d'un peu cacher la l'absence de Craig et Wallou, ça la grossit et on ne voit que ça. C'est dommage. Moi je vous conseille de les frapper puisque c'est de leur faute.

Du coup, voilà, c'est pas un commentaire ensoleillé comme j'ai l'habitude mais en gros voilà ce qui m'a le plus gêné ici.

Pour toi Rachou : niveau style, je suis fan de Rachou je le dis à chaque fois que je te récomp, mais quand tu dis que tu as l'impression d'avoir été à la ramasse, je comprends. Je te dis pas que c'est vrai, c'est juste qu'il y a des incohérences monstres et donc, c'est difficile de répondre suivre lire correctement. Du coup. Voilà.

+5pp et 5pi pour le tout
            God, je serai pas généreux pour les cailloux, j'aime pas ça mais bon... 54 cailloux, du coup.

Ce qui te fait 8330 cailloux, +430 pp et 571 pi.
            Des bisous.
                Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant