Salut compadres, j'viens faire une demande de quête en bonne et due forme parce que je suis un chic type.
Demande de Quête
Cherche : L'objectif premier est la libération de Hadoc, qui est retenu captif depuis perpette par ces zigotos-là : http://oprannexe.forumotion.com/t445-les-long-kouto
Je précise d'ailleurs que le dernier a été tué au Trou en interrogatoire par Soren et Lou.
Seulement, pour libérer leur capitaine, les Ghost Dogs doivent depuis un moment déjà triompher des épreuves qui leur sont imposées par Koüto, qui leur communique leur ordres de missions particuliers par l'intermédiaire de Mirabella et de Kihal.
Pour un récapitulatif général, furent jouées donc :
- le kidnapping de Hadoc, vaincu par Jabkar : https://www.onepiece-requiem.net/t6703-des-poux-dans-les-dogs
- l'arrivée sur le Passeur de Mirabella, émissaire de Koüto, qui explique aux officiers les règles du jeu et envoie les GDs sur Banaro rétablir l'ordre : https://www.onepiece-requiem.net/t7414-the-walking-dogs
- le voyage de Hadoc qui change de ravisseur, et est conduit au Royaume de l'Absurde par Kihal : https://www.onepiece-requiem.net/t7573-loin-de-sa-meute
- le nettoyage de Banaro par l'équipage, et la désertion de Rik, que Lou menace sérieusement d'envoyer à Impel Down : https://www.onepiece-requiem.net/t8207-dog-mod
- la rencontre entre Gharr et son ravisseur, Koüto : https://www.onepiece-requiem.net/t11956-le-captif
- Rik retrouvé par Mirabella et qui accepte de reprendre la mission de sauvetage de Hadoc de son côté : https://www.onepiece-requiem.net/t11916-sous-le-soleil-des-tropiques
- l'intervention au Trou des Ghost Dogs, attirés par Kihal et qui obtiennent de Isdaag ( https://www.onepiece-requiem.net/t11930-un-taulard ) la localisation de Koüto : https://www.onepiece-requiem.net/t12005-l-antre-par-dela-les-cimes
- la mission de Rik sur Whiskey Peak, qui obtient de Mirabella la destination à suivre également : https://www.onepiece-requiem.net/t11973-l-homme-qui-n-etait-pas-d-ici
En fonction de la stratégie adoptée par chacun des deux partis ( GDs et Rik ), les uns s'orienteront plus vers le Roi Wakopol en quête d'informations, les autres vers les espions de Kira. Tout ça dans le but de retrouver Koüto, qui cependant voudra leur imposer une dernière mission. Libre aux marines ou non de l'accepter. La mission en question est de découvrir la vérité sur l'histoire de l'île, qui est entourée de lourds mensonges et mystères.
Le développement se jouera donc en jeu, difficile d'ici de prédire les actions des uns et des autres à cette heure.
Nombre et noms des participants : Pludbus, Rik, et si il se motive à revenir pour l'occaze, Gharr.
Difficulté : Sur une vue d'ensemble, considérant tout ce qui a déjà été écrit, difficile.
Récompense voulue : si la mission amène à la destitution de Wakopol, une reprise de contrôle par le Gouvernement Mondial de l'île, peut-être la nomination à titre de protecteur de l'île d'un des PJs si l'idée les branche. Bref, remettre de l'ordre dans la boutique de l'Absurde.
PNJ présents : En plus des PNJs de la fiche d'île, les Koüto : http://oprannexe.forumotion.com/t445-les-long-kouto
PNJ destiné à mourir lors de la quête : destinés, aucun, qui pourraient bien y passer tout de même, à peu près tous. Ce qui pourrait impliquer une modification assez large du paysage de l'île oui.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Je réponds à cette question après concertation avec les collègues, mais pour ne pas vous en demander trop, je vais opter pour un non, à titre provisoire. Sinon, ça va faire une charge de lecture assez monstrueuse à celui qui veut comprendre le contexte, et on a déjà prouvé sur WP et au Trou qu'on savait jouer les PNJs quand la situation l'exigeait.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t2259-fiche-d-ile-royaume-de-l-absurde
Intrigue : Se référer à ce qui est écrit au-dessus.
Situation finale : ce sont des projections, donc en fonction du verdict rendu par le sujet en lui-même :
-hypothèse A : rien ne change, les Koüto sont vaincus et chacun s'en repart chez lui.
-hypothèse B : les Gds acceptent la mission, découvrent la vérité sur l'île de l'Absurde mais Wakopol reste au pouvoir. Cependant, l'équilibre est bouleversé et le Gouvernement Mondial raffermit son autorité sur l'île.
-hypothèse C ( la plus cool ) : Wakopol et ses hommes se lancent dans une guerre ouverte avec les GDs pour les empêcher de dévoiler la vérité. Le Roi est destitué ( du moins, si on se démerde pas trop mal ), sa garde vaincue, une régence est mise en place d'ici à ce que le GM décide quoi faire de l'île ( totalement à la discrétion du staff ) et les persos restent sur place pour assurer la transition pacifiquement si ça les branche.
D'une manière générale, les PNJs auront un rôle capital, du coup si nous ne les jouons pas nous-même, le membre du staff qui s'en chargera aura la responsabilité de nous aiguiller. À noter aussi que selon leurs profils, certains PNJs sont plutôt susceptibles d'en arriver à aider les Ghost Dogs, ou non.
Voilà, je crois n'avoir rien oublié.
Je vous remercie de la lecture.
Bye
Je précise d'ailleurs que le dernier a été tué au Trou en interrogatoire par Soren et Lou.
Seulement, pour libérer leur capitaine, les Ghost Dogs doivent depuis un moment déjà triompher des épreuves qui leur sont imposées par Koüto, qui leur communique leur ordres de missions particuliers par l'intermédiaire de Mirabella et de Kihal.
Pour un récapitulatif général, furent jouées donc :
- le kidnapping de Hadoc, vaincu par Jabkar : https://www.onepiece-requiem.net/t6703-des-poux-dans-les-dogs
- l'arrivée sur le Passeur de Mirabella, émissaire de Koüto, qui explique aux officiers les règles du jeu et envoie les GDs sur Banaro rétablir l'ordre : https://www.onepiece-requiem.net/t7414-the-walking-dogs
- le voyage de Hadoc qui change de ravisseur, et est conduit au Royaume de l'Absurde par Kihal : https://www.onepiece-requiem.net/t7573-loin-de-sa-meute
- le nettoyage de Banaro par l'équipage, et la désertion de Rik, que Lou menace sérieusement d'envoyer à Impel Down : https://www.onepiece-requiem.net/t8207-dog-mod
- la rencontre entre Gharr et son ravisseur, Koüto : https://www.onepiece-requiem.net/t11956-le-captif
- Rik retrouvé par Mirabella et qui accepte de reprendre la mission de sauvetage de Hadoc de son côté : https://www.onepiece-requiem.net/t11916-sous-le-soleil-des-tropiques
- l'intervention au Trou des Ghost Dogs, attirés par Kihal et qui obtiennent de Isdaag ( https://www.onepiece-requiem.net/t11930-un-taulard ) la localisation de Koüto : https://www.onepiece-requiem.net/t12005-l-antre-par-dela-les-cimes
- la mission de Rik sur Whiskey Peak, qui obtient de Mirabella la destination à suivre également : https://www.onepiece-requiem.net/t11973-l-homme-qui-n-etait-pas-d-ici
En fonction de la stratégie adoptée par chacun des deux partis ( GDs et Rik ), les uns s'orienteront plus vers le Roi Wakopol en quête d'informations, les autres vers les espions de Kira. Tout ça dans le but de retrouver Koüto, qui cependant voudra leur imposer une dernière mission. Libre aux marines ou non de l'accepter. La mission en question est de découvrir la vérité sur l'histoire de l'île, qui est entourée de lourds mensonges et mystères.
Le développement se jouera donc en jeu, difficile d'ici de prédire les actions des uns et des autres à cette heure.
Nombre et noms des participants : Pludbus, Rik, et si il se motive à revenir pour l'occaze, Gharr.
Difficulté : Sur une vue d'ensemble, considérant tout ce qui a déjà été écrit, difficile.
Récompense voulue : si la mission amène à la destitution de Wakopol, une reprise de contrôle par le Gouvernement Mondial de l'île, peut-être la nomination à titre de protecteur de l'île d'un des PJs si l'idée les branche. Bref, remettre de l'ordre dans la boutique de l'Absurde.
PNJ présents : En plus des PNJs de la fiche d'île, les Koüto : http://oprannexe.forumotion.com/t445-les-long-kouto
PNJ destiné à mourir lors de la quête : destinés, aucun, qui pourraient bien y passer tout de même, à peu près tous. Ce qui pourrait impliquer une modification assez large du paysage de l'île oui.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Je réponds à cette question après concertation avec les collègues, mais pour ne pas vous en demander trop, je vais opter pour un non, à titre provisoire. Sinon, ça va faire une charge de lecture assez monstrueuse à celui qui veut comprendre le contexte, et on a déjà prouvé sur WP et au Trou qu'on savait jouer les PNJs quand la situation l'exigeait.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t2259-fiche-d-ile-royaume-de-l-absurde
Intrigue : Se référer à ce qui est écrit au-dessus.
Situation finale : ce sont des projections, donc en fonction du verdict rendu par le sujet en lui-même :
-hypothèse A : rien ne change, les Koüto sont vaincus et chacun s'en repart chez lui.
-hypothèse B : les Gds acceptent la mission, découvrent la vérité sur l'île de l'Absurde mais Wakopol reste au pouvoir. Cependant, l'équilibre est bouleversé et le Gouvernement Mondial raffermit son autorité sur l'île.
-hypothèse C ( la plus cool ) : Wakopol et ses hommes se lancent dans une guerre ouverte avec les GDs pour les empêcher de dévoiler la vérité. Le Roi est destitué ( du moins, si on se démerde pas trop mal ), sa garde vaincue, une régence est mise en place d'ici à ce que le GM décide quoi faire de l'île ( totalement à la discrétion du staff ) et les persos restent sur place pour assurer la transition pacifiquement si ça les branche.
D'une manière générale, les PNJs auront un rôle capital, du coup si nous ne les jouons pas nous-même, le membre du staff qui s'en chargera aura la responsabilité de nous aiguiller. À noter aussi que selon leurs profils, certains PNJs sont plutôt susceptibles d'en arriver à aider les Ghost Dogs, ou non.
Voilà, je crois n'avoir rien oublié.
Je vous remercie de la lecture.
Bye
Dernière édition par Rik Achilia le Jeu 26 Nov 2015 - 22:10, édité 1 fois