Le double-compte, communément raccourci en DC, permet au joueur de posséder deux personnages. Dans de rare cas, le joueur peut faire la demande d'un triple-compte (TC) ou bien demander à jouer un double-compte PNJ déjà créé sur l'Annexe. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Code:
[center][b]Demande de compte supplémentaire[/b][/center]
[b]Si vous souhaitez un Deuxième compte, avez vous posté 7 demandes de récompenses avec votre compte ?[/b] oui/non (supprimer la ligne si demande de TC) [b]Si vous souhaitez un troisième compte, avez vous posté 10 demandes de récompenses sur chacun de vos deux comptes ?[/b] oui/non (supprimer la ligne si demande de DC) Note : attention le comptage se fait depuis votre présentation ou depuis votre retour si vous êtes passé disparu et êtes revenu.
[b]Lien vers votre/vos sujet(s) de demandes de récompenses :[/b]
[b]Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre deuxième compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.[/b]
Le changement de personnage ou "reroll" est le nom donné au fait d'abandonner son personnage pour pouvoir en constituer un nouveau. Dans la plupart des cas, cela passe par la création d'un nouveau compte et dans de rares occasions le staff peut permettre le reroll d'un personnage pour incarner un PNJ de l'Annexe (selon les conditions posées pour l'acquisition d'un PNJ en double-compte). Pour en savoir plus, cliquez ici.
Code:
[center][b]Demande de reroll[/b][/center]
[b]Nom du personnage à reroll :[/b] [b]Raison du changement de personnage :[/b]
[b]Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) :[/b] [b]Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :[/b]
[b]Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.[/b] [b]Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. [color=#FF0000]/!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll[/color] :[/b] oui/non (offre non cumulable avec l'option d'incarnation de PNJ qui vous permet de prendre un personnage jusqu'à 75% de vos anciens Dorikis)
Dernière édition par Game Master le Jeu 13 Jan 2022 - 22:47, édité 2 fois
Posté Mer 31 Mai 2023 - 16:12 par Peeter G. Dicross
Salut ici ! Je repasse suite à mes 3 RPS récompensés (c'était la condition pour récupérer un DC)
Demande de compte supplémentaire
Si vous souhaitez un Deuxième compte, avez vous posté 3 demandes de récompenses avec votre compte ? oui
Posté Jeu 1 Juin 2023 - 11:54 par Ambrosias Gentry
Et salut,
Si vous souhaitez un troisième compte, avez vous posté 10 demandes de récompenses sur chacun de vos deux comptes ? Ambrosias et Méria ont plus de 10 récompenses chacunes
Lien vers votre/vos sujet(s) de demandes de récompenses :Ambro et Méria
Ambro est mon premier compte, Méria le second qui était un pnj, Ualraig est le compte obtenu par topsite, il me reste donc la place pour un dernier compte.
Merci d'avance, des bisous.
Posté Jeu 1 Juin 2023 - 15:40 par Izya
Coucou !
Hé beh, que de comptes ! Mais c'est validé !
Peluuuche
Posté Ven 2 Juin 2023 - 14:00 par Henri Le Prestre
Salut le staff !
Demande de reroll en continuité de la présentation de Henri. (https://www.onepiece-requiem.net/t26197-henri-le-prestre-le-comte-souriant)
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Rydd Steiner Raison du changement de personnage : Je suis allé au bout du personnage, besoin de renouveau.
Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.Non Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. /!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll : Oui
Posté Ven 2 Juin 2023 - 14:00 par Rydd Steiner
Et je confirme la demande du Monsieur au dessus ;). Merci à vous.
Posté Sam 3 Juin 2023 - 12:00 par Hayase Yorha
Coucou !! C'est moi que voilouuuuuuuuuu !!!!
Si vous souhaitez un Deuxième compte, avez vous posté 7 demandes de récompenses avec votre compte ? Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout ce qu'il faut !!
Lien vers votre/vos sujet(s) de demandes de récompenses :C'est par là !! Y'en a plein !
Posté Sam 3 Juin 2023 - 12:15 par Ambrosias Gentry
Salut Hayase,
C'est tout bon, tu peux y aller.
Bon jeu.
Posté Jeu 8 Juin 2023 - 4:48 par Antynoos Cygu
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Rachel Marco Raison du changement de personnage :Envie de changer de personnage
Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. /!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll : Oui
Posté Jeu 8 Juin 2023 - 4:49 par Izya
Coucou !
C'est validé ! Bonne chance avec ce nouveau personnage !
Peluuuche
Posté Mer 28 Juin 2023 - 15:08 par Ethan R. Levi
Hello,
Je suis normalement à jour. Concernant ta proposition, Izya, j'ai réfléchi et Ethan est un homme de la régulière. J'attendrai qu'une place se libère un de ces jours.
Si vous souhaitez un Deuxième compte, avez vous posté 7 demandes de récompenses avec votre compte ? oui
Posté Mar 11 Juil 2023 - 16:16 par Ambrosias Gentry
Bonsoir,
C'est bon pour vous deux.
Bon jeu.
Posté Jeu 13 Juil 2023 - 17:00 par Ashlinn Widdershins
Hello les gens !
Me voilà maintenant que j'ai 7 rps récompensés
Si vous souhaitez un Deuxième compte, avez vous posté 7 demandes de récompenses avec votre compte ? oui
Lien vers votre/vos sujet(s) de demandes de récompenses :Ici ma demande !
Merci pour votre temps ^^
Posté Ven 14 Juil 2023 - 10:21 par Izya
Coucou !
C'est tout bon !
A bientôt en présentation !
Peluuuche
Posté Lun 17 Juil 2023 - 8:06 par Yvraline
Coucou ! Je l'avais prévu depuis longtemps, je comptais attendre encore un peu, mais Adell me crois pas capable de le faire alors voilà, je le fais !
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Yvraline Raison du changement de personnage : Le type de personnage me bloque trop dans mes envies et mon inspiration. C'est pas un bon perso pour jouer sur du long terme.
Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. /!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll : Oui s'il vous plait.
Je voulais aussi voir avec vous, comme Yvraline a encore un RP en cours qui doit se terminer bientôt (mais elle n'a plus à poster dedans), est possible de récupérer la moitié de la recomp' de ce RP sur le reroll directement quand ce dernier sera récompensé ? Tant que le reroll ne dépasse pas 2k dorikis bien sûr. Si c'est pas possible, alors j'abandonne l'xp de ce RP. Je suis pas à ça près.