Le double-compte, communément raccourci en DC, permet au joueur de posséder deux personnages. Dans de rare cas, le joueur peut faire la demande d'un triple-compte (TC) ou bien demander à jouer un double-compte PNJ déjà créé sur l'Annexe. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Code:
[center][b]Demande de compte supplémentaire[/b][/center]
[b]Si vous souhaitez un Deuxième compte, avez vous posté 7 demandes de récompenses avec votre compte ?[/b] oui/non (supprimer la ligne si demande de TC) [b]Si vous souhaitez un troisième compte, avez vous posté 10 demandes de récompenses sur chacun de vos deux comptes ?[/b] oui/non (supprimer la ligne si demande de DC) Note : attention le comptage se fait depuis votre présentation ou depuis votre retour si vous êtes passé disparu et êtes revenu.
[b]Lien vers votre/vos sujet(s) de demandes de récompenses :[/b]
[b]Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre deuxième compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.[/b]
Le changement de personnage ou "reroll" est le nom donné au fait d'abandonner son personnage pour pouvoir en constituer un nouveau. Dans la plupart des cas, cela passe par la création d'un nouveau compte et dans de rares occasions le staff peut permettre le reroll d'un personnage pour incarner un PNJ de l'Annexe (selon les conditions posées pour l'acquisition d'un PNJ en double-compte). Pour en savoir plus, cliquez ici.
Code:
[center][b]Demande de reroll[/b][/center]
[b]Nom du personnage à reroll :[/b] [b]Raison du changement de personnage :[/b]
[b]Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) :[/b] [b]Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) :[/b]
[b]Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.[/b] [b]Si vous souhaitez conserver 50% des dorikis de votre ancien personnage, précisez le ici. [color=#FF0000]/!\ Cette action entraine la mort définitive du personnage à reroll[/color] :[/b] oui/non (offre non cumulable avec l'option d'incarnation de PNJ qui vous permet de prendre un personnage jusqu'à 75% de vos anciens Dorikis)
Dernière édition par Game Master le Ven 14 Jan 2022 - 4:47, édité 2 fois
Posté Jeu 5 Déc 2019 - 20:15 par Myosotis De Ville
Bonjour,
Reroll validé, tu peux aller te créer un nouveau personnage.
Le personnage en question possédera une peluche qui aurait un fruit de niveau N ( Zoan du mille-pattes )
Merci d'avance de votre réponse
Posté Sam 4 Jan 2020 - 20:46 par Myosotis De Ville
Salut Edward,
Ta demande de DC est validée, pour ce qui est du fond on verra ça sur ta fiche une fois postée etc...
VOilou !
Posté Ven 7 Fév 2020 - 0:04 par Klara Eilhart
Bonjour, je tente ma chance
Demande de double-compte
Lien vers la présentation de votre personnage (premier compte) :> ICI < Lien vers le dernier RP en date :> ICI <
Si votre personnage possède un Fruit du Démon, précisez-le avec la catégorie à laquelle il appartient, sinon supprimez cette ligne. Klara a mangé le fruit du Loup, un zoan de catégorie P.
Merci d'avance pour la réponse, quelle qu'elle soit !
Posté Ven 7 Fév 2020 - 10:07 par Raphaël Andersen
Bonjour Klarade,
C'est validé. Amuse toi bien pour la création de ton nouveau personnage ^^
Posté Lun 30 Mar 2020 - 10:03 par Joe Biutag
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Suppression de Derrick et Jacob Raison du changement de personnage : Une idée de nouveau perso et les deux là ne me donnent plus envie de RP.
Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre nouveau compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne. Les PNJ c'est pour les tapettes qu'ont pas d'imagination ou d'amis. Moi, je suis juste une tapette qui n'a pas d'amis. Pas de PNJ.
Posté Lun 30 Mar 2020 - 10:40 par Myosotis De Ville
Helloz !
Validé Joe tu peux aller te créer ton nouveau compte ! ^^
Voilou !
Posté Ven 10 Avr 2020 - 13:49 par [Mort] Genkishi
Bonjour ! Je reviens (encore) pour vous embêter, savoir si c'était possible d'avoir un petit DC. J'ai eu une petite absence dernièrement, c'est sûr, mais je pense être sommes toute assez actif.
Posté Ven 10 Avr 2020 - 14:03 par Raphaël Andersen
Salut Genki, c'est validé !
Posté Dim 19 Avr 2020 - 3:44 par Peeter G. Dicross
Weshaille les amis, j'aimerais définitivement reroll ce bon vieux Balior avec qui plus rien n'est possible.
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Balior Blackness. Raison du changement de personnage : Il ne me donne vraiment plus du tout envie d'écrire avec, j'ai eu tort d'insister.
Si votre personnage possède un Fruit du Démon, précisez-le avec la catégorie à laquelle il appartient, sinon supprimez cette ligne. Ui, FDD du Savon (P) avec Myo et FDD de l'Araignée (S) avec Rowena.
Merchi d'avance !
Posté Jeu 23 Avr 2020 - 20:32 par Raphaël Andersen
Validé
Posté Sam 25 Avr 2020 - 21:38 par James W Blackburn
Si vous souhaitez incarner un PNJ sur votre deuxième compte, précisez-le ici avec un lien vers sa fiche sur l'Annexe, sinon supprimez cette ligne.
Posté Sam 25 Avr 2020 - 23:26 par Raphaël Andersen
Salut James,
C'est validé !
Posté Jeu 30 Avr 2020 - 6:36 par Kannil Ganni
Salut salut, j'avais déjà fait une demande il y a déjà... 3 ans ah oui quand même... qui n'a pas aboutit pour des raisons personnelles. Je ne sais pas si j'ai besoin de refaire une demande, (Probablement, 3 ans je crois que ça dépasse la date de péremption) mais en cas de doute mieux vaut prévenir que guérir!
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll :Kannil Ganni Raison du changement de personnage :Relire mon ancienne présentation me fait pleurer... Du coup si je peux faire mieux!
Lien vers la Fiche Technique (si elle a été créée) :https://www.onepiece-requiem.net/t17353-ft-kannil-ganni Lien vers le sujet de demandes de récompenses (s'il a été créé) : oops
Merci bien!
Posté Jeu 30 Avr 2020 - 9:26 par Myosotis De Ville
Salut,
Tu peux reroll oui validé, tu dois aller te créer un nouveau compte !
Voilou !
Posté Dim 3 Mai 2020 - 5:33 par Canaille Rogers
Salut :
Demande de reroll
Nom du personnage à reroll : Canaille Rogers Raison du changement de personnage : Plus d'interet, en plus 'jai été absent un long moment j'ai perdu le fil du personnage.