Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Récompenses de Rydd Steiner

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Rydd Steiner le Lun 10 Oct 2016 - 15:15, édité 34 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Plop Sören ! Merci comme d'habitude de prendre le temps de me donner ton ressenti. Je vais prendre la peine de répondre points par points.

Pour le choix des étrangers, ça correspond à deux choses bien précises. En premier lieu c'est un des équipages qui était présent non loin de Reverse alors même que Rydd s'y trouvait. Et comme la trame veut que Rydd n'avait pas le choix pour emprunter reverse (j'y reviendrai dans un autre point)... De plus, les étrangers sont un peu le seul groupe qui colle avec Rydd à l'instant T. En effet, devenu fugitif on exclu rapidement tous ce qui est marines, civils et chasseurs de primes. Reste le côté obscur de la force, mais Rydd bien que fugitif ne se considère pas du tout comme un révolutionnaire, ni plus un pirate. Finalement je comprend pas trop comment tu peux considérer que ça ne correspond pas à Rydd alors que moi il me semble justement que c'est le groupe qui correspond le mieux au personnage compte tenu de son nouveau côté marginalisé de la société. Enfin dans le rp imprévu en imprévu j'entame un modification psychologique de Rydd, justifiée par le fait qu'il se soit fait poignardé dans le dos par son mentor. En gros Rydd a plus d'objectifs sans son mentor, il sait pas où il en est.

Oui pour le coup du canot de sauvetage c'est plutôt mal barré pour lui mais c'est la résultante des RPs précédents. J'aurai dû préciser dans la demande pour que ce soit compréhensible. (Piège en haute mer Suite piège en haute mer). Donc pour résumer il tombe d'un navire destiné à l'emmener sur reverse, se fait attrapé par des marines et vole un canot pour s'enfuir. Attiré par le courant il a pas le choix, il doit monter reverse. Du coup c'est pas un suicide mais plutôt une mort par maladresses. Et devant la mort Rydd se la joue un peu à la Luffy, "merde je suis mort".

Et pour le RP global, niveau sélection des cibles, ça c'est fait un peu par le biais de l'annexe en fait. ça a été le fouillis total parce que les cap' voulaient faire un duel, certains voulaient tirer au sort les rencontres. Mais la rencontre avec Ulcky avait été décidée. J'ai pas pris l'initiative là dessus.

Enfin dernier point, j'ai été absent certes et ça explique que le RP n'a pas été conduit à son terme par moi même. Mais j'ai posté une demande de récomp parce qu'on m'a dit que je pouvais le faire et que j'avais bien compris que certains l'attendaient. J'étais parti pour faire un autre poste mais Ishii m'a demandé de laisser celui de jouvence en final donc j'ai laissé. DONC moi je pense que le mieux c'est de ne pas m'attribuer cette récompense, je fais amende honorable et prend bien connaissance de vos remarques. Maintenant je suis pas un mauvais bougre et même si c'est pas bien ce que j'ai fais, ça serait aimable de pas le resservir à toutes les sauces. Je pense que la récompense retirée plus le rajout d'attente sur mon fruit, c'est une punition suffisamment équitable pour passer l'éponge.

Au final moi aussi je suis un joueur et c'est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression d'être pas mal accablé, ce que je peux comprendre mais bon... C'est pas facile là, j'ai limite l'impression qu'on veut plus de moi sur le fow' :s. Du genre les étrangers c'est pas bien pour moi, le fruit tu l'as pas maintenant, ton rp il est nul, on peut pas compter sur toi... Ouais, dur quoi :/. Enfin je suis pas là pour faire le ouin, ouin. Je vais faire un effort et tenter d'améliorer les choses. Pas besoin de justifier vos choix et avis ;).

Bon rp et encore merci soren.

PS : et si vous jugez que c'est pas suffisant, infligez moi un malus ou un retrait PP PI ou dorikis. Mais pitié qu'on en finisse avec cette histoire. Ce serait bien pour tous et surtout pour moi de repartir sur des bonnes bases.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
J'me disais bien que j'y avais été un peu fort.

Bon, déjà, désolée pour les malentendus par-rapport à ton choix d'équipage et le pourquoi du comment de ta présence au pied de Reverse en canot. Je comprends mieux ta vision des choses, et je te remercie d'avoir pris le temps de venir me l'expliquer, c'est cool.

Pour le reste, t'en fais pas. Loin de moi l'idée de plus vouloir de toi sur le forum. Ça me ressemble pas, et je n'ai vraiment fait que te livrer le sentiment que j'avais eu sur ce coup. Peut-être un poil cru, et si ça t'a blessé, je te demande pardon. Maintenant, c'est dit, et tu as l'air de vouloir repartir sur de bonnes bases. Donc, on n'en parlera plus.

A une prochaine, grand =)

  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Non je n'ai pas été blessé par le message et je suis très content de pouvoir avoir ton avis. Surtout que c'est avant tout ce que je recherche, je préfère une vérité qui "blesse" que des non-dits. Mais bon c'est vrai que quand je lis les derniers com' je me dis que rien ne va plus !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine

Salut langouste.

Un excellent RP, dommage que Sharp n’ait pas pu le finir mais tu t’en es très bien sorti tout seul. Tu as trouvé une solution, héhé. Un South Blue très respecté, un air frais qui vient de tes posts. Alors je lâche un petit « ça fait plaisir » parisien et un « tu l’as fait à la bien » marseillais.

Les langoustes non-épicées:

Très peu de fautes même si dans les derniers posts j’en ai plus vu que dans les premiers. Par contre, fais très attention à ne pas faire de répétions. J’en ai beaucoup repéré, quand on lit ça fait étrange à l’oreille alors bon. Mais ce sera tout parce que la forme était vraiment impeccable. Comme la trame, le scénario, bien travaillé. Peut-être que vous avez perdu un peu trop de temps sur les « informations/informateurs » mais sinon, c’est parfait.

Les excellentes langoustes :

Tu m’avais dit que tu étais beaucoup plus à l’aise à la troisième personne et que tu la trouvais plus facile, et ben je l’ai bien ressenti. Pour moi elle sonne comme une première tellement je sens ton aise. Des fois, l’utilisation de la troisième est bâclé parce qu’on a tendance à n’inclure que les actions du personnage mais toi, il y avait vraiment tout. J’ai pu sentir quel homme est Rydd en lisant pas forcément les dialogues.

Parlons de ceux-ci d’ailleurs. J’aime beaucoup le caractère de Rydd. Il est dur, direct, féroce et tu gardes ces attributs du début à la fin. Tu respectes beaucoup ton personnage, c’est vraiment sympa. Dans les dialogues, on sent que c’est lui qui domine, on oublie les autres. Il se positionne vraiment au dessus des gens.

Il y a aussi les descriptions que tu n’hésites pas à inclure à chaque fois qu’apparait un nouveau personnage, elles sont sympas donc pas de problème. Les combats que j’ai apprécié surtout celui de la fin contre Hagan puis la parade de Rydd qui touche un point sensible de l’adversaire.

L’humour de la fin quand tu inclues Hagan dans les responsables du vol. Voilà. J’ai beaucoup aimé.


Après le dîner :

Résoudre le problème de pénurie du tabac : Oui et ça été tellement bien résolu que 10pp et 10pi.
Eventuellement = Ridiculiser Hagan, le chasseur de primes rival : Oui mais vous étiez tous les deux donc personne pour voir, héhé.

310/2 parce que c’est presque parfait et que j’ai vraiment apprécié, au plaisir de te relire. Et donc 10pp et 10pi ensuite…disons 5M – 500 000 = 4M5. T’empoche ça. Hop.

3549 dorikis, 264pp et 40pi.

Viens si t’as pas peur.
Des bisous.
    Salut Kiril !

    Merci pour cette récompense. Je suis heureux que cela te plaise. J'ai noté surtout les petites coquilles qui subsistent, les répétitions et les fautes bien que "peu" présentes. Je vais tâcher de me relire lorsque j'écris, j'ai une forte tendance à penser que je ne fais pas d'erreur en écrivant mais je me mens à moi même là... Je fais mon vilain faignant ^^... Quoiqu'il en soit je te remercie pour le temps accorder à ma récompense et je prend bonne note de toutes tes remarques.

    Une nouvelle fois merci (ouais des fois la répétition est voulue aussi ;P...)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine

    Salut langouste.

    Et si, et si… Je l’ai fait. Et c’était très plaisant et facile à lire. Parce que les étrangers, la moitié de votre équipage est dépourvu de tout bon sens et le PNJ était encore pire que vous. Moi ce que j’ai le plus aimé, c’est comme vous vous donnez encore plus de choses à surmonter. La majorité des nouveaux éléments ont été ajouté par les PJs. Niveau scénar, rien à dire. C’est comme j’disais avant, sur la fin Ishii nous annonce quelque chose de bien pire. Et l’humour… Il est présent presque partout qui fait que je souriais à chacun des posts. Et j’étais content. Puis j’préviens quand j’suis content j’dis beaucoup de belles choses.

    Enfin, pour se rendre compte du gros du truc, j’dirai : pour un baril de rhum… Qu’il a oublié de prendre à la fin ! Héhé. Voyez comment l’alcool est néfaste. Cause de ça, Monster est devenu un Oz façon Carlo de Bob l’éponge, Adri une affreuse créature qu’vous avez même pas reconnu pour la plupart, Jackie a tagué l’œil d’Ishii. Crois moi, il t’oubliera pas. Rydd s’est essayé à l’art du pistolet-lazer-lumineux-discodelagaypride-commeditC-404. D’ailleurs, C n’est pas devenu un dromadaire. Haha, non, y a pas à dire. C’était un bon RP.

    On continue à discuter à table ?

    Les langoustes :

    Du coup toi, t’as mis un peu de temps à te réveiller, ils t’avaient oublié. Ton premier post m’a bien plu, les souvenirs du Rydd viennent l’envahir. On sent que c’est pas qu’une brute comme le dit Adrienne. C’est une brute qu’a des choses qui s’passent dans sa tête, quand même. Ton duo avec Ishii, tes majs pour le prévenir, ça donne un rythme au RP. Un rythme qui fait qu’on ne peut s’arrêter de lire. T’as un style très fluide, facile à lire. La mise en page fait que, les p’tites images sympas aussi. Donc tu t’es bien intégré dans l’RP, pas encore dans l’équipage mais ça va arriver, on espère.



    Après le dîner :

    -Combat gagné :|PP|<400 ; < vos dorikis +¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI). (Je pense au lézard massif + la réduction in extrémis de Monster) > Plutôt avoir fait éviter un gros danger qu’un combat, hein. 2pp.
    Raser un navire, poutré d’un gus d’un gus important, fomentation d’un complot à l’échelle nationale et les esclaves libérés, tarif de groupe. Tout est sur la récomp d’Ishii > 28pp et -11pi.

    300dorikis, comme Ishii.

    3849 dorikis, -294pp et -31pi.

    Viens si tu l’oses.
    Des bisous.
      Yosh ! Me voilà pour le Rp du 16 juin.
      J’ai mis du temps désolé, mais c’est fait ! Allez, on y va !


      * Au niveau des fautes :

      C’est extrêmement anecdotique.

      Ex : Rydd s’était peu à peu constituer

      En tout il doit y en avoir une dizaine donc passons.

      *Au niveau de l’histoire

      Bon. Ca casse pas trois pattes à un canard, hein. C’est un recrutement par la rencontre et la discussion. Difficile de sortir du cadre avec un scénario pareil. C’est très bien écrit, chacun se parle et se découvre, c’est sympathique.


      * Coté récompense :

      Pas de popularité, pas d’intégrité bien évidemment. Mais comme j’aime pas ne rien donner du tout, on va prendre celui-là.
      -s'allier/ recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)

      Avec la dégressivité, on va donner 2 PP et 0 PI. Et 60 dorikis parce que c’est bien écrite et que c’est sympa à lire tout de même.

      Ce qui nous fait :
      3909 Dorikis
      Popularité : -296 PP
      Intégrité : -31PI, inchangé
        Je n'ai pas pris la peine de répondre à Kiril, de même que James. Here we go donc !

        Pour les deux : Merci d’avoir prit le temps de récompenser, de lire, de donner des avis. Je respecte énormément votre travail et vous remercie sincèrement de ce que vous faites, si vous étiez pas là, bah on serait pas dans la merde !

        Pour Kiril :

        Pas grand chose à dire si ce n'est que je suis satisfait du rendu que tu donnes. T'as l'air d'avoir apprécié et c'est un peu le but de ceux qui écrivent, on écrit pas pour soit ^^. Enfin un peu, beaucoup même, mais pas que ! Tu m'énerves à dire que c'est bien, moi je sais pas quoi dire du coup Razz...

        Pour James :

        Oui t'es pas tombé sur le Rp le plus palpitant qu'Ishii et moi avons écrit. Je vais faire attention à ces petites coquilles qui passent souvent à la trappe dans ma relecture ou tout simplement parce qu'en vilain canard je ne me suis pas relu. Boooooouh oui je mérite la fessée. Merci de ton avis en tout cas ;) a bientôt sur un autre RP peut être.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Spoiler:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Spoiler:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Aiiight ! Bijour les enfants ! C'est encore moi... (Ouais en ce moment c'est RP all night long)

        bahhh, voilà, c'est reparttiiiii.

        FAIT:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Bonsoir ! Je vous présente la dernière production made in Steiner. Merci à vous ;).

        FAIT:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        FAIT:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Spoiler:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Bouh Rydd!
        Je casse mes plans pour toi, parce que j'ai la flemme de lire les autres sujets réservés et que j'ai pas d'idée pour écrire. Estime-toi heureux, tu deviens ma priorité.

        Et je dois avouer avoir de la chance. Je viens pour trois de tes sujets, parce que tu débarques en force, sale toi. L'entraînement avec Manfred, la Capture de l'assassin et la poursuite sur Torino. dans quel ordre? Celui posté évidemment. Attaquons.


        L'entraînement.

          Alors tout d'abord, je suis assez heureuse d'avoir commencé par ce rp, parce que je l'ai juste adoré. D'une simplicité exemplaire, avec de très bonnes tournures, de très bons personnages... En fait, tout était bon dans ce rp. Il est frais, j'ai été assez touchée par le jeune Rydd, par le Manfred qui me fit penser, quelque peu, à Salem ; j'ai suivi l'avancée avec toi dans ces bas quartiers et tout et tout, vraiment très bon.
          Et peut-être que dans ce cadre qui m'a beaucoup plu, la seule erreur fut de passer par la case "taverne qui pu et où les mecs sont moches comme des poux", même si j'ai apprécié la manière dont tu l'as joué dedans, avec les mecs qui vont jusqu'à se lever pour vous observer. Donc tu vois un peu, même le point sombre de ton rp était bon.
          J'ai beaucoup apprécié les rappels du "Je-fais-ça, Manfred tape." Facile, mais très efficace. Peut-être la reprise en "je TAPE" est un peu maladroite cela-dit.
          Tes personnages sont bons, et c'est un bon point disais-je. On n'en voit pas beaucoup, le petit groupe qui vous attaque est presque inutile, un poil dommage en y repensant, mais le coup des chapeaux rapiécés qui puent et des tronches d'idiots qu'il y a dessous était bien fait. Et même ta défaite fait vraie.

          Ah, j'oubliais. "sa ne se fait pas"... ça bougre de toi!!! Tu me le fais trois fois dans le rp!
          Et pour la forme, un paragraphe qui a dû échapper à ta relecture. Enjoy: =D
          Je remarque un truc bizarre. J’ai une partie des infos en visuel. Des chapeaux qui dépassent tout juste du muret. C’est rouge, c’est rapiécé, mais d’ici je sais pas si ça pue. Moi je dirais que ça sent plutôt bon pour le coup. Alors je lance pointe un index victorieux. On acquiesce et on s’approche. On rentre dans le square, que les frères Griffs dedans, coup de chance. On se plante en face d’eux, ils reniflent furieusement et nous lance des regards assassins. Manfred la joue diplomate, il aime bien faire ça parfois.
          Et pour finir, l'autre détail gênant à la lecture, ce sont ces images que tu mets avec une phrase de texte. L'image est belle, le texte est cool, ça fait un bon rappel frais comme dans certains livres illustrés. Juste, écris une phrase déjà lue à l'avenir. Se faire spoiler par une image que tu choisis de mettre en avant, c'pas très agréable. x)

          Mais ce rp était vraiment bon, je l'ai beaucoup apprécié, justement pour sa simplicité et sa justesse. On est vraiment dans le monde de l'adolescent, jusque dans ses caprices, ces râles et ses joies.

          Ps: je viens de voir que tu t'essayais à la première personne. Et je pense que ça joue beaucoup sur la qualité du ressenti. Ouep, ça te va très bien. Bel essai! En espérant te relire à la première personne.

          Gloire:
          ¤-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) ===> mettons 5pp/ 10pi, dégressivité et présence de Manfred
          ~Dorikis: 250/2 soient +125 Dorikis
          SS-Total = 4034 Dorikis, -301PP// -21PI


        Vacances à Torino

          Pour ce rp en revanche, j'y ai pris moins de plaisir. Non pas parce qu'il était mauvais, mais le précédent était si bon que même ta plume n'a pas su l'égaler. Je troll, c'moche.

          Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'était un bon rp, si. Bon, on voit un peu moins les tenants et aboutissants du trucs, c'est moins prenant et on sait comment ça va se finir. Et ça va se finir comme on s'en doute, par ta "non défaite". mais bref. Ton rp reste pour le moins original dans la construction. Déjà, prendre une balle avant même que tu aie commencé à te battre, ça surprend. Que tu fuies tout le reste du temps ça surprend aussi. Mais le souci de ce rp c'est que, à cause de cette fuite éternelle, on s'ennuie assez vite. Panique pas, j'illustre avec un surligneur. ^^ Par contre, placer les habitants de Torino de temps en temps redonne du punch au récit et heureusement que tu le fais. Leur apparition, bien que brève est une bonne respiration. Même s'ils ne servent à rien à ce moment. Mais le final ne manque pas de fraicheur. L'arrivée de l'escadron de défense. Une très bonne chose, c'est que le mec parvienne à s'échapper. Par contre, tu te fais cribler de balles et ça ne se ressent absolument pas. Ne te laisse pas blesser si c'est pour ne pas le jouer.

          Bref, sur ce rp, j'ai moins à dire, parce que ce que tu y fais est un peu plus anecdotique. et je pense avoir déjà relevé ce qui m'avait marqué. En gros, y'avait rien de mauvais dans ce rp, mais peu de bonnes choses comme dans le précédent. Peut-être la première personne de l'autre, qui sait. ^^

          En fait, plus je me relis, plus j'ai l'impression que mon commentaire fait passer ton rp pour quelque chose de banal, mais rassure toi, c'est tout le contraire, tu as su le rendre original par plein de points, dont la fuite, la défaite, les blessures avant le combat. Mais parfois, l'originalité ne suffit pas: il te manquait le fluide au rp. Peut-être la première personne? =D

          Ps: pour la mise en page, il me semble y avoir répondu. Si non, dis-moi, je préciserai. ^^

          Gloire:
          ¤-|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) ==> 3pp/ 15pi
          ¤Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) ==> 1pp/1pi
          ~Dorikirs: 250/2 = +125  Combat plus éprouvant mais moins bon au final ^^
          SS-Total = 4159 Dorikis, -305PP// -5PI


        Capture d'un Assassin:

          Et le dernier de la liste. Il restera à mi-chemin entre les deux précédent. Car presque tout le rp est sur la base de poursuite d'un assassin avec le côté un peu impersonnel des vacances à Torino, c'est à dire on te regarde du dessus et tu avances dans les étages sans vraiment réussir à entrer dans ton personnage. Je sais pas ce qui fait ça, mais même si tu écris bien, j'ai juste l'impression de regarder par la fenêtre ce qui se passe par chez toi. Attention, comme plus haut, c'est pas mauvais, c'est juste une étrange sensation, surtout comparée à l'apprentissage. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais inversé les lectures.

          Toujours est-il que le rp commence sur un départ et un dialogue que j'ai trouvé étrange mais d'une manière que je ne saurais expliqué, comme si le comportement de la Dame de Fer me laissait insensible. Puis on arrive à Bliss avec un nouveau dialogue sur le même principe de "échange de paroles sans chaleur". Ca correspond à ton personnage, mais le côté formel, plus l'impersonnel de l'autre, avec un troisième qui est là pour une raison que je m'ignore... J'avais l'impression de regarder une mauvaise série télé, une enquête policière où on te balance juste les infos dont tu as besoin. Mais bon.
          Puis comme je le disais, tu avances dans les étages facilement, un mot par méchant, puis une phrase par homme de main, et finalement un post pour le canon. Pas trop mauvaise idée, mais tu aurais pu plus l'exploiter. Et puis les battre parce que prendre le boulet de canon les fait exploser j'ai trouvé ça très artificiel dans la manière de le décrire, même si le personnage, le contexte et le côté One Piece le permettent. Et ensuite, le boss, que visiblement tu as eu beaucoup de mal à battre dans le précédent rp à cause de son pouvoir et que tu vaincs sans qu'il ait eu le temps d'utiliser son rayon alors qu'il peut fuir. Ah, détail à ce sujet: tes rapports temporels sont faux voire mauvais. Qyand le canon te tire dessus, tu mets un truc du genre "la fumée apparut, signe du tir, et quelques secondes plus part, le mur derrière Rydd volait en éclat". Les quelques secondes sont bien trop longues. Et tu me fais ça à quelques reprises dans les trois rps, ou presque, de mémoire. A éviter, on a l'impression qu'il ne se passe rien pendant un temps infini.

          Et enfin. La chute. Qui elle est vraiment bonne et qui vient contre-balancer cet entre-deux du reste du rp. L'exécution que tu ne veux pas faire, qu'on t'oblige à faire, le pnj faussement gêné qui s'en va triomphant et toi, obligé de torturer un mec pour le bon plaisir d'un peuple que tu ne connais pas, d'une Dame de Fer qui semble te sortir par les yeux et d'un mentor qui ne perd pas le nord. Et tout ça, tu le joues très bien. Comme quoi, parfois, il suffit de peu, parce que niveau immersion dans Rydd, on a pas grand chose. Un regard méchant, un escargophone qui vole, un mot plus haut que l'autre dans une discussion et on a tout ce qu'il faut. Et finalement, la manière dont tu l’exécutes, même si je lai vu venir, est très bien.

          Bref! Ce fut long! Mais on en est là. C'était un bon rp, surtout pour la fin. Et le constat final est que le style Rydd est très impersonnel: on ne fait que regarder Rydd passer et agir. Surtout dans la maison à grimper. Moins dans ta fuite à Torino, et tellement loin du premier rp. Ce sera ma remarque sur laquelle je vais te laisser plancher. Voir ce que tu préfères. parce que oui, tout est bon et une histoire de choix. Mais saches que dans le premier, l'entrainement, le rp est bien plus agréable et accessible, selon mon point de vue.

          Ps: j'en avais pas dans celui-ci, il m'en fallait un. ^^

          Gloire:
          ¤ Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ==> 1pp/ 3pi
          ¤ Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) ==> 3pp/ 15pi de l'exécution plutôt que meurtre, donc baisse légère, mais le fait que tu sois une personnalité reconnue sur une autre île joue en ta faveur.
          ¤|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) ==> 2pp/ 9pi
          ¤ Capturer un criminel primé à plus de 50M : Niveau IV (15 +/-PP&PI) ==> 3pp/ 15pi
          ~Dorikis: 300/2 = +150


        To-Rydd = 4309 Dorikis, -314PP// +37PI. Tu vois que t'es un bon bougre.

        Merci d'avoir écrit
        Merci d'avoir lu
        Merci d'avoir mis
        Rachel ♥
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        Salut Rachou !

        J'ai bien pris connaissance de toutes tes remarques fort constructives. Je te remercie pour le temps important que tu as surement employé pour tout lire. Je retiens une chose c'est que la première personne peut sembler être une bonne solution pour "briser la glace" avec Rydd et être moins spectateur des actes du gaillard. Evidemment c'est pas du tout mon registre le phrase courte et première personne mais c'est un rp que j'ai apprécié écrire donc je pense que je vais me plonger là dedans et tenter de fournir dans le futur plus d'écrits là dessus.

        Merci à toi ;).

        PS : J'ai pas vu de mention particulière pour la primer de l'assassin, donc je ne sais pas si c'est ok.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        oui, pardon, validé pour la prime. ^^'
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        Salut Rydd, je passé pour ton solo qui date d’il y a longtemps.

        Je fais un très rapide moins forme pour ça : Je commença. C’est « commençai ». Le passé simple à la première personne se termine en –ai, et c’est une faute que tu fais régulièrement. C’est pas la première fois qu’on doit te le dire, alors un petit effort.
        Ensuite, le fond… Ce que j’aime avec ce RP, c’est que c’est un moment de vie. Ou ça en a l’air. C’est simple et frais, et c’est pour ça que je le trouve chouette. C’est limite un vrai Flashback, un instant du passé raconté dans un passé plus proche que le présent. Ce que j’aime, c’est qu’on voit ces choses, on les sent défiler, on les sent naitre lorsqu’elles sont racontés. On voit les canons tirés, on voit le combat s’engager. On sent la chaleur et le dur labeur qu’amènent avec lui le Stanhope. On est peut-être extérieur à la narration, mais la façon dont c’est écrit nous amène à nous y impliquer, à être également un passager du Stanhope qui regarde ce qui se passe sur l’immense navire qui lui fait face. On suit le mouvement de cette danse synchronisée, et on se centre finalement autant sur Rydd que sur Paul. Puis enfin seulement sur Paul, parce que le PNJ que tu nous peins est haut en couleur, et c’est le genre de PNJ vivant que j’aime lire. Parce qu’il vit, il a une personnalité, une dimension que tu lui insuffle généreusement. Bref, j’ai aimé, parce que ça se lisait bien, et ça se lisait vite, en nous laissant l’impression d’avoir entre les mains une petite bulle d’imagination. Merci.

        Niveau PP&PI : +13PP&5PI
        +150D

        Ce qui te fait 4459D, -327PP et 42PI
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
          Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum