-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Récompenses de Rydd Steiner

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Rydd Steiner le Lun 10 Oct 2016 - 15:15, édité 34 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Salut vous deux,

The last but not least. Je passe pour votre duo qui date de y'a pas longtemps parce qu'on est super efficace en récompense vous le savez bien.

Un commentaire général qui ne sera pas bien long. J'ai pas grand chose à dire sur le scénario qui a été validé en quête, ni sur l'enchaînement du barouf. Non, en fait, je regrette juste l'absence totale ou presque de feeling entre vous deux. En fait, quand j'ai lu votre RP, je me suis faite la réflexion que si vous aviez fait un solo chacun de votre côté sur les mêmes événements, ç'aurait été à peu de choses près la même chose...

C'est peut-être un peu cru comme manière de parler, mais vos personnages sont ce qu'ils sont, soit, sauf qu'aucun de cherche à faire un pas vers l'autre à aucun moment, et on sent pas forcément de complicité entre vous qui fait que ça décolle vraiment. Le scénario est sympa, vos adversaires bien qu'un peu creux ont au moins un peu de répondant, mais ça reste assez plat.

Je ne peux pas vous dire ce que vous auriez pu faire pour que ça décolle un peu plus, j'étais pas à votre place, je ne sais pas ce que vous avez fait pour vous organiser, vous donner la réplique et compagnie... Mais du coup, on sent quand même que ça manque.

Bref, je m'arrête là.
35PP & 60PI pour le zouave. +181D.

Ce qui te fait 5595D, 458PP et 70PI.

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Salut Lou' !

J'ai eu le même ressenti que toi sur ce RP, et je pense que c'est un reproche qu'on peut me faire si pas régulièrement, parfois. J'ai tendance à toujours incarner Rydd comme le mec particulièrement focus sur sa tâche et jamais très "social". Du coup, la majeure partie du temps, tout repose sur l'autre personnage. Si rien n'est fait de ce côté là, c'est deux histoires parallèles qui se passent au même endroit. En un sens c'est gênant, je l'admets, même moi ça me gêne. J'ai du mal à passer au dessus de l'incarnation du personnage. Il faut que je travaille là dessus ^^. Je te remercie en tous cas pour l'avis, il est dans la droite lignée de mon propre ressenti.

Du coup c'est ok pour récupérer les primes, le un bateau pour ici >https://www.onepiece-requiem.net/t14648-petit-bateau et un Log Pose ? Parce que la prime était incidemment prévue dans le RP mais ça n'est pas le cas du bateau et du Log.

Je te remercie et je t'embrasse.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Oui, c'est bon pour les primes, le log et le petit navire ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Fait par Big FAT Wade:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Hello Rydd,

Tu sens cette fraicheur révolutionnaire poindre dans l'air, ce mélange entremêlé de testostérone et ce qu'il faut de crasse pour paraître sérieux, Tu as déviné? Le blondin qui vient te régaler de ses victuailles pâteuses et de sa gnôle qui t'arrache la tête pour ton RP du 19. Let's go mon bichon !

Ca faisait un sacré bail que j'avais pas lu de la prose du tigre rouge, ca remonte à l'époque du logia de la lumière je crois bien et j'en avais gardé un bon souvenir. T'es pas particulièrement dispendieux en détails et/ou autres  mais l'essentiel est là et bien amené pour bien cerner le scénar et toute l'intrigue qui découle. On a de bonnes bases,  le texte est fluide sans accroc, pas de changement de rythme inapproprié sans pour autant qu'on s'installe dans une monotonie de lecture. Bref, il y a ce qu'il faut au moment idoine et là où des joueurs auraient tendance à synthétiser à l'excès ( certains diraient bâcler), tu réussis avec brio à fournir juste ce qu'il faut pour faire accrocher le lecteur.  J'ai lu le RP d'une traite à vrai dire et rares sont les fautes d'orthographe qui m'ont sauté aux yeux ( "traqeur" au lieu de traqueur mais je suis pas pinailleur ou procédurier) et peu ou pas de faute d'accords qui font grimper au rideau cette chère et tendre Louise.

T'as bien su employer le Background de l'île et su rester fidèle aux tempéraments des fameux pnjs en question, c'était assez plaisant bien qu'un peu plat selon moi. Pas que les dits PNJS sont relégués à faire des apparitions kaméo  ou tout simplement faire de la figuration mais j'aurais aimé en avoir plus sur eux bien que j'ai saisi qu'il s'agissait d'une intro à quelque chose de plus gros. Même remarque pour l'île en elle-même qu'a un BG assez étoffé pour que le tigre rouge avec sa verve si caractéristique nous tire quelques traits d'esprit dont il a le secret, encore que cet avis est bien entendu tout à fait partial et différera pas mal selon le type qui te lira/récompensera. T'as bien posé les bases de l'intrigue ultérieure, en cela, je l'ai trouvé très logique et bien amené, aucun blême pour moi pour que tu t'en serves de référence dans les prochains RP. Clin d'oeil sympa à la narration de  l'absurde comme le nom de l'île héhé avec le roi qui devient toi et toi qui devient ton ancien toi (ou toi sans le costume?), tout roule là-dessus.    

Les dialogues ont toujours cette pâte caractéristique du Rydd que je connaissais d'autrefois, trait d'humour bien sûr mais mélangé à cet espèce de sérieux qui détonne suffisamment pour que le leader de la B.N.A ne soit pas perçu comme un guignol en collants fluo de série B mais plutôt comme le type qui avait assez de cran pour buter Midas. Après bon, c'est sans doute l'avatar de Deadpool qui me le fait penser mais je suis d'avis que tu pourrais même un peu poursuivre davantage dans cette fibre sans que tu deviennes pour autant une copie conforme de Deadpool, encore que c'est totalement subjectif encore une fois.

En ce qui concerne le primé dont tu veux épingler le croupion à ton tableau de chasse, je suis un peu mitigé par contre. Le mec table à 4500 cailloux et se fait quand même mettre à l'amende en un post, le mec en aurait eu 1500, ca m'aurait pas semblé si déconnant. Le combat est lui-même était très sympa à lire, pas de couac là-dessus hein, juste qu'il a été très très (trop) vite clafté pour un type de ce calibre surtout que t'es dans une tranche de grosso modo 25% de dorikis  en plus que le t'cho père. De ce fait, non je n'invalide pas la capture du zig, mais je vais réduire le montant à 25, ce qui en soi représente une quête Blues orienté berry très bien conduite.

Pour le haki, bon j'aurais tilté si c'était de la découverte mais comme il s'agit d'un entrainement et que je suis pas non plus un gros fan de combats martiaux avec des mecs sur la corde, exténués qui se transcendent et tout le barouf jusqu'à accéder au moment fatidique au sésame convoité, je te le valide également. Un peu facile tout de même mais comme le combat était agréablement traité, j'approuve !

Log pour Karantane, R.A.S, tu le chopes sans problème pour poursuivre. En ce qui concerne l'alliance de la B.N.A avec Wakopol, on va en rester au contact privilégié, c'est encore trop tôt pour nouer une alliance d'intérêt entre les deux étant donné que tu t'es pas encore acquitté de la tâche que le roi t'as confié. Idem pour la future prime de mission de Wakopol que je préfère laisser à la libre appréciation du récompenseur qui se chargera de valider la suite.

Niveau cailloux, je pars sur du 160 dodos, l'aspect martial n'était pas non plus le fil rouge de l'intrigue puisqu'il sert d'intro à la suite de tes aventures rocambolesques !

5755 D, 468PP, 80 PI. Le duel malheureusement tu le touches pas faute à la dégressivité par tranche de 100 PP faisant descendre d'un niveau à chaque fois cependant la capture, je la valide bien entendu.

Voili, voilou, tu sais où me trouver si besoin bonhomme.

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Cafardé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Cafardé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Salutations Rydd, me voilà pour tes deux RP du 18 et celui du 25.

Mettons nous à table tout de suite.

Premier RP du 18/01 « Sursaut identitaire »

Vraiment pas grand chose à dire. Pas que ça manque de contenu, mais je n'ai aucun reproche particulier à faire ni au niveau de la forme, ni sur le fond.

Sur la forme, mon seul reproche consiste en une simple répétition trop rapprochée : « u même instant, un blugori bleu sombre transperça l’eau et vola directement vers le monstre marin. Il percuta directement le cou du monstre marin et le traversa complètement. Le monstre marin venait d’être transpercé en l’espace d’un instant »

Pour le fond :

A la rigueur je pourrais éventuellement reprocher le fait que le dirigeable qui s'est écrasé en faisant du dégât ne t'ait pas apporté plus d'ennuis que ça niveau autorités locales, après tout la marine occupe l'île, et un tel incident ne passe pas inaperçu.

Aussi, après, lorsque la vigie et les autres renseignent Rydd sur la présence de corail bleu, ils ont tendance à lui faire confiance un peu vite. Un type avec sa dégaine, généralement ça attire la méfiance.

Les combats étaient bien écrits, sans pour autant me donner des frissons.

75% de la note maximale. + 165 dorikis
+ 3 PP pour la baston avec les pirates
+ 4 PP pour avoir survécu après une rencontre avec King Blu


Deuxième RP du 18 avec les esclaves en liberté.

Point forme :

je me serai contenter → je me serais contenté
S’ils la lueur existe → Si la lueur existe

Point fond :

Là je n'ai pas été aussi enchanté que pour le précédent. Ce n'est pa mauvais, mais on s'ennuie un peu. Rydd est réduit à l'esclavage et.... Il ne se passe pas grand chose. Tu fais une ellipse de plusieurs semaines, mais on n'apprend rien de spécial. Moi quand on me présente un joueur esclave, je veux du coup de fouet, de l'humiliation, que ça chante le Blues !
Enfin tu m'auras compris, je veux ressentir le désespoir. Si j'ai eu un petit pincement au cœur en entendant Rydd ( que je connais pourtant peu ) dire « Oui maître », c'était à peu près tout ce que j'ai ressenti, le reste faisait un peu office de remplissage j'ai l'impression.

Le personnage de Loth a été esclave, j'ai corrigé un de ses RP où il lui était donné l'occasion de revivre son passé d'esclave. C'est pas misérabiliste, mais on ressent un peu le côté acculé du personnage. Tu as joué un esclave comme on joue un prisonnier, mais être captif et être une propriété, ce n'est pas la même chose.

Que le karatéka plie le genou devant ton nom... Mouais, tu as du prestige, mais enfin c'est une conclusion un peu facile pour votre combat. ( que je n'ai pas trouvé très captivant )
Puis, les hommes de Sabatini, depuis le temps ils devaient bien savoir que c'était un lâche, ils le suivaient parce qu'ils payaient. Que tous, de concert, laissent crever celui qui signe leur chèque, encore une fois, c'est un peu facile.

Bon après, je n'aime pas les RP de libération d'esclaves, qu'à haque fois ça finisse à la Spartacus où ils se retrouvent bras dessus bras dessous, ça me paraît improbable. Si une libération d'esclaves avait lieu, ils se barreraient tous chacun de leur côté, il n'y aurait pas une conscience de groupe qui finirait par naître ex nihilo.

Pour ponctuer le tout, tu as eu les couilles de laisser partir un Meitou, c'est louable.

Pour le RP-ci 51%, donc 112 dorikis.


  -Provoquer une émeute : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : +10PP/PI

  -Centaine(s) d'esclaves libérés : Niveau V (20-30 +PP&PI) : +20PP/PI

Pour avoir été clément +5PI

Représenter l'espoir, ça n'a pas de prix ! Donc que dalle:p

RP du 25/01 nous voilà.

Tous les esclaves libérés et les anciens gardes s’étaient ralliés à Rydd. Le regroupement de ces deux « factions » généra bien quelques tensions, mais le leadership du Tigre l’emporta devant les velléités de tout un chacun.

Je veux bien croire que Rydd sait se montrer autoritaire, mais il n'est pas omniprésent, que des esclaves rancuniers charcutent un prisonnier qui les aurait maltraité, ça n'aurait rien eu d'étonnant.

Vous avez quand même eu le temps de construire un camp retranché avant que qui que ce soit vous attaque, on aurait pu s'attendre à des répercussions immédiates pour mater une révolte d'esclave.

Finalement ce RP est dans la droite lignée de son prédécesseur. Mais plus laborieux à lire je dois bien le dire. Les combats qui s'enchaînent contre Noir puis Elzar ne m'ont pas enthousiasmé des masse, pas vraimetn d'action hors du commun, ni d'introspection dans la tête de ton perso en pleine baston.
Pire encore, le combat contre Elzar, terrifiant de par sa puisse, expédié en deux coups de cuillère à pot, avec une fin pour le coup assez décevante.

Pour ce RP-ci 45% de la note max. 99 dorikis.

Pour tes combats contre Elzar et Noir +15PP.

On va maintenant additionner le tout, au final ça te fait un total de 6131 dorikis +520PP/+115PI

Si tu veux discuter de tes récompenses, on fait ça ici ou par MP.

Bonne continuation et bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Cafardé par Joe:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Salut Rydd, je viens pour ton RP glacial.

Point forme :

quand Rydd a reprit → repris
malgré un gout → un goût
sont contact était étonnamment froid → son
C’était ceux de son organisation qui transmettait les remerciements → c'étaient/transmettaient
Envoyez donc un présent la famille → à la famille

Un froid incroyable commença alors à se répandre en lui, un froid d’une intensité et d’une puissance inimaginable. Jamais n’avait il ressenti une telle sensation de froid, c’était là un froid mortel. 

Quatre fois le mot « froid » en trois lignes, il y aurait pu avoir davantage de variété. En tout cas ça m'a fait tiquer.

Point fond :

Le genre d’opportunité qu’on ne sait que par un ami qui connaît un ami.

Détailler ce cheminement aurait été une piste plus qu'intéressante à exploiter pour justifier l'approche.

La modique somme de 120 millions fut annoncée. Une somme coquette certes, mais pas si importante au regard de la rareté d’un tel fruit. Ni une, ni deux, la transaction fut conclue.


Et voilà, c’est aussi simple que cela, voilà comment un homme riche et reconnu peut parvenir à ses fins sans même avoir à bouger un orteil.

Tu comprendras que j'ai trouvé le tut assez facile et expéditif. Mais bon, les RP « administratifs », que ce soit pour acquérir une technique ou un objet, c'est jamais franchement passionnant à faire.
Pour le scénario, Rydd acquiert le fruit au cours d'une transaction toute bête, il organise un banquet où il mangera son fruit, il mange le fruit et il découvre que ce n'est pas un Logia.
Embalé c'est pesé.

Tarif discussion :

+25 dorikis
Le discours n'était pas franchement flamboyant.

Fruit accordé.

Bonne continuation et bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Archivage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Archivage (joueur disparu) Récompenses de Rydd Steiner - Page 7 1150099090
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum