Ahrye ! Ahrye !
Je peux avoir un autographe ?!
Non ? Bon... Et un RP avec Dada, je peux ?
Point forme :
Je nous prend une barque → prends
d'autres arrivaient encore, plus lents, mais tout aussi menaçant → menaçants
mais le partage des dégâts n'étaient pas équitables → n'était pas équitable
Sans m'en rendre compte compte → répétition
Je fonçais sur l'homme de la Marine, le corps penché en avant, et fit un saut → fis
je regardai autour de moi et finir par voir → finis
il finit par s'écrouler au sol, aussi raide que les planches → raid
J'aurais pu devenir révolutionnaire, certes... Mais je n'aurai pas eu autant de liberté → je n'aurais pas eu
Point fond :
Matt se vexe quand on lui dit qu'il est une chochote, vous voyagez tous les deux, chemise entrouverte. Mmmh.... Je pense avoir un portrait robot :
- Spoiler:
J'ai bon ?
Je repensai à notre fuite de Boréa. Je m'en voulais un peu d'avoir laissé le sergent Mountbatten en plan dans cette taverne
Tu as bien fait. Trèèèèès bien fait
De ce que je retiens du RP, où je trouve que Daemon et toi avec contribué équitablement à l'intrigue et au rythme du récit, c'est que Arhye est vraiment le PNJ accomp de Matt et non l'inverse durant la première partie. Il tient dans ses propres RP un rôle de personnage secondaire là où Matt est celui qui brille à longueur de RP, de par son aplomb, ses répliques, là où Arhye est trop souvent en retrait par rapport à lui.
Je ne m'attendais pas à ça. Vraiment pas ! Et pourtant c'était tout naturel : les pirates étaient venus, avaient abordé un navire marchand, la Marine était venu au secours des civils, une bataille a eu lieu et celle-ci ne pouvait se terminer qu'avec l'anéantissement de l'un des deux camps.
C'est le résumé dont j'avais besoin. Scénario timbre post comme je les appelle
Je t'ai du tout senti intégré dans la trame. On sent que c'était un scénario qui séyait surtout à Daemon qui lui, s'en accomodait bien. Arhye, je ne l'ai pas trouvé à sa place. Il est tantôt spectateur, tantôt il court un peu partout sans trop savoir ce qu'il fait. Vraiment, je t'ai senti perdu et pas à sa place. Vous auriez dû réfléchir à un scénario un peu plus élaboré à deux, ça vous aurait davantage ouvert à l'écriture et à la collaboration.
Pour la note.
Ce qui vous fait plaisir:P
-Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -2PP/PI
-Quelques Marines vaincus ??? : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -5PP/PI
-Duel Défaite : -15 PP
-22PP et -7PI
40% pour le scénario (construction, failles, pertinences,...) 13% C'est un abordage et un combat contre des marines... On a dit ça on a tout dit.
25% pour l'action (combat, fuite, poursuite,...) 20%
15% pour le récompenseur (appréciation personnel,...) 5% Désolé, ce genre de RP je l'ai lu et relu et le fait qu'en plus Arhye soit pas dans son élément dans ce RP a rendu la lecture encore moins agréable.
20% pour la forme (orthographe, syntaxe,...) 18%
56% de la note max +235 dorikis.
Ce qui te fait un total de 2205 dorikis, -87PP et -62PI.
Bonne continuation et bon jeu.