Rappel du premier message :
- Magmatisé par Aoi:
- Bonjour, après un bon moment passé ici à jouer de malchance en RP, je peux enfin demander ma première récompense, en vous remerciant d'avance !
• Nom des personnes participant au RP : 2 (Dallas Clint, Helena De Ruyter)
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t22276-que-la-chasse-commence-pv-helena-de-ruyter
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)
- Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 1.000.000B : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/objectif/médaille/honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
Médaille Alakys (premier rang), obtenue en capturant les 2 chefs pirates.
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Totalement. Depuis des mois que j'attends de finir un RP avec Helena, je veux tout le feedback possible.
Dernière édition par Helena De Ruyter le Mer 21 Sep 2022 - 19:29, édité 16 fois