Posté Dim 4 Sep 2022 - 11:11 par Alexandre Kosma
Hello hello,
Désolé pour le silence de ce dernier mois, déménagement, vacances/taf/aucun temps perso et encore déménagement (à travers la France aussi tiens, on dirait que les voyages en camion amusent l'équipe Nowel)
J'ai vraiment beaucoup de mal à répondre ici sur tel, c'est psychologique et pathologique je pense, alors que je devrais le faire, ne serait-ce que par respect pour les gens qui m'attendent. Je devrais commencer maintenant à avoir du temps, je vais donc bien prendre la suite. Et je vais me forcer à pas être à la traîne. Parce qu'il est hors de question que je me sépare de la motivation de Rachel, non plus que de ses posts et de ses idées farfelues, bienvenues, drôles et motivantes (PS, les compliments pour Sigurd viendront par la suite).
Je vais donc mettre les bouchées doubles pour poster rapidement (même si j'ai encore des réinscriptions à la fac à gérer, un appartement à ranger et un taf alimentaire plutôt crevant qui me prend 35 heures semaine).
Du coup, première preuve de ma motivation, j'ai lu le post de Sigurd et j'ai adoré. C'était vraiment très chouette à lire, plein de micro intrigues se rejoignent, plein de super idées font naître de nouvelles pistes, et plein de conneries apparaissent. Vos deux derniers posts me motivent vraiment aussi je vais faire fonctionner ma machine à neurones pour réfléchir à une suite.
Concernant le micro débat sur la longueur, complétude de tes posts Sig, je vais plutôt pencher côté TeamRachel. Même si je suis en moyenne le plus lent à poster, je pense qu'il serait de bon ton qu'on mette un peu moins de temps à avancer, pour ne pas perdre la motiv de chacun. De plus j'approuve le fait que laisser des fins ouvertes amène plus de jeu entre nous et c'est pour le mieux. C'est pourquoi je ne suis pas sûr de suivre tes fins coupées. Peut-être que je m'en inspirerai mais je préfère que chacun se laisse le droit de surprendre les deux autres en proposant sa version de la suite, même s'il est toujours concevable de se donner avis et conseils dans tous les cas. Parce que le Gros Thon infiltré, c'est la première chose que j'ai eu à l'esprit en lisant ton post et voir que Rachel le suggère également et qu'en plus ça te plaît, c'est bien la preuve qu'il faut que tnacceptes de pas finir tout ce que tu entreprends pour nous laisser le déformer, te surprendre et sans doute te donner de nouvelles idées barres pour la suite.
Bref, harcelez moi également, ça me va très très bien. Je reprendrai de mon côté les harcèlements de Sig en temps voulu et je vais essayer d'être plus présent sur l'orientation, ne serait-ce que pour le coucou, je suis pas mort.
Je vais retourner réfléchir à la suite et je vous donne une estimation de mon temps de post rapidement.
Merci Les Nowel, c'est toujours un plaisir d'écrire avec vous !