Coucou les petits potes,
Voilà un mois et demi que vous attendez cette récompense
Donc on ne va pas vous faire attendre plus longtemps.
C'est parti.
Point Fond :N'ai pas peur de laisser un peu de marge à tes partenaires.
Ici, tu as mené ta barque du début à la fin, sans en laisser à Krik ou à Hayase.
Tu est venu pour le temple et tu n'en dévis un seul instant.
Je comprend que cela soit le but de ton personnage, mais le sentiment que tu étais parti pour écrire ce rp en solo et non pas en multi reste dans mon esprit.
J'ai l'impression que tu as accepté les deux agents CP pour que vous vous amusiez ensemble, sans dévier de ton scénario qui était de trouver le temple au centre de l'île.
C'est toujours possible, mais ici, ton personnage a toutes les informations, mène sa barque seul. Et ne partage jamais réellement avec les autres.
Healscare découvre le temple seul et c'est à peine pendant deux tours que vos personnages s'entraident pour réussir à trouver la direction du temple.
Un commentaire global pour vous trois.
C'est dommage de voir que vos personnages sont plus souvent tout seul qu'avec les autres joueurs.
Il faudra deux ou trois tours pour que tout le monde soit réunis.
Et le fil rouge, l'aventure vers le temple est pour ainsi dire presque un solo dans ce rp multi.
N'hésitez pas à écrire ou a forcé un peu le destin pour que vos personnages se rencontrent rapidement. Surtout si vous voulez vivre une aventure ensemble.
Ici, nous avons Healscare avec la carte, les informations et le chef de l'expédition.
Krik qui vient passer des vacances mouvementées.
Et Hayase qui vient faire ses preuves.
Premier tour : Tout le monde arrive sur l'ile.
Second tour : Healscare s'enfuit, il rencontre Krik à la fin de son poste.
Hayase se fait attaquer par un sanglier et voit au loin ses partenaires rps.
Troisième tour: Petite pause pour Healscare et Krik, pas de présentation, ils sont toujours inconnus l'un pour l'autre.
Hayase tombe avec les deux autres joueurs et les rejoindra dans leur aventure au prochain tour.
Ici, il faudra à votre groupe,quatre tours pour se former complètement et que l'aventure commence.
Même si vous vous séparerez quelques tours plus tard pour vous rejoindre à la fin.
Vous auriez pu vous rencontrer et vous rejoindre tous les trois bien plus tôt.
Krik et Hayase aurait pu sauver Healscare dès le second tour en indiquant dès le premier tour qu'ils avaient remarqué de la fumée,l'odeur, ou même l'ours blanc en pleine mangrove.
Mon petit conseil, communiqué entre vous HRP.
J'ai l'impression qu'ici ça n'a pas été le cas.
- Barème RP:
Forme : 08/20
Je sais que tu n'aimes pas le sujet, donc pas de commentaires.
Personnage : 19/20
Tu maitrises ton personnage sur le bout des doigts.
Tes posts sont précis, tu sais où tu vas et cela s'en ressent.
Scénario : 11/20
Comme je le disais, j'ai l'impression que c'était une aventure en solo.
Avec deux joueurs qui ont tenté de s'intégrer à ce dernier, sans jamais réellement réussir.
Dommage.
Action/Difficulté : 15/20
Un rp qui se veut difficile.
Après tout trouver un temple maudit, caché dans une mangrove géante, ça n'est pas facile tous les jours.
Des cannibales, des créatures sauvages, des pièges ...
Il y a de la difficulté, des embuches et des rebondissements, une bonne aventure dans la jungle.
Appréciation : 13/20
Un bon rp que j'aurai plus apprécié lire, s'il y avait eu plus d’interactions avec vos personnages.
En espérant vous relire à l'avenir.
Total : 66 %
Gain PP et PI :Remporter une escarmouche : 2 PP
Tu perds un niveau à cause de la dégressivité des PP.
Aider à la capture d'un criminel : 2 PI
Situation initiale :Dorikis : 2 753
Popularité : 121
Intégrité : 95
Situation finale :Gain /2 avec le malus FB.
Dorikis : 2 753 + 132 = 2 885 Dorikis
Popularité : 121 + 2 = 123
Intégrité : 95 + 2 = 97
Une question, envie d'éclaircissement ? Rejoindre un magnifique équipage ?
Mes mps sont ouverts.
Des bisous