Rappel du premier message :
- Escroqué par Alday:
- Bonjour ici,
Je suis tout ému, voici ma première demande de récompense avec Jack ! C'est un grand jour... !
Alors je suis actuellement dans un assez long RP solo en attendant de trouver des PJ pour venir RP avec moi (cela ne devrait pas trop tarder mais bon).Pour éviter de poster une demande avec 50 pages à lire je préfère scinder mon RP en deux demandes .. Ce sera plus léger à mon humble avis.Demande de récompense
Noms des participants : Un seul, moi !
Lien du RP :
Alors :
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Type de RP : Présent
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Lien du PNJ
Un PNJ perso : https://www.onepiece-requiem.net/t24156-pnj-de-jack-du-renfort-pour-la-marine
Le Commandant Laffite !
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) : Noms et rangs des actions figurant dans le Rapport des Actes, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)
Episode 1 : Jack affronte plusieurs pirates simultanément :- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI)
Episode 2 : Jack affronte plusieurs marines simultanément / Mettre au tapis un lieutenant de la marine (500D) /- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI)
- Agression : Niveau I (1-2 +/-PP & PI)
Episode 3 : Jack affronte plusieurs marines et se débarrasse définitivement d'un lieutenant de la marine / Evasion aussi et s'emparer d'un navire de la marine. .. Je ne sais pas trop comment récompensé ça..Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Préciser sur quelle partie spécifique- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI)
- PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI)
- S'évader / Empêcher une évasion d'une prison des Blues : Niveau IV (15 +/-PP & PI) /2 car il s'agit d'une base de la marine et non d'une prison ?
Par soucis de gain de temps passons cette étape pour un RP mineur !
La suite de mon aventure très prochainement !
Bonne soirée ! - Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI)
Dernière édition par Jack R. Skellington le Mar 13 Aoû 2024 - 8:00, édité 18 fois