-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les récompenses d'un Drogo

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Drogo le Lun 29 Oct 2012 - 15:21, édité 14 fois
    Salut Drogo, me v'là pour ton sujet avec Galowyr.

Un sujet simple, sans prétention, où on se met tranquillement sur la gueule entre potes, c'est cool. Vais pas m'étendre trois heures parce qu'il n'y a pas de quoi non plus, mais j'ai pas passé un mauvais moment à vous lire, donc tant mieux. Si j'avais un reproche à vous faire à tous les deux, c'est votre style hybride entre "je fais agir l'autre" et "je décris tout ce que je fais". Là, vous passez votre temps à reprendre des actions qui ont été déjà décrites par votre adversaire, du coup ça rallonge et alourdit un poil l'ensemble, ce qui aurait pu être évité je pense. J'en suis pas fan à titre perso, mais quand on choisit de faire confiance à son partenaire de RP au point de décider des coups qu'on se prend, j'aurais tendance à dire qu'il faut l'assumer, héhé.

Bref. Remarque particulière pour toi : je te l'ai déjà dit par MP, à propos d'un autre sujet je crois, mais c'est 'achement mieux niveau forme que ton solo que j'avais récompensé et ça fait plaisir. Il reste quelques é/ait/er qui traînent, mais là c'est plus de l'inattention qu'autre chose je pense. Bon, après sur le fond on est dans des réactions pas trop subtiles de petit gamin (hinhin) à l'ego sensible, mais tu le joues plutôt bien donc ça va. Sujet classique comme je disais.

Dans les récompenses, je te donne du 13% parce que ça fait déjà +221 ce qui pour, finalement, un entraînement, est pas mal je trouve.

Si tu veux me contacter, tu sauras faire.

Pour l'admin qui passe, on est à 1696 cailloux, PP/PR inchangés.

Les récompenses d'un Drogo - Page 3 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    C'est mis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Merci pour la lecture/commentaire Tahar, c'est vrai que j'ai pris aucun risque avec ce sujet, on verra le prochain c'que ça donne :p

La même pour Toji, merci !
      Spoiler:
        Salut Drogo, récomp pour le recrutement de Zarechi avec Grey.

Bon, alors de ton côté, comme celui de Grey, j'ai moins à dire que pour votre nouvelle recrue donc je vais pas m'étaler. Il y a quelques fautes pour toi, un peu plus à certains endroits qu'à d'autre même si je n'ai rien noté de précis, mais le fond se tient et, comme dans l'ensemble, c'est un jeu effectivement assez sympa que vous offrez tous les trois. Toujours une vision de la piraterie un peu soft selon mes standards mais, dans One Piece qui plus est, à chacun sa vision de la chose et c'est juste une remarque en passant. D'autant qu'on a déjà vu Drogo moins gentil, héhé.

Justement, ce côté infantile et presque pur du personnage change de ce que j'avais pu lire et ce n'est pas un mal. C'est frais. Et dans un tout autre registre, j'ai bien aimé la façon dont tu récupères le fait que Zarechi se soit invité à bord en passant direct par la case cabine et soins. Encore un autre registre : je dirai la même chose à Grey, mais ta gestion des PNJ est bien jouée, le bateau a l'air habité.

Niveau récomp, je peux décemment pas te compter ça comme un combat vu les deux coups que tu donnes et qu'au final c'est Grey qui fusille le monstre, mais le 1% discut rendrait pas justice non plus aux trois gouttes de sueur que tu as perdues. On va taper dans du 5% donc, soit +85. Et nib pour la gloire, toujours le problème des témoins, en plus de ce que tu as déjà, toi, ton histoire de roi des mers à raconter... Tu t'y attendais apparemment.

Si tu as un problème avec ça, tu me dis. Bon courage pour l'objectif.

Pour le staffeux derrière dans l'ombre, ça fera : 1781 bières.

*sort de l'ombre à paillettes*

C'est ajouté !

*disparait dans un nuage rose en laissant des paillettes chez Drogo*
          Non, rien à redire ! Comme pour Grey, le 5% est inattendu mais l'bienvenue, eh !

D'autant qu'on a déjà vu Drogo moins gentil, héhé.

Il essaye quand même de s'la jouer Badass avec Zarechi x)

Merci vous deux ;)
            Spoiler:
              Salut Galowyr, récompense pour tes deux Rp d'équipage du 01/03

Le colonel :

Pour tout le monde, un lancement de scénar sur une coïncidence plutôt amusante, ou plutôt très manga, donc sympa.
              Un combat vraiment énorme, de la belle action, de belles répliques, des dégâts apocalyptiques et une tripotée de marines et de bâtiments sur le sol. C'est vraiment très bien joué, et très bien rendu, y'a du sang, du doute, des blessures, des tactiques compliqués, bref bravo.
              Par contre après ce combat dantesque et parfait à coller tel quel dans n'importe quel épisode de one Piece je trouve d'autant plus dommage la séquence gore qui le finit. D'abord parce que ça ne sert à rien, ou plutôt parce que ça ressemble plus à la prise de conscience du joueur, "au fait c'est vrai qu'on est des méchants pirates, bon ben je le tue, je le décapite et je cloue sa tête sur un pieu..." et je ne vois vraiment pas ce que ça apporte a part essayer de gratter des PP négatifs pour jouer au gros méchant...

Je veux dire est ce qu'il n'y a pas une nuance à jouer entre "on est pas des pirates" et "on tue tout le monde de façon aussi démonstrative que possible" . Je veux, dire, regardez vos perso, c'est quand même des types plutôt cool non? Que vous vouliez jouer de vrais charognes je peux le comprendre, mais il faut concilier ça au quotidien. C'est mon cri du cœur du jour, mais personnellement j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut jouer à la fois des bouchers et des mômes qui se croient sympas...

Niveau récomp on est dans du 18% 320 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Supérieur à Vos Dorikis + 1/4 : +15 PR // +0 PP ok
              Pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP ok
              Proférer des menaces contre une personne de notoriété publique +5PR et +/-5 PP (les menaces au début du RP) Non
              Meurtre particulièrement spectaculaire : + 5 PR / - 10 PP ok
              Acte de barbarie autre : + 10 PR / - 15 PP (l'empalement de la tête du colonel) non cf au dessus...
              Avoir débarrassé Shom d'un tyran : ?? PR// ?? PP nop
              Fuite : +0 PR // - 5 PP ok
              -Tuer un colonel : -20PP ok

Soit 2101 dorikis (le reste en bas)

La fuite

Un Rp assez curieux pour le coup. L'intro est amusante, (même si rester sur une ile riche de 4000 marines après avoir tué le colonel sans se faire choper immédiatement me semble douteux), la rencontre avec heimdall aussi, le final avec l'embarquement involontaire est parfait... Et la paf, comme dans le précédent post on a l'impression que vous vous êtes dit "mince il faut un combat pour gagner des trucs, allez on en rajoute un et on finit plus tard...." Très bof comme effet à la lecture.

Et on se retrouve avec un combat qui fait vraiment rajouté, et qui après la prestation du précédent post tombe quand même un peu à plat.

Niveau récomp on est dans du 5% 105 Dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
              Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP ok
              Pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP ok
              Fuite : +0 PR // - 5 PP ok

Soit 2206 dorikis 90PR//-114PP

Bye, Red
                Moi c'est Drogo au fait, pas Galowyr (ça sent le copier/coller à la vas vite ^^)

Pour le combat final, j'voulais juste rendre le tout crédible, car comme tu le dis :

"même si rester sur une ile riche de 4000 marines après avoir tué le colonel sans se faire choper immédiatement me semble douteux"

J'avais bien conscience que ça pêchait à ce niveau là, donc j'me suis dit mieux vaut tard que jamais et montrer qu'on est quand même pas passer incognito...bref on me le dit souvent, mais non je ne fait pas les choses IRP pour booster mes stats..

Sinon, merci pour le commentaire =)
                  Et v'là pour toi ! =)
                    Au risque d'oublier, j'passe en vitesse afin de demander les +15 PR/-15 PP qui vont avec la prime. J'sais pas si j'prend en compte le seuil des 25 millions, puisque j'suis pas bien loin d'celui-ci...mais ça, c't'à vous de m'le dire, eheh

Merci à celui qui s'en occupera Smile
                      23 Millions, +15PR/-15PP. Vla pour toi.
                        Spoiler:

Dernière édition par Drogo le Jeu 31 Mai 2012 - 20:54, édité 1 fois
                          Salut Drogo, passage rapide pour ta foule de pnj.

Pas grand chose à dire sur tes deux RP, juste quelques remarques vu que tu vas en faire d'autres. D'abord, attention à ne pas oublier de bien situer les persos. Toi tu les connais mais ce n'est pas forcément le cas du lecteur. J'ai lu tes pnj et pourtant y'a des noms dont j'ai un peu cherché les boulots.
                          A coté de ça, tu déploies et tu joues bien le tout, les persos et l'histoire sont bien gérés, et pour moi le seul point négatif, c'est que pour l'instant tout ça est un peu trop facile.
                          Parce que liquider un gang mafieux et s'installer à sa place sans que quiconque y trouve à redire, ça décrédibilise un peu le crime organisé local, ça ferait même un tantinet guignol...
                          Alors j’espère dans les prochains Rp tu vas les faire réagir avant de t'emparer du monde.

Nada, mais j'm'étais dit que sur le long terme, j'pourrai peut être bénéficier d' 1/3 ou d'1/4 de la renommé qu'apporterons les actions des Targaryens, puisque Drogo lui même en est un, et qu'il sera vite choisit comme représentant de la famille

Tant que t'es pas le chef, et qu'on ne sait pas que tu es le chef, c'est non. Si tu colles aux conditions, peut être.

Bye, Red
                            Il en sera éventuellement le chef, mais bien plus tard. Tant pis ^^

Sinon pour le reste, bah merci d'avoir lu déjà. Pour ce qui est des mafieux détrônés, dans la mesure où ils prêtaient allégeance au Don Carbopizza, j'ai jugé que Tim était plus apte à définir la manière dont ils réagiront par la suite.

Mais j'me doute bien que l'arrivé d'une nouvelle famille en territoire ennemie à tendance à crée des vagues, et que ça ne doit pas être forcément vu d'un bon oeil. Avant ça faut quand même que ça soit revendiqué par quelqu'un, donc j'traiterai ça dans mon prochain RP, quand les rouages seront mis en place.

Encore, merci !
                              Salut ! Ca m'avait manqué d'poster ici :p

FAIT:

Merci ? ^^
                                Bouh à toi Martin. je veux dire, Drogo!
                                je trouve que deux semaines pour récompenser votre rp, c'est pas un si mauvais score, non? Ouais, je suis vachement à la bourre et je plante à peu près tout le monde actuellement. C'est pas du tout ce qui t'intéresse dans ce post, pas vrai, que je te raconte ma vie. Donc au apsse à ce qui te plaira un peu plus.

Ton rp avec ton équipage sur l'Octo Bëer Festival!
                                Eh bien c'est un bon rp, dans les grandes lignes. Et par "dans les grandes lignes", comprendre "durant la deuxième partie uniquement".

Parce que c'est un sujet qui s'échelonnait sur deux étapes: l'arrivée sur l'île puis les épreuves. Une première partie que je relève comme passablement inutile. Toi, le capitaine, tu te lèves d'abord, réveille tout le monde, vous débarquez, vous vous inscrivez, vous prenez vos aises dans une auberge, et on passe à l'épreuve où là ça commence à vraiment jouer entre vous. Parce que honnêtement, voir tous les membres de ton équipage répéter cinq fois la même chose que toi, retour en arrière sans cesse en prime, oui, c'était inutile. Tu aurais tout pu te faire en solo pour le débarquement toussa, ça aurait rien changé, ça aurait allégé le rp et j'aurais pas perdu une heure de ma vie! x)

Et puis vient le tournoi et là c'est le gavage. Délire sur délire, épreuves truquées, adversaires souvent haut en couleur et une pseudo intrigue qui prend même le lecteur tant vous cachez bien ce que vous ne voulez pas révéler tout de suite. Là je me suis plu à vous lire. Du bien meilleur et du très sympathique pour la plupart (Je ne parlerai pas d'Heimdall mort au combat).

Le seul réel souci, ce sont tes fautes. Tu écris vachement bien, fluide, agréable, toussa, mais en contrepartie, il y a de nombreuses fautes assez récurrentes et pas forcément très belles. Vraiment, c'est ta bête noire, là, et il faudrait que tu fasses quelques chose. Si vous n'aviez pas été 5, que je n'avais pas mis trois heure à ne faire que vous lire, je les aurais relevées, mais à 2 semaines de retard, je ne pouvais pas vraiment me le permettre. ^^'

Niveau Gains:
                                ¤Participer au concours de l'Octo Bëer Festival, connu sur toutes les blues : Niveau I (2 PP) (dégressivité tout ça.)
                                ¤Faire la fête avec les locaux de "King Pig" : Niveau I (1 PP) (en effet, tu ratisses large. x)
                                ¤Etre pris dans une crise de dégobillage devant plusieurs milliers de spectateurs : Niveau I ( 3PP)
                                ¤Agresser un des brigand des montagnes, réputés pour être intouchable : Niveau I (-1 PI// 2 PP)
                                ¤Se qualifier pour la phase final du concours (différent de participer): Niveau II (5PP)
                                ¤Donner du fil à retordre à l'équipe sacrée une dizaine de fois championne : Niveau I (2PP)
                                ¤Battre un semi-géant dans un concours de plus gros buveur de bière : Niveau II (5PP)
                                ~Dorikis: on devrait taper dans du 1% d'une bonne grosse discussion bien arrosée de bière. Condoléances, je peux pas monter bien plus, surtout puisque vous semblez encore être sur les blues. 22 dorikis, donc.

To-Drogo = 2228 Dorikis, -124PP// -130PI

Merci d'avoir écrit
                                Merci d'avoir lu
                                Merci d'avoir mis
                                Rachel ♥
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                                C'est méchant. J'avais zappé. Martin quoi...

Non mais merci Rachou ! J'suis d'accord avec toi, le premier tiers de c'te RP n'est pas nécessaire, j'aurai pu comme tu l'proposes faire ça en un solo. Et apparemment tu t'en remets difficilement :p vraiment désolé hein ;)

Pour les dorikis, j'avais imaginer un intermédiaire entre tarif discussion et tarif combat. Bon clairement, ça à pas d'quoi prétendre rivaliser avec un RP remplit d'action, de rebondissement et tout et tout, mais pour l'unique goutte de sueur concédé lors des épreuves, j'suis sur que ça vaut un p'tit chouia plus que le 1% qui fait mal aux yeux (en comparaison à l'investissement mis dans c'te RP, oui ça fait mal ^^). Au moins pour les autres. Mais peut importe, en soit, ça n'a pas d'importance, j'me contenterai juste d'insulter les palliers gentiment :p

Content d'apprendre que la deuxième partie t'es plu. D'mon côté, j'vais faire un effort sur les fautes ;)

Encore merci pour la lecture et le commentaire 👃
                                Merci à celui qui passera après.
                                Et merci à celui qui s'occupera de ce qui suit :

FAIT:
                                  Mis.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant