Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les récompenses d'un Drogo

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Drogo le Lun 29 Oct 2012 - 15:21, édité 14 fois
    Et v'là pour toi ! =)
      Au risque d'oublier, j'passe en vitesse afin de demander les +15 PR/-15 PP qui vont avec la prime. J'sais pas si j'prend en compte le seuil des 25 millions, puisque j'suis pas bien loin d'celui-ci...mais ça, c't'à vous de m'le dire, eheh

Merci à celui qui s'en occupera Smile
        23 Millions, +15PR/-15PP. Vla pour toi.
          Spoiler:

Dernière édition par Drogo le Jeu 31 Mai 2012 - 20:54, édité 1 fois
            Salut Drogo, passage rapide pour ta foule de pnj.

Pas grand chose à dire sur tes deux RP, juste quelques remarques vu que tu vas en faire d'autres. D'abord, attention à ne pas oublier de bien situer les persos. Toi tu les connais mais ce n'est pas forcément le cas du lecteur. J'ai lu tes pnj et pourtant y'a des noms dont j'ai un peu cherché les boulots.
            A coté de ça, tu déploies et tu joues bien le tout, les persos et l'histoire sont bien gérés, et pour moi le seul point négatif, c'est que pour l'instant tout ça est un peu trop facile.
            Parce que liquider un gang mafieux et s'installer à sa place sans que quiconque y trouve à redire, ça décrédibilise un peu le crime organisé local, ça ferait même un tantinet guignol...
            Alors j’espère dans les prochains Rp tu vas les faire réagir avant de t'emparer du monde.

Nada, mais j'm'étais dit que sur le long terme, j'pourrai peut être bénéficier d' 1/3 ou d'1/4 de la renommé qu'apporterons les actions des Targaryens, puisque Drogo lui même en est un, et qu'il sera vite choisit comme représentant de la famille

Tant que t'es pas le chef, et qu'on ne sait pas que tu es le chef, c'est non. Si tu colles aux conditions, peut être.

Bye, Red
              Il en sera éventuellement le chef, mais bien plus tard. Tant pis ^^

Sinon pour le reste, bah merci d'avoir lu déjà. Pour ce qui est des mafieux détrônés, dans la mesure où ils prêtaient allégeance au Don Carbopizza, j'ai jugé que Tim était plus apte à définir la manière dont ils réagiront par la suite.

Mais j'me doute bien que l'arrivé d'une nouvelle famille en territoire ennemie à tendance à crée des vagues, et que ça ne doit pas être forcément vu d'un bon oeil. Avant ça faut quand même que ça soit revendiqué par quelqu'un, donc j'traiterai ça dans mon prochain RP, quand les rouages seront mis en place.

Encore, merci !
                Salut ! Ca m'avait manqué d'poster ici :p

FAIT:

Merci ? ^^
                  Bouh à toi Martin. je veux dire, Drogo!
                  je trouve que deux semaines pour récompenser votre rp, c'est pas un si mauvais score, non? Ouais, je suis vachement à la bourre et je plante à peu près tout le monde actuellement. C'est pas du tout ce qui t'intéresse dans ce post, pas vrai, que je te raconte ma vie. Donc au apsse à ce qui te plaira un peu plus.

Ton rp avec ton équipage sur l'Octo Bëer Festival!
                  Eh bien c'est un bon rp, dans les grandes lignes. Et par "dans les grandes lignes", comprendre "durant la deuxième partie uniquement".

Parce que c'est un sujet qui s'échelonnait sur deux étapes: l'arrivée sur l'île puis les épreuves. Une première partie que je relève comme passablement inutile. Toi, le capitaine, tu te lèves d'abord, réveille tout le monde, vous débarquez, vous vous inscrivez, vous prenez vos aises dans une auberge, et on passe à l'épreuve où là ça commence à vraiment jouer entre vous. Parce que honnêtement, voir tous les membres de ton équipage répéter cinq fois la même chose que toi, retour en arrière sans cesse en prime, oui, c'était inutile. Tu aurais tout pu te faire en solo pour le débarquement toussa, ça aurait rien changé, ça aurait allégé le rp et j'aurais pas perdu une heure de ma vie! x)

Et puis vient le tournoi et là c'est le gavage. Délire sur délire, épreuves truquées, adversaires souvent haut en couleur et une pseudo intrigue qui prend même le lecteur tant vous cachez bien ce que vous ne voulez pas révéler tout de suite. Là je me suis plu à vous lire. Du bien meilleur et du très sympathique pour la plupart (Je ne parlerai pas d'Heimdall mort au combat).

Le seul réel souci, ce sont tes fautes. Tu écris vachement bien, fluide, agréable, toussa, mais en contrepartie, il y a de nombreuses fautes assez récurrentes et pas forcément très belles. Vraiment, c'est ta bête noire, là, et il faudrait que tu fasses quelques chose. Si vous n'aviez pas été 5, que je n'avais pas mis trois heure à ne faire que vous lire, je les aurais relevées, mais à 2 semaines de retard, je ne pouvais pas vraiment me le permettre. ^^'

Niveau Gains:
                  ¤Participer au concours de l'Octo Bëer Festival, connu sur toutes les blues : Niveau I (2 PP) (dégressivité tout ça.)
                  ¤Faire la fête avec les locaux de "King Pig" : Niveau I (1 PP) (en effet, tu ratisses large. x)
                  ¤Etre pris dans une crise de dégobillage devant plusieurs milliers de spectateurs : Niveau I ( 3PP)
                  ¤Agresser un des brigand des montagnes, réputés pour être intouchable : Niveau I (-1 PI// 2 PP)
                  ¤Se qualifier pour la phase final du concours (différent de participer): Niveau II (5PP)
                  ¤Donner du fil à retordre à l'équipe sacrée une dizaine de fois championne : Niveau I (2PP)
                  ¤Battre un semi-géant dans un concours de plus gros buveur de bière : Niveau II (5PP)
                  ~Dorikis: on devrait taper dans du 1% d'une bonne grosse discussion bien arrosée de bière. Condoléances, je peux pas monter bien plus, surtout puisque vous semblez encore être sur les blues. 22 dorikis, donc.

To-Drogo = 2228 Dorikis, -124PP// -130PI

Merci d'avoir écrit
                  Merci d'avoir lu
                  Merci d'avoir mis
                  Rachel ♥
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                  C'est méchant. J'avais zappé. Martin quoi...

Non mais merci Rachou ! J'suis d'accord avec toi, le premier tiers de c'te RP n'est pas nécessaire, j'aurai pu comme tu l'proposes faire ça en un solo. Et apparemment tu t'en remets difficilement :p vraiment désolé hein ;)

Pour les dorikis, j'avais imaginer un intermédiaire entre tarif discussion et tarif combat. Bon clairement, ça à pas d'quoi prétendre rivaliser avec un RP remplit d'action, de rebondissement et tout et tout, mais pour l'unique goutte de sueur concédé lors des épreuves, j'suis sur que ça vaut un p'tit chouia plus que le 1% qui fait mal aux yeux (en comparaison à l'investissement mis dans c'te RP, oui ça fait mal ^^). Au moins pour les autres. Mais peut importe, en soit, ça n'a pas d'importance, j'me contenterai juste d'insulter les palliers gentiment :p

Content d'apprendre que la deuxième partie t'es plu. D'mon côté, j'vais faire un effort sur les fautes ;)

Encore merci pour la lecture et le commentaire 👃
                  Merci à celui qui passera après.
                  Et merci à celui qui s'occupera de ce qui suit :

FAIT:
                    Mis.

Les récompenses d'un Drogo - Page 3 661875SignTahar
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                    Messieurs les Bloody. Vous n'avez pas droit au Bouh cette fois, car je tiens à m'excuser. Ouais, m'excuser, parce que je pense avoir manqué de jugement sur le pourcentage. J'ai eu quelques tout petits remords à l'idée de ne mettre qu'un malheureux pourcent, ça se ressent dans le commentaires, mais vos airs déçus m'ont confortés dans cette impression, alors j'aimerais revenir sur ce fameux 1%. pas que pour vous faire plaisir, mais même pour moi. Histoire que j'arrive vraiment à faire la part des choses entre l'investissement dans un rp et le combat du perso à proprement parler.

Après, je ne peux pas vous le compter comme un rp combat, donc je vais réhausser le tout à 5% (sauf toi Dyrian, qui montes à 7 pour les mêmes raisons que le 2 précédent. ^^). Pas grand chose en somme au final, mais de quoi marquer le coup d'un véritable rp équipage de longue haleine. ^^

désolé au récompenseur suivant. Je me rattraperai plus tard.

To Drogo = +110 dorikis, soient 2316 Dorikis

Bouh contrit
                    Rachel ♥
                    Drogo :

A celle qui s'occupera de ce qui suit!
                    Bouh, c'est encore moi! Venue de loin pour récompenser ton rp avec Bruce!

Alors, tout d'abord, j'ai la déception de voir que nombre d'éléments de ton histoire et BG sont directement inspirés de Game Of Thrones. Le nom et le coup de la tresse, ça pouvait le faire. Mais les anciens et nouveaux dieux, le coup des targaryens... C'pas du tout le sujet du rp, mais je devais le dire. ^^ Maintenant, on oublie et on passe à la suite.

Et je vais commencer une nouvelle fois par te dire que tu devrais te relire. les fautes du style er/é sont nombreuses, il y a des phrases qui ne veulent parfois rien dire, d'autres où tu t'embrouille, des erreurs de mots aussi même. Le tout est très bon, ton style est accrocheur, les introspections sont très bonnes, tout est fluide et accrocheur, mais les fautes sont vraiment nombreuses. Fais bien attention à ça, ne serait-ce que corriger ce qui est souligné en rouge quand tu écris, quoi.

Niveau combat et déroulement, tout ce passe bien. Vous jouez bien l'un avec l'autre, et pas l'un contre l'autre comme j'ai parfois pu lire. Vos actions s'enchaînent bien et si Bruce à des fois un peu de mal avec ce que tu dis ou fais, tu n'as pas ce problème. Rien à dire là-dessus donc.
                    Niveau fond bis, c'est-à-dire tout ce qui a trait à toi ou ton passé, eh bien j'ai beaucoup apprécié. Je ne saurais dire pourquoi ; peut-être parce que tu l'écris bien ou que l'on sent l'investissement. le tien dans ce que tu racontes, celui de Drogo dans ce qu'il veut/ne veut pas/est incertain.

===>Du Bon au final. Bien joué.

Dorikis: 8% Malus blues, et le tout divisé par deux car FB. Ouais, il est temps que tu aille sur GL. ^^ +93 Dorikis donc.

To-Drogo = 2409 Dorikis, PP// PI inchangés.

Merci d'avoir écrit
                    Merci d'avoir lu
                    Merci d'avoir mis
                    Rachel ♥
                    Bouh messieurs les pirates !
                    Passage de Reverse en force, récompenses en groupes, commentaires globaux. Ça vous va ? ^^

Et niveau global, je vais commencer par les fautes d'orthographes qui pullullent. Drogo reste celui qui s'en sort le mieux avec Galowyr, mais de partout c'est une hécatombe, durant tout le rp. Alors gaffe à ça, hein. Relecture relecture et à la limite le sujet dans l'aide au rp si vraiment vous avez du mal. Voire les cours avec des profs de français. Quoi ? De suite ? Genre j'exagère. ^^

Sinon, en soi, le rp était plutôt agréable. J'aurais à regretter que ce soient les pnjs qui font tout à bord du navire, mais tout le reste passe très bien. Et à vous sept, vous réussissez admirablement à traverser l'épreuve de reverse en beauté. L'attaque tout ça. Vous vous en débrouillez très bien, des agresseurs, d'ailleurs, surtout Galowyr qui reste à son poste malgré tout. Après on rentre dans la guérilla rangée avec la réflexion de Drogo sur des trucs qu'on ne comprend plus. Dès qu'on passe dans la cale, on se perd. De même, quand vous écrivez à la suite, et que le septième reprend ce qu'il faisait six posts auparavant, niveau linéarité, c'est vraiment pas la meilleur chose à faire pour vous suivre. Et toujours dans le même style, vous mettez trop longtemps à commencer. Certains posts étaient inutiles, surtout ceux de Bruce qui reprenaient mot pour mot ceux de Drogo. Savoir quand ne pas poster est également une force non négligeable à acquérir. ^^

Et je pense avoir globalement fait le tour. J'avais tant à retenir que je l'ai fait dans le très global... Navrée. ^^'

Traverser reverse: +15pp
                    Combat de masse: +5pp/ -3pi
                    Echapper à des chasseurs de primes: +2pp/ -1pi
                    ~Dorikis = 10% soient 240.

To-Drogo = 2649 Dorikis, -146PP// -134PI

Merci d'avoir écrit
                    Merci d'avoir lu
                    Merci d'avoir mis
                    Rachel ♥
                      Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3