Modifications à faire suite au RP : Ajout d'une carte offert par le magicien
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Euh.... Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1627] Le Mentor du clown : Durant sa formation sur l'île Karaté, le clown de jade étant presque exclu des cours de combat par son détestable mentor, sera dans l'obligation de s'entrainer dans son coin. Perdant peu à peu espoir sur le manque de résultat de ses entrainement, un magicien du nom d'Alaaric viendra prêter main forte à sa manière au clown, histoire de la guider sur le bon chemin de l'art martial du Rokushiki. Événement joué ici : [url= https://www.onepiece-requiem.net/t27750-le-mentor-du-clown-pv-alaaric-flash-back-terminee#285487]lien[/url]
Dernière édition par Joey Wilson le Jeu 12 Sep 2024 - 17:40, édité 26 fois
Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : Lien de la quête / mission
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PP, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation) - Réussite d'une mission affectant une organisation d'une île : +/- 8-10 PI - Sauver un agent du gouvernement / officier de la Marine : 8-10 PP - Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 PP) - PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau IV (15 PP)
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PI, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)
Gains du RP (sinon supprimer la ligne) : {https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367380-spe-3-evasion.png}{Médaille de la Rescousse - Spéciale Rang II}{La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.}
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1629] [Mini Event] Sauvetage [+16] ! Et [Mini Event] Exfiltration ! [+16] et : Joey et sa bande parte en mission de sauvetage sur une île remplis de cannibales, leur objectif ? Sauver la contre amiral Ambriosas enfermer à l'intérieur d'une cellule. Le groupe s'infiltre sur la zone en tenue de mineur, histoire de trouver un endroit propice ou faire un trou dans la forteresse... La suite final se fera lors de l'exfiltration... Événement joué ici :https://www.onepiece-requiem.net/t28176-mini-event-sauvetage-16
Bonjour tout le monde ! Par avance, je remercie l'humble personne qui s'occupera de la lecture, bonne journée à tous !
Posté Lun 9 Sep 2024 - 9:58 par Ada
Yo Joey,
Je viens pour le RP "Tu as encore un long chemin à faire"
Total : + 98 Dorikis (Malus Flashback) Soit : 3 592 Dorikis, PP et PI inchangés
S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
Posté Mer 11 Sep 2024 - 18:33 par Joey Wilson
Lapinizé:
Demande de Récompense
Noms des participants : Gwen Dollyn, Joey Wilson Lien du RP : lien RP Type de RP : Présent
Quête / mission liée au RP :Lien de la quête PNJ de l'annexe utilisés dans le RP : Lien des PNJ (Jazz et Grimm furent utilisés)
Modifications à faire suite au RP : Rien encore, le RP est à sa 2ème partie, la fin sera la suivante !
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité :
Duel contre Troc (défaite) : PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 PP)
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité :
Secourir un innocent (Joey, de se faire tuer) : +/- 3-5 PI
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) :Au choix, court ou long, n'ayez pas peur de critiquer mon écriture si envie ! J'aime toujours m'améliorer.
Détail de la notation : Au choix !
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1929] Baratie en péril ! - Partie 2 : Alors que Joey inquiète de plus en Gwen de par son instabilité et que l'équipe s'apprete à accomplir leur plan pour sauver le restaurant, tout part de travers alors qu'ils réalisent que Troc est au courant de leur supercherie. Contraints à jouer le jeu du rat minks, la situation dégénère...
Remerciant d'avance la brave personne s'occupant de ma demande, bonne journée à tous !
Posté Sam 14 Sep 2024 - 0:59 par Hayase Yorha
Coucou c'est moi que voilou !
Sujet : Baratie en péril ! - Partie 2
Je vais passer pour le commentaire donc c'est parti pour le reste. Juste une petite chose, j'ai été un peu déçue de voir qu'il n'y avait pas d'image de Nora dans ta fiche technique. J'étais curieuse de voir à quoi elle ressemble. En parlant de ta FT, tu l'as un peu cassé. Normalement, cela devrait ressembler à ça. Je me suis permis de t'envoyer le code que tu as juste à copié et remplacer. De bon coeur donc n'y voit aucune offense.
Code PNJ:
Nora Shelby, La froussarde du clown
Je suis pas une froussarde... Je suis pas une frou... AAAAAAAAH !
Nora Shelby est une jeune femme de 22 ans ayant un joli minois, s'approchant presque de celui d'une poupée. Ses yeux bleutés attirent facilement les regards, surtout sa chevelure blanche lui donne un côté charmant. En termes d’atout féminin, elle n'a que son joli minois comme arme de séduction. Puis, voulant paraitre comme la suivante du clown, elle se maquille la pointe des lèvres pour avoir l'air d'une belle rainette. Son accoutrement est assez simple, une belle robe noire pigmentée de point blanc, avec en prime un étrange chapeau de couleur jaune muni d'un visage de crapaud, comme si elle voulait se faire passer pour une sorcière loufoque.
Nora est une femme douce et gentille, seulement, elle est constamment rongé par la peur du sexe masculin. Seul Joey peut la toucher sans qu'elle soit prise de panique. Puis, ayant eu un salopard de père comme géniteur, elle a peur de presque tout, le moindre bruit bizarre ou un animal légèrement agressif la fait immédiatement déguerpir et saute sur le dos de Joey quand une crise de peur arrive. Le clown souriant arrive facilement à la rassurer quand ce genre de broutille arrive, car son sourire chaleureux lui donne du courage à surmonter ses peurs. Quant une bagarre éclate, elle sera toujours à distance parce qu'elle a trop peur de se faire frapper, mais tentera sournoisement d'attaquer à distance un ennemi à sa hauteur. Par ailleurs, elle désire seulement accompagner son sauveur, être là pour l'aider dans chaque instant de sa vie, elle voit le clown comme un père de substitution. Son objectif est de réaliser le nouveau rêve de Joey et de l'accompagner dans chaque instant de sa vie.
Ne supportant pas l'alcool, Nora devient presque l'opposé de ce qu'elle est, elle cherche la bagarre et joue bizarrement de la séduction pour taquiner les hommes en signe de vengeance, avant de les envoyer méchamment boulet. Ce qui aura comme effet de créer certains problème auprès du clown, qui selon la situation, se fera aussi un plaisir de faire une bonne baston contre les gredins de la zone.
Aime : Joey, manger, rire, danser, le chocolat et les bonbons et surtout, elle adore tout ce qui est proche d'une grenouille.
Déteste : Les hommes, les chiens / chats, l'obscurité, ceux osant blesser Joey, et les femmes un peu trop aguicheuse envers le clown.
Dorikis : / Popularité : / PP Intégrité : / PI
Pouvoirs : - Aucun pour le moment car c'est une mascotte
Code:
--><div class="fiche-block row-invert fiche-predef" style="max-height: 32rem"><!-- --><article><!-- --><h4>Nora Shelby, <span>La froussarde du clown</span></h4><!-- --><h5>Je suis pas une froussarde... Je suis pas une frou... AAAAAAAAH !</h5><!-- --><p>Nora Shelby est une jeune femme de 22 ans ayant un joli minois, s'approchant presque de celui d'une poupée. Ses yeux bleutés attirent facilement les regards, surtout sa chevelure blanche lui donne un côté charmant. En termes d’atout féminin, elle n'a que son joli minois comme arme de séduction. Puis, voulant paraitre comme la suivante du clown, elle se maquille la pointe des lèvres pour avoir l'air d'une belle rainette. Son accoutrement est assez simple, une belle robe noire pigmentée de point blanc, avec en prime un étrange chapeau de couleur jaune muni d'un visage de crapaud, comme si elle voulait se faire passer pour une sorcière loufoque.
Nora est une femme douce et gentille, seulement, elle est constamment rongé par la peur du sexe masculin. Seul Joey peut la toucher sans qu'elle soit prise de panique. Puis, ayant eu un salopard de père comme géniteur, elle a peur de presque tout, le moindre bruit bizarre ou un animal légèrement agressif la fait immédiatement déguerpir et saute sur le dos de Joey quand une crise de peur arrive. Le clown souriant arrive facilement à la rassurer quand ce genre de broutille arrive, car son sourire chaleureux lui donne du courage à surmonter ses peurs. Quant une bagarre éclate, elle sera toujours à distance parce qu'elle a trop peur de se faire frapper, mais tentera sournoisement d'attaquer à distance un ennemi à sa hauteur. Par ailleurs, elle désire seulement accompagner son sauveur, être là pour l'aider dans chaque instant de sa vie, elle voit le clown comme un père de substitution. Son objectif est de réaliser le nouveau rêve de Joey et de l'accompagner dans chaque instant de sa vie.
Ne supportant pas l'alcool, Nora devient presque l'opposé de ce qu'elle est, elle cherche la bagarre et joue bizarrement de la séduction pour taquiner les hommes en signe de vengeance, avant de les envoyer méchamment boulet. Ce qui aura comme effet de créer certains problème auprès du clown, qui selon la situation, se fera aussi un plaisir de faire une bonne baston contre les gredins de la zone.
Aime : Joey, manger, rire, danser, le chocolat et les bonbons et surtout, elle adore tout ce qui est proche d'une grenouille.
Déteste : Les hommes, les chiens / chats, l'obscurité, ceux osant blesser Joey, et les femmes un peu trop aguicheuse envers le clown.
[b]Pouvoirs :[/b] - Aucun pour le moment car c'est une mascotte </p><!-- --></article><!-- --><aside style="background-image: url('https://i.servimg.com/u/f62/20/29/08/95/asl_fu10.jpg');"><!-- --></aside><!-- --></div><!--
Duel contre Troc (défaite) : PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 PP) 15PP
Secourir un innocent : +/- 3-5 PI 5PI
Conseils:
Je me permets un petit conseil. Alors je ne sais pas si j'ai très bien compris s'il s'agissait d'une mission du Cipher Pol pour toi. Si c'est le cas, afin de gagner plus de PI, lors de votre tout dernier RP, demande le " Réussite/échec d'une mission affectant une organisation d'une île : +/- 8-10 PI " ainsi que plein d'autres trucs qui je suis sûre te feront monter rapidement en PI.
Ensuite, si cela est encore une mission, passe en zone quête où la votre est posté, demande la " Médaille de la Persévérance - Commandement Rang I " Je te garanti pas que tu l'ais mais vu que vous faites cette quête sur plusieurs RP ça serait dommage de la rater si tu y as le droit. Tu auras besoin de médailles tout autant que de PI pour évoluer dans le CP. Donc abuse à mort des PI. T'es pas sûr de toi pour les PI, tu demandes quand même, c'est nous qui validerons ou non. Bref encore une fois de bon coeur.
Je te donne +219 Dorikis
Ainsi que 15 PP et 5 PI
Après : 3 811 Dorikis, +102 PP et 37 PI
Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !