Lu Mizu je viens pour ton RP avec Lloyd :
Point forme :
je m'assied → je m'assieds
je n'ai pas senti de force supérieur à Lloyd. → supérieure
une bombe largué en plein centre d'Armada → larguée
qui libère une force incommensurable, voir gargantuesque. → voire
comme des picotements, voir des aiguilles plantées dans votre crâne → voire
j'entreprends une ascension vers le grand arbre. Là-bas nous aurons une vue imprenable. → là-haut
les actions que j'ai mené contre lui sont trop durs → dures
j'ai les guibolles comme paralysé → paralysées
reflets orangés qui vient narguer le paysage → viennent
Pour le style, au début c'est nickel. Et puis on glisse lentement mais sûrement vers un style que je qualifierais... d'expérimental :
« Mais dans ce combat à uni-sens où entre une série de salves et de coups tranchants, je suis vu en train de bouffer du poulet, je redore le blason en faisant cracher chaque goutte de sang, de sueur sur le visage saint du pirate. »
Je suis vu en train de manger du poulet ? Je ne trouve pas les mots. Et après on part dans une forme de lyrisme parfois incompréhensible qui rend la lecture beaucoup moins agréable. Heureusement, ça se ressaisit au moment où le Pingouista arrive.
Point fond :
Les nombreux bandages sur son corps témoignent qu'ils ont été posé là après une dispute avec une femme. Oui, les bandages me parlent, vous trouvez ça terre à terre ?
Je ne vois pas en quoi le fait d'être « terre à terre » a à voir dans cette histoire de bandages. Aussi, tu aurais pu donner des détails qui font penser que ces blessures ont été infligées par une femme.
Sinon j'ai du mal à percevoir les limites de l'empathie. La développer au point de savoir qu'Angelica était là, c'est pas un peu abusé comme perception ?
Après le gros souci de ce RP, c'est que c'est à 80% du Lloyd Barrel. C'est lui qui offre le plus de contenu, d'action, d'avancée d'intrigue. C'est assez troublant de passer de l'un de ses posts très longs, à l'un des tiens qui fait trois petits paragraphes entrecoupés de deux lignes de dialogue où l'on a au final peu de contenu, ce qui est un souci récurrent dans tes RP.
Je suis content que pour le combat tu n'ais pas joué la carte de la facilité « J'ai 5000 dorikis donc je coupe du diamant », ce qui a permis au combat d'être plus intéressant.
Difficile de donner un pourcentage, car encore une fois, il y a très peu de contenu offert au cours de tes posts.
-Organiser et mener (réussite ou échec) un complot à l'échelle mondiale: Niveau VII (50-60 +/-PP&PI)* [Le début en sorte et je veux que ce soit suivi pour qu'à la fin, je puisse toucher les PP&PI : Le complot, c'est la destruction d'Armada.
Bon bah ça ne se fera pas.
+25 dorikis
Soit un total de 8650 dorikis PP et PI inchangés.
Pour tout retour sur la récompense, on en discute ici ou par MP.