Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Récomp-moi, si tu peux

Rappel du premier message :

J'ai juste mis à titre informatif, et pour le modèle, j'allais le mettre. Le temps que j'édite que t'avais déjà poster ^^ C'est bien d'avoir un staff aussi rapide.

Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Mer 4 Mai 2016 - 9:48, édité 89 fois
    Mis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
    Spoiler:
      Salut Mizu, récomp pour ton RP de groupe du 12.

Bon, je vais pas te le cacher, j'ai encore du mal à accrocher à ton style. Ca va trop vite, trop fort, tout ça. Ca veut pas dire qu'il faut que tu changes, mais mon ressenti a peu de chance de changer lui aussi. Il reste des fautes également, c'est classique. Niveau fond, bon, tu fais surgir un révo qu'est ton oncle tout ça, okay, pourquoi pas. Je sais pas si c'était prévu dans ton BG mais pourquoi pas.

Par contre là où j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour m'y retrouver, et là c'est pas cool, c'est quand dans le combat on perd toute trace de ton tonton révo, justement. Rien sur s'il participe ou pas, s'il t'aide, s'il se bat de son côté en solo... Heureusement que Lion passe derrière toi pour nous dire qu'il est encore là, parce que sinon on le zappait complètement complètement et on se demandait pourquoi et d'où il revenait dans ton post d'après où il te fait sa super révélation.

Si j'avais une remarque de fond à choisir, donc, pour ce RP en particulier, ce serait de faire gaffe à suivre tes PNJ quand tu les introduis. Ils sont pas là juste pour faire joli au moment où tu en as besoin, mais ils continuent à être présents même quand a priori ils servent à rien à ton perso et, éventuellement par une simple phrase, hein, il faut en tenir compte.

Bref, niveau gloire, okay pour les deux combats de masse donc +4PR. Protéger une personne, ben c'est pas protéger une ville donc +5//+10, allez. Et ton tonton révo qui te met ta rouste, dans ta demande de PNJ tu le cases à 3000+ doriki, c'qu'est exactement ton niveau actuel, donc la défaite te rapporte seulement +5PR. Donc +14PR//+10PP.

Et niveau cailloux, on est dans du 5%, donc +166.

Si problème/question, tu sais où me contacter. Bon futur.

Pour l'admin qui passera mettre ça : 3492 cahuètes, 281PR, -140PP.

Récomp-moi, si tu peux - Page 5 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Je vais cogiter là dessus mister tahar, c'est vrai que la cadence un peu trop rapide, pour le rêvo, ouais, j'ai un peu trop zapper le pnj, j'en tiendrais compte pour la prochaine fois ;) Sinon oui, c'était prévu bien bien longtemps dans le background. Merci pour ta lecture en tout cas, j'essaierais de calmer les ardeurs de mon pirate et de plus poser le décor avec l'optique de m'améliorer encore plus ;)

Cordialement, Mizu ( mais lequel haha)
        C'est mis.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Salut Muchachos^^

FAIT:

Bien le bonjour, Mizu, pour ton Rp du 26 Décembre avec Salem. J'aurais dû poster ça cette nuit, mais j'ai fini de lire à 6h du mat'. Un peu trop tôt pour moi. ^^

Alors, à ce que je voie, Mizu est toujours aussi prompt à la violence et au carnage. Bien bien bien... Il a pris ses anxiolytiques et ses cachets pour bien dormir? Parce que niveau monstre sanguinaire, on fait difficilement mieux. Je crois que tu es le seul comme ça, en y réfléchissant bien. Du moins il me semble. C'est pas forcément mauvais, mais détruire pour détruire, ça fait vide. Soit tu devrais plus jouer sur le côté psychopathe, soit tu trouves des explications, pour la suite, parce que tu as beau avoir un meilleur style durant tes combats et tes carnages que durant une discussion, il nous manque un élément pour arriver à cerner Mizukawa.
          Par contre, cette fois-ci, le petit passage, le tout petit paragraphe après le passage de Saladin est très beau. Le souvenir de ta haine, le pourquoi de ta violence. J'ai beaucoup aimé la manière dont tu mets en cause le sort et la destinée de la mort de tes proches. Mais faut avouer que l'impulsion du PNJ était magnifique et a détint sur vous deux.

Bon, comme sous-entendu au dessus, tes discussions sont plus maladroites, et on le retrouve dans ton premier post où, en deux paragraphes, tu te retrouves dans un restau à faire un concours de bouffe que tu emportes haut la main mais qui ne t'empêche pas de courir et de te battre comme un athlète à jeun. Cohérence et vitesse de Rp devraient être tes maîtres mots dans les passages discussion.
          Autre détail, tes fautes. Tu fais encore un bon nombre de fautes d'accords et de terminaison quand c'est pas des erreurs d'inattention ou d'orthographe. régulièrement, un pluriel saute, où un féminin disparaît -ou apparaît d'ailleurs. Sois plus rigoureux sur ton expression.
          Dernière chose, l'intervention de Saladin est vide de sens si tu ne le remarques pas. On dirait qu'il n'a rien fait. Tu n'as rien décrit à ce sujet, pas un petit malaise, pas un sentiment de vide, rien. Même pas une utilisation ratée de ton fruit. C'est dommage, je l'attendais celle-ci. On aurait dit un bourreau qui, une fois son office terminé, se barre sans aucunes conséquence sur toi. C'est pas comme s'il allait revenir et que tu pourrais te rattraper, mais c'est dommage que tu aie laissé passer cette opportunité.

Après, le Rp en lui-même était meilleur que d'autres que j'avais déjà lu de toi. Peut-être grâce à Alh' et l'impulsion qu'il donne en Rp. Je sais pas, mais il ne m'a pas déplu. ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est louable et honnête. Continue sur ce chemin, tu vas aller loin.

Gloire:
          ¤Défaite contre quelqu'un de Très renommé à +/- vos dorikis: +5PR/ +0PP Ok.
          ¤Pour chaque tranche de 20 Marins tués: +2PR/ -1PP Adjugé
          ¤Fuite: +0PR/ -5PP Pas de problème, tu fuies, c'est ce qui est relaté.
          ¤Raser un bâtiment: +10PR/ -7PP sans soucis x)

Niveau cailloux et dorikis, depuis la mise à jour poussant les gens vers GL, tu es noté comme si tu avais 5000 dorikis. ce qui te fait 4%, donc 140 dorikis, 17PR/ -13PP

To-Mizu= 3632 Dorikis, 298PR // -153PP
          Et comme le demande Alheïri à la fin, tu risque de te faire primer, surtout si la demande vient d'Alh'. x)
          Merci à tous!
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Hop !

J'me permet juste de poster ici pour la prime de Mizu, vous pourrez supprimer mon post plus tard. (Peace & Love, me tapez pas sur les doigts svp ^^')

Donc oui, je maintiens ma démarche. Vu qu'il est le premier forban à s'échapper de Shell et qu'il a rasé plusieurs bâtiments, tué plusieurs personnes dont un bon nombre de marines, l'type mérite maintenant une prime conséquente !

Sinon merci Hiro pour le rp ;)

See yaa !

Haha Al' ^^ En tout cas merci Rachel pour ton commentaire, et je suis super content que t'ai apprécié le rp Smile Et si mon perso est à un point sanguinaire, c'est normal disons que dans le passé c'était sa période ''de règle'' Bon je Note tout ce que tu m'as dis et je ferais bien mieux Smile
              C'est mis.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              Merchi d'avoir mis, cher Toto ^^
              Bonchour, che voudrais un Mc Chicken...Euh non en fait c'est pour savoir si j'ai les PR, j'ai zapper de demander, vu que Trinita à calculer ma prime, j'attends de l'avoir en affiche ? Ou bien j'ai directement mes +15PR / -15 PP avec votre bon vouloir bien sûr ^^ Voili voilou, merchi Smile
                Oui, il faut attendre la publication de la prime; Il va y avoir un tir groupé à ce niveau. Un peu de patience donc.
                  L'affiche a été mise Smile Chic Chic, je me permets de relancer ( même si j'aime pas relancer) Du coup j'ai 15 PR en plus, c'est bien ça ? C'est cool Very Happy Merchi à l'avance ^^
                    Mis.
                      Spoiler:
                        Salut Mizu, récomp pour ton RP avec Alucard et Salem.

Jfais très vite, j'ai pas la foi de faire trois pavés et vous avez suffisamment de vécu ici pour savoir que vous vous débrouillez convenablement avec votre style à chacun. C'était du bon RP, envolé et tout. Un peu rapide sur la fin. Un peu trop. Mais bon quand même.

Mention spéciale pour ton côté cinglé qu'était bien rendu tout en restant lisible. Comme quoi, quand tu gardes une narration dense et que tu prends le temps, ça se passe très bien, héhé. Même quand ça bourrine partout.

Niveau récomp je vais taper dans un 6% qui fait du +218. Pour la gloire, va pour tout, soit +25/-17.

Ciao, à la r'voyure.

Pour l'admin qui passe : 3850 dorikis, 338PR, -185PP.

Récomp-moi, si tu peux - Page 5 661875SignTahar
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                        Mis.
                          Merci pour ce commentaire Tahar, ça fait plaisir et ça remotive à fond pour aller encore plus haut ^^ Merci unwin pour ta mise à jour Smile

Me revoilà avec un re-salut ! En vous proposant un rp bien consistant. Pour la qualité de mes posts, j'avoue j'ai fais mieux, mais j'ai toujours un peu de mal avec les discussions Smile

Spoiler:
                            Salut mon grand. C'est parti pour ton Rp avec Lion & co !

Alors, en remarque préalable (je la posterais chez tout le monde), je dois t'avouer que tout ce Rp m'a laissée sceptique. En gros, niveau action, c'est un sujet de recrutement avec grosse fiesta inside. Très bien, dans le projet, c'est pas forcément super palpitant, mais c'est One Piecesque au possible. Avec quelques bonnes vannes, ça peut même être très plaisant à lire.
                            Sauf que... Sauf que je pense sincèrement qu'il y a un truc qui est passé à la trappe. C'est qu'on est chez les pirates. Pas dans Friends, ni dans une soirée boum chez Mathilde qui fête ses 15 ans... Une fête dans One Piece, ça boit, ça danse, ça chante, ça fout le boxon, ça se bat pour rien, ça rigole, ça mange l'équivalent de deux mammouths avec la peau et les os, bref, c'est sincère, ça y va à fond sans se poser de questions, c'est de la piraterie, de la rustrerie dans toute sa splendeur.
                            Or, là... Ben, déjà, on se retrouve dans une vieille maison de famille à manger des toasts végétariens en écoutant un tueur jouer du piano et chanter un truc niais qui parle de paix et d'harmonie, et à se foutre à poil au bout de trois verres parce que, mon Dieu ! Boire à jeun, ça saoule à une vitesse !

Je suis peut-être un peu dure, après, c'est mon ressenti personnel. Mais pour que ça ait une âme One Piecesque, il aurait déjà fallu de la viande. Plein de viande ! Comme ça, Lulla aurait pété un câble et ça aurait été un régal. Il y aurait eu de belles tirades à faire, et tout et tout. Que tout le monde se mette à chanter avec Mizu, en mettant le truc à sa sauce (ce qui fait qu'on aurait pu avoir du paillard avec Lion (plutôt que de l'histoire sentimentale à l'américaine), de l'ode à la patate avec plume, du manifeste végé' avec Lulla, etc....) Vous avez des persos qui ont tout pour ne pas s'entendre, pour faire d'une fête une foire terrible et haute en couleurs. Mais là, vous restez limite tout sages, avec pour seul symbole de folie, un strip-tease style "j'ai 16 ans j'ai trop picoolllééééé...", et une coucherie en mode "vieux couple qui se retrouve de manière éphémère après une longue séparation bla bla bla..."

En ce qui te concerne (parce que tu n'es pas non plus le perso le plus concerné par la remarque du dessus, je te rassure) :

Ce qui casse la baraque :

• La p"tite chanson en mode générique de manga. Pas forcément super inspirée, mais ça aurait pu lancer un délire sympa. Dommage que personne n'ai rebondit dessus.

• Le côté paternel de Mizu, que l'on ressent du début à la fin. On sent qu'il prend les choses vraiment au sérieux. Presque trop.

Ce qui casse le truc :

• La forme : c'est vraiment gavé de fautes et de trucs qui sonnent mal... c'est dommage, ça casse un peu le rythme.
                              Quelques trucs notables :
                              Putin ... Putain.
                              Raid mort... raide mort.
                              Une tel position... une telle.
                              Frisonner un air... euh... ce sont les cheveux, qui peuvent frisonner ^^" Là, je crois que tu fredonnes un air.
                              Jolie piano... joli piano.
                              Ni nulle de cause pour laquelle mourir... ni de cause, ça suffit ^^"
                              Les gens vivent leur vie libre... libres.
                              ...
                              Les dialogues ont également tendance à sonner un poil trop "écrit". Raccourcie les phrases et fais péter les formules orales, donne un peu de vie à tout ça !

• Des p'tits postounets bien brefs, à chaque fois, et qui ne mettent pas tant ton personnage en valeur. Sauf le dernier, qui donne un peu une petite image de lui en mode "père de famille", avec un petit discours touchant. Un peu trop militaire à mon goût (fait pas attention), mais après, chacun son style.
                              Mais sinon, c'est franchement léger. Tu aurais pu bien plus délirer sur ce Rp, on a l'impression que tu t'es retenu.

Ferme le piano, c'est l'heure des récomp' !

Rien de spécial à signaler.

Okay pour le 0,5 %, ce qui te fait 3869 dorikis, pr et pp inchangés.
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                            Moi je te dis un grand merci, je vois clairement ce que tu veux dire, j'essaierai d'être plus pointilleux et c'est vrai je te l'avoue, je me suis retenu, pourquoi ? Tu le cite plus haut, c'est la boum pas la fête à la One Piece. Et promis, on refera une bonne fête à la One Piece !

Encore Merci, Soren pour tes conseils ;)
                                Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant