Posté Sam 31 Déc 2011 - 13:05 par Blacrow L. Rachel
Bien le bonjour, Mizu, pour ton Rp du 26 Décembre avec Salem. J'aurais dû poster ça cette nuit, mais j'ai fini de lire à 6h du mat'. Un peu trop tôt pour moi. ^^
Alors, à ce que je voie, Mizu est toujours aussi prompt à la violence et au carnage. Bien bien bien... Il a pris ses anxiolytiques et ses cachets pour bien dormir? Parce que niveau monstre sanguinaire, on fait difficilement mieux. Je crois que tu es le seul comme ça, en y réfléchissant bien. Du moins il me semble. C'est pas forcément mauvais, mais détruire pour détruire, ça fait vide. Soit tu devrais plus jouer sur le côté psychopathe, soit tu trouves des explications, pour la suite, parce que tu as beau avoir un meilleur style durant tes combats et tes carnages que durant une discussion, il nous manque un élément pour arriver à cerner Mizukawa.
Par contre, cette fois-ci, le petit passage, le tout petit paragraphe après le passage de Saladin est très beau. Le souvenir de ta haine, le pourquoi de ta violence. J'ai beaucoup aimé la manière dont tu mets en cause le sort et la destinée de la mort de tes proches. Mais faut avouer que l'impulsion du PNJ était magnifique et a détint sur vous deux.
Bon, comme sous-entendu au dessus, tes discussions sont plus maladroites, et on le retrouve dans ton premier post où, en deux paragraphes, tu te retrouves dans un restau à faire un concours de bouffe que tu emportes haut la main mais qui ne t'empêche pas de courir et de te battre comme un athlète à jeun. Cohérence et vitesse de Rp devraient être tes maîtres mots dans les passages discussion.
Autre détail, tes fautes. Tu fais encore un bon nombre de fautes d'accords et de terminaison quand c'est pas des erreurs d'inattention ou d'orthographe. régulièrement, un pluriel saute, où un féminin disparaît -ou apparaît d'ailleurs. Sois plus rigoureux sur ton expression.
Dernière chose, l'intervention de Saladin est vide de sens si tu ne le remarques pas. On dirait qu'il n'a rien fait. Tu n'as rien décrit à ce sujet, pas un petit malaise, pas un sentiment de vide, rien. Même pas une utilisation ratée de ton fruit. C'est dommage, je l'attendais celle-ci. On aurait dit un bourreau qui, une fois son office terminé, se barre sans aucunes conséquence sur toi. C'est pas comme s'il allait revenir et que tu pourrais te rattraper, mais c'est dommage que tu aie laissé passer cette opportunité.
Après, le Rp en lui-même était meilleur que d'autres que j'avais déjà lu de toi. Peut-être grâce à Alh' et l'impulsion qu'il donne en Rp. Je sais pas, mais il ne m'a pas déplu. ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est louable et honnête. Continue sur ce chemin, tu vas aller loin.
Gloire:
¤Défaite contre quelqu'un de Très renommé à +/- vos dorikis: +5PR/ +0PP Ok.
¤Pour chaque tranche de 20 Marins tués: +2PR/ -1PP Adjugé
¤Fuite: +0PR/ -5PP Pas de problème, tu fuies, c'est ce qui est relaté.
¤Raser un bâtiment: +10PR/ -7PP sans soucis x)
Niveau cailloux et dorikis, depuis la mise à jour poussant les gens vers GL, tu es noté comme si tu avais 5000 dorikis. ce qui te fait 4%, donc 140 dorikis, 17PR/ -13PP
To-Mizu= 3632 Dorikis, 298PR // -153PP
Et comme le demande Alheïri à la fin, tu risque de te faire primer, surtout si la demande vient d'Alh'. x)
Merci à tous!