Salut Phoenix, récompense pour tes deux RP, le solo et la rencontre avec Maya...
Le solo d'abord. Bon très franchement, j'ai trouvé ça assez moyen... Pour plusieurs raisons, d'abord la fiche d'ile, Manshon, c'est le chef lieu de la mafia des Blues.... Genre toutes les Blues, du coup les parrains locaux, et il doit y en avoir plein, doivent avoir des gardes du corps un poil burnés. Alors le coup du chef de l'ile que tu tabasses après avoir liquidé deux guignols... Bof
Après y'a l'info... D'abord c'est super facile, tiens je me ballade dans la rue et paf, des types qui parlent du truc que je cherche, top pratique. Et ensuite c'est une méthode qui m'étonne un peu au vu de ta quéte. Parce qu'a priori tu cherches un meitou "perdu" qu'on a oublié quelque part et qu'on a pas vu depuis un bail... Et ça colle pas vraiment avec un meitou que des gens connaissent et cherchent non?
Enfin, pas vraiment de baston autre que de la menace de larbin. On est dans du 1% et en FB 10 dorikis.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
-Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Ok 1//1
-Torture inhumaine : Niveau IV (15 +/-PP&PI) ou -Acte de barbarie autre : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) Inhumaine ?? Non c'est pas inhumain un brin et c'est pas non plus un acte de barbarie. On est dans de la torture basique, pas plus.
-Torture : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) 8//8
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Euh non...
-Prendre un otage une personne : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Non plus. Menacer un type quinze secondes c'est pas le prendre en otage.
Bref 2107 dorikis -90PP//-75PI
Ensuite pour le Rp avec Maya..
Bon, on passe le point forme, mais faut soigner la relecture hein... Mais bon...Alors au début, y'a quand même un truc qui m'a fait salement tiquer, c'est ça :
Ta mère est en sécurité mais toi tu dois dégager de là et vite !!! "
Non parce que ta mère... Elle est MORTE ! Alors souci non ? Tu te souviens même plus de ta présentation ? Parce qu'a la base, ton premier Rp ou tu pars buter du marines, c'est pour la venger... Fais gaffe quand même quoi, ça fait pas sérieux.
Bon, a part ça pas masse de scénar, des posts courts, et un combat globalement assez sympa quand même. C'est rapide, ça se lit bien, c'est chouette, bien joué. Par contre petit reproche quand méme, tu joues trop maya.
Par Principe elle l'esquive mais le pirate enchaine avec la deuxième masse et prend le temps de se déplacer derrière elle, durant sa seconde esquive.
Genre ça, l'esquive de principe alors que tu tapes sur un perso dont la seule défense à été le Tekkai sans bouger, c'est curieux quand même... Mais bon, Maya est cool et suit le mouvement, pas de soucis.
Un mot quand même sur la fin... Faut que tu fasses gaffe au moment ou tu joues. Parce qu'en fb a ce moment la, la phrase de fin " Putain de guerre ...." pour se la jouer vieux vétéran désabusé, ça colle pas du tout à tes rp de jeune bourrin avide de sang... D'autant plus quand juste avant tu viens de massacrer un marine alors que maya avait bien expliqué qu'il ne présentait aucun danger... C'est un probléme récurent, mais à un moment il faut choisir, tu peux pas jouer le mec qui est cool et qui ne veut pas se battre et en même temps tuer tout le monde... Il faut être un peu logique.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
-Acte de barbarie autre : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) Le meurtre du Marine est quand même un acte barbare dégueulasse. Le buter à coup de massue ? Elle est ou la barbarie? Tu tes bats avec des massues, tu les tues avec une massue... Normal quoi...
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
C'est marrant qu'on ait pas la même. Je prends la mienne, donc 15//15
Niveau récompenses on est dans du 9% en FB donc divisés par 2 donc 94 dorikis.
Soit 2201 dorikis -105PP//-90PIBye Red