Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Récompenses de Double Face

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Oswald Jenkins le Ven 16 Jan 2015 - 23:03, édité 45 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Bon, donc, premier jet effacé par un saut de page malheureux, je reprends : le Yepah mon grand ! Je passe pour le deuxième chapitre de ta rivalité avec Juusei !

  • Comm' général, mes grands : c'était, tout comme la dernière fois, une baston à la manière old school (ouais, j'suis un brin nostalgique, j'ai l'impression de revoir un peu les vieux forums rp où on découvrait le plaisir des rp combat, tout ça), mais en bien faite. Une de temps en temps, ça fait plaisir à lire. Ce que j'ai bien aimé en particulier, c'est cette ambiance qui empeste le shonen à plein nez, assez pour changer l'odeur de la pièce dans laquelle je lis. J'suis pas du tout du genre à exagérer. D'un côté, Oswald qui joue Double Face en mettant à fond l'accent sur son côté "ma monstruosité est une part de mon identité, et l'accepter fera de moi un surhomme. Je le gueulerai face à la terre entièèèèèère, et j'ai parfois besoin d'un rival pour me le prouver à moi même". Et d'un autre, un Juusei plutôt en forme qui jouait plutôt pas mal le guerrier toujours un peu simple, mais en proie à un truc qui se met brutalement à le dépasser.
    Chouette, donc. Puis des deux côtés, de très gros progrès depuis l'an dernier, aussi.

  • Pour toi, Os, y'a un truc que j'ai compris dans ce rp, avec Oswald, et ça m'a plu. Ce triple jeu Oswald - Double Face - Dark. Double face étant une espèce d'entité plus vraiment humaine, une boule de volonté portée par l'envie perpétuelle et interrompue de faire ses preuves face à un univers hostile et de s'imposer comme une totalité.
    On en revient à ce que j'aime bien dans ton jeu : tu pousses le concept du shonen jusqu'au bout. Et c'est cool, même si j'ai peur que tu finisses par tomber dans la répétition. Bon courage pour faire avancer le perso, y'a des possibilités chouettes (casser le cercle shonen en est une, mais c'est la mienne :p).

  • Sur les phalanges pétées :

    Pas de gloire, tant mieux, j'aime pas compter. Et 150 dorikis.

    Soit 4722 dorikis, pp/pi inchangés.


V'là ! Puis comme d'hab', tu connais.
Une belle journée à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Merchiiiii Sösö! \o/

T'inquiètes pour la psycho d'Os'.

Je risque de l'orienter vers l'idée que Plud' avait du futur d'Oswald et à laquelle je réfléchissais depuis mon rp dans l'batow avec Lilou. Bref, un Oswald qui va tenter de plus en plus de se séparer de son côté maléfique, un Oswald qui va chercher à ne plus être Double Face, mais plutôt à devenir un "Oswald à part entière".

Quand le bien transcendera le mal, mais ça, ça peut prendre du temps. Mais ça reste, certes, un objectif fixé pour le joueur et le personnage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Salut copain !

Je viens pour ton solo avec un peu de retard, j’avoue. Néanmoins, je viens pour des compliments déjà, pour ton style et ton vocabulaire qui m’impressionnent. Ils parlent. Oui. Voilà. Tes mots trouvent spectateur à chaque fois. Ils sont justes et bien pesés. Bien choisi. Tes expressions sont bien trouvées, tes répliques cognent ou il faut. Dans ton style, il y a une fluidité apaisante qui permet de suivre l’action et le scénario sans décrocher. On voit les scènes défiler, on les voit s’enchainer sans accrocs. Bref, j’aime.
Pour le scénario en lui-même, c’était un piège assez grossier tendu par des tordus de révolutionnaires. Mais tout le monde le sait, les révos sont mauvais. Disons ça comme ça. Ce que je trouve dommage, d’ailleurs, c’est que ça ne soit que des trouffions trop bêtes. Des PNJ, quoi. Qu’ils n’aient pas trop de personnalités ni de caractères justement parce que ce sont des trouffions. Ils n’ont même pas de descriptions physiques ces pauvres bêtes. Ce que je trouve dommage, c’est qu’on tombe assez facilement dans ce mauvais côté du « je suis le héros, donc je m’enchaine trente petits pnj comme ça et ils sont là que pour me mettre en valeur ». C’est le but du jeu, mais c’est dommage que même ton interlocuteur n’ait pas un peu plus de relief. Et toi, tu peux faire beaucoup mieux là-dessus.
Sinon, rien. C’était bien et j’ai pris plaisir à te lire.

Pas de PP&PI
+170D

Ce qui te fait 4892D, PP et PI inchangés.


Dernière édition par Lilou B. Jacob le Mar 20 Aoû 2013 - 19:31, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Merciiiiiii Lilououououououou!!! ♥

Je dois t'avouer que de ce solo la partie dont j'étais le moins à l'aise était justement l'embuscade des révos. Un post de plus pour développer le bg révo (et même penser à un piège plus challengeant) et reliefer les personnages adverses n'aurait pas fait de mal.

Wais! Bientôt à 5000!

Rawr,
Double Face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Salut les gars,

Je viens pour votre duo alabastien avec la capture de révolutionnaire en veux-tu en voilà.

Un avis général quand même, pour dire que je suis peut-être pas la plus grande fan de combat qu’il puisse exister, que j’ai jamais trouvé ça très folichon à lire, et je suis plus adepte des trucs qui se terminent vite et avec panache, mais je dois aussi dire que c’était sympa à suivre et que j’y ai pris un certain plaisir. Sans aller dans l’extrapolation néanmoins, parce que c’est moi et que c’est comme ça, vous avez bien gérer l’ambiance, la manière d’agir, l’échange avec les révos… Néanmoins, toujours ce bémol que j’avais sorti à Oswald y’a pas si longtemps, les révolutionnaires en face sont un peu… que des archétypes.  C’est certes des PNJ, mais ils n’ont pas trop de nuances, et passent un peu pour des chiffons-criminels. Vous voyez ce que je veux dire ? Genre « Greuarh, je suis un méchant révolutionnaire mwahahaha je vais vous écraser - beurg j’ai mal ! – Ah non ! Je vis encore ! – Ah non, Je suis presque mort x_x ». C’est exagéré exprès, hein, on en est pas à ce point fort heureusement, mais encore que plus de nuance, même dans un combat, ça fait pas de mal. Mise à part ce que je peux dire sur les PNJ, le reste était très chouette ^^ Et vous avez très bien joué sur l’aspect « on est des monstres » et progressivement… « on l’assume presque ».

Pour toi Oswald, c’était… Long a démarré. Te voir arriver sur trois posts qui donnent pas masse de matière à Wallace, c’était dur à lire. Vraiment. Pas dur parce que c’était mauvais, dur parce qu’on hallucine en se disant « mais… Mais il déconne là ? Mais Wallace va mourir ?! Mais c’est horrible ! Mais bouge-toi, bouge-toi ! » Ça fait naitre l’impatience comme tu peux le voir, c’est sympa, mais peut-être un peu trop sur le long. Une autre chose de sûre, t’en chie pas mal dans ce RP. T’affronte un géant, ça se retranscrit bien, on visualise bien, et tu as une plume extraordinaire aussi. Mais tu manges tellement qu’on a pas en tête que tu puisses poursuivre sur un autre combat… Et pourtant…

Bref, niveau PP&PI, +5 pour ça.
Niveau doriki, +258D

Ce qui te fait 5150D, 206PP et +170PI.

Et...

Et me revoilà, copain.

Je viens pour tes deux solos en un commentaire cette fois, si ça te va.

Pas de point forme comme d’habitude, des compliments néanmoins toujours pour ta plume que je trouve super chouette, fluide, agréable et tout et tout. On passe directement au fond pour tes deux solos, donc… Pour le premier, ça reste un chouette combat même si comme tu sais je suis pas la plus fan des combats à l’écrit (les voir en vrai, j’aime bien, c’est funky, à l’écrit, y’a des tendances à trainer en longueur pour dire que le type te colle une simple droite, et c’est parfois dommage), mais ça se suivait bien et c’était pas que du combat. J’ai aimé ta remise en question avec Dark au milieu, pour savoir ce qui n’allait pas chez toi, pour savoir la différence fondamentale qu’il y avait entre ton ennemi et toi. J’ai aimé la façon d’approcher la chose de ton alter-ego, ses revendications, ses médisances… C’était beau. Et la conversation avec le géant vaincu aussi. Même si les mots du bonhomme sonnait pas très juste à mes oreilles, je l’ai trouvé chouette.
Pour ton deuxième solo, je fais plus court : c’était bien, mais peut-être un peu trop rapide. Pas dans la longueur du truc, mais dans l’enchainement des actions. Après, j’ai pas grand-chose à ajouter, parce que j’ai rien de particulier à reprocher. On sent l’homme d’action, on sent l’efficacité de double face, une main armée qui frappe mais qui en a conscience.

Alors, niveau PP&PI, +20PP et +28PI.
Niveau doriki, +370D

Ce qui te fait 5520D, 226PP et +198PI.

Pour les médailles, celle du mérite et du lynx, c’est ok.
Médaille de la pacification, c’est non. C’est trop léger pour cette médaille. T’en chie un max, oui… Mais j’imagine plus qu’on attend le démantèlement d’un QG, pas d’une petite zone révolutionnaire qu’est pas vraiment démantelé vu que je dis dans mon propre RP (qui se situe en même temps, voire après le tient) qu’elle continue toujours et qu’Alabasta est perçu ici comme un simple marché plutôt que comme une zone infestée de révolutionnaires… Clairement, les révolutionnaires sont plus secondaires sur l’île, loin derrière les criminels qui infestent la zone, comme les pirates qui peuvent accoster, les voleurs, les petits brigands, les arnaqueurs de bas étages…

Voilà. Si question ou problème, n’hésite pas, tu sais ou me trouver.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Merci Lilou ^^ C'est méga apprécié ^^

Pour le premier rp, faut dire que je pensais pas que ça passerait comme ça les petits posts. Dommage, mais bon, cette sacrée course à la cohérence temporelle qui m'a poussé à penser à cette façon d'avancer, à ne pas refaire donc. Pour les révos, j'ai essayé d'améliorer un peu les descript' dans mes solos, mais y me reste du chemin à faire à ce niveau là  c'est clair. Et ouais, je déguste probablement trop. ^^

Mais à force de se faire cogner par des géants, Os va bien finir par gagner le don d'ennemi juré contre les géants, et là il pourra enfin avoir une classe d'armure de +5 contre eux avec une réduction des dégats de [15/granit marin] pour leur mater la gueule, héhé. ^^ Non?

Niveau solo, tout le long de la rédaction, j'me suis senti super-maladroit et insécure dans mes posts, du coup, déjà heureux que ça soit bien passé.

Pour le dialogue avec Marx, j'suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir, mais on peut bien en parler sur la cb ^^. Et bon, je vais le dire, pour le deuxième solo, à la fin j'ai fais des ellipses parce que j'avais pas l'inspi'. --" Bon d'accord, ça évite peut-être une longueur là-dessous, mais j'aurais possiblement put trouver mieux pour remplir ce ellipses, mais je séchais solide pour écrire ces jours là u_u"

Sinon, j'ai à nouveau dépassé Izya en dorikis, merci bien! o/ Et merchi pour les médailles aussi, j'pourrai me reprendre pour la pacification (tiens, faudrait une nouvelle Gueule de Requin pour que j'y passe, nyéhéhéhé....)

Aller, Doublemerci pour toi! o/ ♥

Rawr!
Double Face,
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Diantre, la deuxième page?! On fait remonter!

FAIT:

Merchi d'avance!
Rawr!
Double Face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Ce rp est complet, j'ai pas des tonnes de trucs à dire, mais je m'appuie sur mes douze essais précédents : je vais garder la base générale du récompenseur, global/personnalisé.
Alors commençons par le plus simple qui s'accordera à tous : vous avez fait un travail admirable. Ce rp était absolument complet et d'une intensité très poussée. Vous y avez fait un melting-pot de plusieurs émotions assez contradictoires et que vous arrivez à alterner avec une maîtrise et une justesse très précise. Surtout dans l'optique où certains n'ont fait que trois posts et qui ont réussi à s'intégrer à chaque fois dans l'énergie adaptée à l'instant T. Vous passez du rire simple du début, à la tension lors de l'arrivée du Dragon Céleste (DC), voire à la colère. Il y a de la peur, autant chez la sirène que chez les autres lors de l'attaque du monstre et le combat entre les deux pontes du gouvernement, pour se lier finalement dans la peine et la tristesse. Et vous êtes tous très ensemble, très soudés, malgré une différence très marquée au niveau des réactions. Et au milieu de tout ça, comme un ciment à prise extrêmement rapide, les posts de pnjs requiem qui pose les trucs comme des chapes de plomb sur le lecteur. Les arrivées des différents pnjs, les interactions qu'ils ont les uns avec les autres, les chamboulement et retombées.
La seule chose que j'ai à déplorer, au final, c'est la mort de Salem. Et je ne parle pas de la pauvre Rachel qui va fondre en larmes en l'apprenant, mais vraiment, en tant que lecteur, la mort de Salem est le seul point de détail qui ne passe pas, qui fait artificiel. Je veux dire... il est mort parce qu'il devait mourir. C'était pas une conséquence, c'était une fin en soi. J'suis pas sûre que ma phrase explique très bien ce que je veux dire... mais si Salem n'était pas parti, Lilou aurait plongé. Il se serait rattrapé. Furyoku l'aurait rattrapé. Ou même il aurait nagé. Là non. Il a pris un gros coup de tampon « Dossier Classé ». C'est vraiment dommage. Et heureusement, grand heureusement même, que vous jouez le truc à fond, que vous maîtrisez vos persos, parce que j'ai vite oublié ce détail et cette impression au profit du ressenti des Lilou, des Oswald et des Wallace. Vous y croyez à fond, et ça nous permet d'y croire un peu. Il me semble que dae ne post pas à partir de ce moment.
Et je voulais parler d'Envy, mais tant pis. J'oserais dire que je veux pas qu'il démissionne qu'il le ferait quand même ? Ouais ? Bon...
Et donc, Bouh Oswald!
Encore une fois je prends mon courage et mon clavier à deux mains pour écrire cet énième message sur la mort de Salem. Celui qui t'es destiné. Le global, je l'ai écrit que deux fois. Y'en a qui sont favorisés.
Et d'autres qui sont indispensables. Tu en fais partie. Bon, dans un sujet à 4, c'est un peu prévisible. Mais tu te fonds dans tous les décors. Tu es drôle au début avec le coup du denden noir et blanc qui s'attaque lui-même, Dark et Os qui se hurlent des politesses comme les pires des insultes, toi qui perds Dae dans les couloirs. Y'a du bon, rien à dire, c'est du tranquille.
Après, tu agis comme les autres dans une tension que vous avez en commun, une colère que vous taisez tous. Et puis vient Envy, et y'a un post que j'aime bien de toi, court, qui sert pas à grand chose à part placer ton petit soutien au corsaire tandis qu'il se bat avec l'amiral. Vous avez tous les deux la classe. Juste, petit rappel, tu es en métal, les échardes de bois, c'pas trop gênant aux dernières nouvelles. ^^
Et puis il y a la fin. Tu demandes si tu es crédible, je vais te répondre oui, carrément. Parce que non seulement tu joues bien le personnage, tu nous offres une facette et une réaction tout à fait plausible, le connu coup du « on pleurera plus tard, en attendant on a du pain sur la planche ». Sombre, sobre, oswald. Mieux, parce que tu dis que tu le sentais pas, ce passage. Je vais te dire que j'avais repéré cette faiblesse dans l'écriture mais que je l'ai intégrée à la réaction. Je sais pas, comme si tu avais fait le choix de laisser des petites anicroches dans le style comme en échos à celles d'Oswald, comme si elles étaient assumées. J'ai trouvé ça assez humain et très subtil, de mémoire. Et si c'était un poil rapide dans la résignation et l'acceptation -peut-être- c'était loin d'être mauvais. C'était même plutôt le contraire ! Mais évidemment, j'aurais aimé plus d'essais et de persistance pour sauver votre cher capitaine.

Gloire:
¤...:
~Dorikis: +230 Dorikis

To-Oswald = 5750 Dorikis, pp/pi inchangés

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
MERCHIIIIIIII RACHOUUUUUU! \o/ \o/ ♥_♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Salut les langoustes. Désolé du retard. D’autant plus que je l’ai lu y a plus d’une semaine mais on ét.. Enfin, bref.

Donc, j’ai tout lu ensuite je me suis refait quelques show de la WWE. J’avais une vision Undertakerienne du Baron rouge en plus glamour, et je crois que je ne me suis pas trompé. Parce que l’Undertaker, je pense qu’il a pris sa retraite pour les mêmes raisons… Apparaître dans un cercueil en plein combat, ça peut monter au cerveau à force. Hé bon, c’était sympa comme lecture, j’étais en vacances alors je me suis pas pressé pour lire mais j’ai fini en deux jours. Y a peut-être des petites incohérences à cause des disparus. Par exemple, Red, Wolverine, t’en fais quoi ? Rien de bien grave puisqu’on oublie après. Les petits détails, dans ce RP, c’est ce qui a le plus joué niveau humour, je crois bien. Le Magazine de Catch People je sais pas quoi, c’était drôle. Imaginer Lilou avec Red, déjà, c’est comique. Et quand on sait que Red est in love de Rachou en ce moment, ça l’est encore plus. Donc bonne ambiance. Des apparitions qui m’ont choqués et faites plaisir, parce que je suivais pas du tout le Catch. Donc quand j’ai vu Maya et Blake, j’ai souri. Avant de rire carrément. Surtout au coup de Schweppes Agrume, la table, la boue et la manière virile de s’asseoir de Red.

Bon, je parle de Red parce qu’il m’a payé pour mais pas seulement, je pense que dans ce RP ses passages étaient plus marquants parce que c’est lui qui proposait les nouvelles choses, cf le combat dans la boue, cf le combat dans les airs (très vite achevé d’ailleurs). Bon et puis il y a quelque chose de bien dommage, je reste sur Lilou et Red avant de parler d’OsouRachou, c’est qu’en équipe (Tag Team) vous n’êtes pas vraiment ensemble. Je m’attendais à des TagFinish combo blabla, enfin, tous les trucs dans ma création de techniques Smackdown vs Raw 2012 ! Un combo Roussechinoise ! Un nem rouge ! Après c’est vrai que souvent, c’est le bordel et qu’on peut pas être un duo parfait tel que la DX. Et que Lilou n’a pas le gabarit pour faire le Triple H !

Après l’humour, le deuxième point fort, c’est le combat. Tandis que d’autres ont des techniques totalement idiotes mais drôles, on a les filles et les acrobaties de catch de base. C’était pas mal non plus, ça aurait été bien de caricaturer les divas, sur le combat avec Maya. Les claques et le micro. D’ailleurs, dommage. Y a toujours un mec avec un micro pour créer un scénario nul et prévisible dans l’émission. Enfin, bon.

Ensuite vient Double Face et la Mariée compulsive. Le délire de Rachel était tellement drôle… L’histoire du mariage et le “Tu aurais du être la Demoiselle d’honneur !”, l’idée des supporters dépressives héhé, à imaginer la scène, on se la fend bien. Le seul problème du duo c’est que c’était trop bref et que le combat dans les airs n’aurait pas du être coupé de cette façon là, tiens. A propos d’Oswald, le truc bluffant c’est la progression en deux posts. J’étais choqué mais en bien. A part te dire bravo (et que t’aurais du faire durer le combat dans les airs !!) je ne vois rien. Relis peut-être et félicite toi ! Un point forme parfait et des descriptions tout aussi cools !

La fin était chouette, aussi. Mais je dis bien fait !

15 do... 55 dorikis pour l'apparition brève.
Dieu du ring qui abandonne contre un gothique et une rousse, quand même !
Dorikis: 5805

Des bisous.
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    Yo Os' ! J'termine avec toi pour la récompense des Rhinos ! Et pour l'coup, j'te sors le même discours qu'aux autres au niveau du groupe, donc v'la, hop.

    Oswald mène la barque autant dans le rp qu'à l'extérieur. C'est autour de lui que toutes les situations se créent, et c'est légitime puisque sa récente montée en grade et le recrutement sont les deux sujets, parfaitement retranscrits, du topic. Y a une certaine cohésion dans les actions, chacun amenant à son tour sa péripétie, ou son quiproquo, toujours très bien enchaîné par le cap'taine et les autres quand ils étaient concernés. C'est donc plaisant à lire, tout du long, sans réellement de cassure dans le rythme.
    Cela dit, j'ai bien un détail à reprocher : pensez à vous mettre d'accord sur la présentation générale. Autant le changement de police ou les bloc couleur pour les paroles m'ont pas génés, autant la variation d'la largeur de page m'a souvent perturbé. Visuellement, ça rend pas top. Après, ça vaut ce que ça vaut, ça enlève rien au fait que vous ayez tous bien géré ce premier topic d'équipage, même si on attend de voir Jes', Smile et Wallace autant à l'oeuvre que les deux autres à l'occaz'.


    En ce qui te concerne toi, maintenant, j'vais rapidement passer sur l'point forme en te rappelant de faire gaffe aux "é" et "er" (j'en ai relevé deux-trois, tu m'diras plus tard si tu veux l'détail), mais qu'à côté de ça, y a rien de grave qui traîne nulle part.

    Sur le fond, j'vais pas l'cacher, t'es clairement le point d'vue que j'ai préféré, mais c'est essentiellement parce que tu passes la majorité du rp dans le rôle de chef d'orchestre de l'équipage, et qu'en conséquence, le gros de l'action passe par toi. Je n'peux que remarquer ton sens du discours qu'est plutôt bien calibré : rien de trop, rien de manquant, c'est au poil quel que soit la situation. Que ce soit face aux recrues ou avec Wallace, dans tous les cas, c'était bien écrit. J'peux que remarquer aussi que t'as une sympathique façon de clore les posts. Ca conclue toujours bien l'action en cours tout en laissant de nombreuses ouvertures à tes coéquipiers pour enchaîner. Pour compléter, j'dirais également que t'arrives avec un certain talent à passer de la connerie (Le Leroy Jenkins m'a fait péter de rire) au sérieux (le discours de fin a beau être un poil cliché, il reste plutôt très convaincant). Hate de t'relire donc.

    J't'accorde bien évidemment les 10PP&PI en lien avec ton nouveau statut de colonel, et j'ajoute à ça 70 dorikis (foutu pallier des 5000, hein?), parce que c'est quand même essentiellement un sujet de discussion qui fera pas beaucoup progresser un colonel de ta trempe.

    Ce qui donne au final 5875D, 236PP et 208PI.

    Hésite pas si t'as la moindre question ou remarque !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
    Merci Rock'! o/

    Super appréciéééé! =D
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    Yebah mon grand ! J'aurais mis le temps, mais je passe pour ton duo endeuillé avec Lilou.

    • Comme bien souvent quand je vous lis tous les deux, j'suis plus inspirée à la lecture qu'à la rédaction du commentaire. Ouais, votre duo a l'air de couler de source, comme d'habitude. On décroche pas à la lecture, y'a une vraie recherche au niveau style, précision et psychologie, tant d'un côté que de l'autre. Et en plus, ça parlait du deuil. Bref, vous avez fait tout ce que j'aime, quoi.

    • Après, ce que je pourrais éventuellement vous reprocher, c'est de pas passer très loin du stéréotype, à certains moments. Mais je vous le reprocherai pas, l'ensemble m'en a largement ôté l'envie. Et puis à côté de ça, y'a de bonnes choses. De ton côté, Os, le complexe du survivant, le contraste entre la faiblesse du personnage et les responsabilités qu'il va devoir assumer, le moment où il accepte l'inacceptable et que ça lui pète au cerveau, quand il pleure sur l'épaule de Lilou.

    • Bref, j'ai kiffé. Je te refile pas grand chose au final, par contre. ça reste de la discussion, bien que traitant d'un sujet assez crucial. Avec le tarif FB, ça doit faire une vingtaine de dorikis. Aller. 30, soyons fous.

      Soit 5905 dorikis, pp/pi inchangés.


    Voilà grand. Tu dis si y'a quoi que ce soit, et au plaisir !
    Une belle journée à toi !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    Toujours un plaisir de te savoir là pour la lecture Sösö! o/ Ça fait chaud au cœur, heureux que ça t'ai plu!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    *sonne les cloches!*

    Tu as des demandes en retard!!!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum