Posté Lun 18 Nov 2013 - 4:39 par Blacrow L. Rachel
Bouh Ging!
C'est moi. Rachel. Tu sais, celle qui a plus d'un mois de retard sur ta récompense. bah voilà, j'y remédie enfin. Tu as le droit de me lapider.
Et oui, c'est la même phrase d'intro partout. Autant de pas perdre plus de temps, si?
Monsieur Ging. Oui, tu as le droit à un Monsieur toi. Tu t'es très bien démarqué cette fois sur cette tournée. Rien d'extra-ordiraine, hein. Mais ton intro dasn Mergules est juste à tomber par terre. Le drame mêlé à la musique pseudo épique du début m'a foutu les glandes et j'en frissonnai jusqu'à en avoir les yeux humides. Puis Ging arrive et balance un bon gros "'m'en fout, je sais pas lire" que, venant de toi, je qualifierai comme étant le plus grand viol que j'ai pu lire à l'écrit. C'était génial. Tellement inatendu, tellement inutile, telle utile. J'en resterai quoi longtemps, je peux t'en assurer. J'avais un top "meilleures fins de rps", tu viens de lancer la nouvelle discipline "meilleures ouvertures de rps" en plaçant la barre 'hachement haut, enfoiré.
bref!
Du coup je vais passer très vite sur un truc valable pour tous: tout le vocabulaire sur les pingouins m'a rendu chèvre. Chacun en parlez au moins dix fois par post avec toujours le mot pingouin ou mergules. c'est très vite agaçant. Et pour le mot Mergules, je sens qu'à part Ging, personne ne le connaissait et j'ai eu l'impression que vous l'utilisiez sans vraiment le comprendre, juste pour faire confiance au lion. Mais c'est un détail.
Ce que je déplore ici, dans ce sujet, c'est un peu le coté équipage/épique. je m'explique brièvement: Vous êtes tous concentrés sur votre adversaire propre avec très peu d'interactions entre vous alors que c'est un sujet autant rencontre que baston. La baston, vous la maîtrisez, y'a pas de problèmes, mais côté rencontre... Y'a un touche de travail d'équipe par Ging, des essais de co'op par Zarechi, un peu Jeska qui vient foutre sa merde, Mais au final, même si c'était un bon rp avec un bon délire commun que vous suiviez d'une bonne plume, vous n'étiez pas "ensemble". Et c'est dommage. Encore? ^^
Allez, un petit supplément pour toi tout de même, encore. Je voulais juste louer ta plume. Un coup super sérieuse, qui pose ton personnage comme pété de classe et couillu comme un Ours sauvage, avec des magnifiques phrases au vocabulaire assez riche pour en faire pâlir Raf' de jalousie... Et puis l'instant d'après, tu adoptes une écriture super simple, presque uniquement basée sur l'humour qui fait que tes posts passent aussi facilement que si on avait... Bref, t'as compris l'image...
Et c'est fou, parce que t'as le personnage type que j'aime pas en particulier. Le genre stupide qui vit que pour l'aventure, les défis et qu'est pas foutu de réfléchir. Et rien que pour ça, me faire aimer ce type là, t'as droit à des fleurs roses qui sont réservées à Louise en général (bon, elles ont flétries, mais faut pas le dire.)
Et ça, c'est bien!
Gloire:
¤ Combat de masse: 3pp/ 3pi
¤ Attaquer/piller/détruire un village (c'est ce qui est dit sur votre compte): +7pp/ -7pi
~Dorikis: +200/2 pour le FB
To-Ging = 2340 Dorikis, -78PP// -83PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥