Salut le moustachu, en avant pour ta première récompense.
Je fais un rapide point forme pour dire que pas de grosses fautes m'ont fait de l'oeil, ce qui est plutôt pas mal. Je dis pas que y'en a pas, je dis que y'en a qui peuvent partir facilement avec une petite relecture, donc c'est un bon point pour toi. Le seul truc vraiment dérangeant, c'est que tu ne mets quasiment pas de virgules. ça a pas l'air d'être ton dada, soit, mais ça serait bien pour facilité la lecture et la fluidité. Rien que sur ta déclaration à Aoi, si une personne normale parlait ainsi, elle serait morte par manque d'air avant la fin de ta tirade. Te montre pour un exemple ?
Enchante, je suis Nakano le mécano le plus réputé des environs, Rei Kimura c'est ça ? Une chose est sure, tu m'as clairement fais comprendre une chose : je m'y prenais mal avec cces citoyens. ils sont irrécupérable, j'aurai du prendre tous ce que je voulais et me barrer, un peu comme tu le fais...Tu m’intéresse et je me demande si je dois tester ta force ou simplement revendiquer le fait que je vais servir temporairement une si magnifique et terrifiante femme ? Dans les deux cas, mes compétences sont probablement largement suffisantes, alors qu'en dis tu belle créature?"
Bon, t'as compris ?
On passe au fond alors ?
Sur le fond, tu écris bien et c'est chouette, j'ai juste un problème avec le retournement de veste de ton personnage. Cette femme, outre qu'elle soit forte et belle, arrive et dit presque clairement qu'elle va piller et détruire ce que tu as mis des semaines à reconstruire. Et toi, au lieu de défendre ton travail, la sueur de ton front, ton chef d'oeuvre, tu dis qu'elle a raison et que tu as perdu ton temps ici. Mh... Pour un gars imbu de lui même et narcissique à souhait, c'est étrange de se soumettre aussi facilement. Sinon, le BG de l'île est plutôt bien exploité, c'est un bon point.
On passe au PP et PI.
Je t'accorde le petit discours, +3PP et +5PI, pour la reconstruction, te mets +2PP. Pour l'établissement... Il aurait été judicieux de passer par la case création de boutique si c'est une boutique. Si c'est seulement un pied à terre et des services à droite à gauche, tu ne gagneras pas de salaire fixe et les employés, bof. Sinon, va falloir passer par la case administration et créer ça en bonne et due forme.
Pour les dorikis, tarif discut comme ta collègue, 5% ce qui te fait +27D.
Soit
577D, +5PP et +5PI.Si question, problème, objection, je suis là.