-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Maîtresse Lilith veut des cadeaux!

Spoiler:
[u]

Dernière édition par Lilith Tentaçao le Ven 12 Juil 2013 - 0:19, édité 12 fois
    Un p'tit Up?
      Salut Lilith, et en fait non, pas de up.

D'abord parce qu'un simple coup d’œil sur le forum récomp peut te montrer que tu n'es pas tout seul et que tu n'es pas et de loin la récomp la plus ancienne.

17/09 : (Shoma - Valentino)
      21/09 : (Reyson - Rachel)
      26/09 : (Yaeko)
      27/09 : (Justino - Arep)
      28/09 : (Shoma - Lilith)

Et ensuite parce que coté modération nous avons un topic tenu à jour avec les récompenses présentées dans l'ordre chrono. (Comme tu peux le constater au niveau de l'extrait cité)
      Du coup outre que le up est un poil désagréable pour le @ je peux t'assurer qu'il ne change strictement rien à la vitesse du don de récomp, pas plus que la position de ton topic sur le forum récompenses.

Du coup, prière de ne plus le faire, merci. ^^

Red
        Spoiler:
          Coucou Lilith, passage pour ton RP du 28/09 avec Shoma !

Au passage, les formules de politesses élémentaires passent toujours mieux pour celui qui te corrige, ça lui fait toujours plaisir et c'est un peu la récompense pour le travail qu'il abat pour toi. Pense-y. ^^

Bon, point forme et dans le même ton que Shoma : il y a des fautes, j'ai pas eu très envie de les relever, parce que elles étaient principalement bêtes et méchantes et évacuables en une simple relecture. On y pense jamais assez, mais la relecture, ça sauve du cancer. Faire ce petit effort te permettrait toi-même de te rendre compte de certain tournure un peu bancale, ou de l'absence d'une virgule qui irait bien, là. Rien à ajouter, songe-y et tes rps seront courts, mais impeccables.

Point fond, vu que le rp était simple et plutôt court, et que tu maîtrises ton personnages au millimètre près, que tes accrobaties d'Okama et tes techniques m'ont bien fait marré, j'ai absolument rien à dire. Bien joué !

Niveau PP et PI
          Aggression niveau I ( 1-2 PP PI) (Aggression des gardes de la zone des artistes) => ça me va
          Maltraitance niveau II (3-5 PP&PI) (Troupe de marins) => Chez nous, on appelle ça une "tranche de marins tué"
          S'allier/ recruter un individu PP < 600 : Niveau V (20-30 +PP&PI) => Ok

Niveau dorikis, je suis sur du 30%, soit +165D.

Ce qui te fait, pour ta première récompense, 715D, 24PP et -37PI
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
          Et c'est mis.
            Merkiii! Je tâcherai d'appliquer tes conseils!
              Salut Lilith, récomp pour ton RP avec Tao.

Je refais pas le topo sur les formules de politesse, Lilou l'a fait et ce sera pour la prochaine.

RP court, récomp courte, pas grand-chose à dire. Ni sur la forme puisque tu fais peu voire pas de fautes, ni sur le fond. Normal comme pour la forme, puisqu'au final c'est assez vite expédié et, du coup pas trop de possibilité de bien cerner le tout.

Un truc dommage, qu'est valable pour vous deux mais peut-être surtout pour toi, je sais pas comment vous vous êtes organisés entre vous, c'est justement la concision du machin, surtout assaisonnée telle qu'elle l'est aux sautes brutales d'un moment à l'autre. Parler de l'autre notamment pour la visite de la ville, okay, mais par exemple décider de comment Tao a tiré et du point auquel elle a loupé, c'est un peu bof à la lecture. Je pense que j'aurais préféré une étape supplémentaire où, un, tu causes avec Suzanne, pan, et tu te retrouves à terre inconsciente ; deux, Tao fait son post depuis le haut du bâtiment d'où elle a tiré en étant pas sûr d'avoir touché ; trois, la façon dont on te transporte ailleurs. C'aurait été moins abrupt.

C'est pas mauvais, hein. Juste un peu raide.

Et en vraiment positif, j'ai bien aimé l'interaction avec la soeur de Suzanne, sur la fin.

Voilà. Niveau récomp on est dans de la discut pour toi avec 5% soit +36, et 2PP cadeau pour t'être fait tirer dessus en public.

Soit 751 dorikis et 26PP, que je te mets. Hésite pas à me dire si problème, et à une prochaine.

Maîtresse Lilith veut des cadeaux! 661875SignTahar
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
              M'sieurs-dames du staff voici mon RP suivant!

FAIT:
              Merçi d'avance!
                Bouh Lilith! Moi, j'suis là pour ton rp d'équipage avec les Red Spectres. Tu sais, celui où tu es en retard? oui? alors allons-y.

Tu arrives tard, toi. Tout est presque déjà fini de leur côté, quand tu te pointes. C'est dur de te noter là-dessus sachant que tu décris juste les gens, que Shoma te présente, que tu fais un post entier sur "Comment tu aimerais te faire Valentino" et un autre sur "je vais leur faire un bon repas". Désolé, mais c'est là dessus que je vais devoir te noter, malgré le côté équipage/rassemblement du sujet. ^^

Alors l'entrée, rien à dire si ce n'est que tu arrives sur la tortue alors qu'ils sont encore dans la grotte. Ca, à la rigueur, Shoma le rattrape, mais gaffe aux incohérences du genre. Donc voilà, rien à dire.
                Par contre, le second post où tu aimerais te faire Valentino... Pour une première fois où je te lis... Bon, ça colle à l'avatar, mais voilà quoi. x) J'suis pas sûr que ce fusse le sujet. A la limite, faites vous un duo dans le style et peut-être que ça passera mieux que là. Un petit côté nympho, oui, mais un post entier dessus, beaucoup moins déjà.
                Et pour le dernier rp préparation du repas. Bah préparation du repas quoi.

Donc au final, tu arrives après la bataille, de justesse pour pouvoir monter à bord, mais du coup, je n'ai aucune interactions avec les autres à noter. Tant pis, un prochaine fois, j'espère. ^^

Gloire:

¤S'allier à Shoma: -40PP// -40PI
                ¤S'allier à Valentino: -10PP// -10PI
                ~Dorikis: tarif discut' à 5% soient 38 dorikis.
                ~Rentrer dans un équipage validé!

To-Lilith = 789 Dorikis, -76PP// -87PI

Merci d'avoir écrit
                Merci d'avoir lu
                Merci d'avoir mis
                Rachel ♥
                • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                Spoiler:
                  Salut grande ! Ou grand ? Bref, je m'occupe de ton passage de Reverse !

• Point forme quasi impeccable. J'ai relevé en début de Rp un "t'est là" qui pique bien, mais sinon, tout se lit super bien. Avec un style simple, frais et plein d'humour, y'a rien à ajouter.

• Et sinon, bah j'ai juste adoré. Je me suis dit "oh, bof, un énième passage de Reverse..." et en fait, tu as tout déchiré. Tu joues ton personnage avec un talent à faire pâlir Mr. 5, on a envie de te lire plus, de voir plus de Newkama Kenpo, de t'entendre dire plus de vacheries. Franchement, tout passe bien, avec un rythme nickel. On ne s'ennuie pas, et c'est tout à ton honneur !

Seul petit reproche que j'aurais à te faire, c'est le manque d'insistance sur le côté atypique de l'équipage de Sliman (composé de saltimbanques...). ça aurait pu rendre les choses encore plus marrantes, mais bon, c'est qu'un détail.

• Mention spéciale pour le PNJ Requiem, qui a quand même salement bien géré le rôle de Sliman. Vous avez vraiment su bien jouer de concert, et ça aussi, j'ai aimé.

• Du coup, rien à ajouter, si ce n'est encore des fleurs. Donc, récompenses :

Par tranche de 20 marines tués: Niveau II (3-5 +/- PP & PI) Yep. 3pp/5pi.
                    S'allier/recruter un individu PP inférieur à 300: Niveau IV ( 15+/- PP&PI) Yep. 5pp/10 pi.
                    Traverser Reverse Moutain: Niveau IV ( 15 +/- PP) Yep. 15 pp.

Acte de Barbarie autre Niveau V (20-30 +/- PP&PI) (livraison du chef marine à Sliman aillant entraîné sa mort) (je suis pas sûr pour celui là) Non, tu n'y es pour rien. Tu le dis toi même d'ailleurs.

Et quête validée, évidemment.

Dorikis 30% sans pénalité, ce qui te fait 1026 dorikis, -99pp et -102 pi.

Voilà, tu me dis si problème !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                  Chers petits staffinous en sucre d'orge arc-en-ciel, voiçi mon Rp suivant, bonne lecture!

FAIT:
                    Spoiler:
                      Salut Lilith, récompense pour ton Rp shopping sur Innocent Island avec Shoma

Bon, c'est un poil minimaliste alors je vais faire court aussi. Niveau forme y'a quelques fautes mais pas assez pour que ça choque ou qu'on les relève, bref bien joué.
                      Niveau fond, le scénar est d'un basique assumé, pas de rebondissement ni de suspens autre que le nombre de gens qui ont décidés de se suicider aujourd’hui en utilisant Shoma plutôt qu'un flingue... Bof. D'autant que la façon dont tu extermines les deux capitaines en simultanés les colle fermement dans la case guignols et nous pousse encore plus à nous demander pour quelle raison ils ont subitement décidés de mourir pour une plante verte... Enfin... Je suppose qu'il fallait bien vous occuper pendant vos courses.

A coté de ça tes posts sont plutôt sympa au niveau caractére/combat tout ça, et c'est d'autant plus dommage que l'ensemble soit si court et pas vraiment développé.

Bref, niveau récomp on est dans du 8% Un petit combat facile. 82 dorikis.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :

-Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) 8PP/5PI
                      -Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ok 3PP
                      -Piller une ville : Niveau V (20-30 +PP&PI) Hum non. Piller une ville ou tout est gratuit ?
                      -Vol inférieur à 100 000 B: Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Idem... Prendre ce qui est laissé à disposition c'est pas du vol, de la manutention à la rigueur...
                      -s'allier/ recruter un individu PP < 300 : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Alors pour ça j'ai l'impression qu'il y a une grosse incompréhension...
                      Cette ligne la elle représente le fait qu'entrer dans un équipage mené par un type très connu te met forcément un poil en valeur... Mais ça ,ça ne marche qu'une fois... Shoma ne va pas te recruter à chaque fois que vous vous baladez ensemble. C'est idiot. Une fois que tout le monde sait que tu es dans l'équipage, que tu y restes c'est une évidence...

Donc a partir du moment ou tu l'as touché dans le RP recrutement par Rachel (qui a été vachement sympa de t'accorder aussi la ligne pour valentino la ou on ne prend normalement que le capitaine), tant que tu ne rentres pas dans un équipage avec un type plus connu que Shoma. Ben ça ne revient pas...

Soit 1108 dorikis -110PP//-107PI

Bye Red
                        Correction en fait...

Je pensais que rachel était la première a t'avoir accordé le recrutement... Et en fait non... Le rp de rachel c'est déjà le deuxième recrutement sur les 5 que tu fais avec Shoma... Vu qu'il y a celui récompensé par Lilou avant...

• Thème du RP : Recrutement de Lilith par Mantle Shoma, Carnaval de MirrorBall Island.
                        S'allier/ recruter un individu PP < 600 : Niveau V (20-30 +PP&PI) => Ok

• Thème du RP : Rassemblement des RED spectres
                        ¤S'allier à Shoma: -40PP// -40PI
                        ¤S'allier à Valentino: -10PP// -10PI

Du coup on va garder le premier et oublier les suivants...

Soit 1108 dorikis -70PP//-67PI
                          Spoiler:

Dernière édition par Lilith Tentaçao le Jeu 13 Déc 2012 - 22:41, édité 1 fois
                            Spoiler:
                              Bouh Lilith! C'est moi, une fois de plus, avec beaucoup de retard, pour ton douzième rp recrutement avec les Spectres. hé oui, tu es démasquée! o/

Eh bien à l'époque, le rp avait été bâclé, mené d'une drôle de façon, totalement décousu du reste. Là, c'est mieux. Ca aurait difficilement être pire, tu me diras. ^^
                              La découverte de l'équipage fait un poil plus naturelle, impressionnant cela dit qu'après, je sais pas, deux ans, vous passiez reverse presque en même temps. c'est du détail, oui. j'ai par ailleurs été très surprise que vous ne vous croisiez pas dans le phare alors que vous y êtes ne même temps. Enfin, je dis ça, c'est à Shoma que je devrais le dire.

Sinon, j'ai conscience que vous airpez ensemble depuis un moment, mais ton intégration est un poil rapide (lors de l'attaque notamment) mais je trouve ta gestion du champ de bataille et de tes techniques particulièrement bien sentie. de même, ton attrait pour Valentino passe beaucoup mieux dans ce rp-ci. Peut-être moi, peut-être plus soft, tout simplement.

Et de façon plus globale et totalement subjectif, je trouve vos rps assez lourds à lire. Val fait un effort pour alléger mes textes, de manière encore un peu malhabile, certes, mais en porte-à-faux avec les textes lourds en descriptions de Shoma. Et entre les deux, c'est encore Lilith qui a le plus de naturel et de fluidité à la lecture. Voilà, Shoma et Val, cherchez un peu plus le naturel, peut-être, pour que réellement, on prenne autant de plaisir à vous lire que vous à écrire. c'était le petit comm' groupé de fin de comm'. ^^

Bon. J'en avais déjà lu un de rp recrutement et validé la plupart des trucs à l'époque, considère que c'est bon pour entrer dans un équipage bla bla bla, les trucs pas importants. Log, navire, équipage, bref, objectifs.
                              Mais:
                              ¤Tranche de 20 marins: +2PP// -3PI
                              ~Dorikis: 15%, soient 162 dodo

To-Lilith = 1274 Dorikis, -72PP// -70PI

Merci d'avoir écrit
                              Merci d'avoir lu
                              Merci d'avoir mis
                              Rachel ♥
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                              Salut Lilith, j’ai mis le temps d’y venir, mais ça y est, je suis là. Donc on y va pour ton duo en compagnie d’Ira !

Point forme, j’ai pas grand-chose à dire : des fautes à droite à gauche, mais pas énormément, qui m’ont pas donné envie que je les relève. Un style fluide et qui se lit bien.

Pour le fond, comme pour ta copine, j’ai trouvé ça léger et plutôt sympathique à lire, simple et pas prise de tête. Sur fond d’amitié-rivalité, en bonus. Je ne dirais pas « féminin à outrance » mais en tout cas, raccord avec vos personnages, et ça, c’est bien. Qu’est-ce que je pourrais ajouter ? Mh, bah rien. Et c’est bien, quand on a rien à dire, ça veut dire que y’a pas de gros problèmes, donc ça me va.

Niveau PP et PI :
                              - Agression : -1 PP et PI
                              - Endommager une maison, une forêt... : -2 PP et PI

Niveau doriki, je suis sur du 13%, ce qui te fait +165D

Ce qui te fait 1439D, -75PP et -73PI.
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                                Page 1 sur 2 1, 2  Suivant