Posté Sam 15 Déc 2012 - 1:34 par Blacrow L. Rachel
Bouh Lilith! C'est moi, une fois de plus, avec beaucoup de retard, pour ton douzième rp recrutement avec les Spectres. hé oui, tu es démasquée! o/
Eh bien à l'époque, le rp avait été bâclé, mené d'une drôle de façon, totalement décousu du reste. Là, c'est mieux. Ca aurait difficilement être pire, tu me diras. ^^
La découverte de l'équipage fait un poil plus naturelle, impressionnant cela dit qu'après, je sais pas, deux ans, vous passiez reverse presque en même temps. c'est du détail, oui. j'ai par ailleurs été très surprise que vous ne vous croisiez pas dans le phare alors que vous y êtes ne même temps. Enfin, je dis ça, c'est à Shoma que je devrais le dire.
Sinon, j'ai conscience que vous airpez ensemble depuis un moment, mais ton intégration est un poil rapide (lors de l'attaque notamment) mais je trouve ta gestion du champ de bataille et de tes techniques particulièrement bien sentie. de même, ton attrait pour Valentino passe beaucoup mieux dans ce rp-ci. Peut-être moi, peut-être plus soft, tout simplement.
Et de façon plus globale et totalement subjectif, je trouve vos rps assez lourds à lire. Val fait un effort pour alléger mes textes, de manière encore un peu malhabile, certes, mais en porte-à-faux avec les textes lourds en descriptions de Shoma. Et entre les deux, c'est encore Lilith qui a le plus de naturel et de fluidité à la lecture. Voilà, Shoma et Val, cherchez un peu plus le naturel, peut-être, pour que réellement, on prenne autant de plaisir à vous lire que vous à écrire. c'était le petit comm' groupé de fin de comm'. ^^
Bon. J'en avais déjà lu un de rp recrutement et validé la plupart des trucs à l'époque, considère que c'est bon pour entrer dans un équipage bla bla bla, les trucs pas importants. Log, navire, équipage, bref, objectifs.
Mais:
¤Tranche de 20 marins: +2PP// -3PI
~Dorikis: 15%, soient 162 dodo
To-Lilith = 1274 Dorikis, -72PP// -70PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥