-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Maîtresse Lilith veut des cadeaux!

Rappel du premier message :

Spoiler:
[u]

Dernière édition par Lilith Tentaçao le Ven 12 Juil 2013 - 0:19, édité 12 fois
    Salut lilith, récompense pour ton Rp sur absurde avec Shoma

Bon, rapidement pour vous deux, y'a un truc que j'ai trouvé un peu dommage c'est le manque de suivi temporel dans vos posts, vous n’arrêtez pas de faire des sauts trop en avant que l'autre est obligé de rattraper en revenant en arrière, et à la lecture, c'est assez moche... Deux exemples, Lilit décrit des pièges et rentre dans la base pour se retrouver face à la marine, shoma fait son entré et donne un piége aussi, du coup lilith se retrouve devant la porte pour éviter le piége de shoma et ensuite pouf, fait avancer la scéne en se téléportant directement dans la cave et on se retrouve avec le nettoyage de base marine le plus rapide du monde, disparition pure et simple des militaires....

Fin de post:
    Lilith se mit aussitôt en position de combat en voyant arriver les soldats, cependant, elle les questionna avant sur la raison qui les avait poussés à capturer Opacho.

Début de post suivant:
    Alors qu'elle venait de se débarrasser des marines,

Et entre les deux rien... Baf, et hop, un millier d'homme en un claquement de doigts... Mieux que Coperfield.

Autre endroit avec le même problème d'enchainement des posts, la fin... Ou Shoma raconte un combat qui n'a pas encore eu lieu et ou Lilith demande à shoma de raser une base qu'il vient de démolir... L'enchainement y'a pas d'autres règles que la cohérence, faut pas hésitez à changer l'ordre si ça gène.

Juste pour toi Lilith, deux petits détails:
    Lilith n'avait encore jamais posé le pied sur cette île mais Shoma lui avait fait un bref topo de la situation politique changeante de l'île

Dans le post d'avant on voit un shoma tellement au courant de la situation politique de l'ile qu'il ne sait même pas qu'il y a un roi... Alors niveau topo non... A priori c'est plutôt l'inverse, il semble clair qu'il ne sait rien la dessus. Et comme ça ressemble assez au perso de shoma, a mon avis il vait mieux que tu joues la fille qui s'est renseigné de son coté et qui lui fait la leçon..

Lilith sortit de son corset un escappareil photo
    La aussi détail hein, mais a priori, les appareils photos de one piece c'est des visio dial. Et si y'a pas de soucis pour que t'en possèdes, ça se trouve quand même pas posé sur le pavé. Donc si tu rajoutes ça sur ta fiche, penses à enlever un million.

Pour le reste, a part cette façon de démolir une base marine comme si c'était un jardin d'enfants, on a un RP au lancement vraiment très chouette, la description du coin, des gens, des pièges, le dessin de la base et le motif de l'arrivée d'oopacho la bas, tout ça c'est agréable à lire. Niveau combat avec le colonel c'est sympa, mais comme pour le reste de la base, c'est un peu court... D'autant que si je ne m'abuse, tu sors une technique qui n'a pas vraiment été validée non ? Ou du moins pas comme ça.

Lilith crée de nombreuses illusions à son image, qu'elle contrôle à volonté et qui n'ont aucune consistance physique. Elle peut également en modifier l'apparence à volonté.

CF Toji:
    Bof non. Y a u nfdd qui permet ça, et de façon bien plus complexe. A la limite, comme "Mister 3" dans le manga : créer une série de double illusoires (ce qui prend du temps, donc pas en pleine mêlée), immobiles, qui se dissipent au premier contact. Ça ok.

Bref, quasi le même com qu'au dessus, c'est sympa, mais qu'est ce que c'est facile.

Niveau récomp on est dans du 13% 187 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :

-Par tranche de 20 Marines tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) 3//3
    -Vol de 1 M B à 10M B : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
    -Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)

A la place de ces deux la on va plutôt faire un prix de gros pour attaque et démolition d'une base de la marine en chantier.. 30//30

-Fomentation d'un complot à l'échelle nationale* : Niveau VI (40 +/-PP&PI) La on retombe sur ce qu'on disait l'autre jour. Pour moi un complot c'est une machination secrète a grande échelle "nationale" visant à faire quelque à l'encontre du GM...

Donc la, vous êtes la et vous démolissez la base complétement par hasard donc pas de préparation, rien de secret, deux personnes concernés, et pas d'autres intention qu'une envie soudaine qui tombe du ciel à la fin du RP... Bref, pas de complot un brin.

Ce qui te fait 1626D, -108PP et -106PI.

Bye Red
      Spoiler:
        Salut Lilith, je passe pour ton duo avec Brüno et on attaque directement avec un point forme pour en venir directement au fait :
        un dressage malsain qui le changerais à jamais / changerait
        elle lui enseignerais / enseignerait
        il l'approchais de plus en plus / approchait
        il pourrais l'apprendre seul et cette semaine d'entraînement lui avaient permis de connaître / Pourrait, avait.
        Bref, sur le reste, rien de perturbant. Ton style s’améliore, est plus fluide, ton vocabulaire s’élargie. Bon point.

Tu établies avec Brüno sur la fin une relation que je trouverais presque mignonne. PRESQUE. Comme j’ai dit à Brüno : « Je pense que sur un forum accueillant des mineurs, il est pas forcément bien de faire des rps présentant un univers olé-olé a des gens pouvant être choqués par ce que tu écris, ou le sadisme gratuit, la jouissance exubérante, j’en passe et des meilleurs, sont étalés généreusement et sans gênes. Alors, les délires à caractères sexuels, ça va un temps et quand c’est subtilement tourné… Mais sur plusieurs RP, ça commence à peser. ». Tu vois ou je veux en venir, j’espère. Autant j’ai pu te lire et te voir explorer une partie de ton Okama amusante et qui correspond à ce que j’ai pu voir dans ta présentation, autant là, je ne comprends vraiment pas ce qu’il y a de drôle et qui corresponde à l’univers sur lequel tu évolues et tu fixes ton personnage. J’ai peut-être pas d’humour, ou j’ai l’esprit fermé, faut croire… Quoique… On peut se montrer ouvert, mais y’a un moment où il faut savoir par soi-même fixer des limites. Et là, Lilith, tu entrevois une limite qui commence à ne plus plaire à la bienséance et à la charte que tu as signée en t’inscrivant.

Bref.

Niveau PP et PI, je ne t’accorde pas grand-chose, si c’est d’usage par chez toi.
        Niveau doriki, je suis sur du 10%, soit +162D.

Ce qui te fait 1788D, PP et PI inchangés.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Salut mes staffeux chéris, un nouveau rp à évaluer (depuis le temps)

FAIT:

Voila, je pense que tout est correct, bon courage! <3
          Bouh Lilith!
          Je viens pour le dernier rp des spectres avec val et shoma. Dernier parce que ça m'a tout l'air d'être une séparation pour toujours.

Et c'est un rp que j'ai beaucoup aimé. le jeu que vous nous offrez avec cette cassure dans l'équipage est déjà une bonne base d'écriture, mais entre les états d'âme de shoma, son jeu parfait, et ton rôle de dommage collatéral est très bon. Tu as écris très peu, deux paragraphes par posts, mais tu as su faire passer tout ce qui importait. Vraiment bien joué, très agréable à lire, super jeu entre vous, rien à dire.

Gloire:
          ¤Rien: Tout ce que tu demandes, désobéissance et désertion sont des actions propres à la marine. Ce sont pas des trucs qui se colportent dans un autre domaine.
          ~Dorikis: 17% et même pas peur. arrondis à 300 dorikis.

To-Lilith = 2088 Dorikis, pp/pi inchangés.

Merci d'avoir écrit
          Merci d'avoir lu
          Merci d'avoir mis
          Rachel ♥
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Spoiler:
            Yepah, grand ! Je passe pour le recrutement de Roger.

• J'esquive le point forme. Juste une petite remarque pas cool en passant, j'ai trouvé que tu avais mené ce sujet un peu à l'arrache, d'un point de vue orthographique et stylistique. Pas la première fois que je te lis, donc, j'pense pouvoir avancer que tu ne t'es pas relu. T'imagines, j'ai même trouvé des erreurs de concordance des temps :p

Un sujet de recrutement, ça peut devenir palpitant. Je crois que Roger demandait que ça, t'as suivi que du bout des doigts, c'est un peu dommage.

• Sur le fond, comme j'avais commencé à le dire, t'as été vachement réticent. T'as suivi parce qu'il fallait suivre, mais en essayant d'écourter, c'est un peu le sentiment que j'ai eu. Dommage, surtout que dans One Piece, les passages recrutement sont souvent l'occasion de tisser de bonnes histoires (Zorro crevant de faim sur son piquet, Nami et Arlong, Brook et son ombre perdue, Pipo et l'attaque de son île... tous avaient de vraies bonnes raisons bien fouillées de rejoindre Luffy).

Bref. Par contre, Big Up pour la future perruque blonde du Sanbi. Bwahaha ! Et aussi pour les petites icônes de dialogue. ça donne un peu de pèche, c'est cool.

• Pour les récompenses, on a ça. J'ai viré les trucs qui passaient plus à cause de la dégressivité.

Duel Victoire: |PP|>400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau VII (50-60 +PP&PI) Hyeuh, y'a du avoir incompréhension ^^" C'est du niveau IV un peu baissé, à cause de l'absence relative de témoins. 5 pp, avec la dégressivité en plus.
              S'allier/ recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Bon, ce signe >, c'est "supérieur à". Donc non ^^"

Et 120 dorikis.

Soit 2208 dorikis, -113 pp et -106 pi.

Si problème, comme d'habitude, faut pas hésiter.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
            Je suis de retouuur! Roger a clos le rp avec un double-post du fait de mon manque d'inspi' pour le sortir de la mouise. Je suis la seule à blâmer.

Fait:

Et le sous titre ?
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
              Plop Lilith ! Je viens récompenser ton RP avec Roger.

Avis global pour le RP :

Si je devais définir ce RP en un mot, je dirais qu'il est "léger", et je suis assez mitigé, parce que je dirais que ce RP à un gros point négatif, et un gros point positif.
              Point négatif : ce RP est léger au niveau de la forme déjà (fautes d'orthographe, syntaxe maladroite) mais aussi du fond, avec un ensemble assez "creux". Ça manque de profondeur, de réflexion. Certains passages auraient dû être plus approfondis, certains personnages plus travaillés, des rebondissements et de la difficulté intégrés.
              Point positif : Je sais pas si c'est pas justement dû à cette "légèreté" sur le fond, mais votre RP est le premier que je trouve vraiment à fond dans le "délire One Piece", au niveau et de ce qu'il s'y passe, et au niveau des personnages... Et ça, c'est vraiment super plaisant à lire. Comme le style d'écriture est globalement assez fluide, on à l'impression que tout ça aurait pu avoir lieu dans le manga. Ça change de nombreux RPs, et ça fait zizir.

Maintenant passons à toi. Je vais faire assez vite, parce que tu as pas beaucoup écrit dans ce RP.
              • En ce qui concerne la forme, y'a peu de fautes, donc je vais pas m'amuser à les relever. Ça gêne pas la lecture, et ce sont sûrement des fautes d'inattention. Ton style, quant à lui, est fluide, agréable à lire. Un petit bémol peut-être quand même, histoire de faire un peu chier le monde, héhé. On regrette un peu que tes posts soient aussi courts, aussi peu fournis. Pas beaucoup de relance là dedans, et puis des posts d'une dizaine de lignes... C'est dommage.

• Pour le fond, bah, encore moins à dire parce qu'on à l'impression que tu "spectate" le RP. Roger mène la danse, et toi tu suis en essayant de broder une réponse sans trop innover. Du coup, je sais pas trop quoi penser. C'était le premier de tes RPs que je lisais, et j'ai pas grand chose à raconter, alors que le personnage de Lilith à l'air méga fun. A ce que j'ai compris, panne d'inspi' dans ce RP ? Ok, je passe mon tour. Mais bon, je me vengerai en prenant le prochain RP dont tu auras le malheur de demander une récompense. Mouahahaha, je suis diabolique !

Bon, on passe aux récompenses. +75 dorikis parce que voila, et euh... Bah Lilith est quand même super passive dans ce RP, notamment au seul passage qui aurait pu lui rapporter de la notoriété et ou c'est Roger qui fait tout. Bon bah, donc... Un kinder bueno pour toi.
              2283 dorikis, -113 PP, -106 PI.

Voila, au plaisir d'avoir lu et récompensé, si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas à me MP.

Le grand Lloyd Barrel.
                Spoiler:

Salut langouste.

Votre RP, votre RP. Plutôt un combat court. Récompenser du court, c’est bien. Ça fait plaisir. Alors, comme c’n’est qu’un combat j’aurai pas grand-chose à dire.

Les langoustes un peu moins bonnes:

Dans un combat, il n’y a pas que des coups. L’état d’esprit des persos, leurs pensées sont aussi à décrire et ça c’est valable pour vous deux. Du coup, je me suis retrouvé à lire une scène de violence et que ça. Alors bon. Ç’aurait pu être un peu plus agréable. Ici, ça manque de vie.

Les excellentes langoustes :

Lilith je t’avais jamais lu, je trouve ton style de combat romantique et apaisant. Les images sont douces bien que les coups ne les reflètent pas, héhé. Mais un coup c’est fait pour faire mal, en même temps. Ainsi, le fait qu’il n’y ait rien d’autre m’a un peu moins gêné. En plus ton perso est original alors que rêver de mieux, hoy.

Un bon point forme, aussi.

A la fin le fait que tu te remettes en cause est très bien joué. Qu’il/elle doute sur sa place de capitaine, qu’il/elle pense à Shoma. Aussi qu’elle ne croit pas Roger. Ce type l’a insulté de travlo !!

Après le dîner :

-|PP|>400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau VI (40 +/-PP&PI) Ok 40P… Non attends tu t’es trompé ! -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) > Ben ouais ça change hein, hé. 10pp.

210 dorikis et 10pp donc.

2493dorikis, -123et pi no change.

Viens si tu l’oses.
                  Des bisous.
                    Spoiler:
                      Bonjour Lilith, je passe t'avertir que malheureusement, on ne va pas pouvoir récompenser votre RP. Le nombre de post par personne qui est demandé, n'est pas du tout atteint pour prétendre à une récompense.

Désolé et au plaisir de te lire dans un de tes futurs RP complet !

Kenavo
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankou
                      Spoiler:
                        Salut Lilith, me v'là pour le rp de groupe des griffons

Point forme
                        on parlerais=> parlerait
                        mes démons ont disparus=> disparu
                        les trois longs-bras qu'elle avait capturéS
                        rembarde=> rambarde
                        son corps étaiet assez musclé lui aussi. => était
                        Comme ceux-ci ne l'avaient encre => encore
                        afin de libérer leurs frères faitS prisonniers
                        débaRrasser
                        Tu aS vu

Un commentaire global. Le rp est plutôt bon. Les ex-shinos évoluent plutôt sympathiquement dans leur psychologie au fur et à mesure qu'ils s'éloignent de ce qu'ils ont vécu, mais les traces de la bataille sont toujours là et sont sans cesse rappelés. À cela, on ajoute une Lilith complètement étrangère à tout ça qui déboule avec son excentricité si particulière. Il y a des doutes sur sa personne. Peut-être pas assez, j'ai trouvé. Sur ce point, les conséquences du traumatisme sont assez légères. Dans l'ensemble, le scénario est assez simple et fait un peu transition. Recrutement de Lilith et affrontement contre des longs-bras et la marine. Ça annonce un départ. Ça annonce la fin d'une certaine tranquillité. Transition. Oui.

Sur vos propres transitions entre chaque post, ça manque encore de fluidité, j'ai trouvé. Avec des reprises des actions des autres un peu longuettes. Ça, ça s'évite en vous connaissant bien mutuellement. Tellement bien que vous pouvez prévoir les réactions des autres pour que vous puissiez avancer sans être sans cesse obliger de dire ce que votre perso fait en conséquence des actions des autres. Le rp équipage, c'est aussi ça, agir en tant que groupe et non que perso. Autre conseil, quitte à reparler de ce qui s'est passé avant, insérer vos réflexions au cours de votre narration et pas en début, pour qu'on ait une impression de continuité et que finalement, les choses sont liées entre elles.

Lilith qui débarque au milieu des Shinos blessés, c'est comme mettre de la couleur dans du gris. Lilith fait très exubérante au milieu de tout ça. Ça reste toutefois assez superficiel dans chacune de tes interventions. On n'entre pas vraiment dans les réflexions des personnages et tu retranscris pas vraiment l'ambiance dans laquelle Lilith évolue. Tu te concentres essentiellement sur ce qu'elle fait et ces réactions.

L'autre souci, c'est ta transition avec le précédent sujet. Déjà, devenir une « déesse en un claquement de doigts, j'ai trouvé ça assez facile. Au moins, que tu prouves un peu que tu pourrais être un démon. Fear Face, lui, il a la gueule de l'emploi. Toi, pas vraiment. Ensuite, ta transition. On dirait qu'il y a un gouffre entre les deux et que tu ne sais pas par quoi le combler. D'un côté, t'es la capitaine et et une embarcation et tu pars voir Satan et de l'autre, tu débarques avec l'intention de rejoindre Prince. Les raisons pour l'embarcation et Valentino sont donnés, certes, mais ça paraît soudainement très étrange de passer l'un à l'autre sans s'être attardé, justement, sur ce qui s'est passé pour expliquer le soudain revirement de situation de Lilith.

Niveau récompense.
                        Je vais te filer 5PP/-3PI.
                        Niveau dorikis : ça sera du 125D.

Ce qui fait 2618D -128PP/-109PI

Si blablatage, gogo mp.
                        Pluche
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2