Salut lilith, récompense pour ton Rp sur absurde avec Shoma
Bon, rapidement pour vous deux, y'a un truc que j'ai trouvé un peu dommage c'est le manque de suivi temporel dans vos posts, vous n’arrêtez pas de faire des sauts trop en avant que l'autre est obligé de rattraper en revenant en arrière, et à la lecture, c'est assez moche... Deux exemples, Lilit décrit des pièges et rentre dans la base pour se retrouver face à la marine, shoma fait son entré et donne un piége aussi, du coup lilith se retrouve devant la porte pour éviter le piége de shoma et ensuite pouf, fait avancer la scéne en se téléportant directement dans la cave et on se retrouve avec le nettoyage de base marine le plus rapide du monde, disparition pure et simple des militaires....
Fin de post:
Lilith se mit aussitôt en position de combat en voyant arriver les soldats, cependant, elle les questionna avant sur la raison qui les avait poussés à capturer Opacho.
Début de post suivant:
Alors qu'elle venait de se débarrasser des marines,
Et entre les deux rien... Baf, et hop, un millier d'homme en un claquement de doigts... Mieux que Coperfield.
Autre endroit avec le même problème d'enchainement des posts, la fin... Ou Shoma raconte un combat qui n'a pas encore eu lieu et ou Lilith demande à shoma de raser une base qu'il vient de démolir... L'enchainement y'a pas d'autres règles que la cohérence, faut pas hésitez à changer l'ordre si ça gène.
Juste pour toi Lilith, deux petits détails:
Lilith n'avait encore jamais posé le pied sur cette île mais Shoma lui avait fait un bref topo de la situation politique changeante de l'île
Dans le post d'avant on voit un shoma tellement au courant de la situation politique de l'ile qu'il ne sait même pas qu'il y a un roi... Alors niveau topo non... A priori c'est plutôt l'inverse, il semble clair qu'il ne sait rien la dessus. Et comme ça ressemble assez au perso de shoma, a mon avis il vait mieux que tu joues la fille qui s'est renseigné de son coté et qui lui fait la leçon..
Lilith sortit de son corset un escappareil photo
La aussi détail hein, mais a priori, les appareils photos de one piece c'est des visio dial. Et si y'a pas de soucis pour que t'en possèdes, ça se trouve quand même pas posé sur le pavé. Donc si tu rajoutes ça sur ta fiche, penses à enlever un million.
Pour le reste, a part cette façon de démolir une base marine comme si c'était un jardin d'enfants, on a un RP au lancement vraiment très chouette, la description du coin, des gens, des pièges, le dessin de la base et le motif de l'arrivée d'oopacho la bas, tout ça c'est agréable à lire. Niveau combat avec le colonel c'est sympa, mais comme pour le reste de la base, c'est un peu court... D'autant que si je ne m'abuse, tu sors une technique qui n'a pas vraiment été validée non ? Ou du moins pas comme ça.
Lilith crée de nombreuses illusions à son image, qu'elle contrôle à volonté et qui n'ont aucune consistance physique. Elle peut également en modifier l'apparence à volonté.
CF Toji:
Bof non. Y a u nfdd qui permet ça, et de façon bien plus complexe. A la limite, comme "Mister 3" dans le manga : créer une série de double illusoires (ce qui prend du temps, donc pas en pleine mêlée), immobiles, qui se dissipent au premier contact. Ça ok.
Bref, quasi le même com qu'au dessus, c'est sympa, mais qu'est ce que c'est facile.
Niveau récomp on est dans du 13% 187 dorikis
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Par tranche de 20 Marines tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) 3//3
-Vol de 1 M B à 10M B : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
A la place de ces deux la on va plutôt faire un prix de gros pour attaque et démolition d'une base de la marine en chantier.. 30//30
-Fomentation d'un complot à l'échelle nationale* : Niveau VI (40 +/-PP&PI) La on retombe sur ce qu'on disait l'autre jour. Pour moi un complot c'est une machination secrète a grande échelle "nationale" visant à faire quelque à l'encontre du GM...
Donc la, vous êtes la et vous démolissez la base complétement par hasard donc pas de préparation, rien de secret, deux personnes concernés, et pas d'autres intention qu'une envie soudaine qui tombe du ciel à la fin du RP... Bref, pas de complot un brin.
Ce qui te fait 1626D, -108PP et -106PI.Bye Red