Niahahahaha, coucou Ishii ! Ou Mihai ! Ou Serg ! Tu l'attendais avec impatience, hein ? Eh ben la voilà, la fameuse récompense de Blake le Grand, pour ce rp de feu avec Julius.
Bon alors, ch'uis désolé, c'est pas aujourd'hui que t'auras droit à mon point forme tout beau tout propre de maniaque de la grammaire.
Par contre, il y a un truc que je peux dire : RELIS-TOI BORDEL DE SEIN DE KIKI !. Hum... Je regrette de pas avoir relevé tes erreurs pour te montrer à quel point tu peux sortir des trucs horribles des fois avec cette vile non-relecture qui vous frappe tous, IMPURS !
Hum... A part ces conneries de relecture évidentes, je dois avouer que j'ai été surpris. J'avais déjà lu Mihai à sa préz et je sais pas si c'est parce qu'à l'époque tu ne maitrisais pas encore aussi bien Ishii (ou Mihai) mais je trouve que tes deux persos ont leur style bien à eux, assez différents de façon flagrante, et que ça rend merveilleusement bien.
L'interne, ici aussi, est superbement géré avec ce perso viril à souhait, dans lequel on est complètement immergé. Du tout bon, du génial, même.
Après ta forme, le fond.
Alors là, c'était épique, transpirant, violent, brutal, VIRIL. Je me serais cru en train de ramper dans la boue, à regarder Julius coger tout le monde, Mihai tirer comme un chef, et les ennemis tomber tout autour. Comme je l'ai dit à Jul, l'histoire avait beau être un tantinet classique et prévisible, elle était carrément géniale. Et comme je l'ai dit à Jul, et à toi aussi : Je suis content d'être deux fois dans ton équipage mon vieux, parce qu'avec ce que j'ai vu là, héhé, ça ne présage du bon. Du très très bon, même.
- - Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Je dirais que c'est à multiplier par deux vu qu'on rencontre deux groupes. → Multiplier par deux... Nope, pas vraiment. +4PP/+3PI
- - Faire tomber une organisation criminelle avec le méchant du début : Niveau III ? 8-10 PP/PI → Hum... Quand même pas. +5PP/+4PI.
- -Sauver un pauvre gossse : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ? → Yep ! +3PP/+1PI
Enfin, niveau D je suis pour te filer du 16% qui tombent à 185,6 D, soit 186 Dorikis.
Final = + 186 Dorikis; +12PP; +8PI
On a donc :
1346 Dorikis | 32 PP | +28 PI
Pour toute question/réclamation/suggestion/baston ? merci de vous adresser à Kiki, c'est lui qui gère les cas de ce genre.
PLOUP !