Bonsoir le staff, c'est encore moi ! Je me présente cette fois avec un autre RP à récompenser. Je pensais le rallonger d'un post' histoire de faire une "conclusion propre" sous forme de récit, par Joseph, de ses aventures une fois de retour à la Taverne mais au final j'ai renoncé. J'y voyais un intérêt relativement mineur. En espérant que la lecture vous plaise
Etant donné qu'il s'agit d'un FB, s'il pouvait être récompensé avant mon présent ce serait cool (rapport à la barre des 2000 cailloux que j'attendrais p'tet grâce à ces deux récompenses).
Je vous remercie par avance pour le temps que vous me consacrerez. Merci
• Nom des personnes participant au RP : Joseph Patchett et le PNJ
• Thème du RP : Prise de contrôle d'un établissement
• Lien du RP : Là• Ce RP est-il un Flash Back ? : il se trouve que oui (un "passé récent")
• Nombre de post de RP total par personne : 7 pour moi, 4 pour le PNJ
• Ce RP est-t-il une quête ?
Oui :
Ici• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : pas mal de casse au rez de chaussée au final et le pire c'est que j'y suis (presque) pour rien.
-Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : petit discours offert à la foule avant le Show.
-Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) : Mise à mort d'Archi selon les désirs du Boss "Original et visible". Ça mérite au moins un niveau IV si pas V !
Autres :
- Menacer de mort un innocent barman dans son propre rade : niveau I ?
- S'offrir une entrée charismatique dans le Hibou de Nuit et à chaque fois que c'est possible. Niveau I ou II ?
- Prendre le contrôle du Hibou de Nuit. Niveau III je dirais.
- Accomplir avec succès sa mission pour le Clan et rétablir son honneur. Niveau II ou III ?
- Gagner le respect de ses hommes (mais si j'vous jure qu'ils m'adorent maintenant). Niveau I ?
- S'être servi de Gros Bob comme d'une boule de bowling humaine : ?
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?Que dal'
- Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Un grand merci à Oswald pour m'en avoir mis plein la figure. Tu as été un bon PNJ Os'
P'tites précisions liés à ce qui est attendu de ce RP :
- Validation de l'acquisition du Hibou de Nuit : une demande officielle dans création de boutique suivra bientôt. A ce sujet j'aimerais, si possible, une estimation du coût pour réparer les dégâts causés lors de la "prise de contrôle".
- Valider (ou pas) le recrutement des deux gorilles modèle king size : si accepté, ils seront officiellement enregistrés via PNJ.
- Ah oui, je pique aussi le fusil à canon scié du barman en repartant. Une arme de base, pas amélioré ou quoi que ce soit. Joseph sachant pas viser, un truc qui dégomme tout à moins de 5 mètres et qui sert à rien au delà, c'est parfait pour lui.