Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Des crânes, des crânes, des crânes !

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Joseph Patchett le Mar 17 Fév 2015 - 22:17, édité 38 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
Spoiler:


Dernière édition par Joseph Patchett le Ven 13 Sep 2013 - 10:17, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
Yebah mon Joe ! Je passe pour ton duo dans le Grey T., chouette coin, Téèmtécé, tout ça.

  • Un chouette petit rp qui s'est bien lu en mode tranquillou. J'aime toujours autant ta façon d'écrire et de poser des petites vannes dans tes posts tout en gardant un style très en retrait (et pourtant vachement vivant. Enfoiré que tu es, à savoir y faire avec les paradoxes). Quelques coquilles à droite à gauche, ça se relâche mon capitaine, mais ça, c'est pas très grave. Bref.

    Bon duo avec l'ami Galo. Vous relevez chacun vos trucs sans soucis, y'a rien qui se perd, tout qui se transforme, c'est nickel et ça tourne bien. Puis c'est toujours un plaisir de voir le Grey T. à-travers les yeux d'autres gamins que les miens x)

    J'en viens à ze truc qui m'a frappée là-dedans : le Joe. Tain, jusque là, je croyais vraiment que c'était LE personnage parfaitement antipathique sans rien pour lui. Pas un argument, pas une excuse valable, queud. Bah tu m'as (presque) cassé mes illusions. Le petit Joe en robin des bois narcissique, il serait presque touchant. Voir même carrément. Il a fait qu'une petite apparition, mais le personnage du vieux Bill était comme je les aime. Bourru, mais bon cœur au fond. A se demander comme le Joe a pu tourner aussi mal avec un mec pareil dans les parages...

    M'enfin, c'était marrant de te voir écrire en mode mec pas méchant. Franchement, j'serais bien curieuse de voir ce que ça donnerait sur un DC, avec un perso plus peace. Parce qu'au niveau du ressenti global, y'avait quelque chose de bien sympa qui s'en dégageait.

    Valà. En attente de la suite, la fin pétait et donnait bien envie.

  • Sur les morceaux de tôle :

    - Piquer de la bouffe: niveau II (vol inférieur à 1M de berrys).
    - En garder de côté pour la faire distribuer aux p'tiots: niveau I
    - Frapper Jean-René et ses potes: niveau II au moins ! Ce sont des adultes !

    Ouais, ouais, j'vais te passer en pp positifs, tiens. Ou pas. 1 pp symbolique pour tes hauts-faits de môme futur roi des poubelles, va x)

    Et sur les dorikis, j'vais y aller pour un 180/2 FB qui sonne bien. C'était chouette, mais sans grande prétention non plus, puis c'était que le début. Wallons-y. (ou Flamandons-y, mais c'est moins esthétique).

    Soit 3787 dorikis, -313 pp et pi inchangés.

Si problème, tu connais, faut pas hésiter.
Une belle soirée à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Et yepah mon bon Joe ! Petit passage pour l'arrivée des saigneurs sur l'île !

  • J'vous préviens que ça va être du très rapide. C'était un super rp introductif avec tout ce qu'il fallait dedans : de la pèche, des caractères bien trempés, un bon jeu de groupe malgré le côté indépendant de tous les personnages, et surtout, une très belle utilisation des LDD (en même temps, vous étiez tous tombés sur des trucs sacrément marrants, bande de sagouins !)

    Big up pour toi et pour tes panneaux avec le petit diable, et le jeu de la frustration du bonhomme qui ne peut plus dire un mot avec classe et prestance sans faire saigner les oreilles de tout son auditoire.

  • M'enfin, voilà. +50 dorikis, j'vais pas mettre plus pour deux petits posts en mode pépère. Mais le cœur y est x)

    Soit 3837 dorikis, pp/pi inchangés.


Et voilà. Si problème, tu connais.
Une belle journée à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
FAIT:


Dernière édition par Joseph Patchett le Lun 14 Oct 2013 - 20:11, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
Ce n'est pas parce qu'on est un Saigneur qu'on peut ne pas mettre le sous-titre :p
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation

Hoy mec !

Me voilà pour ton rp du poker, hé hé, et je commence par un point forme en spoiler où je liste les fautes que j'ai trouvé, j'te ferais pas l'affront de les corriger :

Spoiler:
j'en ai loupé plusieurs et pas jugé utile de t'encombrer avec ça =)

T’écris bien mec, et ton personnage est odieusement chiant, ... oui bon, ça veut dire que je l’aime, hein ... mais va pas crier ça sur tous les toits ! Par contre, j’en viens à un point que j’trouve parfois récurrent : mec, t’as les capacités, tu fais de très beaux trucs mais par moment, j’te sens un peu porté sur la facilité et c’est bien dommage ...

j’prends en exemple le coup des pages blanches, j’trouve ça dommage de balancer ça comme c’est venu, j’aurais tellement vu un p’tit indice pour Ankoü, ce qui aurait été plus tordant ... tout comme tu te décris comme un type qui laisse rien passer, et tu lui pardonnes finalement assez vite, ça m’fait sortir du récit une seconde, mais ça l’fait et c’est bien dommage (oui c’est du détail, mais faut bien pinailler !) idem pour l’histoire de la biographie, ça fait très prétexte pas poussé, c’est dommage, encore une fois

Encore un truc :
Post 1 : "Hors niveau négociation, Joseph ne connaissait qu'une seule méthode, la méthode forte."
Post 3 : "Avant, il ne connaissait qu'une seule méthode de négociation: la manière forte."

hé hé, je t’ai eu :p ... ok , ok, ça arrive même aux meilleurs ^^

"Hum... Oui mon brave. Un ticket pour ce tournoi furieusement postmoderne."
ça, ça m’a fait furieusement rire par contre x)

rapide point de détail vis à vis d’ta technique pour déceler les variations cardiaques ... ça aurait mérité un passage plus étudié là dessus je pense, une simple accélération ou décélération ça me semble un peu rapide pour exprimer ça, quand j’ai un bon jeu en main, j’ai mon rythme qui s’accentue perso, vu que ça m’arrive jamais ... pourtant je bluff pas ;)
[mea culpa, tu te rattrapes par la suite, mais vu que j’suis resté un poil sur ma faim, je laisse !]
et puis tu pourrais allier ça avec ton savoir faire de CP, la lecture du visage, repérage d’un tic etc et pas te reposer sur ce super pouvoir ...  cet outil t’enlève, au final, de l’ingéniosité : comme si McGyver avait un couteau suisse, c’est improbable ! Et du coup, ça justifierait même une meilleure gagne =)
(vrai, par contre, que c’est moins dans le style de ton perso, et du détail encore une fois ^^)

Allez, j’passe au dernier post pour mon étude centrale en deux axes (au moins ça)

je sens la violence palpable de Joseph, c’est indéniable ... tout comme cette peur qui habite la fille et finit par la faire céder (comme ses os, hé hé) dommage pour la p’tite phrase par contre, qui sonne un peu cliché (la soirée est encore longue / reste des os) mais du détail encore une fois
et on voit bien qu’tu vis surtout dans le présent, en ne te pliant à Jack que par la crainte qu’il t’inspire ... hé hé, j’ai le sentiment que ça ne fait que commencer !

Par contre, dommage que t'ai pas laissé un p'tit indice rp sur le pourquoi son LDD se calme sur ce post là (ou alors j'ai pas su le trouver)

après, j’sais pas quoi te dire : quelques virgules qui s’oublient et qui peuvent changer le sens de ta phrase, ou encore des coquilles ... rien de bien méchant

Donc j’en viens naturellement aux récompenses, après ce très bon rp (oui j’ai mis du détail, mais j’ai beaucoup aimé ce rp qui m’a captivé du début à la fin) :
+ 200 dorikis => on est dans le haut du panier de la moyenne : pas de réelle dépense, mais c’était tendu, fort et instructif pour Joseph, au final donc ça le mérite !
- 5 PP => la dégressivité oblige mais je t’accorde quand même l’irascibilité du gros lard
+ 0 PI => c’est face à ton camarade d’équipage, pas vraiment de positionnement là dessus

rapport au vol ... et bien je coince en fait : le ticket nominatif du gagnant pour prendre le truc pendant que personne se rend compte qu'Ankoü a disparu de la place d'en face ... j'pense que la femme vous a refilé du vide, ça m'semble plus logique non ? Ou alors j'ai rien compris ^^'

En résumé :
Dorikis : 4037
PP : - 318
PI : - 230

pour toute question, hésite pas sur les mps !

Raf’
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Yop Jo’,

On va faire ça vite et bien pour ton quasi solo de récupération de dials alors je n’y vais pas par quatre chemins !

Le point forme :

Quelques vilaines fautes:

A part les petites coquilles que j’ai relevé vite fait au dessus, c’est bien écrit, rythmé, aéré. Les dialogues percutent au gré de la situation et souvent de l’action. Bref, pas grand-chose à dire. C’est du Joseph Patchett en démonstration et il le fait bien.

Sur le fond :

Sujet assez court mais qui se suit bien. Les PNJs apportent un plus à l’action et donnent de la profondeur à un sujet original mais sur lequel tu ne peux pas épiloguer dix ans. Bel étalage des techniques de Joe Crack mais tu mets une belle résistance en face pour une victoire sur le fil. L’attitude du public donne un bon rendu d’atmosphère aussi, c’est bien géré. Si il fallait que je sois un peu chiant dans la critique, je dirais que le seul bémol c’est qu’on ne se rend pas forcément compte de la progression en cours de course en dépit des descriptions bien orchestrées. Mais bon d’un sens c’est pas bien méchant parce que ça tourne plus en combat en mode fuite vers l’avant qu’en banale course alors ça passe à l’aise.

Le bilan :

FB + > 4000 D ==> (max 320/3 D), on va dire + 80 D

-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) : Remporte la Course Pirate contre Fredcurry ==> OK, bon pour -15 PP et -15 PI
- Casser de nombreux murs pour s'ouvrir un chemin à travers un quartier. Ça a fait un peu de dégâts et pas mal de bordel : niveau III ? Vu tous les dégâts ça compte au moins comme "raser un bâtiment" je dirais. ==> Vu ton niveau en PP/PI, la dégressivité va bouffer pas mal sur ce genre de dégâts, va pour -2 PI mais pas de PP. La réputation de Joseph n’est plus trop à faire dans le domaine de la simple casse je pense.

Sinon dans la catégorie "Autres":
- Acquisition de 10 Audio Dials pour 10 Millions de Berrys (selon le prix catalogue à 1M/pièce). J'ai déjà l'accord pour la capacité, Toji m'avait demandé de faire l'acquisition IRP, c'est chose faite. ==> validé !
- Un premier entrainement au Haki de l'armement ? Ce brave Joseph commence à piger que le Haki ça marche avec les émotions (surtout négatives venant de lui). ==> Là par contre j’ai un peu de mal, ça aurait passé pour une découverte mais un entraînement c’est un peu trop pousser. C’est l’affaire d’un post au milieu du RP où cette « découverte » des conditions d’utilisation du haki n’est même pas centrale. Ça fait un peu gadget au milieu de ta déferlante de techniques, c’est pas assez pour faire progresser ton haki, désolé. Essaie de le mettre plus en valeur pour la prochaine fois je pense.

Dorikis : 4117
PP : -333
PI : -247

Des questions, suggestions, réclamations, échanges de gnons ? Je reste à disposition.

Bon jeu !
    Bien le bonjour !

    Déjà un grand merci aux deux donneurs de récompense qui ont bien voulu me lire.
    @ Raf' : Ok tu m'as eu avec la contradiction interne mais content que le RP t'aies plu, surtout ce dernier post' sur lequel je m'étais un peu appliqué mine de rien ^^'. Après t'as raison pour le début de RP qui fait très "prétexte" mais il était dur de jouer ça plus à fond sans prendre le risque de s'aliéner définitivement Ankoü, hors on est quand même censés être nakamas.

    @ Spike: content que tu aies apprécié la "course pirate". Je m'étais dit que ça ferait plus original qu'un bon vieux duel où on se met sur la tronche bêtement et salement. D'autant plus que Fredcurry survit ! Si d'autres veulent croiser le plus grand représentant du 4e art, vous êtes les bienvenue. Après comme tu le sais, je suis un peu déçu pour le refus de la validation de l'entraînement au Haki (surtout que c'était mon tout premier). J'attends d'ailleurs un retour de ta part à ce sujet, des fois que tu aies lu ce qui s'était fait ailleurs comme entraînement au Haki de l'armement. Tu verrais que ce n'était ni pire ni mieux que les autres.


    Bref sur ce, passons à la récompense du jour ! Un Joseph qui se remet de sa gueule de bois et qui finit perdu dans les bois justement. Quelle ironie !

    Spoiler:

    A bientôt le staff ! Soon to follow : Prise de contrôle de l'Arène de Dead End par Crack Joe mais surtout, Kiril Jeliev vs Joseph Patchett round 3 avec des Fruits du Démon et du Haki !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation

    Bonsoir ma douce gazelle au caramel. J'viens pour patcher ton Light Assault. La RT fait plus assez de kills du coup on va t'up un peu. A moins que t'en aies pas besoin. Paraît que t'es un crack. Alors j'vais pas t'la jouer Babybel. J'fonce et tu pleures dans les jupes de tata Suzanne si ça va pas?

    I/ Avis global

    [1625] Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester au lit.


    Bah écoutes. Moi j'suis dans mon lit et j'ai bien fait d'y rester. Tu rognes ma pendule pour ta récomp' mais l'plaisir Kinder procuré compense. Donc on va faire simple. Quand j'lis tes RPs tu vois, c'est comme quand j'pense à Fernande...
    Je glande
    Et c'plutôt agréable vois-tu. On va dire que j'suis la saga Île maléfique pour les 2/3 des Saigneurs et ça donne un rendu assez deepmind. Donc bon. J'aime ce RP. Pas forcément parce qu'il y a de l'alcool, des hommes en sueur et torses nus ou des vieux malades qui parlent à des blonds. Mais parce que c'est bien écrit. T'as ton style perso et j'l'aime bien. Ca colle à la mentalité du Patch et l'passé agent CP est carrément présent. Les p'tites références en mode habitude avec le calepin font plaisir et on voit que ton perso sait ce qu'il veut et où il veut aller.
    Et il est bien timbré aussi. Donc un RP qui se déroule dans une ambiance folklorique. Un humour très bien maîtrisé et une finesse rhétorique qui va au devant de toute la nouvelle avant-garde des promus au Prix Goncourt. Ou pas. Mais bon, j'vais pas te lancer des fajitas dans le nez sans m'arrêter. T'as compris que j'ai aimé.

    Gardes le style. Presque ou pas d'fautes. J'en ai relevé une et qu'elle reste où elle est, ça me gêne pas. Tant que tu ponds des choses comme ça, je lirai et j'récompenserai dans la veine. On passe à la récompense en pièces de Cobalt.

    II/ Récompense

    Pour cette délicieuse annonce de sommeil avec un retour en fanfare à 8h30 et malgré le fait que ça cogne pas à tout va, j'vais envoyer un +200D easy honey. Parce qu'on n'plaisante pas avec le goût. Merci Fleuri Nichon. Et j't'offre ton -1PP/PI parce que t'as l'air d'y tenir.

    Stats finales:
    4317D
    -334PP
    -248 PI


    Ouh le badboy. J'taille. Bultex m'appelle.

    Si tu veux faire un esclandre ou papoter et même, maintenant que la récompense est faite, critiquer mon humour débilitant, la boîte à MP est open.
    Kan'.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t7274-kanbei-wanajima-le-grand-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7131-kanbei-wanajima
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    Salut ici !

    M'voilà pour votre sujet au Grey T. avec un commentaire relativement court, j'suis désolée de pas pouvoir faire mieux ! J'ai lu votre sujet pendant que vous l'écriviez, et j'voulais le récompenser déjà y'a huit mois. J'ai été déçu de le voir s'arrêter subitement avec l'absence de Joseph, parce que c'était un topic qui me plaisait vachement que je prenais vraiment plaisir à lire. Il est horriblement sombre, ce sujet. Mais vraiment, je le trouve presque violent parfois. Et je dois dire que j'ai toujours accroché à la lecture, avec l'opposition entre vos deux personnages, la noirceur profonde de Joseph qui le rend imbuvable et qui donne envie de lui coller des coups là où ça fait mal, et la naïveté encore un poil enfantine de Serena qui pourtant apprend à grandir et à vivre comme ces adultes souillés par la crasse. De voir Joseph menacer Serena, avec des PNJ qui font froid dans le dos et des menaces également particulièrement dérangeantes, voir la petite traiter Joseph de connard en prenant son courage à deux mains, en sachant qu'elle va forcément se prendre une dérouillée après, puis finalement la dernière demande du « Roi autoproclamé »... Bref, c'était un sans faute pour vous deux, même si je le conseillerais à un public averti !

    300/3, +100D. +3D pour le compte rond.

    Ce qui te fait 4420D, PP&PI inchangés.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-

    Hoy Jo’ ! Mister crack, me voilà pour ton solo sur Dead End.

    Et un p’tit micro point forme pour commencer :
    « Il prit un crayon dans une des poches de sa veste et rajouté le mot "Check" » >> « rajouta »
    « Il semblait choqué au plus au point d'avoir été coupé dans ses vantardises » >> « au plus haut point »
    « le petit arrogant qui avait oser insulter » >> « avait osé »
    « le corps de Joseph tout entier de Joseph fut parcourut d'éclairs » >> « fut parcouru » comment ça il y a un autre souci dans la phrase ? Boh…
    « Celle-ci avait anticipé et c'était baissée » >> « s’était baissée »
    « il offrirait uniquement d'avantage d'opportunités à son adversaire » >> « davantage »
    « saisirait sur l'occasion qu'il allait lui ofrrir » >> « sauterait sur l’occasion » ou « saisirait l’occasion », pas un mix des deux, et « offrir »
    « L'auteur de la dites attaque » >> « la dite »
    « Il en avait trop tâter » >> « tâté »
    « Pour ceux qui comme lui n'avait pas vu l'action » >> « n’avaient »
    « il s'était fait humilié » >> « humilier »
    « Crack Joe manqua de soufferte » >> « s’étouffer » Correcteur d’orthographe ?
    Voilà pour ce petit point forme. En règle générale, c’est vraiment propre, c’est plus des erreurs d’inattention et de relecture, pas de réelles lacunes de ce côté-là.

    Pour le fond, je dois dire que j’ai plutôt bien apprécié la lecture. C’est vivant, c’est rythmé, même si j’en reparlerai les combats manquent parfois d’un léger poil de dynamisme. Le premier post introduit bien l’ensemble, rapidement et efficacement, on est immédiatement dans l’ambiance et on sait directement qui est le maître. J’aime pas mal les dialogues avec le sbire du départ. C’est toi le chef, c’est toi qui décide, c’est beau.
    Le combat contre Ritchie est pas mal géré du tout, même si c’est là qu’on rechercherait une pointe de dynamisme supplémentaire. L’écart de niveaux est assez important, et du coup, le combat se déroule uniquement de ton côté, pas une fois on a l’impression qu’il pourrait te toucher ou quoi que ce soit. Certes, c’est logique du point de vue statistique, mais j’crois que j’aurai bien apprécié une pointe d’ingéniosité dans la façon de se battre de Ritchie. Après, ça relève plus de goût personnel que d’un réel souci.
    Celui contre Lili est déjà beaucoup plus intéressant. Même si là encore, c’est à chaque fois une seule et même personne qui domine. On n’a pas vraiment de phase où le combat stagne un peu, en se disant, ils sont à peu près à égalité. Elle domine complètement au début, puis tu domines totalement sur la fin. C’est un peu ce que je reproche à ces combats, on n’en a jamais qu’un seul qui agit vraiment. Je sais que c’est difficile de gérer deux combattants en simultané, mais c’est souvent le cas lors d’un combat. Bref, tout ça pour trouver quelque chose à dire héhé.
    Ensuite, je trouve que Marcel est bien géré. En retrait, n’intervenant que lorsqu’il a ce qu’il veut. Le dernier post en est l’exemple parfait. C’est son intérêt de trouver des recrues intéressantes, et il offre à Joe un poste après l’avoir vu se battre. C’est cool, son intervention est juste, et selon moi totalement mérité.

    On va passer au côté récompense pur et dur, et t’accorder les quatre dials, parce que bon… Voilà. Ta place chez les poings divins est méritée, la capacité aussi. Par contre, je ne sais pas si tu comptes faire un entraînement au Soru (c’est bien le Soru qu’il t’enseigne, rassures moi ?), parce que du coup, même si c’est court, c’est plutôt un bon début. T’ellipses le truc mais pour moi, un Rp entraînement étant aussi chiant à écrire qu’à lire héhé, je serai pour l’acquisition par petites touches comme tu viens de le faire, au cours de Rps par la suite. Valà pour le concret.
    Pis pour les points (divins), j’vais t’en accorder 210/3, donc 70, et un total de 15 PP, -15 PI.

    Ce qui au final, te fait un total de 4490 Dorikis, -349 PP, -263 PI.

    Valà ! Si t’as des questions, remarques, etc… N’hésite pas !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
    Hello, hello.

    Alors déjà, comme je l'avais déjà dit sur la box, un grand merci Lilou. Ça me touche vraiment ce commentaire sur un RP qui je l'avoue, me tenait à cœur. Donc c'est cool que ça t'ait plu Smile Un grand merci pour ce commentaire qui fait très plaisir.

    Pour Elie, comme dit sur la box, j'ai honte. J'ai honte de toutes ces fautes horribles et je me suis filé une paire de baffes. Maintenant va falloir que je me relise si je veux éviter ce genre d'humiliation à l'avenir...

    J'ai pris bonne note du point négatif des combats. A l'avenir j'essaierai de faire "stagner" un peu plus. Content que l'interprétation de Marcel t'ait paru cohérente. Pour la technique, comme dit sur la box, ce n'est pas un Soru. Joe avait déjà sa propre technique de déplacement "super rapide" grâce à son fruit. Marcel lui file juste un "upgrade" (voir la différence entre les deux descriptifs de la tech sur ma FT). Mais oui, j'ellipse l'entraînement parce que bon... T'as tout dit ^^ Les petites touches, y'a que ça de vrai. Merci à toi Smile

    J'crois que j'ai fait le tour.

    Crackement votre,

    J.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    Yebah le Joe ! Récompense super expresse, rapport au fait que je vous ai lu en temps réel, qu'on est à la bourre, un peu, et que c'est ma tournée aujourd'hui. Aller, hop.

    • Commentaire général : une très belle baston comme j'ai appris à les aimer en grande partie avec et grâce à vous deux. Intense, pleine d'énergie, enrichie avec vos nouveaux pouvoirs respectifs. ça donne envie de lire un quatrième round, parole. Puis ça fait tellement plaisir de voir à quel point vous êtes complices, à laisser l'autre jouer vos personnages respectifs... ouais, du combat comme je les aime.

      Bon, le match nul élégant, c'est frustrant par contre, hein =) J'aime pas les matchs nuls.

    • Pour toi le Joe, beh t'as vite récupéré de ta presque année d'absence. Tout est crackesque au possible, dialogues, répliques, attaques fourbasses, tout. Pas de lenteurs, du rythme, l'ironie du narrateur que ça m'avait manqué (je crois que t'es à peu près le seul à réussir à faire une 3e assez interne et en même temps chargée de dérision), bref. J'suis contente.

    • Entraînement au haki validé !

      + 300 dorikis / 3 tarif FB, soit 100 dorikis.

      Soit 4520 dorikis, pp/pi inchangés.


    T'hésites pas à réagir.
    Une belle journée à toi !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
      Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum