• Nom des personnes participant au RP :solo • Thème du RP : Entrainement, combat. • Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t7383-drunkun-master#91081 • Ce RP est-il un Flash Back ? :Oui, 1616 • Nombre de post de RP total par personne : 1
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (jet de sable dans les yeux du vieux, en combat) -J'ai vaincu une vingtaine de marine mais je tue pas moi. Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ? -Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -Prendre un otage une personne : Niveau II (3-5 -PP&PI)(Le vieux n'avez pas vraiment le choix, c'est un peu comme mon otage.) -Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) (Lorsque je crie que je suis Gold Roger)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
Dernière édition par Gold Roger le Mer 29 Jan 2014 - 17:19, édité 14 fois
Posté Sam 21 Sep 2013 - 21:30 par Invité
J'me suis bien fait défoncer par un pnj qui avait 100D de plus que moi. EN UN COUP. Après c'est parce qu'on a le point de vu de roger. Celui-ci s'en fou de tout donc sa donne l'impression que tout le monde sert a rien. Enfin bref
De toute façons j'arrête le rp. Puis me dire j'ai plus le droit de joué les pnj c'est comme dire j'ai plus le droit de joué. Je rappel que hum, j'ai mis au moins 5 Mois sur un rp parce que j'attendais les réponse de pnj. A ce train là, ben non.
Puis après il y a une manière de dire les choses. J'avais fait un gros poste où Plud ma dit gentiment que ça ne pouvais pas se faire comme cela. J'ai retirer sans problème. Plud j'te kiff Puis j'ai parlé à Yuki je fais pas les choses comme ça.
Posté Sam 21 Sep 2013 - 22:23 par Invité
Mais Ivan... Je t'ai pas dit que tu pourrais plus jouer les PNJs mais ce que j'ai lu, là, c'était trop. Parce que je t'avais déjà prévenu, avec les pnjs, de pas les prendre pour des imbéciles. Parce que c'est un PNJ d'annexe et qu'une personne a travaillé dessus, la façon dont Gold le maîtrise m'allait pas. C'était trop facile. Du coup, je préfère que PNJ requiem simule combat et y mette une certaine difficulté plutôt que de voir ça. Tu trouves que je t'ai mal parlé ? Je m'en excuse, mais n'abandonne pas à cause d'un commentaire. N'abandonne pas puisque tu fais des progrès. En ortho, tu t'es beaucoup amélioré, je te l'ai dit, et ça me fait plaisir de voir ça. Puisque depuis que je suis devenu récompenseur, je te suis. J'ai vu et j'admire comment tu es arrivé à progresser. Pourquoi arrêter ?
Posté Dim 22 Sep 2013 - 12:29 par Invité
C'est une suite de petit cailloux qui commence à être lourd et qui enlève le plaisir du jeu.
Posté Lun 23 Sep 2013 - 2:40 par Blacrow L. Rachel
Hop! Je fais juste un petit saut dans le coin pour temporiser un peu.
Tout d'abord, il y a une erreur dans la sanction de Kiril: il ne t'interdit pas de jouer avec les pnjs de l'annexe avec Gold (et uniquement Gold) mais il veut que si tu as envie de jouer un pnj de l'annexe, tu demandes obligatoirement le concours du compte pnj requiem pour le jouer. Et ce pour les raisons énoncées plus haut. C'était la première chose simple.
La seconde, c'est que tu n'as pas forcément la bonne réaction. C'est étrange, parce qu'on a pas ces problèmes avec Ivan, tu ne fais que t'améliorer mais, à en croire Kiril, avec Gold Roger "tu n'en fis qu'à ta tête". Je ne juge pas, je ne peux pas le faire, alors je lui fais confiance. Et cette suite de petits cailloux, comme tu dis, elle est là pour te montrer le chemin qu'il te faut emprunter. Et parfois il faut se faire taper sur les doigts pour se recentrer.
Ce n'est dramatique, on ne va pas demander l'asile ou la pendaison, on te rappelle juste à l'ordre pour que tu n'aies de cesse de progresser. Et tout le reste du discours, je pense qu'à force tu le connais et que tu l'as depuis longtemps enregistré.
J'ose espérer que tu ne quitteras pas le forum pour une remarque houleuse et que tu arriveras à tirer ton épingle du jeu une nouvelle fois. ^^
Bouh! Rachel ♥
Posté Lun 23 Sep 2013 - 19:47 par Invité
Salut Rachel
Je parle pas de la même suite de petit cailloux que toi il semblerait. La tienne ne me dérange pas. C'est grâce a vous que j'ai progressé et j'en suis très reconnaissant.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) -Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -Vol de 100 000 à 1 M B : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Fin du rp je prend l'argent qu'il a eu grace à la vente, je pense que c'est dans cette ordre de grandeur. Pour la somme c'est vous déciderez.
-Acte de barbarie autre : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) Manger ses ennemies. ? Pour ça, je n'en suis pas sur.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?: J'aimerais un petit commentaire sur la naration que j'ai tenté. Comme demander dans un peu plus haut, j'ai tenter le narrateur omniscient tout en gardant aussi celui à la première personne. Je sais pas ce que ça donne comme résultat. Merci pour les futurs conseils et autre.
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
Posté Dim 17 Nov 2013 - 10:50 par Sören Hurlevent
Yebah, mon grand ! Je passe pour ta tentative de double narration =)
Point forme qui se rapproche de plus en plus du nickel, tu commences à pas mal gérer de ce côté là. Fais juste gaffe aux dialogues, c'est souvent là où il reste le plus de fautes (et c'est aussi là que ça se voit le plus...)
Sur le style, ça passe mieux, je trouve. Une belle première tentative, on comprend direct que Roger est complètement jeté et qu'il faut pas forcément penser en terme de cohérence logique avec lui. Pour poursuivre dans cette idée, je t'inviterai à creuser le fossé entre ton point de vue omniscient et ton point de vue à la première personne. Faut qu'on sente que le premier provient d'un mec sensé et sain d'esprit, tandis que le second peut être résolument barré et malsain (bon, il l'est déjà pas mal je te rassure). Bref. Je t'encourage dans ce sens o/
Sur le fond... c'est surtout sur le deuxième post que je vais avoir des choses négatives à dire. Juste : hein ? quoi ? pourquoi ? Je veux dire... l'histoire de Roger qui se met à chialer et à se faire du gosse qu'il insultait la minute d'avant son meilleur ami pour la vie... sachant que le gosse disparait littéralement de la suite du rp (ou alors, y'a un truc que j'ai loupé), j'ai pas compris. Mais alors pas compris du tout. Quand tu introduis un élément, essaye de faire en sorte qu'il reste en place quelque part, tout du long. Et bon, d'accord, Roger est fou donc il peut passer du rire aux larmes très vite, mais tout de même, il y a un truc qui doit faire qu'on se rende compte, en tant que lecteur, que sa folie reste présente en permanence. Un tic nerveux quand il chiale, n'importe quoi tant que ça nous permet de rester aux prises avec le personnage...
Voilà là dessus.
Autrement, combat relativement simple, mais bien mené. Le thème du cannibalisme est amené avec une légèreté déconcertant qui va bien à Roger, sans rentrer trop dans les détails. Là-dessus, c'était pas mal. Un fin qui allait mieux que le début, de toutes façons.
Sur les patates avec le ragoût :
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Ouaip, 10 pp. Le mec avait l'air plutôt louche, la marine en aura pas grand chose à carrer... -Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Dégressivité. Nan. -Vol de 100 000 à 1 M B : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Ouaip, j'suis d'accord avec ça. 1pp. -Acte de barbarie autre : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) Oui, carrément, difficile de dire autre chose ! 10 (changement de palier de dégressivité) et -15. Criminels ou pas, j'pense que la marine condamnera ^^"
Et +170 dorikis. Dilemme du prochain palier, héhé.
Soit 3056 dorikis, 207 pp et -164 pi.
Ah que voilà. Tu dis si y'a quoi que ce soit, comme d'hab'. Un bon dimanche à toi !
Posté Dim 17 Nov 2013 - 13:07 par Invité
Yosha !
Merci sososoren !
Pour le petit que j'introduis, enfaite je vais le revoir à la fin de la quête.
Euh, ben j'ai pas grand chose à dire d'autre.
Bonne journée
Posté Mer 29 Jan 2014 - 17:13 par Invité
Spoiler:
Yo les gens. Sans commentaire na !
• Nom des personnes participant au RP : Pnj, Roger, shoma • Thème du RP : Combat • Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t9710-c-est-un-dial-abruti • Ce RP est-il un Flash Back ? : Non • Nombre de post de RP total par personne : 3 Pnj, 4 Shoma, 10 Roger
• Ce RP est-t-il une quête ?
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) -Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -Prendre un otage une personne : Niveau II (3-5 -PP&PI*) -Semer la zizanie dans l'hotel ?
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : Le plus grand hotel de luxe à était détruit par Shoma.
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
Posté Lun 10 Fév 2014 - 15:15 par Sören Hurlevent
Yebah mon grand ! Je passe pour ton aventure sur Jaya, avec Shoma.
J'vais pas commenter, mais j'vais quand même te dire que j'ai été un peu gênée de trouver aucune trace du PNJ Don Diego nulle part. C'est très embêtant quand il s'agit d'être okay sur une victoire, tout ça. D'ailleurs,d'où il est vaincu, Don Die ? J'ai cru comprendre que c'était son majordome qui ramassait à la fin. Et je vois pas pourquoi il se serait fait poutrer comme une merde par j'sais pas qui... Bref. Tu m'expliqueras, j'aurais besoin de ces infos pour les reports dans les bureaux !
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Maké, 5 pp. La marine s'en fout des trucs entre pirates. -Prendre un otage une personne : Niveau II (3-5 -PP&PI*) 5, la même. -Semer la zizanie dans l’hôtel : 3 pp bonus.
Et + 150 dorikis. Soit 3206 dorikis, -220 pp et pi inchangés.
Le pnj est sur la fiche de l'ile dans la zone neutre.
Si tu pense que j'ai très mal joué le pnj, signale le. Parce que normalement j'ai pas le droit de les joué. Là on m'a dit que je pouvais exceptionnellement. Histoire que le staff est au courant et qu'il me met la sanction ou non.
Bonne soirée. Bon jeu.
Posté Lun 10 Fév 2014 - 20:19 par Sören Hurlevent
Merci pour tes réponses, mon grand.
Pour te répondre à nouveau, c'est même pas que tu l'as mal joué, c'est que tu l'as pas joué du tout. Y'a le majordome, y'a les sous-fifres du majordome, okay... mais y'a pas Don Diego. Ou alors si, juste à la fin mais il se fait balayer en deux deux, en mode torchage. Franchement, j'ai pas compris. A moins que ça soit Shoma qui se le soit fait ?
Posté Lun 10 Fév 2014 - 20:38 par Invité
Enfaite Shoma a buté tout le monde et m'a laisser Don Diego.