-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

On commence en bas pour finir en haut.

Rappel du premier message :

Spoiler:

Dernière édition par Gold Roger le Mer 29 Jan 2014 - 17:19, édité 14 fois
    J'me suis bien fait défoncer par un pnj qui avait 100D de plus que moi. EN UN COUP.
    Après c'est parce qu'on a le point de vu de roger. Celui-ci s'en fou de tout donc sa donne l'impression que tout le monde sert a rien. Enfin bref

De toute façons j'arrête le rp.
    Puis me dire j'ai plus le droit de joué les pnj c'est comme dire j'ai plus le droit de joué. Je rappel que hum, j'ai mis au moins 5 Mois sur un rp parce que j'attendais les réponse de pnj. A ce train là, ben non.

Puis après il y a une manière de dire les choses. J'avais fait un gros poste où Plud ma dit gentiment que ça ne pouvais pas se faire comme cela. J'ai retirer sans problème. Plud j'te kiff Razz
    Puis j'ai parlé à Yuki je fais pas les choses comme ça.
      Mais Ivan... Je t'ai pas dit que tu pourrais plus jouer les PNJs mais ce que j'ai lu, là, c'était trop. Parce que je t'avais déjà prévenu, avec les pnjs, de pas les prendre pour des imbéciles. Parce que c'est un PNJ d'annexe et qu'une personne a travaillé dessus, la façon dont Gold le maîtrise m'allait pas. C'était trop facile. Du coup, je préfère que PNJ requiem simule combat et y mette une certaine difficulté plutôt que de voir ça. Tu trouves que je t'ai mal parlé ? Je m'en excuse, mais n'abandonne pas à cause d'un commentaire. N'abandonne pas puisque tu fais des progrès. En ortho, tu t'es beaucoup amélioré, je te l'ai dit, et ça me fait plaisir de voir ça. Puisque depuis que je suis devenu récompenseur, je te suis. J'ai vu et j'admire comment tu es arrivé à progresser. Pourquoi arrêter ?
        C'est une suite de petit cailloux qui commence à être lourd et qui enlève le plaisir du jeu.
          Hop!
          Je fais juste un petit saut dans le coin pour temporiser un peu.

Tout d'abord, il y a une erreur dans la sanction de Kiril: il ne t'interdit pas de jouer avec les pnjs de l'annexe avec Gold (et uniquement Gold) mais il veut que si tu as envie de jouer un pnj de l'annexe, tu demandes obligatoirement le concours du compte pnj requiem pour le jouer. Et ce pour les raisons énoncées plus haut. C'était la première chose simple.

La seconde, c'est que tu n'as pas forcément la bonne réaction. C'est étrange, parce qu'on a pas ces problèmes avec Ivan, tu ne fais que t'améliorer mais, à en croire Kiril, avec Gold Roger "tu n'en fis qu'à ta tête". Je ne juge pas, je ne peux pas le faire, alors je lui fais confiance.
          Et cette suite de petits cailloux, comme tu dis, elle est là pour te montrer le chemin qu'il te faut emprunter. Et parfois il faut se faire taper sur les doigts pour se recentrer.

Ce n'est dramatique, on ne va pas demander l'asile ou la pendaison, on te rappelle juste à l'ordre pour que tu n'aies de cesse de progresser. Et tout le reste du discours, je pense qu'à force tu le connais et que tu l'as depuis longtemps enregistré.

J'ose espérer que tu ne quitteras pas le forum pour une remarque houleuse et que tu arriveras à tirer ton épingle du jeu une nouvelle fois. ^^

Bouh!
          Rachel ♥
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Salut Rachel

Je parle pas de la même suite de petit cailloux que toi il semblerait.
          La tienne ne me dérange pas. C'est grâce a vous que j'ai progressé et j'en suis très reconnaissant.

Merci.
            Spoiler:
              Yebah, mon grand ! Je passe pour ta tentative de double narration =)

• Point forme qui se rapproche de plus en plus du nickel, tu commences à pas mal gérer de ce côté là. Fais juste gaffe aux dialogues, c'est souvent là où il reste le plus de fautes (et c'est aussi là que ça se voit le plus...)

• Sur le style, ça passe mieux, je trouve. Une belle première tentative, on comprend direct que Roger est complètement jeté et qu'il faut pas forcément penser en terme de cohérence logique avec lui. Pour poursuivre dans cette idée, je t'inviterai à creuser le fossé entre ton point de vue omniscient et ton point de vue à la première personne. Faut qu'on sente que le premier provient d'un mec sensé et sain d'esprit, tandis que le second peut être résolument barré et malsain (bon, il l'est déjà pas mal je te rassure). Bref. Je t'encourage dans ce sens o/

• Sur le fond... c'est surtout sur le deuxième post que je vais avoir des choses négatives à dire. Juste : hein ? quoi ? pourquoi ?
                Je veux dire... l'histoire de Roger qui se met à chialer et à se faire du gosse qu'il insultait la minute d'avant son meilleur ami pour la vie... sachant que le gosse disparait littéralement de la suite du rp (ou alors, y'a un truc que j'ai loupé), j'ai pas compris. Mais alors pas compris du tout.
                Quand tu introduis un élément, essaye de faire en sorte qu'il reste en place quelque part, tout du long. Et bon, d'accord, Roger est fou donc il peut passer du rire aux larmes très vite, mais tout de même, il y a un truc qui doit faire qu'on se rende compte, en tant que lecteur, que sa folie reste présente en permanence. Un tic nerveux quand il chiale, n'importe quoi tant que ça nous permet de rester aux prises avec le personnage...

Voilà là dessus.

Autrement, combat relativement simple, mais bien mené. Le thème du cannibalisme est amené avec une légèreté déconcertant qui va bien à Roger, sans rentrer trop dans les détails. Là-dessus, c'était pas mal. Un fin qui allait mieux que le début, de toutes façons.

• Sur les patates avec le ragoût :

-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Ouaip, 10 pp. Le mec avait l'air plutôt louche, la marine en aura pas grand chose à carrer...
                -Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Dégressivité. Nan.
                -Vol de 100 000 à 1 M B : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Ouaip, j'suis d'accord avec ça. 1pp.
                -Acte de barbarie autre : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) Oui, carrément, difficile de dire autre chose ! 10 (changement de palier de dégressivité) et -15. Criminels ou pas, j'pense que la marine condamnera ^^"

Et +170 dorikis. Dilemme du prochain palier, héhé.

Soit 3056 dorikis, 207 pp et -164 pi.

Ah que voilà. Tu dis si y'a quoi que ce soit, comme d'hab'.
              Un bon dimanche à toi !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
              Yosha !

Merci sososoren !

Pour le petit que j'introduis, enfaite je vais le revoir à la fin de la quête.

Euh, ben j'ai pas grand chose à dire d'autre.

Bonne journée Smile

Spoiler:
                  Yebah mon grand ! Je passe pour ton aventure sur Jaya, avec Shoma.

J'vais pas commenter, mais j'vais quand même te dire que j'ai été un peu gênée de trouver aucune trace du PNJ Don Diego nulle part. C'est très embêtant quand il s'agit d'être okay sur une victoire, tout ça. D'ailleurs,d'où il est vaincu, Don Die ? J'ai cru comprendre que c'était son majordome qui ramassait à la fin. Et je vois pas pourquoi il se serait fait poutrer comme une merde par j'sais pas qui... Bref. Tu m'expliqueras, j'aurais besoin de ces infos pour les reports dans les bureaux !

-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Maké, 5 pp. La marine s'en fout des trucs entre pirates.
                  -Prendre un otage une personne : Niveau II (3-5 -PP&PI*) 5, la même.
                  -Semer la zizanie dans l’hôtel : 3 pp bonus.

Et + 150 dorikis. Soit 3206 dorikis, -220 pp et pi inchangés.

Tu dis si y'a problème.
                  Une belle soirée à toi !
                  Salut Soren

Désoler, j'ai oublié de signaler que les deux deniers rp font partie d'une quête.
                  https://www.onepiece-requiem.net/t9072-jaya-c-est-bien-enfin-je-crois

Le pnj est sur la fiche de l'ile dans la zone neutre.

Si tu pense que j'ai très mal joué le pnj, signale le. Parce que normalement j'ai pas le droit de les joué. Là on m'a dit que je pouvais exceptionnellement.
                  Histoire que le staff est au courant et qu'il me met la sanction ou non.

Bonne soirée.
                  Bon jeu.
                    Merci pour tes réponses, mon grand.

Pour te répondre à nouveau, c'est même pas que tu l'as mal joué, c'est que tu l'as pas joué du tout. Y'a le majordome, y'a les sous-fifres du majordome, okay... mais y'a pas Don Diego. Ou alors si, juste à la fin mais il se fait balayer en deux deux, en mode torchage. Franchement, j'ai pas compris. A moins que ça soit Shoma qui se le soit fait ?
                    Enfaite Shoma a buté tout le monde et m'a laisser Don Diego.
                        Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3