Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

On commence en bas pour finir en haut.

Spoiler:

Dernière édition par Gold Roger le Mer 29 Jan 2014 - 17:19, édité 14 fois
    Salut Roger, je viens pour ton premier solo avec ce compte.

Bien sûr, tu connais la maison, donc on commence avec un point forme :
    sans risquer de retourné : Retourner. C’est une faute récurrente que tu fais. Remplace le verbe lorsque tu ne sais pas, par « prendre » ou mordre ». Si tu obtiens « pris ou mordu », c’est –é, si c’est « prendre ou mordre », c’est –er comme terminaison.
    La renommée sa a l’air amusant : La renommée, ça a l’air amusant.
    Faire tremblait les hommes justes par son nom. : Comme au-dessus, tremblER. Et juste, sans –s.
    J’ai bien envie d’être célèbre tien : TienS.
    tout le portrait de moi : On dira tplutôt « Tout mon portrait », ou « tout moi ». Comme tu l’as écrit, c’est plutôt maladroit.
    le provoquer, l’insulté : InsultER. C’est triste, parce que juste avant, tu l’as fait juste.
    Apprends-moi : Apprend. Pas de –s, c’est un impératif.
    Il m’a piqué mon alcool et c’est endormi : S’est endormi. Pour savoir si c’est « c’ » ou « s’ », tu peux remplacer le « c’ » par « cela ».
    ces coup manque de puissances/ Ses coups manquent de puissance.
    Très bien, tu m’enseigneras que tu le veux ou non. : que tu le VEUILLES ou non.
    de ce monde qui ma emprisonner : qui m’a emprisonné. Pour différencier ma/m’a, tu peux passer ta phrase au passé. Tu diras donc « de ce monde qui m’avait emprisonné ».
    met hors de question : mais ! Roh !
    une épée lui et lancée : …lui est lancée. Pareil qu’au-dessus, passe ta phrase au passé pour le savoir. Tu diras « une épée lui était lancée ».
    Une matinée dangereuses, trop dangereuses. : C’est une matinée. Donc, dangereuse sans –s !

En ce qui concerne le fond, je n’ai pas énormément de choses à dire. Ce que tu écris est loin d’être mauvais, c’est même plutôt prenant, et je suis toujours contente de voir les progrès que tu fais, comment tu t’améliores. Comme pour Aoi, je suis vraiment contente de te lire et de constater que ce que tu fais est de plus en plus fluide, de plus en plus complet, de plus en plus cohérent. Bien sûr, on ne progresse pas qu’avec des compliments, j’aimerais, pour les prochains RPs, que tu te pousses à peut-être plus développer certain passages, à pas trop décrire, et d’éviter d’être dans l’accumulation d’action. Tu as tendances à être dans le direct, sans prendre le temps d’approfondir des descriptions qui permettent de mieux placer ton récit, et de plonger le lecteur dans ce que tu dis. Sur le fond, je ne dis pas, j’aime comment tu envisages les relations avec Roger et le vieux qui l’entraine : c’est très one piece, même si le rendu peut-être encore amélioré.

Niveau PP et PI :
    -Endommager une maison, une forêt... : 2PP&PI
    -Coup Bas : 1PP&PI
    -J'ai vaincu une vingtaine de marine mais je tue pas moi. 3PP&5PI
    -Fuite : 1PP&PI
    -Prendre un otage une personne : Boarf, non. Je ne suis pas trop d’accord, là.
    -Discours basique sans envergure : Va pour 2PP.

Niveau doriki, je suis sur du 40%, soit +236D.

Ce qui te fait 826D, -9PP et -9PI.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Salut beauté ^^

Pour le é - er je me sert de dormir, sa me ressemble plus d'ailleurs ^^
    Pour que tu le veuille ou non j'ai eu un doute, après j'me suis dit allé kit ou double Razz

Merci pour la technique de cela pour savoir 'c' ou 's'

Puis merci pour ton passage.

Allé bonne soirée ;)
      Salut !
      Jouons ! Jouons !
      FAIT:
        Spoiler:
          Spoiler:
            Bouh Roger!
            Je suis ici pour ton solo numéro deux où tu... te fais étudier?...Où tu étudies? Bref, ton solo.

Et je vais commencer par le contexte. Je serais curieuse de savoir où tu es allé me pêcher ce truc. Ok, c'est une expérience qui existe, mais tu ne la décris pas de la manière dont elle s'est passée. j'sais pas si tu sais, mais elle devait durer deux semaines, ils l'ont interrompue en trois jours à cause de l'hyper violence des types. Bref. Qu'est-ce que tu fiches là-dedans? Violence gratuite? C'est pour contre-balancer Ivan, avoue. ^^ Et par contre, ton "enfermement" n'est pas réaliste du tout. Tu as fait foirer l'expérience une fois mais on te fait participer à la seconde? J'dis non. Tout comme je dis non aux dix personnes que tu lattes tranquille. Même si je dis oui de la même façon au lieutenant qui te démonte purement et simplement. Tu es tombé sur plus fort, et c'est agréable à lire -mais pense que lui crever l'oeil aussi simplement passe moins bien à la lecture, comme un patchwork mal cousu. Ce qui appuie un peu plus le premier non sur l'enfermement.

Sinon. Comme dit lilou, y'a du mieux, c'est un fait. J'suis pas aussi catégorique sur ce rp que je viens de lire, mais au moins on a une autre vision du monde que celle d'Ivan, et le personnage est si différent que c'en est bluffant, je dois bien t'admettre ça. Et le personnage de Gold Roger, même s'il me semble pas tout à fait abouti ou encore flou à l'intérieur, comme s'il n'y avait encore qu'une coque vide de Roger, on sent qu'il y a de l'idée. J'l'ai bien aimé combattre en se foutant de la trogne de ton adversaire, c'était bien fichu.
            Bref.

Gloire:
            ¤Torture : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) , sur les scientifiques ==> -5pp/ -10pi
            ¤Torture inhumaine : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Sur les personnes de l'expérience. ==> -7pp/ -15pi
            ¤Par tranche de 20 Civils tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)*2 ==> -5pp/ -6pi
            ¤Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Crache sur Scar pour lui mettre un coup dans l'oeil. ==> -1pp/ -1pi
            ¤Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) ==> -1pp/-1pi
            ~dorikis: +200

To-Roger = 1026 Dorikis, -28PP// -42PI

Merci d'avoir écrit
            Merci d'avoir lu
            Merci d'avoir mis
            Rachel ♥
            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
            Salut Rachou

Blacrow L. Rachel a écrit: C'est pour contre-balancer Ivan, avoue. ^^

Au début c'était le principe, mais finalement j'me dirige vers une autre voie que le simple carnage.
            En simple Roger se comporte comme un gamin. (Se qui se verra probablement bien dans des futurs rp.)
            Puis il deviendra un bon pirate qui ne pense plus qu'à sa famille et s'amuser. Fini les meurtres( enfin ça c'est au présent. Donc en fb il ferra encore des conneries sanguinaire XD)
            Oué j'ai du mal a faire des massacres, mon côté Ivan me bloque Razz
            Mais je penche plus sur un personnage qui ferra rire les lecteurs. Il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le forum, et c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement. (Quelque chose que je ne peut faire avec le sérieux Ivan)

Pour le rp. J'ai fait foiré l'expérience. Mais mon comportement étant plutôt spécial, lors de ma capture les scientifique on voulu en faire une autre où je suis le sujet principale. Donc tout les Hommes ne sont que des comédiens.

J'ai peut être pas était assez claire. ^^

En tout cas merci et bonne soirée
              Yepah, mon grand ! Je passe pour ton Rp avec Lilith.

• On commence par un point forme, que j'ai pris le temps de faire pour célébrer la première fois que je te lis sous ce compte =) Accroche toi. Y'a que ton premier post, mais ça doit te permettre de bien te rendre compte des principaux problèmes résiduels (parce que je sais que t'es en progrès constant là-dessus). Médite un peu cette liste et les autres qu'on t'a donné, et relis toi à fond. Une fois après avoir écrit, une fois après avoir posté, et une dernière le lendemain =D

C'est sûr se grand rocher -> sur (sûr, c'est pour "être sûr", au sens d'être certain). Et "se", c'est pour aller devant les verbes. Donc "ce".
                J'vais ou -> où. Toujours un accent quand il s'agit d'un lieu.
                Quelques gorgés -> gorgées, c'est du féminin :p
                Mes pas ne sont pas très droit -> +s.
                Pour pas tombé -> tomber.
                Vous êtes tout petit minuscule -> sont plusieurs, les rats, faut caler ça au pluriel =)
                Le regard sur les habits. Des trous sont pas mal. -> formulation très, très bizarre. "Je regarde mes habits. Pas mal de trous." ça sonne mieux et c'est plus simple, non ? ^^
                Une fois qu'il arrive : qu'ils arrivent. T'as parlé de deux hommes.
                Moi, adosser : Adossé, ce coup-ci. P'tite astuce si tu la connais pas déjà : pour savoir si c'est "é" ou "er", remplace mentalement ton verbe par "vendre", puis par "vendu". Si "vendre" sonne mieux, c'est -er. Si c'est vendu, c'est -é. Tout connement =D
                Comme si de rien était : comme si de rien n'était.
                Je les attrape et les plaques : pourquoi ce -s ? :p
                Soie... soie... : soit... soit. Cette soie là, c'est du tissu.
                Une personne à voler : a volé.
                se clown : ce clown.
                On te trou : troue. C'est le verbe en -er, pas le mot trou.
                J'suis accroupie : accroupi ^^
                En fessant des grimaces : ça, c'est criminel. Confondre le verbe fesser et faire, ralala... "en faisant", vindieu.
                Vous inquiéter pas : inquiétez.
                Vous ne rêver pas: rêvez.
                Allé, à plus :Aller.
                Ils sont armées : armés.
                ça ce calme : se calme. Toujours "se" devant les verbes :p

• Sur le fond, on sent que tu as essayé de donner un peu de relief à ce qui s'apparente à un simple sujet de recrutement. Les réactions et les attitudes de ton bonhomme sont assez fouillées, on se le représente bien. Le côté grand gamin mal élevé qui se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait est bien rendu (la preuve étant que j'ai pas trouvé Roger haïssable ^^").

Par contre, bon. C'était quand même pas incroyablement palpitant, et on sent que Lilith avait envie de vite en finir. T'as besoin d'aide, elle t'aide, tu veux la rejoindre, elle te provoque en duel, basta. Le genre de scénar' qui peut bien rendre quand c'est tourné de manière très originale, mais là, c'était pas franchement le cas.

Ah, et sinon, juste un truc. Shoma est au courant que t'es son frangin ? Parce que j'ai rien vu de tel dans ta fiche...

• Sur la gloire, on a ça :

-Torture inhumaine : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Pas à ce point, quand même. Inhumaine, c'est plus arracher les yeux, faire de la charcuterie selon l'art et la manière du Dr Strauer. Tout ça. 10pp, -10 pi.
                -Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) 2 pp, -1 pi.
                -Me faire repérer dans un bar et hurler mon nom. 1 pp. Et une rumeur, si ça continue aussi.
                -Kidnapper un homme et le dépouiller, avec une légère torture mental et physique 5pp, -5 pi.
                -|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Yep, même si je suis pas fan, parce que peu ou pas de témoins. Disons 5 pp.
                -Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) jette du sable dans les yeux. Non.

Et 180 dorikis pour toi :p

Ce qui te fera 1206 dorikis, -51 pp et -58 pi.

Et comme avec Ivan. Si problèmes, questions, bouquets de mimosa, t'hésites pas.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
              Saluch

Sören Hurlevent a écrit:
              Ah, et sinon, juste un truc. Shoma est au courant que t'es son frangin ? Parce que j'ai rien vu de tel dans ta fiche...

C'est normal, c'est top secret. On fait des rp FB pour mettre tout en place. (J'en est troop dit ! Razz)

Merci du passage !
                Yepah, mon grand ! Je repasse pour ton solo de la semaine dernière.

• On commence par un petit point forme. J'ai pas eu le courage de faire tout ton premier post, tu m'excuseras :

J'envie de savoir -> j'ai envie.
                  Une soirée rempli d'homme important -> +e, +s, +s.
                  Me voilà entrain -> en train.
                  Tenter t'as chance -> ta.
                  d'un pas décider -> décidé.
                  Echanger quelques mots à cette charmante demoiselle -> échanger avec. Ou alors, parler à.
                  Quelle est votre statue -> euh ^^" à moins qu'on se soit amusé à caler ta tronche sur du marbre, c'est "statut". Pour "statut social".
                  Désoler pour le dérangement -> désolé.
                  façons de parler -> façon.
                  A j'ai rien qui me vient -> ah, pour un soupir ou une exclamation ^^
                  un sourire d'abrutie -> abruti.
                  Enchantez -> enchantée, ici (la personne qui parle est une fille).
                  Il espère remportait -> ça, mec, c'est moche. Remporter !
                  je comptais mi inscrire -> m'y. Sacrebleu.
                  Nous nous rêverons -> reverrons ^^" Sinon, ta phrase est vachement bizarre.
                  Vous mesurer à de telle brute -> faute récurrente chez toi, l'oubli des pluriels... +s, +s.

Tu le devines, c'est lisible, mais c'est loin d'être propre. Relis toi, cornegidouille. Y'a que comme ça que tu progresseras... Et oui, c'est vraiment essentiel. Je te jure.

• Sur le fond, bon. Franchement, je sais pas trop quoi te dire. Du scénar' y'en avait guère, du scénar' y'en avait pas, dirait Brassens.
                  Xavier tombe amoureux, et décide de participer à un tournoi pour revoir son aimée. Bon. Un tournoi comme on en trouve dans DBZ, avec les images en prime. ça aurait pu être très bien si ça avait été un minimum parodié, p'têtre. Mais hormis la coupe afro de Mr Satan, y'avait pas grand chose pour faire sourire de ce côté là... Et beaucoup pour rendre la lecture ou bien poussive, ou bien rapide. J'ai choisi la deuxième option, et voilà ce que j'ai retenu : le héros gagne, prend cher, gagne, a droit à son coup de "zizi panpan" (sérieusement grand, cette expression, tu la bannis. Elle est juste à chier, quoi, tu perds toute ta crédibilité en une seule phrase...), repars se faire casser la gueule, se fait envoyer chier par le frangin, et vole son prix pour se venger.

...

Bon. Sérieusement, ça aurait pu passer si ç'avait été soit très drôle et parodique, soit mené de main de maître, soit les deux. Mais là, c'était juste moyen. Dommage, parce que en soit, le Roger, je le trouve pas désagréable. Essaye juste de pas perdre avec lui la profondeur de jeu que tu avais commencé à gagner avec Ivan...

• Sur la gloire, on oublie tous les duels, sauf celui contre Buck. D'une part parce que c'était pas très bien ficelé, et d'une autre parce que les quidams, ça compte moyen. En tous les cas, à mes yeux.

Contre Buck : 10 pp, aller. Pas de pi positifs ou négatifs, vu que c'était pour le sport...
                  Participer à un tournoi mineur des Blues : 5pp.
                  Le vol de l'impact dial : 8 pp, -8 pi.

Et on va y aller pour 100 dorikis.

Soit 1306 dorikis, -74 pp et -66 pi.

V'là. Et sinon, j'attends toujours mon mimosa. C'est cool comme fleur, quoi.
                Hésite pas si problème =)

Dernière édition par Sören Hurlevent le Ven 22 Mar 2013 - 22:21, édité 1 fois
                Yosha,

J'suis pas encore top dans l'esprit de Roger en terme d'humour. Faut que je bosse se point qui est très différent d'Ivan ^^

Sinon ben le combat contre "Mister Satan", c'est contre un marine qui figure dans l'annexe ICI. Il fait parti du groupe de marine que je vais régulièrement croisé. La c'était notre première rencontre.
                Donc si je pouvais avoir un petit plus sur ce duel qui est le plus intéressant du rp. ^^

Merci en tout cas.
                  Yepah,

Quand tu utilises des PNJ connus, c'est cool de caler le lien dans ton post de demande... sinon, on peut pas deviner ^^"

Je t'ai rajouté un petit bonus, du coup. Rien d'énorme, je reste sur le fait qu'il s'agissait d'un tournoi, tout ça. Mais quand même.

A la prochaine =)
                  Salut vous savez que Le feu sa brûle !
                  Spoiler:
                    Forme:

Faut que tu fasses quelque chose pour la forme. Vraiment. Ca pique les yeux. Tu écris pour toi, mais aussi pour être lu, et là, tu ne respectes pas ton lecteur. Ce qui est harassant, c'est qu'en fin de compte, tu ne répètes même pas les mêmes fautes, prouvant ainsi qu'un peu d'attention et de relecture suffirait pour corriger 60%.

- confusion entre être et avoir sur certaines formes au passé composé.
                    - problèmes d'accord: attention à tes pluriels
                    - Problème avec la concordance des temps.
                    - Confusion infinitif, participe passé.
                    - Idem, attention a tes accords masculin-féminin. Relecture, relecture.
                    - Tu confonds "et" et "est".
                    - dé-fois? Des fois plutôt.
                    - en fessant? Faisant.
                    - "Le jour arrive, on finit juste à t’en." Y a des pays où on te condamne à l'émasculation pour moins que ça. Relis toi s'il te plait, ce genre de faute, c'est insultant.

Style

Tu as un style qui est fluide, pour les combats entre autre. Continue dans cette voie, tu ne peux que l'améliorer, car tu le tiens, ton style. Je ne doute pas que t'arriveras à quelque chose de vraiment convaincant, pour peu que l'histoire soit valable et le mette en valeur, et que les fautes soient en partie corrigées.

Fond

- Idem que pour Shoma, mais chez toi. T'es face à un type fort connu, genre vachement fort. Tu as du voir sa tronche sur un Wanted, ou dans le journal, une histoire pareil. Dommage que lorsque tu le croises, tu ne remarques rien. Je comprend l'intention, mais imagine le jeu que ça aurait pu amener que de le reconnaitre.
                    - Quand tu dis que tous les gars du bar font une mêlée sur toi, mais qu'ils ne te donnent pas de coups, alors ça va... tu trouves pas ça un peu facile? Même ennuyeux? J'veux dire, t'aurais décris quelques punch que tu te prenais, ça changeait quoi? Juste un peu plus de cohérence, un peu plus de défi. Là, tu passes pour un bill et c'est pas sexy.
                    Bon après tu te prends des coups, mais la marine arrive. Et tout le monde se calme, blabla, c'est l'ile du karate, on aime encore bien se mettre sur la gueule. Mais voila, t'aurais pu, en te prenant des coups dans la mêlée, rendre tout ça un brin plus funky, un brin plus passionnant. Dommage.
                    -Ta technique de recrutement. J'imagine que c'était de l'humour. Si c'est le cas, c'est fin. Si pas, c'était très lourd et pas très imaginatif. Franchement... Puis je veux dire, tu vas recruter n'importe quel type pour faire un massacre? Genre Jo le gentil te dis "salut j'en suis" et après tu l'amènes dans ta maison qui pue l'cadavre, qui est pleine de cadavres et de têtes et lui dire "alors le boulot, on va tuer tout le monde". Hormis le fait que déjà, c'est absurde et que même si tu veux qu'on se souvienne de toi, j'trouve que c'est un jusctificatif fort facile, c'est absolument pas cohérent.
                    - Pas convaincu non plus par le travail sur l'estrade, une fois que Shoma a tué les deux gardes. Personne ne se demande où ils sont partis ?

Puis pour la suite là je deviens vraiment dubitatif. Cette histoire d'argent, de coffre, c'est facile, c'est pas crédible. T'essaies, je le lis bien, de rendre ça intéressant, de rajouter du pnj, toussa, mais tu vas pas assez loin, tout reste toujours en ta faveur, tu n'es jamais inquiété, alors que bon, aller piquer le contenu de ce coffre-fort, excuse moi du peu.

Alors voila, un rp sans réel but, sans réel intérêt, sans réel cohérence, et probablement sans réel gain. J'ai lu tes autres récompenses, tu peux faire mieux que sombrer dans ce genre de caricatures. Surtout que tu as un chouette style, et qu'on sent un désir de construire quelque chose. Construis, oui, mais pas ça, s'il te plait. On passe aux cadeaux.

Doriki: 180. La faute aux fautes, nombreuses, au rp, peu convaincant, à la facilité, aux incohérences.

- Combattre dans le bar: Tu dis toi même que tout le monde le fait sur cette ile, donc rien de notable. /
                    - Crier mon nom dans la base de la marine et avant l'incendie: Ca ira dans l'incendie.
                    - Provoquer un gros Incendie -25 PP//-25 PI
                    - Enflammer le garde manger de la marine: ibid
                    - Enflammer la salle des biens de la marine: ibid
                    - Mettre K.O trois marine: -5PP//-5PI
                    - Vol de 100 000 à 1 M B : -3PP//-5PI : 100 000 berry.
                    Note concernant le vol: On entre pas dans une base de la marine comme ça, on y vole pas aussi facilement, toute incendiée que soit la ville. Sur ce coup-ci je laisse couler, la prochaine fois Crack dedans. Comme ça tu sais.

Ca nous fait donc un total de: 1386d, -107PP//-101 PI

Ma boite mp est ouverte, bien entendu.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur
                    FAIT:
                      Le sous titre Gold, le sous titre...

On commence en bas pour finir en haut. 1425067977-izya-sflagopr On commence en bas pour finir en haut. Zps1 On commence en bas pour finir en haut. 1lmh
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
                      Bouh Roger!
                      Je suis là pour ton rp avec Shoma, l'évasion de la prison de Classic Town.

Bon. Je vais passer sur les fautes, hein, tu sais ce qu'il faut faire pour ça, et c'était pas dramatique, de mémoire.
                      Mais pour le reste, au final et pour faire simple, j'ai pas vraiment accroché. Contexte pourtant amusant/sympathique. Mais dans ce décor de contre la montre, vous descendez, tu te bats, vous repartez. Et c'est vrai qu'en disant ça j'ai presque tout dit et que je sais pas trop quoi ajouter, mais je vais bien trouver.

Pour toi, par exemple. Il est dommage que le pnj cannibale soit juste un animal qui a faim. Pas intelligent, ne parle pas (en dépit de ce qu'en dit Shoma), frappe et c'est tout. Peut-être une histoire de point de vue, mais dommage de tomber sur ce genre de pnj dans ce genre d'endroit dans ce genre de contexte.
                      Ensuite, j'aime bien la manière de combattre de Gold. Certes tu l'écris de manière totalement désordonnée, presque succinctement (enfin non, mais je me comprends) et ça donne un rendu pas trop mal.
                      Et malheureusement, tu finis sur un ton larmoyant où tu nous sers une histoire cousue de fil blanc cassé avec un pseudo ami de prison dont tu deviens le frère. Juste pour faire échos à Luffy/Ace. C'est dommage de nous le présenter comme ça, de le faire mourir, tout ça, parce que le rockeur qui répand la maladie autour de lui, ça aurait pu être un bon personnage. Bien plus recherché que le cannibale de tout à l'heure.

Et là, je ne vois plus trop quoi ajouter. Donc je vais te filer ce qui te revient de droit et on verra plus tard si tu as des trucs à dire. ^^

Gloire:
                      ¤S'évader=Profiter du grabuge pour s'évader: 5pp/ -5pi
                      ¤Duel: 5pp
                      ¤Maltraitance=Combat de masse: 1pp/ -2pi
                      ~Dorikis: +200

To-Roger = 1686 Dorikis, -118PP// -108PI

Merci d'avoir écrit
                      Merci d'avoir lu
                      Merci d'avoir mis
                      Rachel ♥
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                      Yopla

Fait:
                        Spoiler:

Dernière édition par Gold Roger le Sam 4 Mai 2013 - 10:35, édité 1 fois
                            Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant