Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bloody a besoin de récompenses :)

Spoiler:

Dernière édition par Akaido Blood le Mer 5 Sep 2012 - 21:25, édité 4 fois
    Spoiler:
      Alors, pour panique à bord ( désolé mais là ça fait chier j'ai perdu tout les commentaires que j'avais fini juste avant avec une p*tain de touche "Retour" ) Dans l'ensemble il est bon, très peu de fautes d'orthographe malgré quelque post à la limite du GB quand même.

Première chose, tu ne peux pas savoir que la donzelle est dans le bateau vu que tu RP à partir de l'intérieur de Blood, à moins que tu vois à travers les murs, c'est impossible, tu aurais pu "limiter" en disant que tu voyait une longue banderole enfin bref un truc comme ça

Deuxième chose, dès le début tu dis que t'arrive en barque, et après t'es sur la terre ferme, comment veux tu que j'm'y retrouve mon gars. Le problème c'est que tu dis tuer Jorg Kluni dans une ruelle ( on sait plus on t'es ) Donc veille à décrire TOUT les faits et gestes de ton personnage, tu prendras plus de plaisir à RP en plus. Aussi tu devrais décrire plus ses réactions, ça te permettrait de mieux le faire évoluer dans le caractère. Revenons à Jorg, une célébrité ne se déplace JAMAIS seul quand elle sort pour un voyage en solo sans famille, toujours un garde du corps ou un truc dans le genre, donc voila.

Troisième chose, "Enlevez les menottes à cette canaille ! Il ne me fait pas peur !" Ben le capitaine ne devrait jamais lâcher la barre non ? Xd donc en gros ça devrait être le chef de la sécurité qui devrait te convoquer, et il ne devrait pas t'enlever les menottes alors que tu as tuer Jorg Kluni, mais je te pénaliserais pas pour ça, c'est juste un début, car tu lui ôtes le FDD des mains, bon ça c'est... Bizarre, et Grobill d'après moi, mais là encore je te pénaliserais pas vu qu'il doit être un couillon prétentieux x)

Quatrième et dernière chose, tu sautes PILE dans la barque, c'est impossible, là je peux pas passer à côté.

EDIT : Tout le monde sait que c'est le Shichi qui est l'auteur de la catastrophe, on vient de me le rappeler, donc t'auras pas la dernière demande.

Assassiner quelqu'un : +10 PR // - 7 PP
      [Le célèbre Jorg Kluni (George Clooney pour ceux qui n'avaient pas comprit)]

Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP
      [Le fruit du démon]

[Le capitaine du navire de croisière]

[Une dizaine de civils PNJ (en étant invisible de pas de GB) + les 4 musiciens du navire]

Se proclamer auteur de la catastrophe devant tout le monde et auteur des crimes : +15 PR // -30 PP

Donc je divise le total par trois : 52 PR // -37 PP // 5% de tes Dorikis = 30

Pour les K.Y. => 30 PR // -21 PP // 5% de tes Dorikis = 31
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Spoiler:
        Alors je dois reconnaitre une chose, c'est que d'un point de vue strictement rp tu te débrouille pas mal, malheureusement, le contenu est très discutable.

Tout d'abord, tu enlèves le fusil des main d'un garde et tu portes le coups à Crimmson comme ça sans soucis. Même si tu es plus fort que lui, je pense qu'il tient assez bien son fusil pour que tu puisse pas lui enlever comme ça des mains (remarque que t'as déjà fait sato en plus). Qui plus est, même si tu est invisible, en prenant le fusil, tu indique où tu es, sur une barque de 10 marines, c'est totalement illogique de penser qu'il n'y en aura pas un seul qui réagirait et ne tenterait pas de s'en prendre à toi.

Ensuite, et ça c'est beaucoup plus grave, dans le combat, crimmson dit clairement qu'il te porte un coup (ou au moins un coup dans ta direction) et tu ne le mentionnes même pas, et ça c'est du GB au plus au point. Alors je te l'accorde il n'a lui-même pas fait attention à ton coup, mais dans ces cas là, il faut lui envoyer un mp pour lui signaler l'erreur et lui demander de modifier. Là certe il est en tord, mais au final toi aussi, ce qui est dommage, parce qu'au lieu d'une personne (ou aucune si le mp mène à l'édition du post) de sanctionné, au final, il finit par en y avoir deux. Avoue que le mp est plus agréable pour tout le monde.

Pour la gloire :
        je t'accorde la victoire contre quelqu'un de peu renommé, par contre je la prends à une catégorie en dessous, vu que vous êtes à deux contre un.
        ensuite, pour l'agression, je ne te l'accorde pas, tout simplement parce que au départ c'est les marines qui lancent l'assaut sur votre barque, pas l'inverse, donc, tu te défends. Ensuite, l'assassinant n'est pas valable non plus, question de logique : il faut 3 minutes à un humain avant de mourir sous l'eau, or, en 1minutes et demi, au plus, vous avez fichu tout ses camarades à l'eau, en toute logique, il y aura bien quelqu'un pour aller l'aider dans le lot...
        Enfin, au final, tu bois le sang de ta victime après avoir mit en fuite les marins et t'être séparé de mizu, donc dans une situation où il n'y a aucun témoin, donc, je ne peux décemment pas te l'accorder non plus.

Donc au final pour ce rp tu gagnes +3PR/+0PP +15% de dorikis divisé par 3 pour le GB que je t'ai signaler, donc +5% de tes dorikis, c'est à dire +30dorikis

Je sais que c'est pas forcément agréable, et c'est d'autant plus dommage que ton niveau en lui même est pas mauvais, mais il faut vraiment que tu fasses attention, sur un rp de combat, il est primordiale de lire avec énormément d'attention les posts de son adversaire, voir de les relire plusieurs fois pour ne rien louper. Et puis, un perso n'a pas besoin d'être invincible pour être intéressant, regarde Zoro et Luffy, ils finissent chaque combat à moitié morts, et Rinji, la plupart de ses combats, il les a perdu...
          J'mets
          Alors voilà, que je t'explique, pour le coup du fusil, je l'arrache des mains au premier marin que j'ai sous la main et tente de l'assommer dans l'action, dans les centièmes de secondes qui suivent, je tente de frapper Crimmson MAIS je ne l'atteint pas ! Bon, il est vrai que ça semble étrange que personne ne réagisse mais il y a forcement une petite chance...

Ensuite, pour le coup de Crimmson, je lui ai signalé, je m'en souviens, mais il n'a pas du bien comprendre et il n'a pas changé, moi, croyant qu'il allait le faire j'ai fais mon post comme s'il allait changer, et au final, il ne l'a pas fait et moi je croyais jusque là que c'était modifié. Voilà l'histoire, c'est une simple erreur de compréhension, alors diviser par trois les 15% pour ça, je trouve ça dommage, mais c'est toi qui vois...

Aller je vais pas m'éterniser là dessus je vais bientôt "niapper" alors ++ Smile
            Spoiler:
              J'ai mis le temps, mais voici enfin tes récompenses =p

C'cool :

• Ton rp commençait bien \o/ Les trois lignes d'introductions étaient très bien vues et donnaient immédiatement envie de connaitre la suite ^^
              • Ton orthographe et ta syntaxe sont impécables =p les fautes se comptent sur les doigts d'une main, ça fait plaisir.
              • T'as été plutôt ingénieux sur certains détails, genre le coup de l'oignon (que je ne savais pas du tout que c'était un anti-coagulant).
              • Tu fais des trucs un peu improbables qui font grincer des dents et qu'on peut juger trop facile, mais au final, tu t'en sors plutôt bien par des pirouettes humoristiques. Genre l'oignon dans le garde-manger. Attention de pas abuser de ce genre de chose pour autant, sinon tu vires au GB.
              • Le coup de tatanne dans les bistouquettes... :') Que dire de plus ?
              • Vous étiez plutôt ensembles avec Antis, même si ça se perdait un peu au fil des post. T'avais tendance un peu à décider de tout, laissant pas forcément beaucoup de marge de manoeuvre à Reyson ^^
              • Globalement, tu as un style qui n'est pas mal du tout, bon, c'est encore à travailler, mais c'normal, personne n'est parfait (sauf moi, mais c'est un détail), donc continue comme ça, mais fais attention à ce que je vais dire maintenant :

C'pas cool :

• Déjà, le plus important, tu fais un peu du GB. Rien de grave, mais fais gaffe quand même avec les PNJ. J'avais l'impression que t'en avais imaginé un et que tu l'avais cloné en 150 et que du coup, tous tes adversaires étaient sur le même modèle. Les soldats et les marines sont entraînés pour le combat et tout ça, ils ne se mettent pas à pleurer juste parce que le gars en face d'eux est plus fort. C'est encore plus valable s'il s'agit de marines d'élites.
              Les gardes, à la rigueur, je veux bien admettre qu'ils sont plus lâches que les marines. Mais tout de même, c'est pas une bande de branquignoles qui se balade avec un fusil et qui sursaute au moindre vase pété. Donc ça, vraiment, tu fais attention sinon je me fâche tout ros... rouge è.é
              • Le vol des couteaux était bâclé. Facile, pas très bien mené, ça partait d'une bonne intention, mais y'avait quelques incohérences ^^ Genre l'intervention de la marine. Okay, je veux bien, mais bon, les gars vont pas passer leur aprèm' à courir après un type qui a volé trois couteaux x) T'aurais dû détailler un peu plus ça, sans forcément rajouter de combats ou autre, mais juste décrire plus clairement tes actions.
              • Le contexte politique de l'île était bizarre. T'étais incohérent par rapport au maire. C'était quoi le délire avec sa popularité ? Je pense pas que c'était vraiment le mot à employé. T'aurais mieux dû expliquer que le maire ne craignait personne parce qu'il filait des pots de vin à la marine et que, par conséquent, il était très lâche sur la manière de diriger la ville et que quand c'était le bordel, il n'était pas là. Il était donc impopulaire auprès de la ville, mais intouchable car protégé par les marines.
              • "en échange de quelques services rendus pas très légale" aïe, mes yeux T.T Services = pluriel, donc légal = légaux =p
              • Puisqu'on est dans la phase, détails grammaticaux et cie :
              "Malgré tout je le mis en sac à patate sur mon épaule et descendu par les escaliers". Là, tu m'as fait saigner des yeux xD Il est descendu = Ok. Il descendit = Ok. Il descendu = Tu me fais ça encore une fois et j'envoie Sato te le mettre le coup de tatanne !
              "Nani ? Les marins approchaient ? " Pas de jap' abusif ! Tu l'as fait qu'une fois (et heureusement), mais ça sert à rien de caser du japonais pour faire stylé. Perso, ça m'agace plus qu'autre chose =p
              "Un gravillon craqua sous mon pied" => le bois ça craque si tu veux, les gravillons, un peu moins x) ça crisse plutôt x)
              • C'était quoi ce post avec ton DC, hein ? Ca fera -2 points è.é
              • Toute la terre n'a pas vu ta séance de torture x) Académia n'est pas une assez grande île pour que ce soit diffusé mondialement. Y'a juste les gens de l'archipel qui auront vu ça, potentiellement East Blue si les marines n'ont pas étouffés l'affaire.
              • "Moi et mon collègue, dont je ne connais même pas le nom, allons faire un morpion !"
              Wouhou, qu'est-ce qu'on s'éclate \o/ bon, je me moque, mais c'est juste que cette phrase était très mal intégrée à ton discours x) De même que les descriptions des tortures que t'as pas faite au final...
              • La mort du maire arrive comme un cheveux sur la soupe. On comprend pas très bien pourquoi d'un coup tu t'énerves et le tue. Ca aurait mérité plus de détails et peut-être d'entrer un peu plus dans la psychologie de ton perso. D'autant que ça frustre, vu que depuis le début tu annonces que tu vas torturer le maire et tout, pis pof, deux post et c'fait. J'ai trouvé ça dommage.
              • Enfin, concernant ta guérison et tout ça, c'était un peu facile... Personne te reconnait, t'es guérit en 5 minutes, toussa... Je veux bien croire que tu voulais en terminer avec le rp, mais la fin est un peu bâclée.
              • Ah ptin, j'allais oublier ! Tu trouves ça normal un type qui injecte des trucs bizarres dans ton corps par ses ongles ? x) T'as pas du tout réagit au FDD de Reyson, et c'était un peu bizarre, même dans One Piece, les gens sont étonnés par les FDD ^^

Récompenses :

Le vol, c'est okay, l'otage également. La torture je te l'accorde aussi. Par contre, pour les raisons énoncées ci-dessus, je te divise par deux les récompenses pour les combats contre les marines et cie. Pour les assassinats, on ne les compte désormais que si c'est de l'assassinat un peu spectaculaire, pas juste tuer un adversaire dans un combat. Donc je te compte la famille du maire uniquement.
              Le coup bas, c'est non x) Je l'ai fait avec Unwin aussi, et voilà quoi, c'pas ce qu'on entend par coup bas x)

Donc, tout ceci revient à :

+ 48 PR // - 49 PP et + 19 % soit + 147 dorikis.

Si t'as un souci ou quoi, ma boite à MP est ouverte ^^
                J'mets

/kick Akaido Blood
                /kick Akaido Blood
                /kick Akaido Blood
                /kick Akaido Blood
                /kick Akaido Blood
                /kick Akaido Blood
                /kick Akaido Blood
                /kick Akaido Blood
                /kick Akaido Blood
                /kick Akaido Blood
                Huhuhuhu !! Blood est enfin primé et fait peur au monde entier ! MOUHAHAHAHA !

http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t648-les-primes

25 Millions c'est cela... Assez modeste ça va xD

Aller, pour cette prime qui m'impressionne moi même raboulez les 25 PR et PP ^^

...siouplait.

Merchi mes p'tits staffeux adorés ♥
                  Spoiler:
                    Coucou, it's you're turn now!

Alors dans un premier temps, c'est pas mal du tout, cette fois, tu n'a pas de GB mis à part peut être un trop grand anthropomorphisme de l'ours, mais bon... Par contre, je vais t'avouer j'ai pas beaucoup aimé le coup des étincelles en cognant les sabres, si tu cogne assez fort pour générer des étincelles, tu a aussi taper assez fort pour bousiller les sabres, et ça par contre, ça fait pas sérieux.
                    Il y a un autre truc qui m'a plus moyennement, c'est le meurtre. Je comprends qu'on joue un tueur, moi même j'en joue un, mais même le plus fou des mecs a une raison valable à ses yeux pour tuer, or toi du débarque comme ça, au milieu d'une maison et tu tue comme ça, parce que tu sais pas quoi faire. Ça fait vraiment "je tue pour les points", ce qui n'est pas du tout à ton avantage. Essaie de te demander pourquoi Akaido est comme ça, pourquoi il aime le gout du sang, et pourquoi il aime tuer, mieux tu cerneras la psychologie de ton perso, plus ce que tu feras sera réaliste, et plus tes massacres seront crédibles.
                    Enfin voilà, ça reste pas mal comme récit, ça traine un peu sur la fin, mais c'est pas mal

Donc ça te fait donc +17%de dorikis, c'est à dire +156 dorikis, et tu ne gagnes rien, car, comme tu l'as remarqué toi même, il n'y a aucun témoin de tes actes.
                      C'est mis, ainsi que les PR/PP pour la prime.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                      Spoiler:
                        Me voilà pour de nouvelles aventures !

* Conseils :
                        Bon ben ça s'améliore de rp en rp tout ça. ^^ Y a encore quelques conjugaison et négation très approximative, mais au niveau de la forme je n'ai pas trouver de souci majeur, ça se lit facilement et bien. Par contre, on trouve encore une habitude assez bizarre, où les actes semblent pas forcement lié à leurs vraies valeurs...
                        ex : tu tues un mec durant le tournoi, l'arbitre te dit l'air de rien "disqualifier", comme si t'avais juste choppé un carton rouge. Bravo le respect de la vie et du drame de la part de l'arbitre ^^.
                        Ce genre de truc revien plusieurs fois, sans pour autant être vital ça laisse parfois perplexe.

Autre niveau : pour ton combat avec Zetsu : Tu passes ton teps à quitte rle combat, le contourner, revenir, aller te chercher un café etc... comme si au final Zetsue n'était qu'une statue. Là aussi ça fait bizarre. ( a moins que ton mec soit flash ^^)

Bon là on va attaquer un gros point de ton perso :la torture.
                        Pour le massacre de Zetsu, c'en était tellement énorme que à la fin j'y croyais plus... Genre un film gore des année 80 sera jamais aussi flippant qu'un film d'ambiance ou tu ne vois le monstre qu'à la toute fin. Là j'ai eu l'impression que tu avais une liste des trucs faisables à un mec, et que tu t'acharnais à les faire dans l'ordre pour pas en oublier. Du coup ça fait "surjoué". L'aspect psycho est nettement mieux, mais je pense que tu peux te focaliser encore plus dessus. ;)

* Récompenses :
                        Je te les comptes avec les nouvelles valeurs mises à jours.
                        - Victoire contre quelqu'un de PEU renommé (<400 PR) à - 400 dorikis de moins que vous : +3 PR // +0 PP
                        [John Cena, célèbre catcheur et ancien marin]

- Maltraitance (un doigts brisé/roué de coups etc...) : Non, c'est oublié, comparé à ce que tu fais après.
                        - Torture (défiguration/amputation/etc...) : Non, idem.
                        - Torture inhumaine (capable de faire vomir les spectateurs) : +10 PR // -15 PP OK
                        - Meurtre particulièrement spectaculaire : Non, j'te le compte comme coup bas pour l'avoir attaqué alors qu'il était à terre, mais sa mort est prise en compte dans la torture inhumaine.
                        - Coup bas : + 1 PR / - 3 PP donc
                        [Zetsu Noriyaki]

- Se vanter devant la marine des actes ignobles commis et les provoquer : +1 PR // -1 PP

Vu ta proportion à systématique torturer tes victimes, ta réputation est assise à ce niveau. Tes récompenses pour les tortures futures seront donc petits à petits diminuées, jusqu'à ce que tu arrives à surprendre à nouveau ton "publique" en innovant dans tes crimes.

- Fuite : +0 PR // - 5 PP OK

Dorikis :13% ( puisque tu dépasses les 1000 maintenant ) = 140 dorikis.

* Résumé : +140 Dorikis // +15 PR // -24 PP

Jte mets ça.

• https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                        FAIT:
                          Toi là, le mec en rouge... ou à peu près. Enfin... Blood? Ouais, c'est ça, blood.
                          Alors, pour ton Rp du 28 décembre avec Satoshi est sa bande. Tir groupé sur toi et toi.

J'ai tout de même une question pour commencer. Toi et sato, vous vous baladez à visage découvert pour qu'on vous remarque, c'est ça? Avoue! Bon, c'est pas un souci, vous vous amusez comme vous voulez. Non, souci plus ennuyeux, c'est le fait que tu rentres dans le premier magasin que tu trouves, qu'il est miteux, que tu y restes et que tu trouves une sublime arme que tu convoitais déjà, apparemment. Au moins, change de boutique, quoi.

détail qui traduit également une facilité et quelque chose que l'on pourrait qualifier à la va vite de GB. C'est juste une alerte, ce n'en est pas, ne t'en fais pas. Mais le fait que tout à coup, un type crie qu'il y a un marin qui perce la coque, alors qu'il est censé ne pas être vu, c'est un peu gros. Heureusement que Ange te sauve la mise sur ce coup, merci à lui. =) Et je suis également fan de ton idée. En gros, ton idée lumineuse, c'est de déléguer à d'autres ce que tu ne peux pas faire. Tu as compris le principe de la collectivité. x)

Après, tout n'est pas tout noir, parce que malgré ça, tu écris bien et tu ne vas pas ni trop vite, ni trop lentement. Tu prends bien le temps pour chaque phase, ne bâcles pas... Non, sur le style, j'ai vraiment pas de reproches. C'est plus le fond que tu dois encore travailler.

Malheureusement pour toi, tu vas également écoper de la mauvaise sanction du jour: ton dernier post. Tu es Totalement Hors Sujet, tu nous emmène on ne sait où, pour on ne sait quelle raison, nous parles de trucs un peu glauques et pas du tout en relation avec le sujet, tu nous vires soudain de One Piece pour un lieu tout en mafia, et en plus, tu essaies de nous faire croire que tout se passe avant que le Lady Million ne lève l'ancre. Te faire assommer deux fois, te faire jeter à l'eau et revenir te venger, ça devrait prendre une demi-journée, à mon sens, et l'attaque à Logue ne dure que 10 minutes à tout casser. 15 parce que je suis gentille. =)
                          Non, ce dernier post, en plus de nous replonger trois trains avant, avec un ordre que j'avais lu plus de 10 posts plus haut, reste la bête noire du Rp. Fallait surtout pas finir sur cette note là. x) Ne me le refais plus, stp. xD

Pour ce qui est de ta gloire, que de violet s'illuminera:
                          ¤Fuite: -5 PP sans soucis
                          ¤Pour chaque tranche de Marines battus/tués: +2 PR/ -1 PP ok
                          ¤Pour le massacre dans les rues: +5 PR / -7 PP comme cadeau de la maison

Niveau dorikis, tu vas obtenir un joli petit 11%, soit 154 dorikis et 7PR / -13PP
                          Ce qui nous fait un Total totalitaire de 1557 Dorikis, 180 PR / -169PP

Merci du temps de lecture. ^^

• https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                          Merci pour avoir répondu si vite Smile D'abord ouais, t'as raison sur tout, même si pour le truc de l'armurerie bon hein, on va pas non plus étendre le truc pour que je trouve la bonne boutique après 12 heures de marche, après, bon j'ai pris un ENOOOOORME RETARD (10 post comme tu dis Very Happy) Et j'ai dû improviser à ma manière, c'vrai que c'est pas énormément cohérent, et la prochaine fois baaah j'posterais plus vite. Merci de tes critiques j'ferais mieux la prochaine fois, même si j'suis super satisfait de mon 11% ;) Merci encore Very Happy
                            V'là, c'mis =p
                                Page 1 sur 2 1, 2  Suivant