Posté Sam 7 Sep 2013 - 3:22 par Blacrow L. Rachel
Bouh ma grande!
Je suis là pour votre rp en duo dans les égouts! Duo avec qui? Avec Yoruuuuuu!
Oublions les préliminaires, pas de ça entre nous: j'ai adoré. Pourquoi faire plus compliqué, hein? Si? faut que je fasse? Allez, c'bien parce que c'est vous.
Déjà. Le cadre. Tu le poses très bien, dans ce bar. Très simple, très convivial, on le voit plus comme un salon de thé, presque, que comme un bistrot ringard que l'on croise tous les deux rps et demi. Déjà un bon point, mais le contraire m'aurait étoné de toi. Je ne parlerai pas des pnjs qui sont comme toujours super réalistes et ce même s'ils n'ont aucun intérêt dans le rp ou presque, ni des dialogues parfait, du coup, comme d'hab. Mais comme tu me le demandes, l'écho qu'il y a à la fin est juste ce qu'il fallait, parce que ça fait "fin" et surtout ça nourrit la première scène qui ne se retrouve pas orpheline et là juste pour "combler un vide" scénaristique de l'accroche. En revanche, je voulais parler d'une chose très simple que j'ai vraiment adoré, c'est lorsque dans ton deuxième post, tu parles de Yoru avec des mots négatifs ou presque. Tu évoques la jalousie et le dégout pour cet homme qui se met au garde à vous sans chercher à comprendre. c'est très fugace, ça dure le temps de trois lignes et demi, mais c'est juste parfait dans un duo ou tout est généralement manichéen au possible. C'était la mention spéciale en début de commentaire, tout à fait.
Je ne vanterai pas une énième fois vos talents orthographiques, j'ai dû repérer 5 fautes à vous deux. Passons.
Niveau scénar, maintenant. Complètement délirant. Je m'y attendais tellement pas. Parce que vous faites fort, vous nous balancez une histoire tirée par les cheveux, rocambolesque, drôle par moments, mais le tout dans une atmosphère sordide et un lieu pas ragoutant pour deux sous. Et là, vraiment je dis chapeau. Parce qu'en plus vous m'avez faite marrer plus d'une fois. les jeux de mots pourris sur les rassassins et les... poissons qui n'en sont pas (génial ce petit bout de dialogue. Et celui sur le fait que les ragondins ne savent pas parler. et sur la Blague de Yoru! o/), l'attaque surprise de Yoru et votre duo de réplique d'un post sur l'autre ("On est dans la merde". -Oui je sais, c'était déjà le cas avant, merci. "De rien" (oui, je me refais le rp, un souci?)
je pourrais continuer à relever ce qui m'a plu, mais ce serait trop long. Un simple vous avez été super suffira. Et puis découvrir Serena dans cet univers, quand je l'ai connue dans le Grey-T ou avec Sagesse, Fortune et Chance... ça fait un choc un peu.
Ah si, le titre du sujet, quand tu le dis une fois dans le rp, c'est classe, on le voit pas venir. mais quand il ressort quatre fois en quatre posts, c'est trop. Juste un détail pour la prochaine fois puisque tu aimes bien faire ça je crois, rappeler le titre. ^^
Demande spéciale:
Alors. Le coup de la fin miroir du début, j'y ai déjà répondu, très bonne idée et très bon rendu. le coup des dialogues, pas de soucis, ils sont tous supers, surtout les rats du premier (je me suis vraiment demandé dans quoi vous débarquiez avec ces rats qui avaient une stratégie) ou les turlutuli ♫ du joueur de flûte plus tard. Et puis Raltaïr était génial, de ton côté comme de celui de Yoru.
Pour le troisième point, malheureusement, je suis pas sûre de saisir ce à quoi tu fais référence. ce fameux point qui t'obsède sur "rester soi-même malgré le scénar'"? Moi je n'y ai pas vu de soucis. ça fait du changement, c'est clair, mais régulièrement, tu glisses une référence à ta colère, au Grey T., à des trucs comme ça qui font que, malgré tout, tu restes Serena. Et à la fin surtout quand tu veux tuer le sous-off.
Et si c'est pas ce que tu voulais dire, mp! o/
Gloire:
¤ Au total: 10pp/ 10pi
Parce que il y a la promotion, les rumeurs qui courent plus vite qu'un cheval au galop, comme vous dites et qu'il suffit d'en parler une fois pour que ça s'ébruite.
~Dorikis: 300/2 +150
~Médaille Alakys. Si vous ne l'aviez pas joué, je l'aurais pas donné, parce que ça aurait été la parfaite conclusion du rp, mais je suis pas vile à ce point. ^^
To-Serena = 2831 Dorikis, 33PP// 4PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥[/b]