• Nom des personnes participant au RP : Lilou, Serena. Y'avait aussi Horace et des pnjs funs.
• Thème du RP : Infiltration, traque, conflits de loyauté, deuil, amitié, litres de rhum, eunuque, joyeux chaos organisé, Jayardises.
• Lien du RP : Chaos is a Ladder.
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Que non !
• Nombre de posts de RP par personne : 12 pour Lilou, 11 pour moi.
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne :Sans doute, mais j'ai pas ça sous le coude et j'ai les yeux qui piquent. C'est la suite des aventures des rhinos, en gros.
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :Horace "Noir dans l'âme" Gibson :
http://oprannexe.forumotion.com/t788-la-premiere-flotte-du-malvoulant• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :Serena a été grillée. Du coup, peut-être une victoire en combat de masse pour le rp précédent ?
Pour celui-ci :
Deux meurtres involontaires par procuration (Eryn et Adam).
Plusieurs lieutenants de Flist capturés grâce aux bons services de Serena (Charlie, Horace).
Avoir gagné l'amitié d'Horace (c'est un exploit, non ?) et l'avoir trahi.
Fuite au milieu des explosifs ; endommagement grave de La Lépreuse par voie de conséquence.
S'attirer, à plus ou moins long terme, les foudres d'un empereur.
Désolée pour le manque de précision niveau pp/pi. Vu que ça colle à pas grand chose, à toi de voir, frangin qui récompense.
En plus de ça, Andy deviendra un PNJ accompagnateur de Serena. A voir pour Owen et Murakami, ça sera selon ce qui suivra. Mais voilà.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.Officiers ? Désintéressement ? Oeil de lynx ? Autre chose ? Rien du tout ? Je te fais confiance, le frangin.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :Horace Gibson a été capturé.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?Tout ce qui te vient à l'esprit. C'était un assez gros sujet, dense, avec la particularité de s'étaler sur deux mois environ. Surtout savoir si ce côté là est bien rendu. Sinon, je me demande pas mal si les sentiments de Serena sont compréhensibles (surtout par-rapport à son triple attachement Marine - Horace - Jaya et ses nouveaux copains).
Voilà ! Me reste à te souhaiter une bonne lecture ! Une bonne lecture !