Posté Mar 20 Mar 2012 - 16:24 par Blacrow L. Rachel
Tiens, le tombeur! Je suis enfin là, après une attente insoutenable! C'était pas trop dur de ne pas me voir pendant une semaine? désolé de l'attente, tant que j'y suis. allez, récompenses pour le Rp avec Yasmeen. Et pour la coupure pub, va voir de son côté, tu as droit de jouer toi aussi. Y'a pas de raisons. ^^'
Bah... tu t'en doutes, j'ai rien à te reprocher. j'aurais juste pas cru Salem aussi... peu meître de ses pulsions... j'aurais même pas cru qu'il en avait à ce point. Franchement, fais un tableau de chasse dans ta FT, qu'on rigole un coup. Mais pour en revenir au Rp, c'est perturbant. Comme si le personnage était malsain. Je sais pas ce que tu voulais faire ressentir, mais j'ai pas sur quoi penser de lui, au final... Dans de telles conditions, fais gaffe, tu pourrais mettre en l'air les projets avec Rachel. xD
Tu parles tout le temps de maison close, mais c'est toile Gigolo. Qui ne s'est pas tapé Salem a raté sa vie... x)
Plus sérieusement, je comprends ce que disais Tim avec les Rp réglés comme du papier à musique. Tous tes paragraphes manquent de naturel, comme si tu te forçais à faire tel nombre de lignes par paragraphes. L'impression est d'autant plus importante que certaines paroles y sont intégrées pour garder un nombre de lignes fixe. ^^" Non pas que ce soit mauvais, et te demander de garder une certaine spontanéité me fait appréhender une probable baisse de qualité... mais garde juste cette idée en tête. Laisse ta plume écrire et ne te borne pas à un nombre de lignes ou quoi ou qu'est-ce... Je te l'avais pas déjà dit? Oo [mémoire de poisson rouge]
Oh si, indépendamment de ton style ou de la forme... j'ai pas aimé la chute brutale. Tu nous parle à ton habitude et pouf! En deux lignes tu as disparu du Rp. Pas du tout ce à quoi tu nous as habitué et qui brise la continuité de ton post. Et sur un Finish, c'est sur notre fin que tu nous laisse, un peu désemparé, je dois le dire. ^^'
Sinon, pour le bon Salem, Tombeur pro (de jupons), la gloire...
¤Impressionner les gardes: +1PR
¤S'être fait voler un objet précieux: -3PP (toi, le grand, berné... y'a de quoi entacher ta réputation... bon, peut-être pas à ce point)
Et ce sera tout en gloire. Je vais pas faire le travail à ta place en plus. x) Sur ce, un bon 0.5% de Dorikis pour ce Rp discut', soient 30 dorikis supplémentaires.
To-Alh' (d'araignée)= 6074 Dorikis, 615PR/ 539PP