Posté Lun 23 Jan 2012 - 17:00 par Blacrow L. Rachel
Bouh Salem! C'est de nouveau moi pour ton Rp du 3 Janvier (houlà! j'ai du r'tard) avec Red. Et puisque je prends un temps trop court pour faire un truc très construit et que de toute façon, tout fonctionne très bien ou presque dans votre Rp, je ne vais pas m'éterniser. Tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir de critiques à formuler, je pense. =)
Petit point faute, tout d'abord. Je ne vais pas toutes les relever parce qu'il n'y en a que deux, au final, et que c'est un souci de conjugaison. Le passé simple, tout d'abord, à la première personne, ne prend pas de -s pour le premier groupe (ex:je dégageai ma main) et ton imparfait, pour ce qui est des actions longues et toujours à la première personne, ne prend évidemment pas de -t mais bien un -s, ici (ex: pendant que je fouillais).
Ensuite, il y a le plus étrange de tout le Rp, qui jusque là s'était déroulé sans anicroches, jusqu'à tomber sur l'hybride animal, tour de passe-passe digne des plus grands magiciens, qui ne sert à rien d'autre qu'à te faire retrouver "par chance" Chen. Honnêtement, tu aurais pu faire beaucoup mieux, surtout te connaissant. Bad Point!
Dernière chose et après je te laisse, et un point un peu plus sensible et peut-être plus personnel. Ça devient très vite répétitif. Certes au sein du Rp, mais de tous, en fait. C'est à peu près toujours les mêmes choses qui passent par la tête de Alh', presque tout le temps les mêmes actions qu'il fait. Ça en deviendrait presque lassant, surtout couplé au fait que tu écris de façon très lente. Il y a très peu d'action pour faire bouger le tout. Trop d'imparfait, des phrases trop longues et sur la durée (parce que deux heures de lecture, ça fait de la durée x)), c'est ennuyeux. Moins de parlotte, plus d'action... Je pense qu'au vu des pavés que tu écris (et ce dernier point n'est pas un reproche), ça faciliterait la lecture. ^^
Mais au final, j'ai Beaucoup apprécié. En passant par le rapide combat contre Red, le moment où tu épargnes le type, je sais plus où et que tu as très bien joué, l'incident du feu au derche dans le tunnel... Vous m'avez fait passer un bon moment, y'a pas à dire. =)
Pour le coup, je vais te donner des récompenses à la hauteur de ton mérite, soit plus faible que d'ordinaire. On te connait maintenant, tu es déjà un héros, on va pas sacraliser pour un pirate de plus. Donc, je vais diminuer un peu la gloire. Ne m'en veux pas. ^^'
On obtient donc +5PR/+2PP pour le combat de masse, +5PR/+7PP pour la protection de la ville parce que tu fais ton boulot et c'était pas vraiment une menace et +2PR pour le combat face à Chen. Le tout adjugé à +12PR/+9PP
Ce qui est des dorikis, tu gagnes 5%, sur le barème de 6000 et plus, soit plus de 200. +200dorikis pour toi, donc.
Tu t'en sors, d'après mes estimations, à 4920 Dorikis, 494PR/433PP
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis!
Rachel