SAlut les p'tits loups. J'viens pour votre RP moche versus dandy. 'fin, pas complètement versus, mais bon… C'est parti.
Pour tous les deux :J'sais pas si vous le savez, mais je suis pas fan des RPs de combat. J'ai lu un entraînement de Micha et Jack, une fois. A la fin, j'ai fait "mouais". C'était Micha et Jack, bordel. Et vous êtes Salem et Serginou. N'empêche…
Mouais.
Pourtant, le combat en lui-même est plutôt chouette pour un combat. La séparation donne une certaine dynamique sympa ; le retournement, même s'il a un petit côté prévisible reste sympathique ; la fin est du zigue est classe. Mais voilà. A côté de ça, il n'y a pas de scénario. Du coup, mon commentaire sur le fond va être assez restreint. Y'a un bonhomme, vous le défoncez, y'a des pertes dans les gars lambdas, bref, on va pas en faire un fromage.
La lecture était pas désagréable en soi parce que vous gérez tous les deux l'écriture mieux que je ne la gérerai jamais, probablement, avec des styles différents et sympathiques, mais j'me demande toujours quel est le but de ce RP pour vos persos, vos évolutions respectives. Je ne sais même pas quand ça se déroule, ni qui est ce gars…
Pour toi :Première fois que je te lis sur un RP entier. J'ai l'impression de pas avoir choisi le bon. A cause de ce que je dis plus haut. Après, ton style est chouette et de ce que je peux dire, tu incarnes plutôt bien ton perso.
J'ai juste eu un soucis. Y'a cinq ou six soldats qui crèvent à côté de toi. Ce sont tes hommes, des gars que tu fréquentes sans doute depuis au moins quelques semaines. Et quand tu les vois mourir, on dirait que tu t'en fous pas mal. Ok, t'es un soldat, ce sont des soldats, c'est la dure vie de soldat, mais bon… Ca semble un peu gros quand même.
Et une multitude de blessés qui gémissaient au sol. On ne pouvait pas être dans une plus belle merde, j’vous jure…
C'est la seule pensée que tu as pour eux. Et ta réaction, c'est
Fronçant les sourcils et grognant légèrement
Mouarf. Ton perso est le PJ de l'amirauté qui représente le côté humain de la marine, de ce que j'ai toujours pu entendre. Et là, bah j'suis pas vraiment convaincu.
Pour le reste, rien ne m'a choqué et le combat est bien mené.
Niveau forme, un pareil qu'Ishii, il reste de temps en temps de petites fautes de distraction. Rien de grave, j'ai rien relevé.
Les binouzes :Niveau PP/PI… Comme pour Ishii, qu'est-ce que je peux donner, moi? Ce gars que vous avez défoncé, c'est un gros random, un péon. Il n'a pas été validé comme PNJ, ou alors il y a très très longtemps et pas par vous, mais ça, si vous ne me le dites nulle part, je ne peux pas le savoir, donc je suppose qu'il n'existe pas dans les bases de données. Et avec la dégressivité, j'peux pas t'accorder de PP, ni de PI.
Pour les dorikis, c'est un flashback, tu gagnes donc au maximum 110 dorikis. Et je suis sur un coefficient de 0,483333… Du coup, ça te fait 53 dorikis. Et donc, pour le récompenseur, ça fait
7888 dorikis, PP et PI inchangés.
Et si question/remarque/doléance il y a, tu sais toi aussi où me trouver.
Bonne soirée aussi. \o\