Kurumu et Jaz étai
ent sur Sirup, petite île de East Blue. Jaz était une ancienne amie de la jeune adolescente. Celle ci avait déménagé
e sur Logue Town pour des histoires
dont elle n'avait pas envie de parler. Un beau jour, elle appela la jeune fille au den den mushi puis lui dit qu'elle allait passer sur Ptyx pour venir la chercher, pour ensuite se promener sur Sirup.
Jaz avait trois ans de plus que son amie. Cependant, elle n'était intéressée que par le shopping et les sorties.
Kurumu avait un débardeur noir, un jean bleu, des victorias noire et des lunettes de soleil. Son amie avait un t-shirt blanc, une jupe de la même couleur ainsi que des talons hauts.
L'adolescente était un peu gênée de revoir son amie après cinq ans sans nouvelles, et ne voulait pas refuser son invitation, par respect pour celle-ci.
-"Alors Kurumu, qu'est ce que tu racontes de beau ?"
-"Rien de spécial. Tu veux que je te raconte quoi ?"-"Je ne sais pas, ce que tu as fait après mon départ par exemple."
-"Bah c'est ce que je te dis. Il n'y a rien. Tu m'as proposé de sortir, alors j'ai accepté. Et toi pourquoi es tu partie ? Après tout, tu n'avais pas de raison de quitter Ptyx."-"Je ne peux pas t'en parler. Je suis désolée."
-"Comme par hasard. Je suis une amie d'enfance et tu ne me dis rien. C'est grave quand même !"-"Ouais... bah j'y peux rien. Et si tu as un problème avec ça, ben je m'en fous."
-"Tu sais que parfois tu m'énerves ?"-"Je m'en tamponne Kurumu. Si je ne veux pas le dire, alors je ne te le dirais pas. Mais puisque tu es très forte pour t'embrouiller avec tout le monde, je laisse passer ça."
-"Ne joue pas à la plus maline avec moi. Tu le sais que je suis plus intelligente que toi."-"Et voila, tu parles encore de ça. Mais le mieux c'est d'arrêter d'en parler, comme ça, la tension redescendra, car là, elle a atteint le seuil critique."
Elles arrivèrent dans la ville. C'était calme, paisible, du moins, avant que Jaz l'ouvrit.
-"Bon ça y est tu t'es calmée ?"
-"Je croyais qu'on devait arrêter d'en parler. C'est toi qui cherche finalement."-"C'est bon Kurumu, je rigole. Si on ne peut plus s'amuser..."
-"Ouai bah c'est pas drôle."Kurumu tourna la tête pour ne plus regarder son amie qui était en train de la rendre folle, et vit une affiche sur un tableau.
Il y’avait écrit :
Nous recherchons personnes de confiance, donc faisant partie des civils et des marines seulement pour des travaux domestiques au sein du manoirs des Kaya. La récompense sera de minimum cinq millions de berry.-"Jaz, on y va ? Ça peut être sympa, on va avoir de l'argent. C'est pas pour te le cacher, mais mon père n'est pas revenu depuis un petit moment, et ma mère a arrêté de me donner de l'argent de poche, et elle a pris ma carte bancaire. Donc là, je suis un peu a sec, si tu vois le délire."-"Merci, mais je ne veux pas porter la tenue de domestique, et passer mon temps à balayer.
Allez viens, on reprend notre marche, comme ça je peux te charrier."
-"Haha haha haha, je suis morte de rire." répondit Kurumu d'un ton ironique.
La jeune adolescente resta figée devant l'affiche. Elle savait pertinemment qu'elle avait besoin d'argent
(J’aurais eu tendance à éviter la répet’ elle) . La jeune fille prit l'annonce et continua son chemin avec son amie.
-"Alors, tu t'es amoureuse ? Tu as quelqu'un ?"
-"Mais c'est quoi ces questions à la con ? Sérieusement..."-"Allez.... Avoue le Kurumu, tu dois bien avoir quelqu'un ?"
-"Mais je te dis que non. C'est pas compliqué merde."-"Respecte tes aînées ma petite."
-"Bah toi arrête de me demander des trucs n'ayant aucun sens."-"Tu es devenu susceptible quand même. Et là, tu comptes faire quoi ?"
-"Je te suis, tout simplement. Mais si on ne fait rien de spécial (y’avait un e en plus à spécial), je vais voir si je peux avoir le poste. Car cinq millions au minimum, c'est juste énorme. Tu pourrais faire tes fêtes avec tous tes amis poivrots hein, comme la dernière ou tu m'avais invité, et que je n'avais que dix ans. Même c'était avant ton départ. Tu avais même invité des gens que tu ne connaissais pas. Et tu as voulu que je boive pour ton départ. Tu parles d'une amie."-"Nan, pas la peine. Mon père est toujours chez moi, et il me file l'argent quand je lui demande. Quelques fois, il refuse... Mais bon, mon père est encore avec ma mère, je vis bien contrairement à toi."
Kurumu s'arrêta de marcher, et baissa la tête.
-"Oups, désolé Kuru..."
-"Je ne veux plus te voir. C'est fini. Je me démerderai pour rentrer, mais je ne veux plus rien à voir avec toi." dit-elle avec des larmes qui commençaient à couler.
Puis elle partit à l'opposé en courant. Elle ne voulait qu'une chose, être seule.
*Putain mais quelle gourde cette fille.*Elle alla ensuite au manoir des Kaya qui dominait Sirup. A son arrivée, elle demanda si elle pouvait être engagée. Le majordome l'emmena devant le propriétaire du manoir, qui l'engagea après avoir passé un petit entretient. Le maître des lieux lui montra les pièces du manoir, et lui présenta sa fille. Kurumu en avait rien à faire et soupirait dans le dos de son employeur.
Soudain, elle vit un homme avec une chevelure de super saiyen à travers la fenêtre. Le patron expliqua à Kurumu que c'était aussi un nouveau. Il expliqua également qu'il fallait être au petit soin de sa fille et nettoyer le manoir.
La jeune adolescente fixait l'homme de grande taille caché derrière une fougère.
*Putain, on engage vraiment n'importe qui. Comment il a fait pour se faire accepter ? Mais bon, ce n'est pas mon problème.*La visite du manoir se termina au bout d'une demi heure, et Kurumu commença à bosser. Elle était dans un ensemble de servante, mais avait une chambre et une douche, c'est tout ce qui comptait pour elle, malgré que le costume qui l'embarrassait. Plus court, c'était impossible. On pouvait voir sa culotte blanche en se baissant légèrement, et cette idée ne plaisait pas à la jeune ado.
- costume de serveuse: