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Fiche de Yukikurai

Rappel du premier message :

Bakasaru Yukikurai
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Yuki, No-body…

But(s) : Forger un sabre de la qualité d’un Meitou. Apporter quelque chose à la révolution

Grade : Atout de la révolution
Supérieur direct : Nikas Aldo
Métier(s) : Forgeron
Équipage : L’Union Révolutionnaire

Prime : 770.000.000B
Popularité :1200, Réputé dans toutes les mers


Yukikurai est bâti tout en longueur. Ses muscles sont longs et fins, ce qui lui donne une souplesse et une agilité innée.

Techniques 30/33 = (8+25)
Boost Attaque Défense
Armes ( 10 )
# Switch
Technique qui vise à changer de style de combat pour se créer une ouverture. Le principe est simple : effectuer un mouvement ample pour focaliser l’attention de l’ennemi pour changer de style. Ex : Passage du Ittoryu au Nitoryu pendant un coup de pied…

# Tenshi Kage : 天使影
Sabre rangé dans son dos à l'horizontale, il le dégaine rapidement en fonçant sur son adversaire. La vitesse et la trajectoire du sabre donne l'impression que le bras se transforme en aile et qu'il s'envole. Tout ce qui est traversé par l'illusion se fait trancher. Les dégâts tranchant de l'attaque ne se font ressentir que quelque instant après celle-ci, lorsqu'il rengaine. Attaque pouvant se décliner avec un deuxième sabre.

# Ude Surudoi : 腕鋭い  
Yuki tient son sabre vers le bas, le dos de la lame plaquée sur l’avant-bras et la pointe dépassant du coude.

# Uzu Hyo V2
Technique au sabre en deux temps. Dans un premier temps, en tenant le sabre pointe vers le coude, il tourbillonne sur lui-même un peu comme dans un Kitai, mais avec plus de force et de vitesse. Les adversaires au contact sont comme soufflé par la tornade Yuki. Il peut balancer une nuée de lames d’air pendant la rotation.

# Yuki onna (forme défensive) : ゆき おんな  
Yuki fait tourner très vite son Wakizashi en le tenant par la floche qui pend de la poignée et crée ainsi un bouclier de 60cm de rayon. Ce bouclier est surtout efficace contre les balles et autres attaques à distance. (Pendant cette phase il ne sait rien faire d'autre.) Le frottement de l'air sur le sabre l'échauffe ce qui fait briller les particules bleues et crée un halo bleu protecteur. À partir de 2000 dorikis, Yuki onna forme un bouclier presque tangible capable d’arrêter, des balles, un souffle d’explosion ou de protéger de la pluie. Le point faible de cette technique est la masse de l’objet à bloquer. Elle ne bloquera jamais entièrement un coup de poing ou de Katana.

# Yuki Onna (forme offensive) :  ゆき おんな  
Technique qui doit suivre la forme défensive. Le recule du bras crée un cône, où l'énergie se concentre en un tourbillon bleu. Le calibre de l'attaque dépend de la taille du cône décrit. Attaque puissante, mais peu précise et qui prend du temps à placer.
Taille 3 : Attaque super large, de 2m de diamètre, avec une portée de 3m. Les dégâts sont faibles, lacération peu profonde, peu quand même souffler un larbin. Forme conique.
Taille 2 : Attaque moyenne, de 1m de diamètre, avec une portée de 5m. Les dégâts sont moyens, lacération et projection. Forme conique.
Taille 1 : Attaque explosive, de 25cm de diamètre, avec une portée de 7m. Les dégâts sont forts, comme si aviez pris un razengan dans la tronche, lacération profonde et localisé, projection et étourdis comme un boulet de canon. Forme d’une balle de rugby de 25 cm de diamètre.
Taille 0 : Attaque perforante, de 5cm de diamètre, à une portée de 10m. Les dégâts sont extrêmes, perforation comme une balle de fusil. Forme balle de rugby de 5 cm de diamètre.


#Hasshoquake
Yuki frappe de toutes ses forces le sol pour faire s’y propager une onde de choc. L’onde peut soit aller en ligne droite ou être circulaire en fonction de la manière dont le coup touche le sol. Attaque à main nue ou arme lourde.

#Icy
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de refroidir son arme, causant l'engourdissement de la zone touchée et retardant la sensation des dégâts.

#Giant Baboon Slash
De Mihawk, aux babouins géants, des babouins à Yukikurai l'art de l'épée continue a se transmettre. Cette attaque hérite de l'aura des plus grands, l'ennemi visualise un babouin lors de l'attaque, ce qui exerce un pression psychologique en plus d'être capable de percer le Haki d'un adversaire ayant 35% en moins que Yuki
Fiche de Yukikurai - Page 7 C7f703329b5fb9fc09ee1b23c4177ce0

#Jail
Yuki projette la chaîne du Kusarigama dans une spirale et vient ligoter sa cible.


CAC Yukishiki (20)
# Karyūdo : 狩人
Boost de sens (capa)
Spoiler:

# Kyomei : 共鳴
Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction. Mène au Hasshoken
Spoiler:


# Ryoko Kage : 旅行影
Le voyage de l’ombre est la technique de déplacement de Yuki qui lui permet de se mouvoir sans bruit et d’effectuer des bons hors du commun. Mécanisme de la technique, tout repose sur la souplesse de ses muscles qui permettent une démarche silencieuse. Elle permet aussi une augmentation de sa vitesse. A chaque pas, on a une perte d’énergie dans le choc entre le pied et le sol. Cette énergie est habituellement perdue, mais Yuki arrive à en récupérer une partie comme un ressort que l’on comprimerait de plus en plus à chaque pas. Lors de l’extension suivante la puissance accumulée est plus grande, ce qui permet un gain de vitesse. Il récupère à chaque impacte un peu plus de d’énergie.  Une fois le maximum accumulé, il peut effectuer un bond spectaculaire. La technique est moyennement fatigante et s’il l’utilise trop, il risque des contreparties.  

# 気体 Kitiai
Cette technique à deux buts distincts, l’esquive et l’attaque. Kitai permet à Yuki faire des rotations improbables, même en plein vol plané. Grâce au muscle de son ventre et de son dos, il est capable de faire une vrille ou un salto même si l’impulsion de ses pieds n’avait pas ce but premier. En esquivant au dernier moment par une rotation, il peut donner l’impression à son ennemi qu’il est intangible et ainsi le décourager (grand écart de Dorikis, plus de 1000). Il peut aussi se servir de sa vrille ou de son salto pour donner plus puissance à son attaque grâce à la vitesse de la rotation.

# Palms Locks
A force d’entrainement, il peut maintenant faire ventouse avec ses mains sur des surfaces lisses. But attraper un bouclier lisse par le milieu, une porte sans poignée, etc.

# Rokku Saru
La serrure Singe, grâce à la grande force de ses mains, une fois qu'il a une main sur le poignet d’un adversaire, il est capable de lui faire une clé de bras ou une projection. La clé désarme l’individu s’il est armé.

# Kitsune no Chaban : キツネ茶番
C’est un contre du pied. En se servant de l’allonge supérieur de ses jambes, il envoie un coup de pied tout en esquivant. Le contre est d’autant plus puissant que l’ennemi arrive vite et s’empale sur son pied.

#Yukikushiki Wing  (Geppou)
C’est tout bêtement le Geppou mais fait avec les mains. C’est nettement moins pratique qu’avec le pied, c’est comme marcher sur les mains, c’est faisable, mais c’est moins efficace.

# Yukishiki Wall
Arrivant à durcir l’air en frappant très vite avec ses mains, Yuki peut créer un « mur » d’air. Ce mur s’effrite en absorbant une partie de l’attaque. Plutôt efficace sur les objets ou attaque à faible pouvoir de pénétration, par exemple un boulet ou un coup de poing. Plutôt inefficace sur un Shigan ou une balle.

#Yukishiki Breath
Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il gel légèrement l’air sur son passage (cosmétique). Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle.

#Mini map
Lorsqu'il se concentre Yuki voit apparaitre les auras des choses vivantes autour de lui sur une grande distance.

#I've gotta filling
Si il se concentre sur une plus petite zone ou sur moins de personnes, il arrive à ressentir des changements dans les auras le prévenant des "mauvaises" intentions. Il arrive même parfois à voir le futur quelques instants avant qu'il ne se réalise.

#Mr le Détecteur
En se concentrant en général sur une seul personne, Yuki est même capable de ressentir les émotions de celle-ci, au travers de variation dans la couleur de l'aura. La colère étant la plus facile à détecter, il faut moins de concentration. Pratique pour mener un interrogatoire.

#Minus One
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de porter des coups nimbés de froid. Après plusieurs coups rapides, ils rendent le métal plus cassant. Un canon peut alors exploser, une lame se briser et un mécanisme se casser.

#Hasshield
Sa maitrise du Hasshoken évoluant, Yuki est capable de l’utiliser avec quasiment n’importe quelle partie de son corps. Hasshield consiste en huit coups rapide capables d’amortir, arrêter, voire même retourner une attaque, chaque coup diminuant la vitesse de l’attaque ennemie.

#Uchimizu
Si Yuki est trempé, il est capable de lancer l'eau qui lui coule le long de bras en une grosse balle (de tennis max).

#Samegawara Seiken (鮫瓦正拳 : Vague du Requin Marteau)
Technique de karaté des hommes-poissons qui consiste à donner des coups de poings qui émettent des ondes qui font vibrer les particules d'eau dans l'air et dans les corps vivants et les repousse comme une onde de choc.

#Soshark (粗鮫ソシャーク Soshāku)
Yuki utilise sa force et son emprise énormes pour écraser tout ce qu'il attrape. La prise de Yuki est si puissante qu'elle peut être efficace même contre un faible utilisateur du Haki de l'Armement.

#Hasshoyuken
Contrairement au Hasshoken où l'on frappe huit fois au même endroit, pour le Hasshoyuken vous frappez tout aussi vite, mais de manière dispersée. Les huit impacts forment ici un flocon de neige (un hexagone avec le premier et le dernier impact au centre pour les terres à terres). Technique combinable avec les poings d'air et déclinable avec une lame.

#Linceul de glace
Yuki est capable grâce à sa maîtrise du Ice Heart de refroidir son corps pour le mettre en stase en attendant d'être soigné. Il peut également diminuer les hémorragies en refroidissant son corps localement. Si la blessure est trop importante, il tombera automatiquement en stase.




Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Empathie (3/3) Niv 4 : 9/14HP
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) :Geppou
Capacité(s) spéciale(s) : Transparence (Normal), Boost de sens (Normal), Hasshoken (Supérieur), Ice Heart (Puissant), Karaté Aquatique : La voie de l'eau (Puissant)
Autres : Trois bagues en granite marin et la capacité de le forger...

Style(s) de combat : Budō Tenshi : 武道天使
C'est un style particulier, qui est propre à Yuki, dans lequel il reprend les coups qu'il préfère des autres arts martiaux et les remet à sauce. C'est un style tout en souplesse et en esquive. Il est capable d'effectuer chacune de ses techniques avec les deux mains ou deux pieds. Cependant, c'est sa main gauche qui donne les coups de poing les plus puissant, sa main droite manie mieux le sabre. Son pied droit est son pied de frappe préférentiel et son pied gauche son est son pied d'appel pour les sauts.
Curieux de nature, il s’essaie à tout. Du coup, ses aptitudes sont diversifiées, mais leur niveau de maitrise n’est jamais maximal. Suivant ses différentes rencontres, il bossera tour à tour certains aspects, apprenant entre autres les lames d’air, le Hasshoken, le Geppou…


Train de Vie & PNJs

Argent et salaire
Niveau de vie actuel : aventurier populaire 150 000/mois, gratuit, ce qui représente le fait que la révolution ne te paye pas en cash, mais s'occupe de te fournir ce qu'il te faut pour vivre. (dixit Red le 20/11/12)
Économie : 132 020 000B
Minocoin : 3918
Klabautermann : -13 PK
Boutique Métal’Union, nouvelle règle novembre 2015 : 900 000B/mois
agrandissement validé 17/02/15 bénéfice 2 558 000B/mois
agrandissement validé 04/09/13 bénéfice 1 558 000B/mois

validé 03/12/12 bénéfice 558 000B/mois
Salaire de révolutionnaire : validé le17/01 à 60 000B/15J. Obsolète à dater du 2/11
Salaire de civil travaillant à la mine : validé le 27/11 à 150 000B/mois. Obsolète à dater du 2/11


PNJ

Equipage du Divergence

Steam Viktor "Thermy Boy", Ingénieur thermicien, Bras droit

C’était chaud, mais maintenant c’est froid !

Son histoire complète est ici.
...
Il s’implanta donc dans les mains des fluides caloporteurs relié à un organe qui s’en sert pour re-comprimer du fluide. Il s’installa un vrai système de machine frigorifique (en mieux et plus One Piece). Se servant de la large surface de ses mains parcourue par des tuyaux contenant le fameux fluide caloporteur, il se sert d’une main comme source froide et de l’autre comme source chaude. Et conformément aux principes de la thermo, dans un cycle de Carnot, l’énergie se transmet de la source chaude vers la source froide en produisant un travail et à l’inverse si on produit un travail on peut faire passer l’énergie de la source froide à la chaude. Ainsi, quand il utilise son énergie de cyborg (cola ou autre) il peut prendre de la chaleur à une main et les transmettre à l’autre. Ce qui a pour conséquence d’en refroidir une et de réchauffer l’autre.

Dans un autre temps, s’il trouve de quoi faire une assez grande différence de température il peut se recharger en comprimant de nouveau son colarburant, on va l’appeler ainsi. Le seul problème c’est qu’il a toujours c’est terminaison nerveuses active et ressent le chaud et le froid qu’il produit.

Dorikis : 60% de Yukikurai
Popularité : +20 PP
Intégrité : +22 PI
Prime : 0 Berries
2m42 et 150 kg

Pouvoirs : Génie scientifique (N), Cyborg (1), Arme techno (1) et Climact tact (2)
Technique :
1) Iron Heart : Bouclier rétractable installé dans l’avant-bras gauche. Il mesure 50cm de rayon. Quand il est replié le métal dépasse de son coude. Une rallonge de 30cm se trouve « dans » son tibia gauche. Bouclier de 1m ou 1,6m de diamètre (Sekiro like).
2) : Hot one, Cold one : Technologie climatique, en bidouillant ses mains, la gauche génère des nuages froids et la droite des nuages chauds, ce qui lui permet d'utiliser l'art climatique.
3) Egg glove : Viktor recouvre ses mains d'un nuage chaud et d'un nuage froid et s'en sert comme de gant.
4) Fog tempo : Viktor crée une nappe de brouillard sur une grande surface. : la surface dépend des dorikis : -Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde -Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde
5) Thunder clap : Un arc telsa conçu pour tirer quand il frappe des mains.
6) Breathing burst : Viktor stock de l'air sous pression qu'il est capable de tirer par la bouche (coup de vent like)
7)Thunder's master : Une pointe de fer sort de son bras vers l'avant pour attirer la foudre. Une point sort également de l'autre côté pour se planter dans la terre. L'électricité passe à travers la lance, une partie de l'énergie est récupérée, créant une surcharge d'énergie utilisable.

Trascinare Engelo "Bouly", Le Boulet, expert en balistique

J’adore quand un tir se déroule sans accros !
Oups ! Désolé !

Son histoire c’est ici.
Style de combat et derniers détails : c’est un sniper, mais avec les canons, un artilleur quoi. C’est un vrai canonnier. S’il a à sa disposition une arme gare à vos fesses, mais à mains nues ou avec une arme contendante il ne vaut rien. Trouvant que les bazookas ce n’est pas assez gros, il bricolera un canon de navire transportable. Ce qui fait qu’il est quand même assez basé pour le transporter. Il a l’air gringalet, mais ne l’est pas, faisant 2m00 pour 100kg de muscles. A force de s’ennuyer un peu, surtout à la gueule, il prit l’habitude de sculpter les boulets avec les traits d’un ballon de basket (cfr photo d’équipage).

Dorikis : 30% de Yukikurai (brute +)
Popularité : -5 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Arme techno (1) (Canon arc tesla)
Sniper d’élite avec des gros calibre
Gun Heart : technique de défense qui utilise un pistolet comme un tonfa et vise à désarmer l’opposant.


Bouly avec son canon:

Dopler Krishna "Doc’k", Cybernétiste, plus veto que médecin

Quelle drôle d’animal ?
Ho, un humain, suis-je bête !

Son histoire complète est ici.
En résumé, c’est un vétérinaire qui voit l’homme comme un animal et qui s’étant renfermé sur lui-même est quelque peu couper de certaines réalités. Bref, ce n’est pas la personne la plus aimée de ces paires.

Dorikis : 20% de Yukikurai (Brute)
Popularité : -10 PP
Intégrité : -10 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Medic Kempo (1), ami des animaux (N) et (N)
Il sait donner les premiers soin à quelqu’un, mais surtout entretenir un cyborg. Son style de combat sera du brute de fonderie, car il n’a jamais eu à le faire avant. Ce sera à base de lacération sur des points névralgique.
Human Heart (Medic Kempo) : Avec une lame fine (couteau, dague, lance), il est capable de faire des dégâts ciblés. Surtout sur les tendons.

"Bok", Mascotte et monture

Pourquoi l’appelle-t-on Bok ?
Bok !
Aïe, je crois que j’ai compris.

Bok est une femelle bouquetin qui comme tous les animaux de l’ile à des cornes bien que ce soit une femelle. Elle mesure 101cm au garrot et pèse facilement une petite centaine de kilo. Elle est très forte et est capable de transporter quelqu’un sur son dos. Le truc c’est qu’elle ne laisse pas grand monde monter. Seul Krishna à toutes ses faveurs. Les autres personnes qui s’approcheraient trop près à son gout prendront un coup de boule. Krishna l’a soignée et la légèrement cybernétisée pour la sauver. Cela ne change en rien la force de l’animal. Elle a juste quelque plaque en acier par-ci, par-là.

Elle est capable d’envoyé au tapis n’importe quel quidam ou petite frappe.

Avec son caractère difficile, elle a mauvaise réputation. Suivant son humeur, elle peut être un vrai fauteur de trouble, quand elle quitte le bateau.

Néanmoins, elle fournit un peu de lait toutes les semaines et son pelage long peut servir pour faire de la laine.

Dorikis : 88
Popularité : -5 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Equipage du Manta

Nush VI "Rokudaime", Brute chef des récupérateurs

Tout ce qui est sous l’eau est à nous !
Allons donc, faire tomber sous l’eau quelques trésors !

Nush VI est le fils de Nush V qui a fait partie des hommes poisson, de la famille de poulpe et autre pieuvre qui se sont installé sur Clock Work Island avec Krak. Nush a hérité de son père l’amour des trésors enfouis et surtout celle de leur chasse. Ayant grandi dans un environnement plus stable que son père, il a également développé des talents de charpentier.

Nush a quand même une particularité, comme tous les Nush, il a plus de bras que la moyenne. En fonction de leur mère, les Nush en ont entre quatre et huit. Il paraitrait que Nush III avait trois bras, mais c’est une légende familiale. Rokudaime, le sixième du nom, lui a quatre bras.

Avec l’arrivée de la révolution sur son ile, il trouve une nouvelle motivation et de nouveau compagnon. De par ses talents et sa force, il se retrouve à la tête des Récupérateurs. Ce sont les chasseurs de trésors de la révolution. Ils ont un crédo : ce qui coule n’est pas un fardeau, mais un cadeau. Leur unité sera remise sous le contrôle de l’As du développement Yukikurai qui fera appel à eux pour diverses missions.

Dorikis : 30% de Yukikurai (Brute+)
Popularité : +10 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : HP (1) Voie de l'eau (1) et Maitre de l'océan (1)
Nom de l'arme : Foreuse V2
Capacités de l'arme : Première à avoir été développée, elle est dotée d’une pointe acérée et d’une spirale tranchante pour élargir le trou. Parfait pour faire des trous dans un navire en bois ou abimé des tôles en acier.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
Pas pratique pour les forages autres que verticaux.
La V2 dispose de deux poignées dans la partie fixe pour pouvoir l’orienter à sa guise et si comme Nush VI vous avez quatre bras, vous pouvez l’activer en la tenant.

Les Récupérateurs, Larbin

Quel est notre métier ? Récupérer ce qui a coulé !

Les Récupérateurs sont une petite troupe de révolutionnaire qui sont expert en récupération sous-marin et en remise à flot de ce qui a coulé. Ils sont une vingtaine sous les ordres de Nush à bord du Manta.

Pour ceux qui ne savent pas respirer naturellement sous l’eau, ils bénéficient de la technologie sous-marine de Clock Work Island. Loin de concurrencer la sous-marine, ils peuvent représenter un bel atout pour celui qui saura les utiliser au mieux.

Dorikis : Larbin (environ 20-30D)

Pouvoirs :

Shiro L'armurie

Hou hou ouh !

Shiro est un Mandrill albinos de Kuraigana. Rejeté par ces semblables, il fut recueillit par Yukikurai. Comme tout les singes originaires de cette ile, il est doué d'une formidable capacité d'imitation ou d'apprentissage. Au contact d'humain plus civilisé, il apprendra d'autre chose que juste l'art de la guerre. Il transporte sur son dos la plus part des créations de Yuki. Capable de les utiliser également, il est une véritable armurerie ambulante.

De la période où il fut rejeter par les siens, il garda une profonde honte de son apparence et de sa fourrure blanche. Il cache volontiers son mètre septante et sa fourrure blanche sous des vêtements. Il va même jusqu'à se prendre pour un Ninja. A croire qu'il a croisé la route d'un Ninja sur son ile natale.

Bref, il imite tout ce qu'il lui plaît et il lui plaît de plaire.

Dorikis : 20% de Yukikurai (Brute)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Mandrill de Kuraigana (force et capacité d’apprentissage, utilisation d'arme équivalent Mink) (P) - Ninjutsu (pour le côté discret et agile plus que les fumigènes) (P)



Bulter "Mr Wise" Gerard, Homme de main

Ouh ouh! Hahahah!
Diantre, je voulais dire : En avant compagnon !

Gerard Bulter est un ancien pirate qui avait comme but d’aller voir les belles amazones d’Amazone Lily. Ce qu’il parvint à faire il y a environ cinq ans. Il fut au comble du bonheur pendant le peu de temps qu’il y resta.

Lui et ses compagnons se firent capturer. Ils furent envoyés sur Rusukaina, comme tous les hommes qui osent fouler leur terre sacrée. Il fut le seul à survire en se servant de son fruit du démon. Se transformant en un sapajou, il se cacha et appris à vivre au milieu de la faune local. Il vint presque à oublier ses manières d’hommes. Et pourtant ses manières il en était fière. Lui Mr Wise, un homme futé et bien éduqué qui a réussi à survire dans la piraterie plus avec sa tête qu’avec ses poings.

Droit dans ses bottes, il suivra quiconque lui permettra de fuir la prison des amazones. Il tenta à plusieurs reprises de s'incruster sur le navire de l'impératrice, mais son empathie était trop puissante pour qu'il puisse resquiller.

Dorikis : 33% de Yukikurai (HdM)
Popularité : 33 PP
Intégrité : -48 PI
Prime : 5 000 000 Berries

Pouvoirs : FDD du sapajou, Haki armement Niv1

Martel "Mr Wolfy" , Louveteau des mers

HHHHaaaaaaaooooooouuuuuu!

Martel est un jeune loups de mers. C’est un cousin de la vache des mers, du lion des mers et autres monstre marin. Il est encore relativement jeune et donc encore relativement loin des standards de dimension de ses illustres homologues. Il mesure pour l’instant la taille d’un très gros cheval voir un petit éléphant. En grandissant, il atteindra peut-être la taille d’un navire, mais aujourd’hui il en est loin.

Il a quitté ses parents et zone natal à la recherche d’aventure. Il veut prouver qu’il est le plus fort de la mer. Malheureusement pour lui, ses pérégrinations l’ont amené sur le territoire d’un autre monstre marin, plus gros et plus fort que lui. Depuis, il est séquestré sur Rusakaina.

Jeune, énergique, combatif, revanchard bref un aimant à problème.

Dorikis : 40% de Yukikurai (HdM+)
Popularité : +10 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : HP (1), retour à la vie (1) Cyborg (1), Arme tecnho (1) et Yeux du diable (N)




Chronologie/Actions d'éclats

>> Signes particuliers
Le gentils Yukikurai vit et se blesse comme tous les héros. Certains évènements laissent des traces :
  • Une brulure sur le dos de sa main gauche, dont la forme ressemble vaguement à une tête de flèche. La brûlure date de sa rencontre avec Red et l'explosion d'une grenade à proximité. 1623, Archipel Vert
  • Une cicatrice sur le pec droit qui remonte jusqu'à la base du cou laissée par les trois griffe d'un loup de Bulgemore. 1625, Bulgemore
  • Un gantlet “soudé” à  son avant-bras gauche. Kanokuni, 1627Retiré en prison en 1628


Action d’éclat, RP et gain

Action d’éclat
Beaucoup de service rendu à la population.
Des combats contre des petits pirates.
[1620]
-(Patland) Combat contre des pirates et des marines, mes collègues tuent des marines et au final, il n’y a plus de base marine sur cette toute petite ile.
-(Patland puis Luvneel)Rencontre avec Nina Reyson et son « sauvetage »
-(Luvneel) Rencontre avec des Hommes Poissons, dont le fils de l’ambassadeur.
-(Luvneel)Combat contre Rodrigues Manguitto et libération de 6 esclaves.
[1623]
-Rejoindre Raf, Kyo et Hiroko des révolutionnaires connus et m’associer à eux pour s’emparer d’un navire de la marine.
[1624]
-Event, participation au combat du QG de South Blue, duel contre Soren Lawblood et fuite en compagnie de Mandrake, Raf et Janaï. Première prime
-La geule du requin, victoire contre Lin, fuite en compagnie d’autre révolution, participation à une guerre. Réévaluation de la prime
[1625]
-Union John, construction d'une boutique et passage au rang de capitaine du Divergence.
-Rencontre avec Jonas pour la fusion de la révolution
-Ile des animaux, survie sur une ile hostile
-Clock Work Island, premier passage récupération du deuxième PNJ
-Passage à Bulgemore, défaite contre le lieutenant-colonel Contrôle et récupération du troisième PNJ
[1626]
-Clock Work part 2
-Event le marteau
-Clock Work part 3
-CW 25
-Event Kanokuni
[1627]
-Prison
[1628]
-Convoi 1, on me libère
-QG d'East Blue avec Dallas
-Convoi 2 on libère Othar
-Kanokuni je panse mes plaies
-Don des Saints, attaque avec Ragnar et Roger
-Convoi 3, les Food chain font tout foirer
-Mission Juicy Berry pour Cendre avec Kardelya
-Clock work, retrouvaille
-Winter Island VS Manfred

Historique
Spoiler:
Liens noués
Pirates :
  • Ange Del Flo un petit voleur
  • Zarechi Ozuka, un client en 1623 qui a payé avec une nos pierres précieuses, à taper la prochaine fois ^^
  • Yumi Matsu, petit voleur

    Marine :

  • Red pas vraiment croisé à Inu, recroisé sur l’Archipel verte sous le nom du Choucas
  • Charles Higan passé en PNJ
  • Toji croisé à plusieur reprise
  • Pénélope rencontrée sur Tsor
  • Soren Lawblood affronté lors de l’echec de South Blue
  • Ayzami Lin combattue à la Gueule du Requin

    Civil :

  • Rydd

    Révolutionnaire :

  • Kyoshi
  • Rafaelo



Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneurs ici.

9-4fc66f6.jpg 6-4fc66e3.jpg 13-4fc66fe.jpg 10-4fc66f1.jpg 13-4fc66fe.jpg  


But de forgeron:

ONE PIECE REQUIEM ©



Fiche de Yukikurai - Page 7 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Fiche de Yukikurai - Page 7 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 7 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Lun 23 Sep 2024 - 21:58, édité 155 fois
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Salut Jeska,

Je te fais ça quand je ferai ma revue de tout mes PNJ. Je fais ça normalement ce week-end. Je changerai le sous-titre et la couleur pour que tu voies que je l'ai fait.

Merci d'avance


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Salut,

Alors on commence par les Berries et les Mincoin : Boutique total + 1.1M due à des perte aléatoires = 55M, Minocoin = 400

Voici le lien du sous-marin https://www.onepiece-requiem.net/t23705-sous-marin-le-manta
Voici le lien des PNJ https://www.onepiece-requiem.net/t23703-les-recuperateurs-pnj-larbin-et-brutes

Voilà, j'ai mis à jour ma fiche technique pour intégré les deux sous-marins, les nouveaux PNJ. J'ai également rajouté les armes que je suis en train d'acquérir.

J'aimerais Power UP mes PNJ principaux en leur donnant une technique chacun, donc ça en fait 3. Je les décompte des miennes?

Est-ce que tout semble bon niveaux cumul.

Merci d'avance,

PS : j'ai la flemme de redimensionner mes images, je fais appels à la communauté. ^^


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Coucou à toi.

J'aimerais Power UP mes PNJ principaux en leur donnant une technique chacun, donc ça en fait 3. Je les décompte des miennes?

J'ai un doute. Dans les règles, il est dit que les pnjs peuvent avoir des capacités comme les pjs, mais il n'est rien spécifié sur les techniques. Je vais demander aux collègues.

Tout le reste est validé.

A de suite, et amuse toi bien!

Edit : après concertation, tu peux leur donner quelques techniques sans en enlever des tiennes.

Bon jeu à toi!
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Salut Jeska,

Merci pour la validation. Voici maintenant les techniques que je voudrais donner à mes PNJ. La première, je ne sais pas si c'est vraiment une technique.

Viktor
Iron Heart : Bouclier rétractable installé dans l’avant-bras gauche. Il mesure 50cm de rayon. Quand il est replié le métal dépasse de son coude. Une rallonge de 30cm se trouve « dans » son tibia gauche. Bouclier de 1m ou 1,6m de diamètre (Sekiro like).

Krishna
Human Heart : Avec une lame fine (couteau, dague, lance), il est capable de faire des dégâts ciblés. Surtout sur les tendons.

Bouly
Gun Heart : technique de défense qui utilise un pistolet comme un tonfa et vise à désarmer l’opposant.

Merci d'avance.


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Salut Yukikurai, RAS, c'est validé o7
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Bonjour,

Alors, je vais prendre deux den den à la PPPK, une Vibro Combinaison 250 000B et un Postal Den Den : 400 000 Berrys, ce qui fait -650 000B

Merci d'avance


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Coucou !

On était pas passé mais c'est bon hein... Désolé du retard >.<

Peluuuche


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Bonjour,

Mino coin avant 400
Berry avant 54 493 000B

Boutique février, mars, avril, mai et juin, soit 5x0.9M = 4.5M perte divers => 4.007M
Mino coin juin 124, mai 164, avril 128, mars 196, février 188

Total berry : 58 500 000B
Mino coin : 1200

Petit question est-ce que je suis bien à jour niveau réglementation des PNJ. Il faut peut-être que je pose les 4-5 PNJ larbin du Divergence?
Autre question, est-ce que je peux rétrograder Viktor à 1/3? Ce qui me laisserait de la place pour un nouveau à 1/2. Si il faut j'utiliserai des points de la boutique.

Merci d'avance


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Coucou,

Alors j'avoue que j'ai du mal à voir tout ça pour tes PNJs, si je récapitule actuellement tu as :

- Steam Viktor -> Bras droit
- Trascinare Engelo -> Brute
- Dopler Krishna -> 1/10 donc entre mascotte et brute, je vais le compter comme une brute
- "Bok" -> Mascotte
- Nush VI "Rokudaime" -> 1/7, ça compte comme une brute
- Les Récupérateurs -> Larbin contenant dedans deux PNJs nommé mais qui reste des larbins : Derrick Blue & Melvin White

Si je compte, tu as donc un groupe de 3 brutes sur 5 (tu peux toutes les passer à 1/5).
Donc si tu veux changer de bras droit, soit viktor devient la 4ème brute, soit tu l'achètes via la boutique topsite (parce que niveau cumul tu es coincé jusqu'à 12000 dorikis déjà)

Ensuite, pour ta question "Petit question est-ce que je suis bien à jour niveau réglementation des PNJ. Il faut peut-être que je pose les 4-5 PNJ larbin du Divergence?"
Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisie : est ce que tu as d'autres PNJs sur une fiche d'équipage ou autre que ceux que j'ai cité ? Si oui, alors tu peux avec eux compléter ton groupe de brute, ou alors il te faut soit les abandonné, soit acheté des emplacements de brutes dans la boutique topsite pour les sauvé.

Les larbins ça marche par groupe, tu as actuellement 693 PP donc en tout tu peux avoir 4 groupes de larbins. Tu en as déjà un, il faudrait d'ailleurs que tu notes clairement dessus lequel de tes PNJs accompagnateurs (brute/homme de main ou bras droit) en est responsable. Et si tu as besoin tu peux encore en demandé trois autres groupes, tant que tu les affilies à un PNJ que tu as.

Du coup, je te laisse repréciser tout ça !

Peluuuuche


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Salut Izya,

Purée que c'est compliqué ce machin-là.
Je vais essayer de faire ça proprement, avec un petit tableau.

Yuki
Navire :DivergenceManta
Bras droit (1/1):Viktor/
Hommes de mains (0/3):
Brutes (3/5):
/
Krishna, Bouly
/
Nush
Larbins (1/4):/Les Récupérateur
Mascotte (1/1): Bok/

Comme mon magnifique tableau le montre, pour le moment je n'ai ni nom ni visuelle pour les larbins du Divergence. Ils sont sous les ordres de Viktor. Ils s’appelleraient les scientifiques 5x 30D et ressemblerait à ça. Je n'ai d'ailleurs pas d'hommes de main.
Fiche de Yukikurai - Page 7 D.Gray-man.full.1239450

Est-ce que le tableau serait utile en spoiler sur la fiche principale?
Tant que j'y suis, j'aimerais un avis sur la technique suivante :
Giant Baboon Slash : Technique de tranche ultime de Yuki, elle tranche même le Haki.

Est-ce possible? Oui, toujours? Oui, si j'ai plus de dodo? Non, jamais?


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Coucou !

Alors pour tes PNJs larbins… Les larbins sont des groupes de personnes entre 50 et 500 personnes et donc les dorikis peuvent aller jusqu’à dorikis du joueurs fois deux et le tout divisé par le nombre de larbin.

Du coup, là, tu poses que 5 larbins… il en manque minimum 45 Fiche de Yukikurai - Page 7 2983686574
Mais en leur mettant 30 dorikis, et vu tes propres dorikis, tu peux en demander 500 pour cette puissance… ça pourrait remplir un peu mieux tes navires Fiche de Yukikurai - Page 7 2983686574

Pour ton tableau, en soit il est pas mal, mais je pense qu’il serait surtout intéressant dans ta fiche d’équipage avec tes navires (si tu en as une, si tu as des navires, il me semble que c’est mieux que tu en ais une pour au moins récapitulé les embarcations)
Mais ça n’empêche pas que tes fiches de PNJs doivent être sur ta fiche technique, dans le premier message qui est visible sur toutes les pages.

Enfin, pour ta technique : en soit, elle est possible mais uniquement sur des gens qui ont des dorikis bien inférieur aux tiens. Rapport que forcément le haki ajoute un booste de protection, et si toi tu n’as pas de haki pour « égalisé » ce boost, il faut forcément que tu surpasses grandement l’adversaire pour pouvoir passer outre son haki.
Et en soit, ça ne nécessite pas de technique particulière puisque c’est comme toujours un différentiel de puissance entre toi et ton adversaire.


Voilà pour toi !

Si tu as des questions hésite pas !

Peluuuuuche


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Salut Izya,

Le truc, c'est que je possède deux sous-marin. Le Divergence a dix places et le Manta vingts place. Donc je vais déjà avoir du mal à casser 50 larbins alors 500.
Question : mon sous-marin fait environ la même taille que celui de Law, qui est un petit navire. Mais c'est vrai que lui a un équipage plus important. Est-ce que du coup, je passerais à 50 et 100 places pour mes sous-marin? Est-ce possible? Comme ça je prendrais 50 larbins à 300D et 100 larbins à 150D pour être plus dans les clous.
Ou bien c'est pas obligatoire d'en avoir 50 minimum? Les règles disent que les sous-marin transporte rarement plus de 30 personnes. Je suis perdu  scratch

Sinon V2 pour l'attaque
Giant Baboon Slash : De Mihawk, aux babouins géants, des babouins à Yukikurai l'art de l'épée continue a se transmettre. Cette attaque hérite de l'aura des plus grands, l'ennemi visualise un babouin lors de l'attaque, ce qui exerce un pression psychologique en plus d'être capable de percer le Haki d'un adversaire ayant 50% en moins que Yuki
Fiche de Yukikurai - Page 7 C7f703329b5fb9fc09ee1b23c4177ce0

J'aimerais changer le nom de Ice Ice baby, qui est drôle mais nul, par Yuki Snatch.
Edit : j'avais déjà changé en Icy, du coup je garde Icy. Fiche de Yukikurai - Page 7 3538577670

Merci d'avance


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Ha que coucou ! Fiche de Yukikurai - Page 7 3538577670

Yukikurai : 168 Minocoin ==> 1368
Boutique juillet : 0.9M ==>59 400 000B

J'ai une question. J'ai toujours voulu apprendre une technique du Karaté aquatique. Est-ce possible niveau cumul? Je dois être au max de mémoire. Est-ce que je peux l'acheter avec les Minocoin? Est-ce qu'il y aurait une technique qui semblerait plus facile à apprendre en maîtrisant le Hasshoken? Genre tambours des mer ou foreuse du vagabond?

Merci d'avance pour vos réponses.


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Coucou Yuki, me revoilà !

Pour ta question pour tes sous marins, je te cite le règlement.
Les petits navires

La plupart des navires utilisés sur les blues font partie de cette catégorie : des navires relativement petits, agiles, certes fragiles et faiblement armés mais idéaux pour voyager sur les mers les moins dangereuse du globe. Parfaits pour les pirates, les marchands, les corsaires et les marines, ils peuvent servir d'éclaireurs à des flottes militaires, affirmer une puissance de feu suffisante, transporter une cargaison conséquente ou faire partie des bâtiments les plus rapides des sept mers.

Exemples : Brick, goélette, bisquine, caravelle, drakkar, grand sloop...
Prix usuel : 20-100 Millions
Équipage : 3-60 pers
Canons : 4-18
Mats : 1-3
Taille : 20-50m
Vitesse : Rapide à extrêmement rapide

Donc navire (ou sous marins hein) de petite taille, c'est 3 à 60 personnes, du coup tu peux y mettre des groupes de larbins de 50 sans soucis.
Après à toi de voir si tu ne demandes qu'un seul groupe de larbin que tu répartis en 2 navires donc tu auras par exemple un groupe de 60 larbins divisé en 2 fois 30 larbins pour coller au fait que tes sous marins son petit, comme dit dans le règlement, ou 2 groupes de 50, un par navire. A priori tu as les PNJs accompagnateurs et les PP pour les demander donc aucun soucis la dessus, c'est à toi de voir.

Pour le giga baboun slash, selon l'échelle des combats sur OPR tu peux monter à 35% de moins que les D de Yuki plutôt que 50. Comme ça tu gagnes un petit peu, mais sinon c'est validé.

Pour les noms de techniques, tu fais comme tu veux ! Fiche de Yukikurai - Page 7 2983686574

Et enfin pour le karaté aquatique... Malheureusement ça compte dans le cumul et tu le sais, tu es au max déjà.

La seule chose que tu peux faire, c'est délester ton cumul grace à la boutique top site. Par exemple, tu as actuellement 1300 points, donc assez pour t'acheter une capa P gratuite, et tu peux demander à ce que ton Ice Heart soit cette capacité, par exemple. Ou alors prendre une capa S à 1000 et passer le Hasshoken en gratuit, comme ça tu gagnes de la place pour autre chose, et donc apprendre une ou plusieurs techniques de Karaté aquatique pour les humains.


Voilà pour toi !

Peluuuche


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Salut,

C'est encore moi! Comment ça c'est normal, je suis chez moi?

Yukikurai : 244 Minocoin ==> 1612
Boutique août : 0.6M ==>60 000 000B

Upgrade de
Uzu Hyo:
# Uzu Hyo V2
Technique au sabre en deux temps. Dans un premier temps, en tenant le sabre pointe vers le coude, il tourbillonne sur lui-même un peu comme dans un Kitai, mais avec plus de force et de vitesse. Les adversaires au contact sont comme soufflés par la tornade Yuki. Il peut balancer une nuée de lames d’air pendant la rotation.

Hasshield : Sa maitrise du Hasshoken évoluant, Yuki est capable de l’utiliser avec quasiment n’importe quelle partie de son corps. Hasshield consiste en huit coups rapide capables d’amortir, arrêter, voire même retourner une attaque, chaque coup diminuant la vitesse de l’attaque ennemie.

Edit : Le lancé de dé, c'est pour la récompense du Beach fashon show. J'avais oublié de préciser


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Le membre 'Yukikurai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 6
    Salut yuki, c'est bon pour les deux tech

    Et le minoccofre :
    6. Accessoire de mode Mariejoen : Que ce soit un boa de plume, un sticker de faut tatouage à se coller sur la joue, ou même un collier avec le symbole de berrys... vous recevez un accessoire à la mode, au choix qui, pour une durée de 1D3 Rp vous fera gagner 2PP supplémentaire. Le problème de la mode de marijoie, c'est qu'elle change vite...
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    Salut question de collectionneur, optimiseur.

    Est-ce qu'avec Ice heart, on peut faire une technique qui fait de la brume, du brouillard en condensant l'humidité de l'air? Ou faut-il avoir climat tact en plus? L'option deux serait nulle panda9 Fiche de Yukikurai - Page 7 695731864 , mais je comprendrais Panda7

    Question subsidiaire en spoiler
    Contient des infos relatives aux derniers scans:

    Merci d'avance


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    Bonjour ! Non impossible, si tu veux faire de la brume il te faudra une autre capa : un dial, une technologie ou le climat tact par exemple.

    Remarque : Je ne vois pas la capa "transparence" dans ton listing, tu ne la possèdes pas ? Car je voulais profiter de ce message pour te prévenir qu'il y avait eu une modification de sa description.
    L'aura n'échappe plus au haki de l'observation, elle est juste "difficile à identifier". L'une des raisons étant qu'une capacité N pouvant permettre de se soustraire au haki de l'observation était déséquilibrée par rapport aux autres capas N.

    Spoil:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
    Salut Cava,

    Merci pour les réponses, je m'y attendais un peu, mais l'espoir fait vivre. Fiche de Yukikurai - Page 7 2983686574

    Pour la capa, elle a du disparaître lors d'une mise à jour. Je vais la remettre. Pour le Haki pas de soucis, même si c'est sûrement moi qui avait écrit ça, le côté moins détectable au Haki ne tenait pas ou plus la route avec ce qu'on en a appris.  

    Sinon, j'aime vraiment beaucoup ce démarrage d'arc. panda8


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