Rappel du premier message :
- Code:
[center][b]Demande de Récompense[/b][/center]
[b]Noms des participants :[/b]
[b]Lien du RP :[/b]
[b]Type de RP :[/b] Présent / Flashback
[b]Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien de la quête / mission
[b]PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien du PNJ
[b]Modifications à faire suite au RP :[/b] île, et le type de modification, ajout, retrait, changement de place de PNJ, avec les liens
[b]Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :[/b] Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PP, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)
[b]Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :[/b] Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PI, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)
[b]Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Nom des médailles, berry, objets ...
[b]Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) :[/b] Préciser sur quelle partie spécifique
[b]Détail de la notation :[/b] Oui / Non
[b]Brève liée au RP :[/b] Remplir le modèle ci-dessous
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [DATE] Nom de l'événement :</span>
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[i]Événement joué ici : LIEN DU RP[/i]
- Tranché par Salem:
- Bonjour, je viens inaugurer ce sujet avec un premier RP au présent. La suite de ce RP se fera dans une quête. C'est donc une petite mise en bouche. Merci d'avance ^^Demande de Récompense
Noms des participants : Valkia Bloodfallen et Jaina Rosenberg
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t26579-le-diable-shabille-en-santiag-pv-jaina#275318
Type de RP : Présent
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :
-- Agression d'une personne / Coup bas : Niveau I (1-2 PP)
-- Agression d'un petit groupe de personnes (jusqu'à 15) : Niveau III (8-10 PP)
Lorsque Jaina tire depuis le lit de sa chambre. Elle vide un chargeur de six balles contre un tout petit groupe.
Elle fait également exploser une dynamite sur ces derniers.
-- Meurtre devant public : Niveau IV (15 PP)
Le fait que Jaina tue un homme devant les yeux d'un gosse avant d'entrer dans le saloon.
-- Détruire une maison, des jardins... : Niveau I (1-2 PP)
Destruction à la dynamite de la chambre du saloon et également une bonne partie de l'étage. Un bâton de dynamite ça fait quand même des dégâts.
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PI, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)
Agression : - 1-2 PI
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Je dirais oui. On va dire que depuis ma dernière récompense avec Loki, je suis beaucoup moins chaud... Si ce sont des commentaires pour aider sur un contenu meilleur, que ce soit plus plaisant à lire ou si je fais encore des foutues fautes, je suis pour. Si c'est simplement pour dire "J'ai pas aimé." , je préfère ne pas en avoir... Merci à vous ^^
Détail de la notation : Oui, s'il vous plaît.
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
► [1629] Le diable s’habille en santiag :
Prenez une fusilière solitaire sans remord, et ajoutez y une cornue se prenant pour une démone, mélangez le tout et vous obtiendrez ce sujet. Une rencontre, de la bagarre, du flirt, des fusillades et pour parachever le tout, vous prendrez bien un peu de dynamite ?
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26579-le-diable-shabille-en-santiag-pv-jaina#275318
Dernière édition par Jaina Rosenberg le Mar 29 Oct 2024 - 22:36, édité 46 fois