Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Récompenses du Capitaine Red

Rappel du premier message :

Spoiler:

Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois
    Red! Comme on se retrouve. Je suis dans une journée récompense, alors je viens à toi. Pour ton Solo de la semaine... ah non, d'il y a deux jours.

Bon bon bon... Que dire? Que la méthode déguisement de pirate me fait grave penser à Jack Sparrow (passer de Loiseau à Moineau, il n'y a qu'un pas) qui baratine les gens sans qu'ils ne puissent argumenter (avec en prime le coup de talon sur le pied)? Que le combat contre les ninjas est très épuré et pourtant aussi complet et lisible que n'importe quelle autre partie de ton Rp? Que tu ne demandes vraiment aucune récompense pour ce Rp, au vu de ce que tu as fait? Allons, tu me connais, je ne dis que des méchancetés sur toi. Et à nouveau, bravo pour les discours de Loiseau et ta propre verbe/imagination. Juste une chose, il m'a fallu arriver à la fin du premier Rp pour me souvenir que Edward, Rik et le Vica-Amiral me disaient quelque chose. Un Rp que j'ai déjà lu. heureusement, parce que quelqu'un d'autre n'aurait rien compris. Enfin... moi... Ouais, je suis nul, on le sait, et j'tencrotte tell'ment que j'te file tes récompenses, mon brave.

Gloire:
    ¤Aide à la Capture d'un Criminel: +5PR/+5PP
    ¤Avoir zigouillé une escouade de ninja: +3PR/ +1PP
    ¤Détruire un bâtiment (navire et entrepôt): +10PR/ -7PP

Sous-sous:
    +500 000 berries pour le tout vendu. D'ailleurs, tu t'es fait des couilles en or, parce que tu as les sous, mais il n'a pas la marchandise, le monsieur. Partie en fumée avec le navire et l'entrepôt.
    (pour les sous, j'ai toujours beaucoup de mal à imaginer. N'hésite pas à me contacter si la somme est trop dérisoire, ou trop grande, sait-on jamais. ^^')

Et je pense que ça suffira. Le tout avec un 3%. 190 Dorikis presque exactement.

To-Red (traduction:déchiré) = 6522 Dorikis; 287PR/ 65PP

Merci d'avoir écris
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    Rachel
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Merci Rach

Juste une chose, il m'a fallu arriver à la fin du premier Rp pour me souvenir que Edward, Rik et le Vica-Amiral me disaient quelque chose.

J'espérais que le récap du premier post suffirait à clarifier la situation. Du coup tu te charges de la récomp de la suite quand elle arrive ? ^^

Que tu ne demandes vraiment aucune récompense pour ce Rp, au vu de ce que tu as fait?

C'est mon coté altruiste, je fais don de mes PR au gouvernement ^^

(pour les sous, j'ai toujours beaucoup de mal à imaginer. N'hésite pas à me contacter si la somme est trop dérisoire, ou trop grande, sait-on jamais. ^^')

Bah, disons qu'en vendant le bateau et la marchandise volée je peux me payer une barque et une épée ^^

Spoiler:

Mais y'a pas de soucis, ça me va.
      Salut les gens qui bossent

FAIT:
        Bouh red. Tu veux que je te dise? Je mets fin à l'attente... Médaille Validée!
        j'ai vérifié, ce qui est demandé est accompli. Dommage que tu ne l'aie pas eu, ce bougre de Shoma. tant pis pour toi. x)

Bon, premier détail, sur les deux autres liens. J'ai été bluffé. Non pas par l'arrivée tardive sur les lieux de l'incendie où j'ai trouvé Red très pragmatique et très automatisé. mais surtout sur la plage... Red se pose ces questions??? Oo
        En tout cas, j'ai bien aimé ce passage.

Sinon, sur le Rp dont il est question, rien de plus que d'habitude. je t'ai senti pauvrement délaissé dans ce Rp. xD Tu étais un peu là pour faire figuration. Un peu. C'était prévu avec Requiem le coup du Colonel qui t'en veut? Parce qu'en fait, le capitaine/Colonel/Sergent Kage (je sais plus) il tape sur Shoma, Shoma tape sur Kage, mais au final, tu te tapais dessus tout seul avec la rousse. Alors ouais, c'était tordant, ouais, je me suis bien marré, le coup du tas et du m'enfin, mais je me demande encore ce que tu faisais là-bas. x)

Bon, mis à part que ce serait drôle que ce type te poursuive jusque sur GL, je vais rien ajouter de plus et passer aux récompenses. C'est plus rapide avec toi. ^^'
        ¤Renseignements: j'ai envie de dire "c'est ton boulot mec!" x)
        ¤Fuite: j'ai envie de dire "c'est ton boulot mec!"xD ... bon, ok. -5PP
        ¤Cible de ragots: +5PR/-15PP avec plaisir. Je m'(imagine la scène avec délectation. *-*
        ¤°~Médaille de l'oeil de lynx, mais tu le sais déjà. ^^¤°~
        Et 2%. Pas parce que c'était nul, mais pour que tu aie une augmentation plutôt sympa mine de rien. 127dorikis de plus.

To-Red = 6459 Dorikis, 274PR/ +46PP

Merci d'avoir écrit
        Merci d'avoir lu
        Merci d'avoir mis (bien qu'avec retard)
        Rachel
        Merci rach ^^

Red très pragmatique et très automatisé. mais surtout sur la plage... Red se pose ces questions??? Oo

Mais complétement ^^. Dans ces dernières années de CP Red est dans le fond un type gravement dépressif, il continue à faire illusion parce que c'est un type compétent, mais un passage en solitaire sur une plage pluvieuse, ça peut faire replonger n'importe qui ^^

Mais je me demande encore ce que tu faisais là-bas. x)

Moi au moins j'obéissais aux ordres ^^. Et non je n'avais pas prévu de me faire agresser par la marine, mais Yuji est fou ^^

Et 2%. Pas parce que c'était nul, mais pour que tu aie une augmentation plutôt sympa mine de rien. 127dorikis de plus.
        To-Red = 6459 Dorikis, 274PR/ +46PP

Héhé, erreur miss ^^, tu as oublié la dernière récomp que tu m'as faite et qui n'a pas été incrémenté (hou admin ^^)

To-Red (traduction:déchiré) = 6522 Dorikis; 287PR/ 65PP

Du coup ça devrait donner 6650 dorikis 292PR//45PP

Bye, Red ^^
          En fait, ça fait 6652, pour être précis. 2% de 6522 soit + 130. Bref, c'est mis.
            Salut les gens. Une récompense qui est une suite, alors si tu n'es pas rachel, méfie toi ^^

FAIT:
              *N'est pas Rachel. Ne se méfie pas. Se fait trancher la tête*

*Est Rachel, ne se méfie pas, passe en disant bonjour au videur*

Sans transitions supplémentaires, je t'arrose.

Et tu sais quoi? Bon sang Red, tu ne t'es pas relu...bon, c'est ledge, mais je fais avec ce que je peux, hein.
              Haaaaa! Ton final... Il fait plaisir par où il passe celui-là. =D
              ...Mais j'aurais peut-être dû le laisser à quelqu'un d'autre, ce Rp, parce que j'ai pas grand chose à te dire. C'est concis, clair et complet, rapide, un peu plus lent quand il le faut, les scènes d'actions se lisent bien et les actions s'enchaînent naturellement. On passe du comique au sérieux, du combat à la discussion. Seule question: tu n'as jamais eu l'assentiment de Yume pour la jouer, je présume? x) Elle va revenir, si elle revient, et elle va rien comprendre.
              Bon, un Rp complet, qui touche à tout. Ou comment organiser et réussir une mission, by Red. A Tahar je peux lui dire que son style est complexe. Toi même pas. C'pas pour autant que t'es meilleur que lui, prends pas la grosse tête et dégonfle tes chevilles, mais voilà quoi. De toute façon, on ne peut pas classer les Rpgistes. Et Tahar est un inclassable... ok, j'me tais et te file tes récompenses... enfin... quand j'aurais accès au net...

Net accessible! ainsi, voyons ce que tu vas avoir...
              ¤Aide à la capture d'un criminel: +2PR/+2PP (à force, ça réduit. ;) )
              ¤Non Obéissance à un Supérieur:+1PR/-7PP (celle-ci me plait bien. héhé)
              ¤Victoire: +10PR, parce que vous étiez deux, mais qu'au final, c'était une belle mort.
              ¤Démanteler ou presque, une bande organisée de trafic:+5PR/+5PP aucun soucis.
              °Médaille Alakyss Validée
              °Médaille MRO Validée... Tricheur.
              +2PR pour le final, également. x)

Bon, et puis comme je me perds dans ces histoires de % et que de toute façon, je pourrais pas mieux, j'te file le cachet de 200 dorikis direct. C'plus simple. Plus juste sûrement, pour me rattraper de la précédente réc' où j'ai d'ailleurs été un peu vache sur le %age, justement. ^^'

To-Red = Trop...

... Ok. To- Red = 6852 Dorikis, 312PR// 45PP

Merci d'avoir écris
              Merci d'avoir lu
              Merci d'avoir mis
              Rachel
              Salut les gens, alors comme ça on est à zéro ? Et ben non ^^

FAIT:
                FAIT

Spoiler:
                  salut Red!
                  Ouais, je sais, j'ai du retard, et avec moi toute la liste de récompense. ^^'Je pense me mettre à jour niveau rp avant de revenir au rythme de la semaine dernière. Chier de week-end de 5j. Et je prendrai plus de vacances, même sous la menace de Jack et Minos. C'est dit.

Je suis donc là pour ton rp en duo avec Kaitô, et si tu as déjà eu mon avis sur la question (bon pour ceux qui se poseraient encore des questions), je vais faire les choses bien.
                  Alors, intro et outro sympathique, mais tu m'as déjà servi mieux ; cela dit, je vais pas t'en tenir rigueur, elles étaient rigolotes. ^^
                  Par contre, l'entrée fracassante de red dans le bar, le coup de "cheveux bleus"--->"Costume rouge" m'a fait rire, un peu. Par contre, la veste qu'il met au serveur m'a cloué ainsi que l'attitude de vieux routard que prend l'agent dans ce Rp. Autant au départ devant sa plâtrée de poulet qu'avec les "témoins" dans la chambre d'hôtel. x)

Bon, alors je pourrais te reprocher d'avoir trop pris les choses en main, mais ce n'est pas un réel reproche. Je pense que les Dorikis virtuels influent sur la vision que les joueurs ont des autres. Red en Impose, toi aussi. Et donc on te suit. Et donc c'est toi qui a fait le rp, l'écrivain. Mais comme tu me l'avais dit, c'est plus de son fait à lui que du tien.

Boarf, au bilan, un bon petit rp où le scénar' est bien suivi avec une enquête qui tient la route, peut-être un poil rapide dans le déroulement non inrp mais dans la forme (Restau->Blanchisserie->Gang des requins [sans transitions]). C'était du bon, au final, et la taille du sujet n'est pas si effrayante au final. =)

Pour toi:
                  ¤Victoire: +3PR
                  ¤Raser un bâtiment: +10PR/ -7PP
                  ¤Agression: -2PP
                  ¤Maltraitance/Torture: +3PR/ -5PP (le mec bouillu est tout de même marquant, il me semble. ^^)
                  ¤Déclencher un barrage d'artillerie: Pardon?
                  ¤S'évader d'Impel Down: PARDON? xD
                  ~Médailles... je veux bien te les donner... mais tu les as déjà. Ça a son importance de les avoir en double? scratch
                  ~Sous de l'Opium, considérant que tu touches un pourcentage minime: 1,5M?
                  Dorikis: 5% ===> 200max. Dommage. x)

To-Red = 7052 Dorikis ('foiré! x), 328PR/ 31PP Tu descends, mon grand. ^^

Merci d'avoir écrit
                  Merci d'avoir lu
                  Merci d'avoir mis
                  Rachel
                  ¤S'évader d'Impel Down: PARDON? xD

Sur un malentendu ça pouvait passer ^^

~Médailles... je veux bien te les donner... mais tu les as déjà. Ça a son importance de les avoir en double? scratch
                  Non aucune importance, c'est juste pour impressionner les gens le jour ou je les sors de la boite ^^

Et merci pour tout.
                    Allez hop : "c'est l'boulot", comme on dit ♠

Hoy mister ; comme d'mandé, voici donc ta récompense qui arrive, et qu'est livrée par cette chère Leanne ! Si j'm'abuse, on parle bien de ton RP où ça bute de l'escargophone, du plus petit au plus gros (mexicains compris) ; en date du 29/04, that's it ? Dans c'cas si c'est bon, on enchaîne... Et j'sais qu'tu t'en tapes, alors j'te dis pas que j'opère en divisant forme et fond pour bien tout expliquer ; d'autant plus que ce RP s'passerait facilement de remarques péjoratives. Here we go !

La forme :

Spoiler:

Le fond :

Spoiler:

Résumé : Un très bon RP, parfaitement dans l'esprit n'importe-quoi-esque d'Oda. Le concept des escargot est très bien amené, les combats sont intéressants, et les scènes - rocambolesques au possible - sont un délice. Dommage cependant de tomber sur des fautes de débutant au niveau de l'orthographe ; d'autant plus que tu n'as pas du tout le niveau d'un débutant.

Côté PP/PR :

Spoiler:

Pour c'qui est des dorikis, on est (évidemment) sur un barème de bastonnade, avec un RP de qualité ; néanmoins, j'peux décemment pas te mettre au dessus du bonus limite à cause des fautes d'orthographe de merde que j'ai vu. Et si faut vraiment expliquer davantage, j'peux aussi dire que c'trop facile de buter un escargot avec un flingue ; j'suis armé jusqu'aux dents coco, vient réclamer Very Happy Enfin bref, tu chopes tranquillement +150D, soit un solde tout compris de 7202D, 333PR et 31 PP.

Have a nice day, sir.
                      Merci beaucoup Leanne, et content que tu ais aimé ^^.

Et désolé pour les fautes, j'ai du me relire trop vite.
                        FAIT

Spoiler:
                          Homeruuuuuuun ! Hum, pardon ♠

Salut à toi, mister J'suis-que-lieutenant-avec-7200-dorikis. Moi venir pour récompenser toi pour RP avec Loups-des-mers, en date de pleine Lune, 12/05... Si moi pas me tromper. Et vu que moi effectivement pas trompé, bah on embarque pour que j'te récompense !

La forme :

Spoiler:

Le fond :

Spoiler:
                          Résumé : Même tarif que Rachel : du très bon RP, une batte bieeeeeen sale et un Red toujours aussi incisif et marrant. What else ?

Côté PP/PR :

Spoiler:

Pour c'qui est des autres récompenses (médailles, primes) :

Spoiler:

Pour c'qui est des dorikis on est bien évidemment dans le barème baston, au delà des 7000D... Avec un RP de qualité qui plus est, où je peux difficilement reprocher quelque chose (en dehors de quelques fautes existentielles dans une centaine de lignes de RP). Dans cette optique, j'accorde volontiers 4% de dorikis ainsi qu'un dépassement de pallier pour "RP exceptionnel" ; soit +288D... A bons RPs, bonnes récompenses !

Pfiou, que de choses à donner ! On arrive donc finalement à un solde tout compris de 7490D, 420PR et 40PP ; ainsi qu'un joli cachet de 33 000 000B, la médaille du mérite et la médaille gouvernementale. Aïe caramba !

Repos, soldat.
                            FAIT:

Dernière édition par Red le Lun 21 Mai 2012 - 8:34, édité 1 fois
                              Hop là, voici le correctif duplicata pour le RP des SW's aux Allods d'Akeem, quelques oublis ayant été mentionnés par ce cher Toji. On embarque rapidos ?

Gains supplémentaires de PP/PR :

Spoiler:
                              Merci donc à l'admin qui actualisera la fiche de Red, qui gagne +33 PR // -52 PP ; c'qui lui donne 7490D, 453PR et -12PP. Félicitations à lui pour le passage en popularité négative, héhé.

Mes excuses pour ces quelques oublis, cher camarade.
                                Spoiler:

Dernière édition par Red le Lun 21 Mai 2012 - 8:35, édité 3 fois
                                  Petite erreur de lien, jpense, héhé...

Récompenses du Capitaine Red - Page 7 661875SignTahar
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                                    Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant